Arsenal Supporter Club France

[International Champions Cup] Arsenal 1-1 Atletico Madrid

Démarré par Vince, 25-07-2018, 23:41:03

« précédent - suivant »

Vince

25-07-2018, 23:41:03 Dernière édition: 28-07-2018, 16:27:24 par RedArmy


v

Jeudi 26 Juillet à 13h35
Singapore National Stadium
Diffusion TV : Bein Sport 2

Vince

CiterInterview pre-Match



Singapour ..

On s'est très bien installé, on travaille, on se prépare pour les deux matchs, contre l'Atletico Madrid et le PSG. On a travaillé dur hier et lundi, et aujourd'hui [mercredi] on réduit un peu l'intensité avant le match de demain.

S'entrainer sous la chaleur ..

Oui, il y a un peu plus de chaleur et d'humidité. Mais chaque joueur et entraineur ont l'habitude de voyager dans le monde entier dans des climats différents. Pour nous c'est chaud, mais c'est bien.

Rencontrer le PSG ..

Dans ma carrière j'ai travaillé dans différents Clubs, c'est l'un d'eux, ce sera un match un peu spécial pour moi, mais je suis concentré uniquement sur la préparation.

Quelle approche contre l'Atletico ..

Chaque match est différent, contre l'Atletico Madrid et le PSG le niveau sera supérieur [par rapport à Boreham Wood] et c'est clair que ces deux Clubs n'ont pas tout leurs joueurs en ce moment. Mais le niveau est élevé, mais il nous manque aussi des joueurs suite à la Coupe du Monde. Je suis très content du travail chaque jour, et la performance des joueurs.

Un mercato qui se clôture plus tôt ..

Pour nous, le mercato se termine le 9 Aout, c'est bien car c'est le début de la Premier League, et c'est mieux de clore le marcher quand la compétition débute. Ils ne l'ont pas encore fait en Espatne, Italie ou Allemagne, mais pour nous c'est bien.

D'autres arrivées ..

Je suis très content du travail du Club, chaque jour on travaille pour progresser. Je suis avec les joueurs, et ceux qui sont arrivé cette semaine, je suis content de ce groupe et comme je l'ai dis lors de la dernière conférence de presse, si une opportunité de présente, on signera un joueur.

Robert P.

J aurai préféré 1 défence central plus........ Grec, mais y aura certainement beaucoup de changement (pareil en attaque.. )



we are the Arsenal !


Robert P.

Pas mauvaise 1ère mi-temps, dommage qu on se rate sur les derniers gestes..
But de L'Athletico sur 1 de leurs rares incursion, Holding se fait avoir et problème de marquage sur l attaquant, mùme si la passe est belle et puissante..

gunner597

J'aime bien Gendouzi :up: (pour une 1ere impression) et Smith Rowe

Difficile de juger le niveau de l'équipe on est en pleine prépa (fatigue , chaleur ..)

gunner597


darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !


Robert P.

QUEL BUT !!!!!  :love: :wtf:

Début de la 2éme, parfait pour la suite..  :ascfr:

we are the Arsenal !

26-07-2018, 15:45:57 #11 Dernière édition: 26-07-2018, 15:47:54 par we are the Arsenal !
Citation de: Robert P. le 26-07-2018, 15:34:12
Pas mauvaise 1ère mi-temps, dommage qu on se rate sur les derniers gestes..
But de L'Athletico sur 1 de leurs rares incursion, Holding se fait avoir et problème de marquage sur l attaquant, mùme si la passe est belle et puissante..



Techniquement c'est pas dégueu pour un match de prépa ! Après l'Atlético fait de l'Atlético, ils laissent à l’adversaire de faire le jeu et te puni à la moindre erreur...

Robert P.

SUPERBE... Y a tout le banc qui va rentrer en 1 changement.... sympa pour les repère  :lmao: :lmao:

Floh27

Ce sont des matchs de prepa l'objectif est que chacun retrouve une condition physique et plutot que de faire des changements 1 par 1 autant mettre une nouvelle équipe. Beaucoup d'équipes fonctionnent ainsi et ça me choque pas.

Robert P.

Citation de: Floh27 le 26-07-2018, 16:01:39
Ce sont des matchs de prepa l'objectif est que chacun retrouve une condition physique et plutot que de faire des changements 1 par 1 autant mettre une nouvelle équipe. Beaucoup d'équipes fonctionnent ainsi et ça me choque pas.


Je comprend bien et celà de me choque pas mais m'a plutôt fait rire, car autant d un coup, c est toujours surprenant.. ;)

Floh27

Par contre le placement de cette nouvelle équipe est étonnant j'ai l'impression qu'on joue en 5 4 1...


we are the Arsenal !

Citation de: gunner597 le 26-07-2018, 15:35:36
J'aime bien Gendouzi :up: (pour une 1ere impression) et Smith Rowe

Difficile de juger le niveau de l'équipe on est en pleine prépa (fatigue , chaleur ..)


Pas mauvais le petit Gendou, le meilleur côté Gunners même je dirais. Offensivement, il est meilleur que ElNeny, défensivement y a encore du boulot.

we are the Arsenal !

Tirs aux buts, Cech dans les buts :lol: On verra, s'il s'est amélioré dans ce domaine.

we are the Arsenal !

0 sur 2, on est toujours aussi bon dans cet exercice :lol:

Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !


Vince

J'ai pas pu voir le match, juste le but et les pénos.
Bravo Smith-Rowe. Le choix des tireurs était étrange, beaucoup de jeunes, l'occasion pour eux de se frotter à cet exercice en équipe première. Mais magnifique panenka de Maitland-Niles, ça lui ressemble tellement ce genre de geste.

DiosBergkamp




Robert P.

Citation de: Vince le 26-07-2018, 17:10:18
J'ai pas pu voir le match, juste le but et les pénos.
Bravo Smith-Rowe. Le choix des tireurs était étrange, beaucoup de jeunes, l'occasion pour eux de se frotter à cet exercice en équipe première. Mais magnifique panenka de Maitland-Niles, ça lui ressemble tellement ce genre de geste.


C est surtout parce que c étais les joueurs de notre derniers 11 sur le terrain... Sur 1 match de préparation ils pourraient laisser tirer les joueurs qui ont joué 1 partie du match, histoire de laisser les meilleurs tireurs se frotter a de bon gardien avant la saison... Bref, ça fait 1 bonne expérience pour nos jeunes face a 1 excellent gardien..

Vince

CiterConference post-Match



Emile Smith-Rowe ..

Je pense que c'est le moment pour les jeunes comme Emile de montrer leur qualité. Historiquement, Arsenal a travaillé avec les jeunes joueurs pour leur donner une chance de travailler en équipe première, montrer leur qualité en match. Aujourd'hui tout les joueurs ont bien joué, contre une grosse équipe. Pour Smith-Rowe, marquer est très bon pour l'équipe et lui. Ce qui est important pour nous, c'est que chaque jeune joueur travaille très dur.

Prêt pour la Premier League ?

Il a 17 ans mais il a grandit dans l'Academy et on a besoin de donner aux jeunes l'opportunité de travailler avec nous chaque jour, jouer en match comme aujourd'hui. Ils travaillent dur à l'entrainement pour être impliqué en équipe première. Aujourd'hui j'étais très content de son travail sur le terrain, mais pas uniquement aujourd'hui, tout les jours. Il débutait aujourd'hui car ses performances ont été très bonnes à chaque entrainement.

Ramsey prochain capitaine ?

Ce n'est pas encore officiel, mais comme j'ai dis, je veux 5 capitaines dans le groupe. Ensuite on verra qui est le numéro un, deux, trois, quatre, cinq. Aaron remplis les critères pour être capitaine.

Son avenir ..

Le Football change chaque jour. Ce n'est pas simple. Je suis concentré sur le match d'aujourd'hui, ensuite on se préparera pour le match de samedi. Aaron est un joueur important pour nous. Cette histoire de contrat c'est entre lui et le Club. Moi je veux qu'il reste, pour travailler avec nous, pour que l'équipe fasse de grosses performances grâce à sa qualité. Je pense qu'il va rester avec nous.

Les rumeurs de départ de Gazidis ..

Chaque jour on se voit en réunions et on parle du projet Arsenal. On discute de ce qu'on peut améliorer, comment travailler ensemble pour donner au Club toutes les qualités possibles. Quand je suis arrivé, ma première réunion était avec Ivan. Pour moi, c'est quelqu'un de très bon, un très bon professionnel avec une grosse expérience dans le monde du Football. Je ne sais pas ce qu'il va faire car on ne discute que du projet d'Arsenal.