Arsenal Supporter Club France

Pierre-Emerick Aubameyang

Démarré par Taz, 11-01-2016, 10:05:29

« précédent - suivant »

Foxseabirds



Ca n'apporte absolument rien à part pour mettre de l'huile sur le feu :D
Victoria Concordia Crescit

Taz

D'apres kiker les 2 clubs ont trouvés un accord autour de 63M€.
Only One Arsenal ! ! ! 


DiosBergkamp

C'est surprenant de voir qu'Arsenal va s'aligner le dernier jour du mercato après avoir bluffé durant un mois :lol:

Vince

Selon Bild, Arsenal va faire une nouvelle offre plus importantes que les dernières.


Vince

Selon Rhur Nachrichten (presse locale), accord trouvé autour de 65M€.

Vince

29-01-2018, 01:10:02 #155 Dernière édition: 29-01-2018, 01:12:06 par Vince
Ornstein a parlé !




"Arsenal est proche d'un accord pour signer Pierre-Emerick Aubameyang du Borussia Dortmund pour un transfert record d'environ £60m. Le transfert ne sera validé qu'une fois que le BVB aura trouvé son remplaçant. Cela reste incertain si ça concerne Olivier Giroud ou pas."

Vince

CiterArsenal proche d'un transfert record



Arsenal se rapproche d'un transfert de Pierre-Emerick Aubameyang pour environ £60m, mais Dortmund veut trouver son remplaçant, Giroud étant une des options. Arsenal avait eu 2 offres refusés par le BVB, la 3ème devrait être accepté. (BBC Sport)


Vince

L'article de l'équipe

CiterPierre-Émerick Aubameyang (Dortmund), plus qu'à un pas d'Arsenal



Un accord de principe a été trouvé pour le transfert de l'attaquant de Dortmund à Arsenal, moyennant une indemnité supérieure à 60 Mâ,¬.

C'est l'un des feuilletons les plus brûlants de l'hiver qui est en passe de prendre fin. Il aura mis un mois à trouver un épilogue. L'attaquant de Dortmund Pierre-Émerick Aubameyang (28 ans) devrait bien porter les couleurs d'Arsenal d'ici quelques jours, voire quelques heures. Les deux clubs ont trouvé un accord de principe portant sur une indemnité de transfert supérieure à 60 Mâ,¬. De source anglaise, il restait seulement des détails à régler, notamment sur les modalités de paiement. A priori pas de quoi mettre en péril un deal qui aura mis en colère le public du Signal Iduna Park, pourtant fan inconditionnel du Gabonais depuis son arrivée en provenance de Saint-Étienne à l'été 2013.

Des fans de Dortmund qui n'avaient pas hésité samedi face à Fribourg (2-2), dans ce qui restera très probablement comme le dernier match d'« Aubam » avec le maillot du BVB, à lui transmettre un message : « Aucun joueur n'est plus grand que notre club. » Une banderole offensive pour un joueur qui aura marqué l'histoire de Dortmund en inscrivant 141 buts en 213 matches. Parallèlement à cet accord entre clubs, les conditions contractuelles du joueur avaient été négociées. Les acteurs du dossier attendaient donc la validation définitive de l'accord tripartite pour organiser le déplacement du joueur à Londres. Dès aujourd'hui ? Tard hier soir, ce n'était pas la tendance.

Giroud, à Chelsea, la porte est entrouverte

Ce transfert, s'il se confirme dans les heures à venir, va avoir des conséquences directes pour les attaquants français. D'abord pour Alexandre Lacazette qui voit débarquer une recrue d'envergure. Très difficile, voire impossible, eu égard à l'investissement conséquent, d'imaginer Aubameyang ne pas ùtre titularisé en pointe. Dans les faits donc, Lacazette, au rendement insuffisant ces dernières semaines - 1 but, 3 passes décisives lors des 11 derniers matches, toutes compétitions confondues -, sera relégué en numéro 2 dans la hiérarchie des avants-centres des Gunners. Pour Olivier Giroud, cette arrivée a le mérite d'éclaircir son avenir.

Pour se donner plus de chances de disputer le Mondial, l'ancien Montpelliérain a 72 heures pour trouver une solution. Le buteur français n'a jamais caché, notamment pour des raisons familiales, son souhait de rester en Angleterre et plus précisément à Londres. Et a ainsi repoussé des avances indirectes qui le poussaient à faire partie du deal Aubameyang. Chelsea, discrètement, dès décembre, a avancé ses pions pour un prùt de Giroud, mais l'attentisme d'Arsenal ces dernières semaines dans le dossier Aubameyang et les délais d'attente qui en résultaient avaient fini par lasser les Blues. Giroud dont les conseils ont échangé avec des représentants de la direction sportive des Blues, est donc dépendant de la finalisation ou non du transfert d'Edin Dzeko (AS Rome). Hier soir, l'hypothèse de voir le Bosnien recruté par Chelsea était faible. Pour Giroud, si Arsenal ne s'y oppose pas, la porte des Blues s'est entrouverte.

gunner4life

Je crois que je serais plus déçu de voir Giroud a Chelsea que Sanchez a United. Déjà parce que je ne supporte pas Chelsea. Et je trouve qu il a toujours répondu présent dans l engagement même s il a été parfois maladroit devant le but. Depuis 2 ans il a atteint un niveau tout a fait satisfaisant. Ce serait dommage.
L achat l été dernier de lacazette m à fait pensé à un achat de dépit car peu de choix sur le marché. Si aubameyang arrive pour ce prix et selon où jouera lacazette s ils sont alignés a deux j ai l impression que le français n était pas vraiment désiré....on verra si la malédiction du 9 persiste à arsenal.

Fly Millenium

Chamberlain à Liverpool qui nous douille pour Suarez, Sanchez à MU qui nous douille à chaque fois, Giroud à Chelsea, mais c'est magnifique tout ça.

Allez cet été j'annonce Özil à MU pour trois radis et un saucisson bien frais !

DiosBergkamp

Citation de: gunner4life le 29-01-2018, 07:58:45
Je crois que je serais plus déçu de voir Giroud a Chelsea que Sanchez a United. Déjà parce que je ne supporte pas Chelsea. Et je trouve qu il a toujours répondu présent dans l engagement même s il a été parfois maladroit devant le but. Depuis 2 ans il a atteint un niveau tout a fait satisfaisant. Ce serait dommage.
L achat l été dernier de lacazette m à fait pensé à un achat de dépit car peu de choix sur le marché. Si aubameyang arrive pour ce prix et selon où jouera lacazette s ils sont alignés a deux j ai l impression que le français n était pas vraiment désiré....on verra si la malédiction du 9 persiste à arsenal.


Si tu trouvez que Giroud était plus engagé que Sanchez...

Bouligoal

Citation de: gunner4life le 29-01-2018, 07:58:45
Je crois que je serais plus déçu de voir Giroud a Chelsea que Sanchez a United. Déjà parce que je ne supporte pas Chelsea. Et je trouve qu il a toujours répondu présent dans l engagement même s il a été parfois maladroit devant le but. Depuis 2 ans il a atteint un niveau tout a fait satisfaisant. Ce serait dommage.
L achat l été dernier de lacazette m à fait pensé à un achat de dépit car peu de choix sur le marché. Si aubameyang arrive pour ce prix et selon où jouera lacazette s ils sont alignés a deux j ai l impression que le français n était pas vraiment désiré....on verra si la malédiction du 9 persiste à arsenal.

C'est ma grande interrogation. Deux attaquants de pointe recrutés à prix d'or pour le club. Comment Wenger va les utiliser ? :look:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Giroud à Chelsea ce serait encore du grand n'importe quoi

we are the Arsenal !

On ouvre la porte à Giroud seulement pour l'étranger, il peut très bien partir en prêt jusqu'à la fin de la saison et laisser sa famille à Londres. On va pas encore balancer un de nos joueurs à un concurrent, c'est ridicule... 

DiosBergkamp

Tu crois que le board réfléchit comme ça ?
Chelsea offrirait 35M, ils ne voient que ça.

Thearsenal



Voilà, ça dit tout. Pour moi vous faites de ce joueur un des meilleurs attaquants actuels alors que le gars ne fait que pousser la balle au fond. Ca renforce mes doutes, il va pas nous aider dans notre jeu, je suis toujours pas du tout convaincu quoi.
Victoria Concordia Crescit

Bouligoal

Citation de: Thearsenal le 29-01-2018, 14:50:05
Voilà, ça dit tout. Pour moi vous faites de ce joueur un des meilleurs attaquants actuels alors que le gars ne fait que pousser la balle au fond. Ca renforce mes doutes, il va pas nous aider dans notre jeu, je suis toujours pas du tout convaincu quoi.

On ne peut pas lui retirer son instinct de buteur. Pour arriver à "n'avoir qu'à pousser la balle au fond", cela signifie qu'il est toujours au bon endroit au bon moment, c'est un véritable chasseur de but, il a le pur instinct du buteur. Ça veut dire que la qualité de ses déplacements, de ses appels, et de sa position dans la surface est excellente.

Etant donné qu'il est bon en terme de vitesse, j'imagine que c'est lui qui basculera sur un côté dans le cadre d'une attaque à 3 (c'est aussi là qu'il a débuté à Dortmund). Mais ça inhibera plus qu'autre chose ses qualités d'avant-centre. A moins que Wenger repasse à deux attaquants...? Bref je suis vraiment curieux pour le coup.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkamp le 29-01-2018, 14:06:01
Tu crois que le board réfléchit comme ça ?
Chelsea offrirait 35M, ils ne voient que ça.


Et c'est bien dommage, le vendre à l'étranger mùme si c'est pour moins de 35 M est la chose la plus intelligente à faire sportivement.

DiosBergkamp

Citation de: Thearsenal le 29-01-2018, 14:50:05


Voilà, ça dit tout. Pour moi vous faites de ce joueur un des meilleurs attaquants actuels alors que le gars ne fait que pousser la balle au fond. Ca renforce mes doutes, il va pas nous aider dans notre jeu, je suis toujours pas du tout convaincu quoi.


:lol: si pour toi c'est que des ballons poussés dans les filets, faut aller chez l'ophtalmo :P
Je m'attends pas à autre chose comme mapping si on parle d'un buteur. Où est le mal ? On s'est plaint durant longtemps qu'on était pas tueur devant le but et on va cracher sur monsieur un but par match ? Allons... Qui peut-on avoir de mieux ?

Thearsenal

Citation de: DiosBergkamp le 29-01-2018, 16:11:30
Où est le mal ? On s'est plaint durant longtemps qu'on était pas tueur devant le but et on va cracher sur monsieur un but par match ? Allons... Qui peut-on avoir de mieux ?

On a Lacazette maintenant. La question c'est pas "qui peut-on avoir de mieux" mais c'est plutôt "est-ce que c'est meilleur que ce qu'on a déjà" ou encore "est-ce que c'est à ce poste qu'on a besoin d'un joueur".
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

Citation de: Thearsenal le 29-01-2018, 16:17:10
Citation de: DiosBergkamp le 29-01-2018, 16:11:30
Où est le mal ? On s'est plaint durant longtemps qu'on était pas tueur devant le but et on va cracher sur monsieur un but par match ? Allons... Qui peut-on avoir de mieux ?

On a Lacazette maintenant. La question c'est pas "qui peut-on avoir de mieux" mais c'est plutôt "est-ce que c'est meilleur que ce qu'on a déjà" ou encore "est-ce que c'est à ce poste qu'on a besoin d'un joueur".

Pour moi il ne vient pas remplacer Lacazette mais pour jouer avec lui, est-ce qu'il sera sur un côté ou est-ce qu'on basculera à 2 attaquants on verra bien ce que Arsene décidera de faire tactiquement. On perd Sanchez un joueur offensif et on le remplace par Aubameyang !

DiosBergkamp

Est ce qu'on peut jouer avec deux attaquants ? Quand c'est Welbeck + Lacazette, c'était le cas.

Le besoin premier n'est pas là, on est tous d'accord, mais c'est une super occasion d'avoir un super joueur. Je pense pas que l'idée de Wenger c'est de cantonner Lacazette à un poste de super sub, du moins je l'espère.

Nono

29-01-2018, 16:52:41 #172 Dernière édition: 29-01-2018, 16:55:40 par Nono
On a quand même plus un seul ailier potable dans l'équipe, faudrait pas l'oublier donc ça serait cool qu'on y pense non ?


Taz

JE vois bien le 442 suvant


Aubam LAcass

    ozil

mihki  wilsh/ramsey

   xhaka/ ou un vrai mdf
Only One Arsenal ! ! ! 


we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 29-01-2018, 16:52:41
On a quand mùme plus un seul ailier potable dans l'équipe, faudrait pas l'oublier donc ça serait cool qu'on y pense non ?



Le secteur défensif est plus urgent que de trouver un ailier pour moi ! On a Iwobi, Welbeck, le jeune Nelson qui sont capables de jouer comme ailier... Si on recrute un ailier ce sera pas avant cet été.

gunner597

Citation de: Taz le 29-01-2018, 17:21:26
JE vois bien le 442 suvant


Aubam LAcass

    ozil

mihki  wilsh/ramsey

   xhaka/ ou un vrai mdf

Mkhi c'est un milieu offensif pas un relayeur (en tout cas je ne l'ai jamais vu jouer a ce poste) .. encore une fois on va devoir devoir bricoler pour faire jouer nos 2 recrues ..

DiosBergkamp

Si Giroud part, on aura peut-ùtre Lacazette sur le banc et on conservera notre schéma à 3 devant avec Ozil et Mkhitaryan ?
J'ai du mal à voir Arsène mettre une recrue à 60M sur lb banc quand mùme !

Taz

Tu vois que même david il prend mes infos sur kiker :lol:
J'ai vu avant lui donc je suis un oracle aussi.
Only One Arsenal ! ! ! 


Nono

Citation de: DiosBergkamp le 29-01-2018, 18:37:41
Si Giroud part, on aura peut-ùtre Lacazette sur le banc et on conservera notre schéma à 3 devant avec Ozil et Mkhitaryan ?
J'ai du mal à voir Arsène mettre une recrue à 60M sur lb banc quand mùme !


Si c'est ça, ça prouvera juste qu'on fait encore un mauvais choix.
Ça n'a pas de sens d'acheter Lacazette cet été pour le mettre 6 mois après sur le banc alors qu'il s'adapte encore et il est quand mùme performant.
On a des manques bien plus évident qu'au poste d'attaquant de pointe quand mùme.
Je suis perplexe.

Thearsenal

Toujours aussi perplexe, on voit bien que personne ne sait comment Aubam va ùtre utilisé, pour moi ça suffit à prouver que c'était pas le joueur qu'il nous fallait à ce moment. Après, j'vais pas non plus chier dessus, ça reste un très bon joueur et c'est une bonne chose, mais si c'était si évident, pourquoi tout le monde galère quand il s'agit de faire notre composition ?

A voir quoi...
Victoria Concordia Crescit