Arsenal Supporter Club France

Alexis Sanchez

Démarré par TheArmoury, 10-07-2014, 21:58:21

« précédent - suivant »

Atys


TheArmoury


DiosBergkamp

Quel joueur, profitons-en tant qu'il est encore l

Vince


Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Taz

C'est pas Lemar qui nous ferait ca en tout cas !
Only One Arsenal ! ! ! 


adam

Un animal. Quel joueur.

Nytak

Quand il a envie. Quel joueur.

we are the Arsenal !

15-09-2017, 13:47:04 #4688 Dernière édition: 15-09-2017, 13:49:12 par we are the Arsenal !
On sait ce qu'on gagne s'il nous fait une grosse saison et ce qu'on perdra à la fin, très gros !

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Un but de toute beauté ! Globalement son match a été moyen plus pour moi. On sent qu'il n'est pas à 100% et de loin. J'espère que ce but lui fera le plus grand bien avant d'affronter Chelsea demain :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Tu voulais partir ? Tu vas passer la saison

Skoxy

Je sais plus qui avait

Nono

Moi !
Mais c'est tant mieux si

we are the Arsenal !

Moi aussi je crois !
Mais pareil, tant mieux si c'est le cas et surtout s'il est performant.

Vince


Nono

Mettre Sanchez sur le banc pour le punir alors qu'on s'est assis sur 60 millions ... La d

17Alexis

Il a quand même de l'embonpoint en ce moment, je le trouve assez grassouillet

gunner597

21-09-2017, 20:31:49 #4698 Dernière édition: 26-09-2017, 19:38:17 par gunner597
Il serait temps de voir Alexis-Ozil et Lacazette ensemble ..

gunner597

Personne pour commenter son match hier ?

Je l'ai trouvé fatiguant on le sait c'est un joueur exceptionnel mais sa manie de jouer seul , de porter le ballon et de le donner que s'il est sur le point de le perdre m'a bien énervé

adam

Il a alterné l'exceptionnel et le très mauvais.

DiosBergkamp

Citation de: gunner597 le 26-09-2017, 19:39:46
Personne pour commenter son match hier ?

Je l'ai trouvé fatiguant on le sait c'est un joueur exceptionnel mais sa manie de jouer seul , de porter le ballon et de le donner que s'il est sur le point de le perdre m'a bien énervé


Il porte le ballon oui, mais jouer seul, non. Il a pas énormément tiré au but (essentiellement sur coup de pied arrêté), il lève la tête rapidement et tente des passes risquées, pas mal de fois ratées hier d'ailleurs.

adam

Mais quand sa passe c'est occasion dangereuse direct. Sa passe pour Ramsey ou pour Monreal en première, celle pour Lacazette en deuxième. C'est le genre de joueur tu te dis meme si il est pas bon il peut te sortir un truc venu de nul part, mais contrairement à des joueurs comme Ozil, ça lui arrive une fois par mi-temps, par une fois tous les 3 matchs.

Vince

On a juste 10 joueurs d'Arsenal + Alexis :lol:
Il joue à son propre rythme, son propre jeu, il est pas vraiment affecté par le reste de l'équipe ... ce qui est bien ou mal. Mais c'est un joueur exceptionnel qui considère la passe comme un dernier recours, ça a toujours été comme ça, et ce sera pareil dans ses prochains Clubs.

DiosBergkamp

Un joueur qui considère la passe comme un dernier recours mais qui était notre meilleur passeur l'an passé :lol:

Vince

J'ai pas dit qu'il ne savait pas passer ;)
Mais bon quand il vient récupérer le ballon devant la défense, il va souvent chercher la dernière passe vu qu'il ne pourra pas dribbler tout le monde.

Thearsenal

D'accord avec Vince sur le "Il joue à son propre rythme, son propre jeu, il est pas vraiment affecté par le reste de l'équipe ... ce qui est bien ou mal."

Après, ce qui me saoule, c'est qu'il tente de plus en plus souvent ses petits jongles inutiles là. Et 90% du temps il perd la balle en plus. Plus d'efficacité et moins de grigri et je me tairais :P
Victoria Concordia Crescit

Vince

C'est le genre de truc qui épatait la galerie à ses débuts. Maintenant on se rend compte que c'est parfois au détriment du jeu.

TheArmoury

Il est chiant avec ses grigris inutiles, quand il a le ballon à 30/40 mètres de nos buts, il ralenti considérablement notre jeu, c'est franchement énervant. D'autant plus que ça paraît pas difficile pour qu'il comprenne et progresse à ce niveau. Est-ce que Wenger a essayé de lui dire à maintes reprises et qu'il en fait qu'à sa tête ?

Vince

Il a eu Guardiola et tout un tas d'autre entraineurs avant et il a continué. Donc aucune chance qu'il change, surtout à son âge.