Arsenal Supporter Club France

Fan d'Arsenal jusqu'où?

Démarré par Nickh31, 15-02-2008, 02:13:42

« précédent - suivant »

Nickh31

Alors les ptits gars... On résiste à la tentation de l'Inter et du Barça? :ascfr:

Steve

Moi, systématiquement ^^ Surtout que j'ai modifié les stats des joueurs dont le choix est vite fait ! :lol:
Mais j'avoue que quand je vais chez des potes... j'hésite ! Mais le plus souvent je prend Arsenal (j'suis tellement fort ... :roll: ) ! Mais je dois avour que j'ai deja pris le Barca ou le Real ;) Par contre prendre MU ou Chelsea... impossible !

Vince

Je joue quasiment jamais avec Arsenal tout simplement parce que je joue tellement mal que je ferai honte au club. :green:
Le pire c'est que c'est vrai :look::fou:

gunners62

moi c'est arsenal ou real madrid dur de prendre d'autre club.
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

manu

Moi je ne joue qu'avec ARSENAL :ascfr:

TheArmoury

Quand je vais chez des potes jouer à PES je prends toujours Arsenal :ascfr:

Nickh31

Bon faut que je sois honnête, en fait même si contre des potes je prends Arsenal :ascfr: (enfin des fois faut que je prenne une équipe plus faible pour pas trop les dégouter...), pour la PES league à laquelle je participe demain, je vais prendre l'Inter... :shrug:
leur aptitude physique et la profondeur de leur banc sont déterminants dans ce genre de compèt' :P

ah si seulement Konami avait pu mettre à jour les stats d'Adebayor et consor... :roll:

LeGunner

Moi c'est systématiquement Arsenal.Comme stats:sur 20 matchs,je prend 19 fois Arsenal et 1 fois le Réal...mais rien d'autre.:green::ascfr:
...Arsenal, mon coeur ne bat que pour toi...

Thearsenal

Arsenal et rien d'autre pour moi !!!
Victoria Concordia Crescit

basketteur12

Moi aussi je prends Arsenal, j'ai aussi modifié les stats :D
Mais quand je vais chez des potes je prends aussi Arsenal, comme ça la victoire est encore plus belle étant donné que les joueurs sont sous évalués :cool:

ThomasCalais

Arsenal...Inter...Atlético...Liv'pool en général
Mais surtout Arsenal !!! :D :ascfr:
Arsène who ?  Arsène Legend of course !!!!!!!

LeGunner

Citation de: ThomasCalaisArsenal...Inter...Atlético...Liv'pool en général
Mais surtout Arsenal !!! :D :ascfr:
:8o::8o::8o: OOOooohhh!!!Un traître!!!:lol::lol:
Je taquine biensûr.;)

Mais si j'apprend qu'un de vous jou avec Tottenshit....je vien moi même lui dire deux mots!:mad::rouge: :lol::lol:
...Arsenal, mon coeur ne bat que pour toi...

Bouligoal

Citation de: manuMoi je ne joue qu'avec ARSENAL :ascfr:
Pareil ... dès que j'y joue ... (parce que ca se fait très rare ces derniers temps ! :()
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

pierre011

Quand je joue tous seul je prend Arsenal :ascfr: mais quand je joue contre un copain soit je prend Arsenal ou Barça ça depend des fois...

BBPassport

la question ne se pose pas. Je ne joue qu'avec arsenal et si on joue avec les selections c'est la france. Aussi bien sur pes que sur fifa.
Blackberry User


vince 85

moi je prend toujours Arsenal mais de fois j'aime bien prendre des équipes panache comme Monaco ou Rennes

rom049

Moi je prend toujours ARSENAL et pas question de prendre une autre équipe.
Rosicky est exceptionnel dans ce jeu.

nelly974

moi je prends toujours Arsenal quand je joue à PES mais j'avoue que j'ai déjà opté pour l'Inter Milan ou le Barça! Shame on me!:rouge:

mais j'aime bien aussi prendre l'équipe nationale du Brésil! ils sont trop fort et ont de beaux maillots comme les gunners!:hi:

zorel

Moi j'aime bien prendre des petits clubs et des petites équipes nationales
c'est jamais les même styles de jeu ça change.
Surtout quand je joue avec des potes
Mes coules sur tin front in diro in dindon, et sur tin nez in diro des Raybans !

BBPassport

Moi il est hors de question de jouer autre chose que du arsenal :respect:
Blackberry User


we are the Arsenal !

Je prend jamais Arsenal ça me ferait trop chier de perdre si je tombe sur quelqu'un plus fort que moi même dans un jeux video je déteste voir mon équipe perdre et d'ailleure je ne joue jamias contre un pote qui a choisit de jouer avec Arsenal de peur de le battre :fou::P

Shapeshifter

Arsenal, Valencia, Roma.

Mon frère joue souvent avec le barça et j'ai tendance à tous le temps lui mettre la misère.
Shapeshifter -

Pedrooze

Un peu de tout , mais 90% du temps Arsenal sauf en ligue des masters ou j'ai commencé avec VA pour accentuer le challenge :D

  Pis bon y a pas trop de cyborgs cette année dans l'équipe d'Arsenal donc c'est ni trop bidon ni trop kikoo je met des buts en pilote automatique , donc c'est intéressant :lol:
Allez le LOSC ! :up::up::up:

the_eternal_gunner

Systématiquement !!!

Quelle question quand même... jouer avec Hleb est un réel plaisir! et Lehmann est une terreur...autant en profiter! :lol:

BBPassport

et quel plaisir d'umilier les autres équipes de PL.
Blackberry User


Cesc78

Moi,je prend une de mes trois equipes de coeur,arsenal,psg,barça.
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

BBPassport

Eh Cesc78 sur les trois, tu en as une qui m'intéresse par contre les 2 autres à la poubelle :P
Blackberry User


Cesc78

Je dis ça pasque,j'ai des origines catalane ,je suis né à paris et j'ai toujours aimer arsenal.
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

The Iceman

Je joue systématiquement avec Arsenal mais à FIFA :P :D :ascfr:

Fabulous4

Citation de: kevingunners21Je joue systématiquement avec Arsenal mais à FIFA :P :D :ascfr:
Pareil! PES craint trop cette année sur Next Gen...