Arsenal Supporter Club France

Bernd Leno

Démarré par Vince, 19-06-2018, 22:12:28

« précédent - suivant »

vanpverm

Sa parade sur le coup franc de Kane faut la faire, parce que ça ressemblait à une barre rentrante.

Ben4

Je crois qu'à cet instant toute la Premier League vient d'apprendre quel était le point faible de notre gardien.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

we are the Arsenal !

Des progrès à faire dans le domaine aérien, le troisième but il ne doit jamais le prendre...

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 16-12-2018, 19:26:02
Des progrès à faire dans le domaine aérien, le troisième but il ne doit jamais le prendre...
des progrès ? C'est un euphémisme...il n'est pas le seul fautif bien sûr mais le troisième but est une blague

jones79

Pa bon de tout sur ce match. Sa sortie sur le troisième but est terrible.

Roger

Le double arrêt qu'il fait est monstrueux

Skoxy


clarck59

Oui, surtout que c'est pas de la chance où on lui tire dessus. Là, il va les chercher tous les deux, surtout la manchette qui est énorme :respect:

Nono

Sur la seconde frappe, il partait de l'autre côté mais il fait l'arrêt, c'est beau !

jones79

Décisif contre Tottenham avec un superbe arrêt.

Roger

Homme du match

Top 5 à son poste pour moi de par ses arrêts et son jeu au pied

Avec Cech on le perd ce match

we are the Arsenal !


gunners_dz

Monstrueux contre United  :ascfr: :ascfr:

clarck59

Ça fait du bien d'avoir un gardien rassurant :up:

TheMerse

Citation de: clarck59 le 10-03-2019, 20:59:10
Ça fait du bien d'avoir un gardien rassurant :up:

Oui comme nos derniers matchs de PL  :lass:

TheMerse

Citation de: jones79 le 17-12-2018, 06:33:10
Pa bon de tout sur ce match. Sa sortie sur le troisième but est terrible.

il faut le rappeler  :tits:

gunner597


vanpverm

Gros match qui confirme notre bon mercato.

Thearsenal

Il doit être titulaire jeudi soir...
Victoria Concordia Crescit

TheMerse

Citation de: Thearsenal le 11-03-2019, 11:42:20
Il doit être titulaire jeudi soir...

Oui je suis d'accord...match trop important

DiosBergkamp

Compliqué car Cech a fait un bon match à l'aller, même si il en a pris trois.
Mais si on part du principe qu'il faut aligner notre meilleur gardien, alors c'est sûrement Leno. En plus, Cech prend sa retraite en fin de saison, donc le faire jouer pour la seule raison de le garder motivé, ça n'est plus une raison valable.

Thearsenal

La grande différence c'est le jeu au pied. Cech est à chier alors que Leno se débrouille pas mal. Contre Rennes dès qu'on revenait sur Cech on perdait la balle, hier Leno a fait plusieurs belles transversales et ça aide beaucoup ! Sans parler de la rapidité à se relever, déterminante sur Lukaku hier et qui pourrait être utile jeudi !
Victoria Concordia Crescit

adam

Sans parler de la sortie au loin sur Lukaku.

DiosBergkamp

Exact, j'y ai pensé à la seconde où il sort (alors que Lukaku était seul, le premier gunner était à 10m  :fight: ), avec Cech qui ne sort jamais, il se serait presenté en 1v1.
Bin après faut relativiser, c'est Lukaku, il aurait sûrement envoyé le ballon dans les nuages :lmao:

Taz

Quel match encore hier :up: Mon MOM sans hésiter.

Only One Arsenal ! ! ! 


TheMerse

Citation de: Taz le 16-04-2019, 16:39:06
Quel match encore hier :up: Mon MOM sans hésiter.



C'est effectivement bien de le souligner ! quel arrêt sur le coup franc !  :love:

DiosBergkamp

Quand on y pense, vu le prix des gardiens dernièrement, on a l'air d'avoir fait une bonne affaire !

Fly Millenium

Citation de: DiosBergkamp le 16-04-2019, 18:23:54
Quand on y pense, vu le prix des gardiens dernièrement, on a l'air d'avoir fait une bonne affaire !


Je le dis depuis le début. Un super gardien qui arrive enfin à maturité. On est allé le chercher au bon moment puisqu'il stagnait un peu au Bayer. Nul doute que travailler avec Javi Garcia l'a beaucoup aidé. On constate d'ailleurs une nette évolution entre son début et sa seconde partie de saison.

Roger

Il est excellent. Et je sens que jeudi avec Cech au but ça va jouer sur la qualif...

TheMerse

Citation de: Roger le 17-04-2019, 00:08:45
Il est excellent. Et je sens que jeudi avec Cech au but ça va jouer sur la qualif...

Excellent ? quel match de merde ce soir  :fight: