Arsenal Supporter Club France

Quel(s) joueur(s) aimeriez-vous voir porter les couleurs Gunners ?

Démarré par ThomasCalais, 12-02-2008, 21:37:21

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: Thearsenal le 22-05-2019, 15:11:40
Citation de: joebar62 le 22-05-2019, 12:53:58
il faut surtout recruter en défense et un milieu défensif c'est la priorité. en attaque on a ce qui faut .

Ah bon ? On n'a pas un seul ailier potable et on perd un milieu hyper important offensivement et pas du tout défensivement (Ramsey).
Pour moi les recrues très importantes c'est milieu offensif/relayeur et défenseur central, puis ailier. Mais alors milieu défensif je vois pas !

Effectivement, il nous faut un très bon défenseur, un ailier et un excellent milieu offensif vu qu'on perd Ramsey et Ozil ne sert pas à grand chose tout comme Mkhy.

Vince

Faudra ménager nos attentes, on aura jamais autant d'arrivées, et même si on a 4 ou 5 recrues, vu nos moyens ce sera des paris, avec les échecs qui vont avec.

ReMiX

Je pense que la mercato est difficile à construire, déjà par l'absence de LDC.
Ensuite, on a des incertitudes sur l'état de forme d'Holding et Bellerin, même si on suppose qu'ils seront aptes pour la pré-saison.

Je pense que les priorités sont au milieu pour remplacer Ramsey, avec un vrai milieu récupérateur (Partey, Doucouré, Kessié) comme on a pu avoir par le passée avec Coquelin, ensuite un ailier (Zaha, Pepe, Fraser).
Derrière, il faut vendre Mustafi. Et avec Koscielny, Sokratis, Holding, Chambers et Mavropanos, ont est pas mal. Si on vend Koscielny, il faut prendre quelqu'un mais on va le vendre pour rien et pourra prendre personne avec notre enveloppe.
Au milieu, j'aimerais voir un récupérateur arrivé et le départ d'El neny.
Puis devant, un ailier et le départ de Mkhitaryan.

On aura pas de grandes révolutions cette année, il faut récupérer un peu d'argent avec les ventes et les joueurs en fin de contrat.
Et investir intelligemment sur 2,3 joueurs.
Ensuite, on a des bons jeunes donc il faut s'appuyer sur eux pour certains comme titulaire (Holding), remplaçants (Guendouzi, AMN) et d'autres dans la rotation (Willock, Nketiah, Nelson, Smith-rowe)

DiosBergkamp

Tu dis qu'en defense on sera pas mal, mais on a quand même pris une caravane de buts cette saison ! Même en jouant à 3 derrière régulièrement.

Vince

Et puis pourquoi prendre un énième récupérateur, on en a déjà un paquet. Ce qui nous manque c'est plus les milieux capable de faire des passes vers l'avant ou se projeter vers l'avant.

TheMerse

Citation de: Vince le 01-06-2019, 12:55:45
Et puis pourquoi prendre un énième récupérateur, on en a déjà un paquet. Ce qui nous manque c'est plus les milieux capable de faire des passes vers l'avant ou se projeter vers l'avant.

Ozil ? à merde on l'a déjà  :clown:

gunner597

28-06-2019, 14:16:42 #4986 Dernière édition: 29-06-2019, 09:10:24 par gunner597
Ziyech dispo pour 30M je sauterais sur l'affaire  :love: ou Ceballos en prêt avec une option d'achat on a besoin de créateur

Vince

J'aime beaucoup les joueurs sur lesquels on se positionne cet été, on prend enfin au sérieux notre déséquilibre en terme de joueurs homegrown et on cherche pas à signer les plus mauvais. Ils sont nos deux cibles prioritaires, mais j'ai peur qu'on passe à côté (et qu'on signe des joueurs moyens qu'on finira par vendre l'été suivant).

Vincent92

Citation de: Vince le 02-07-2019, 22:50:18J'aime beaucoup les joueurs sur lesquels on se positionne cet été, on prend enfin au sérieux notre déséquilibre en terme de joueurs homegrown et on cherche pas à signer les plus mauvais. Ils sont nos deux cibles prioritaires, mais j'ai peur qu'on passe à côté (et qu'on signe des joueurs moyens qu'on finira par vendre l'été suivant).
Pas tout, rumeur sur Skysports :
Malcom - Arsenal are interested in signing the Barcelona winger on loan, but the La Liga club will only sanction a permanent transfer (Sport, July 3).

gunner597

CiterDecla de F.De Jong :

"I actually thought Arsenal was pretty beautiful in the past," he told Voetbal International. "In my mind I have had the following list for a long time: Ajax-Arsenal-Barcelona, call it the Marc Overmars route.

Ca fait mal  :sad:

Atys


gunner4life

Si on peut refourguer ozil en MLS, prendre coutinho pour le remplacer, prendre un DC plus tierney, vendre jenkinson et mustafi, arsenal aura fait un énorme mercato

Vince

Ca fait longtemps que t'as pas vu jouer Coutinho à mon avis :lol:

we are the Arsenal !


gunner4life

Citation de: Vince le 07-08-2019, 12:52:34Ca fait longtemps que t'as pas vu jouer Coutinho à mon avis :lol:

Ça fait longtemps que je vois jouer ozil et j en peux plus

gunner4life


Vince


gunner4life

Citation de: Vince le 07-08-2019, 16:16:42Bon courage pour cette saison alors :D

Ozil peut encore partir en MLS, je l espère 
Vu qu' emery veut jouer sur les côtés le départ d ozil ne sera pas un soucis 

Skoxy

Eriksen n'a plus qu'une année de contrat, ca serait bien d'envoyer Ozil en MLS et proposer un jolie contrat au danois :P

gunner4life

J qpprecie Castagne le belge évoluant en Italie au poste d arriere droit, assez offensif et pas maladroit défensivement.

Umtiti pourrait être intéressant à relancer, associé a Saliba ca pourrait être un duo sympa 

Victor Wanyama est a la rue a tottenham et il me plaisait quand il jouait a southampton. Ce serait un pariais à moindre prix.

Si ozil ne se relève pas et qu il part ca me semble compliqué de trouver un 10 de haut niveau , on pourrait repasser en 4 4 2 avec lacazette et aubam devant, pépé dans le couloir droit repiquant comme le faisait pires a gauche. Faudrait trouver un milieu droit

Nono

Umtiti, il a rien à relancer, il est juste tout le temps blessé, pas sûr que ça soit judicieux comme choix.

gunner4life

si c'est cazorla, ça peut le faire. Il doit peut être avoir un traitement particulier à adapter pour lui.

Nono

Dans un championnat moins physique que la PL, il galère alors chez nous, il sortira jamais de l'infirmerie. :lol:

gunner4life

Si j ai bien suivi, il a retardé une opération pour aller à la coupe du monde 
Je crois qu il s est fait opéré. Il revient, à voir comment il peut jouer   

Nono

De toute façon, le Barca compte sur lui, il me semble.

gunner4life

J ai lu l inverse.
Avec l arrivée de Saliba j aimerais un joueur d experience a ses cotés autre que david luiz le boulet. Sokratis me semble sur la pente descendante. Holding n est pas assez aguerri.

adam

Un joueur moyen avec un mental moyen et un physique moyen. On est déjà assez fourni à ce niveau.

gunner4life

Joueur moyen, champion du monde. Pour le reste c'est à voir

Vince

On peut utiliser ce topic pour dire l'entraîneur que l'on souhaiterait à Arsenal.

darren

Dans l'ordre  :pipe:

Mauricio Pochettino
Mikel Arteta
Patrick Vieira
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER