Arsenal Supporter Club France

Call of duty 6 : Modern warfare 2

Démarré par adam, 03-06-2009, 20:32:56

« précédent - suivant »

Roger

Moi je comptabilise plus de 2 jours de jeu avec ce ratio, donc j'en suis content . Mais je préfère en faire de moins en moins car je me lasse et je veux pas devenir geek .

adam

Je jouais beaucoup moin à Call of duty 6 avant que ma play lache car il est quand meme assez different du 4. Dans le 4 tout aller à 300 km/h , celui qui camper se faisait FORCEMENT tuer et quand tu étais le dernier en recherche et destruction et tu sais que toute ta Team compte sur toi et te regarde t'avais une reel pression. Là dans le 6 il y une recrudescance de campouse , avec un sniper viseur thermique silencieux , atout sang froid et ninja tu peux rien faire contre ça. Tout va beaucoup moin vite dans le sens ou les maps sont quand meme bien plus grande et à chaque fois t'apparait à l'autre bout. En mars de nouvelle maps sorte pour le 6 mais également pour le 4 donc je vais acheter celle du 4 et me remettre à Geeker. :P

Roger

N'ayant jamais joué au 4, je ne peux pas t'apporter mon avis. Mais je trouve que le réseau fonctionne bien, et du moment que je m'amuse, moi ça me va.
 Je ne joue qu'en MME, j'ai jamais joué aux autres modes, ils sont bien ?

adam

Citation de: E.AdebayorN'ayant jamais joué au 4, je ne peux pas t'apporter mon avis. Mais je trouve que le réseau fonctionne bien, et du moment que je m'amuse, moi ça me va.
 Je ne joue qu'en MME, j'ai jamais joué aux autres modes, ils sont bien ?
Recherche et Destruction est le plus utilisée car c'est celui rapporte le plus de point , mais j'aime bien Démolition et par equipe tactique 3eme personne , le dernier étant vriament bien quand ta envie de t'amuser.

Roger

Faudrait que j'essaie, mais j'ai la flemme, je loupe certainement quelque chose tant pis pour moi .
Et puis sur le nombre de points, j'en ai un peu rien a foutre, c'est le plaisir de buter qui prime en ce qui me concerne :P

gunner597

je vous conseille Mass effect un trés bon jeu