Arsenal Supporter Club France

29 - Kai Havertz

Démarré par Bouligoal, 28-06-2023, 13:09:47

« précédent - suivant »

gunners_dz

Citation de: TITI N°1BIS le Hier à 22:18:12En dire du mal juste parce que tu aimes pas le joueur c'est juste ridicule on a déjà tous compris que tu pouvais pas le blairer c'est bon  :boring:

Bah dans ce cas pourquoi continuer a essayer de lui faire changer d'avis.

Bouligoal

Citation de: TheMerse le Hier à 18:19:08On a aussi le droit d'en dire du mal  :burns:
5ème joueur d'Arsenal de l'ère PL à être impliqué dans minimum 20 buts pour sa première saison après Titi, Podolski, Sanchez et Cazorla.
Dur d'en dire du mal  :lmao:
Pas mal pour une erreur de casting :hi:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Et j'imagine Auba aussi, mais sa première saison était techniquement une demi-saison

TheMerse

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 10:00:525ème joueur d'Arsenal de l'ère PL à être impliqué dans minimum 20 buts pour sa première saison après Titi, Podolski, Sanchez et Cazorla.
Dur d'en dire du mal  :lmao:
Pas mal pour une erreur de casting :hi:
On verra dans ce cas s'il aura sa statue autour du stade comme Titi ou s'il sera aussi adulé que Cazorla  :lol:

DiosBergkamp

Encore de l'éxagération/ironie pour critiquer un joueur, je pourrais presque écrire tes posts à l'avance TheMerse :P

Nono

Quand il a plus rien à dire, il parle du ballon d'or.

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le Aujourd'hui à 11:31:21Encore de l'éxagération/ironie pour critiquer un joueur, je pourrais presque écrire tes posts à l'avance TheMerse :P
Ce n'est pas moi qui ai osé faire la comparaison :hi:

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 11:48:22Quand il a plus rien à dire, il parle du ballon d'or.
je vais me mettre en mode NONO  :thanx:

" Tu sais où tu peux le mettre ton ballon d'or ?  :guinness: "

Nono

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 12:38:24Ce n'est pas moi qui ai osé faire la comparaison :hi:

Ha si.

Bouligoal

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 10:59:11On verra dans ce cas s'il aura sa statue autour du stade comme Titi ou s'il sera aussi adulé que Cazorla  :lol:
Si on doit dire du mal de tous les joueurs qui n'ont pas leur statut au bord du stade, ça va faire beaucoup  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 12:38:24Ce n'est pas moi qui ai osé faire la comparaison :hi:
Euh... Je ne fais aucune comparaison. Je te donne une stat. Pas de ma faute s'il est le 5ème joueur à être impliqué dans au moins 20 buts pour sa première saison. A aucun moment il ne s'agit de faire une quelconque comparaison.

Mais encore une fois, quand tu n'as pas d'arguments, tu vas volontairement à l'excès. Dommage.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 10:59:11On verra dans ce cas s'il aura sa statue autour du stade comme Titi ou s'il sera aussi adulé que Cazorla  :lol:
Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 10:59:11On verra dans ce cas s'il aura sa statue autour du stade comme Titi ou s'il sera aussi adulé que Cazorla  :lol:

Si pour valider une recrue il faut qu'elle est sa statue devant le stade y a pas beaucoup eu de bon joueur à Arsenal alors  :lmao:

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le Aujourd'hui à 15:54:53Si pour valider une recrue il faut qu'elle est sa statue devant le stade y a pas beaucoup eu de bon joueur à Arsenal alors  :lmao:
ça se "valide" une recrue ? genre j'ai fait une belle 1/2 saison et hop c'est "validé" ?  :lmao:

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 17:33:22ça se "valide" une recrue ? genre j'ai fait une belle 1/2 saison et hop c'est "validé" ?  :lmao:

Je parle pas de havertz en validation de recrue, je parle de VIEIRA (le vrai), PIRES, RVP, WALCOTT, Sanchez etc ... pas de statue donc pas de bonne recrue c'est ça ...  :thanx:

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le Aujourd'hui à 17:36:01Je parle pas de havertz en validation de recrue, je parle de VIEIRA (le vrai), PIRES, RVP, WALCOTT, Sanchez etc ... pas de statue donc pas de bonne recrue c'est ça ...  :thanx:
Mais une recrue de se "valide" pas TITI  :lmao:
Les statues sont pour les légendes du club (et encore pas toutes)...
Vous avez du mal avec l'ironie j'ai l'impression :lol:

TITI N°1BIS

Aujourd'hui à 17:42:18 #2145 Dernière édition: Aujourd'hui à 17:44:51 par TITI N°1BIS
Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 17:40:21Mais une recrue de se "valide" pa

A bon ? Alors vous êtes les 1er à déclarer une recrue comme un échec mais on peu pas déclarer une recrue comme une réussite (donc en gros la valider comme bonne recrue? )  :lmao:

putain on atteint des sommets

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le Aujourd'hui à 17:42:18A bon ? Alors vous êtes les 1er à déclarer une recrue comme un échec mais on peu pas déclarer une recrue comme une réussite (donc en gros la valider comme bonne recrue? )  :lmao:

putain on atteint des sommets
Relis mon post entièrement merci  :hi: