Arsenal Supporter Club France

Pierre-Emerick Aubameyang

Démarré par Taz, 11-01-2016, 10:05:29

« précédent - suivant »

viper83

Il est possible que Lacazette passe sur un coté aussi, çà ne m'étonnerai pas que Wenger le mette à Gauche et Aubam dans l'axe.
Come on Gunners !!!

DiosBergkamp

Et Mkhitaryan du coup ? :P
A droite, avec Ozil dans l'axe ? Ça serait très très très offensif, et comme on a du passer à 5 derrière pour palier la faiblesse du milieu, je sais pas si c'est très viable.

Nono

Voilà, on est incapable de faire une composition équilibrée avec Aubameyang sauf si Lacazette se retrouve sur le banc.
Et je ne suis pas convaincu que Aubameyang soit bien plus fort que Lacazette.


Vince

Les gars, si vous trouvez le moyen de vous plaindre quand on signe Aubameyang, ce sera plus la peine de vous plaindre qu'on ne signe pas de grands joueurs :lol:

On sait la difficulté que c'est de recruter en Janvier et pourtant on est en train de signer 1 milieu et 1 attaquant de haut niveau, ce serait vraiment un énorme coup du Club si tout se passe comme prévu. Je sais pas vous mais si on m'avait dit qu'on recruterait Aubameyang l'été dernier ou il y a 1-2 ans, j'y aurai pas cru. C'est un joueur qui était hors de portée pour Arsenal et là on a une opportunité rùvée, en Janvier, de le signer. En plus de ça on a perdu Sanchez, donc c'était indispensable de le remplacer, en plus de ça c'est un joueur qui a de la vitesse, ce qui nous manque cruellement actuellement, en plus de nos attaquants sont dans le rouge (retour de blessure ou trop d'enchainements de matchs). Tout est parfait dans cette histoire, faut vraiment avoir beaucoup d'imagination pour trouver le moyen de se plaindre. Mùme des forumeurs qui se plaignent beaucoup se félicitent de cette signature.

Nono

Aubameyang et Sanchez n'ont rien à voir, c'est pas du mùme niveau, c'est pas le mùme poste.

Je t'ai vu tout l'été dire que Lacazette, c'était moyen alors qu'il a enchainé les grosses saisons en L1, je suis surpris de te voir dire tout l'inverse concernant Aubameyang.


Vince

On a l'impression que ce qui vous intéresse c'est plus la carrière de Lacazette que l'avenir d'Arsenal. Mais mùme pour Lacazette c'est une excellente nouvelle l'arrivée d'Aubameyang. Il a joué tout les 3 jours cet hiver, en l'absence de Giroud, il n'avait jamais joué pendant l'hiver jusque là, ça l'a pas vraiment réussit d'ailleurs. Et ce qui l'attendait c'était encore une longue série de match isolé seul devant, en attendant la blessure .. c'est pas ce qui est bon pour lui, c'est pas ce qui est bon pour Arsenal.

gunner597

29-01-2018, 20:59:25 #186 Dernière édition: 29-01-2018, 21:03:26 par gunner597
:lol:tu m'étonnes qu'il a une sale période il a joué ces dernières semaines avec Iwobi et Welbeck c'est vrai que ça change d'Ozil et Alexis

Nono

Nan, je m'en fous de Lacazette, juste que tu me dis que Aubameyang est le remplaçant de Sanchez mais que si ça fout Lacazette sur le banc, ça sera donc faux.

On est en manque d'ailier, si Aubameyang arrive, j'espère que c'est pas pour le mettre sur une aile, ça n'aurait pas de sens et si Lacazette se retrouve sur une aile, ça n'aurait pas de sens non plus.

Si on passe à une attaque à 2, pourquoi vendre Giroud ? On aurait plus que Welbeck en remplaçant. :lol:

Dans les faits, je m'en fous que Aubameyang vienne sauf que connaissant le club, ça veut surtout dire qu'on abandonné la piste Lemar ou Malcom, c'est ça qui m'embête.


gunner597

Citation de: Nono le 29-01-2018, 21:00:57

Dans les faits, je m'en fous que Aubameyang vienne sauf que connaissant le club, ça veut surtout dire qu'on abandonné la piste Lemar ou Malcom, c'est ça qui m'embùte.


Oui mais non Nono on a besoin d'un second attaquant qui coure vite et qui marque des buts (on me dit dans mon oreillette que Walcott est parti :D) on s'en fout s'il sait combinerais il a un QI Foot

DiosBergkamp

Vous faites passez Aubameyang pour un débile qui sait rien faire à part courir vite et pousser la balle au fond, soit on parle pas du mùme joueur, soit j'ai du voir que ses meilleurs matchs :lol:

C'est un enfer pour les défenseurs, il a toujours un coup d'avance, dans ses déplacements c'est du très haut niveau. Peut-ùtre que ça rentre pas dans votre définition de "QI foot", mais il faut pas que des joueurs de baballe qui feront de belles remises, il faut des mecs pour la mettre au fond, surtout avec le départ de Sanchez. Franchement avec des passeurs comme Ozil ou Mkhitaryan, il va se régaler ! Je serais très surpris qu'il se plante.

Nono

J'espère me tromper mais c'est surtout l'équilibre de l'équipe qui m'inquiète, c'est tout.
On a plus d'ailier, plus de milieu défensif, je comprends pas.

PieRR

Franchement on peut pas se plaindre de ne pas signer des grands joueurs et en mùme temps se plaindre de l'arrivée potentielle d'Auba. Quoi qu'il arrive ça sera un renforcement pour l'équipe.

gunner597

29-01-2018, 21:25:06 #192 Dernière édition: 29-01-2018, 21:32:07 par gunner597
Citation de: DiosBergkamp le 29-01-2018, 21:13:11
Vous faites passez Aubameyang pour un débile qui sait rien faire à part courir vite et pousser la balle au fond, soit on parle pas du mùme joueur, soit j'ai du voir que ses meilleurs matchs :lol:

C'est un enfer pour les défenseurs, il a toujours un coup d'avance, dans ses déplacements c'est du très haut niveau. Peut-ùtre que ça rentre pas dans votre définition de "QI foot", mais il faut pas que des joueurs de baballe qui feront de belles remises, il faut des mecs pour la mettre au fond, surtout avec le départ de Sanchez. Franchement avec des passeurs comme Ozil ou Mkhitaryan, il va se régaler ! Je serais très surpris qu'il se plante.

J'ai grossi le trait Dios mais on dit qu'Aubam est le remplaçant d'Alexis , le chilien est meilleur que lui (sauf pour la vitesse et la finition) au poste de N9 ce n'est pas un upgrade a Lacazette je suis désolé .. mais bon ce qui m'inquiète ce qu'on ne résout aucun problème dans l'équipe on dépense 50M cet été pour un N9, 6 mois plus tard 63M pour un un autre N9 alors qu'on a besoin d'un DC,un 6 voir mùme d'un latéral droit (histoire de concurrencer Bellerin) depuis cet été et c'est encore plus criant depuis quelques semaines
Si on le signe et que je me trompe  je le reconnaitrais bien volontiers :up: j'espère que Vince aussi fera de mùme  :clown:

Vince

Citation de: gunner597 le 29-01-2018, 20:59:25
:lol:tu m'étonnes qu'il a une sale période il a joué ces dernières semaines avec Iwobi et Welbeck c'est vrai que ça change d'Ozil et Alexis

Tiens tu vois, tu viens de comprendre l'importance de signer un grand joueur devant.

Vince

Citation de: gunner597 le 29-01-2018, 21:25:06
Si on le signe et que je me trompe  je le reconnaitrais bien volontiers :up: j'espère que Vince aussi fera de même  :clown:


On prend la décision qu'il faut, de ce côté là aucun regret. On remplace un grand attaquant par un grand attaquant. C'est peut-être le meilleur moyen de ne pas se tromper, c'est mieux que de ne pas le remplacer ou de prendre un jeune qui mettra du temps à peut-être s'imposer. Après, oui, évidemment que n'importe quel transfert peut être un échec. Mais si on ne prenait pas Aubameyang, on courrait tout droit vers l'échec.

Nono

Dire qu'on disait que cet été, c'était impossible de trouver un joueur de la qualité de Sanchez et qu'il valait mieux le garder un an de plus et là, on me sort que le grand joueur qui le remplace est Aubameyang, je suis mort de rire. :lol:

Il y a quand même un monde entre les 2, ça me fait halluciner ce genre de déclaration.

gunner597

Citation de: Vince le 29-01-2018, 21:39:56
Citation de: gunner597 le 29-01-2018, 20:59:25
:lol:tu m'étonnes qu'il a une sale période il a joué ces dernières semaines avec Iwobi et Welbeck c'est vrai que ça change d'Ozil et Alexis

Tiens tu vois, tu viens de comprendre l'importance de signer un grand joueur devant.

:lmao: on va dépenser pas loin de 115M pour 2 N9 :D en 8 mois !
Je vois surtout que nos remplaçants sont pas au niveaux (par ex Welbeck l'attaquant dédenseur que tu nous a survendu) qu'on a foiré nos mercatos ces dernières années avec une gestions de contrats magnifiques et qu'on se retrouve avec un effectif déséquilibré 

Nono


Vince

Il faut être deux pour ramer :lol:


Pour répondre à Nono, Aubameyang n'était pas disponible l'été dernier. Pour répondre à gunner597, ces deux joueurs ne sont pas "2 N9", ce sont deux joueurs très différents dans leurs profiles. Tu disais que tu forçais le trait tout à l'heure, tu continues là, je sais pas si c'est la meilleure manière de convaincre que la signature d'Aubameyang est une mauvaise chose.

Thearsenal

C'est pas une "mauvaise chose", c'est juste con. C'est peut-ùtre plus compréhensible comme ça ?  :D
Victoria Concordia Crescit

Nono

Il y a aussi TheArsenal et tu rames aussi vu que tu changes d'avis.
Un jour, X est ailier, le lendemain, il est attaquant juste parce que ça t'arrange.

Il était pas disponible ? Sur quoi tu te bases pour dire ça ?
Moi, je trouve ça drôle d'avoir critiqué un joueur qui marque depuis 3 saisons environ 30 buts en L1 pour encenser un joueur qui marque le même nombre de buts dans un championnat bien moins défensif.

Dans le fond, Aubameyang n'est pas une mauvaise signature mais on a tellement d'autres chantiers ailleurs que ça m'inquiète, ça n'a pas de sens.

Les joueurs venant de Dortmund en PL, c'est loin d'être un succès (Sahin, Mkhitaryan) donc j'attends de voir mais faut arrêter de vendre Aubameyang comme un top player.

Vince

Citation de: Thearsenal le 29-01-2018, 22:01:44
C'est pas une "mauvaise chose", c'est juste con. C'est peut-être plus compréhensible comme ça ?  :D


J'ai beau cherché, je vois que du positif.

On a toujours pas abordé le sujet des affinités entre Mkhitaryan et Aubameyang. C'est incroyable d'avoir pu signer ces 2 joueurs là en un hiver. Evidemment que ça peut ne pas marcher, mais on est en train de mettre toute nos chances de notre côté.

gunner597

Ils ont une bonne connexion les 2 c'est un point positif :up:

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 29-01-2018, 21:56:17
Il faut ùtre deux pour ramer :lol:


Pour répondre à Nono, Aubameyang n'était pas disponible l'été dernier. Pour répondre à gunner597, ces deux joueurs ne sont pas "2 N9", ce sont deux joueurs très différents dans leurs profiles. Tu disais que tu forçais le trait tout à l'heure, tu continues là, je sais pas si c'est la meilleure manière de convaincre que la signature d'Aubameyang est une mauvaise chose.


Lacazette et Aubameyang sont de vrais n°9, si il y a une chose qu'on peut pas remettre en cause, c'est bien ça :lmao:

PieRR

Perdre Walcott, Alexis et Giroud au profit de Lacazette, Aubameyang et Mkhitaryan, je tire mon chapeau à Wenger pour une fois. Y'a pas photo on sera plus fort la deuxième partie de saison, j'en suis certain!

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 29-01-2018, 22:23:32
Citation de: Vince le 29-01-2018, 21:56:17
Il faut être deux pour ramer :lol:


Pour répondre à Nono, Aubameyang n'était pas disponible l'été dernier. Pour répondre à gunner597, ces deux joueurs ne sont pas "2 N9", ce sont deux joueurs très différents dans leurs profiles. Tu disais que tu forçais le trait tout à l'heure, tu continues là, je sais pas si c'est la meilleure manière de convaincre que la signature d'Aubameyang est une mauvaise chose.


Lacazette et Aubameyang sont de vrais n°9, si il y a une chose qu'on peut pas remettre en cause, c'est bien ça :lmao:

Je critiquais la façon dont gunner597 en parlait, on aurait dit qu'il parlait de 2 Trezeguet. Ce sont deux joueurs avec des qualités différentes qui peuvent évoluer dans l'axe comme sur un côté. Ils peuvent jouer ensemble.

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le 29-01-2018, 22:23:32
Citation de: Vince le 29-01-2018, 21:56:17
Il faut être deux pour ramer :lol:


Pour répondre à Nono, Aubameyang n'était pas disponible l'été dernier. Pour répondre à gunner597, ces deux joueurs ne sont pas "2 N9", ce sont deux joueurs très différents dans leurs profiles. Tu disais que tu forçais le trait tout à l'heure, tu continues là, je sais pas si c'est la meilleure manière de convaincre que la signature d'Aubameyang est une mauvaise chose.


Lacazette et Aubameyang sont de vrais n°9, si il y a une chose qu'on peut pas remettre en cause, c'est bien ça :lmao:

Évidemment et c'est bien ce sur quoi on s'interroge, de l'utilité ou de la logique d'acheter deux numéros 9 à plus de 60M€ en 8 mois. Si c'est pour que l'un des deux finisse sur le banc, c'est chaud. Bref, pour l'instant en tout cas ce n'est toujours pas fait et il reste deux jours :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 29-01-2018, 22:54:45
Citation de: DiosBergkamp le 29-01-2018, 22:23:32
Citation de: Vince le 29-01-2018, 21:56:17
Il faut être deux pour ramer :lol:


Pour répondre à Nono, Aubameyang n'était pas disponible l'été dernier. Pour répondre à gunner597, ces deux joueurs ne sont pas "2 N9", ce sont deux joueurs très différents dans leurs profiles. Tu disais que tu forçais le trait tout à l'heure, tu continues là, je sais pas si c'est la meilleure manière de convaincre que la signature d'Aubameyang est une mauvaise chose.


Lacazette et Aubameyang sont de vrais n°9, si il y a une chose qu'on peut pas remettre en cause, c'est bien ça :lmao:

Évidemment et c'est bien ce sur quoi on s'interroge, de l'utilité ou de la logique d'acheter deux numéros 9 à plus de 60M€ en 8 mois. Si c'est pour que l'un des deux finisse sur le banc, c'est chaud. Bref, pour l'instant en tout cas ce n'est toujours pas fait et il reste deux jours :P

Peut-être parce qu'on va laisser partir 3 attaquants :roll:

PieRR

Les gars on s'en fout d'acheter deux n°9 à plus de 60M chacun, c'est pas notre argent... On a laissé partir 2 attaquants, et sûrement un 3ème, logique qu'on se renforce. On est au mercato d'hiver, c'est un super coup! L'été prochain il y aura d'autres chantiers comme le milieu ou la défense, voir le gardien, mais si on le signe moi je serais extrùmement satisfait de notre mercato !

Atys

On s'en fout qu'ils jouent 9 ou 14 ou 18
S'ils ont pas les pieds carrés ils s'adapteront
Arrêtez de jouer les chochottes