Arsenal Supporter Club France

Messages récents

Pages1 2 3 ... 10
1
News / Re : 29 - Kai Havertz
Dernier message par Vince - Aujourd'hui à 01:16:57
"rien à voir avec Havertz" :lmao:

Le dénis est toujours aussi drôle. C'est aussi à voir avec Havertz, quand on a 3 avant centre pour qui c'est un exploit de marquer 10-12 buts en une saison c'est qu'ils sont tous pas au niveau que vous attendez.
2
News / Re : 7 - Bukayo Saka
Dernier message par Vince - Aujourd'hui à 01:13:05
Bouli t'es sérieux à comparer un ailier avec un milieu axial en terme de constance ? :lol:

C'est beaucoup plus difficile d'être constant quand t'es ailier ou avant centre, c'est normal. Ils touchent beaucoup moins de ballons, sont beaucoup plus dépendant du reste de l'équipe, et ils doivent constamment prendre des risques donc perdent forcément plus de ballons. C'est pour ça qu'on les juge plus sur ce qu'ils réussissent (en bonne partie leurs stats) que ce qu'ils ratent.

Dans le secteur offensif aucun joueur n'a été aussi constant que Saka à Arsenal cette saison, pas Martinelli, pas Havertz ou Trossard ou Jesus. Tout les autres ont un autre rôle donc on peut pas comparer.
3
Avant/Après Matchs / Re : [EPL 35] Tottenham 2-3 Ar...
Dernier message par Vince - Aujourd'hui à 01:09:25
Citation de: Bouligoal le Hier à 20:59:06Euuhhh Vince, c'est toi qui t'excite sur nous parce qu'on dit que Saka n'a pas été notre joueur le plus constant et qu'on réfute l'idée d'un Saka FC  :lmao:

Donc qui a été notre joueur du secteur offensif le plus constant cette saison ?

A chaque fois que j'écris quelque chose vous partez du principe que c'est faux, mais j'ai peut-être raison parfois :lol:
4
Football international / Re : Champion's League
Dernier message par we are the Arsenal ! - Aujourd'hui à 00:59:16
Le PSG gagnera son match au retour confortablement, ils sont moins bon à l'extérieur Dortmund !
5
Football international / Re : Jens Lehmann
Dernier message par DiosBergkamp - Hier à 23:24:04
On dit souvent au contraire qu'un titre se construit sur sa défense.
Il a raison qu'on est plus lent dans la construction que l'an passé où que les invincibles, maintenant dire que la prudence fait perdre des titres mouais, je vois pas :P
6
Football international / Re : Champion's League
Dernier message par Atys - Hier à 23:02:56
Ils jouent bien le coup Dortmund
J'espère qu'ils vont y arriver mais il faudrait vraiment faire un bel écart ce soir.
7
Football international / Re : Champion's League
Dernier message par Nono - Hier à 22:03:14
Le mur jaune. :love:

8
Football international / Re : Champion's League
Dernier message par Vincent92 - Hier à 21:59:40
Voilà pourquoi Dortmund est mon club allemand préféré. Quel public quel stade.
Pas la peine que je vous dise qui je soutiens ce soir
9
News / Re : 20 - Jorginho
Dernier message par TITI N°1BIS - Hier à 21:56:24
Citation de: Vince le Hier à 15:15:18Mais Partey est plus jeune et meilleur. Meilleur défensivement, meilleur physiquement que ce soit dans l'impact physique et dans le volume de jeu et la vitesse, et c'est un joueur qui peut être décisif beaucoup plus souvent, en plus d'être intelligent dans l'utilisation du ballon. Donc la logique sportive voudrait qu'on laisse partir Jorginho et qu'on garde Partey.

Même combat que ESR ..un joueur qui passe la moitié de ses saisons blessé ne sert a rien...4 mois out et 2 mois pour retrouver un niveau correct ça fait le nombre mais tu peux pas avoir des joueurs avec le bon rythme
10
News / Re : 9 - Gabriel Jesus
Dernier message par TITI N°1BIS - Hier à 21:53:34
Moi Jésus je l'aurais bien mis en doublure de saka d'ailleurs a city il a joué souvent a se poste me semble t'il
Pages1 2 3 ... 10