Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

Vince

CiterSagna répond à Fabregas

Dans son interview avec Arseblog, Fabregas a déclaré que seuls 2 joueurs étaient à son niveau à Arsenal "mentalement et techniquement" (Nasri et van Persie) pour justifier son départ du Club. Ce qui n'a pas plu à Bacary Sagna.

"J'ai été surpris de lire ça. De sa part j'étais surpris car il était sensé être notre leader, un des grands talents et aussi un leader, et un leader ne parle pas comme ça de son équipe. J'étais surpris car c'est quelqu'un de sympa, je le pense toujours. Arsenal l'a fait, donc qu'il puisse dire que ses coéquipiers n'étaient pas assez bon est un peu sévère, surtout que l'on ne peut pas dire que sur toutes les saisons qu'il a passé à Arsenal, il a toujours été exemplaire.

A l'époque on disait qu'il ne courrait pas assez, ne se replaçait pas défensivement. Donc les autres joueurs auraient très bien pu dire "fais plus d'efforts, cours plus". Quand on regarde Liverpool, ils sont tous en train de courir. C'est une équipe. Et peut-être le problème que l'on avait c'était l'état d'esprit, on ne faisait pas suffisamment d'efforts, de courses en plus pour revenir défendre, peut-être que c'est pour ça qu'on a rien gagné.

Evidemment on est une équipe, on a tous différents profiles. Certains seront forts physiquement, d'autres bons techniquement, mais ce n'est pas une raison pour pointer du doigts les autres joueurs. Je ne suis pas d'accord avec ce qu'il a dit. Il a le droit d'avoir son opinion, mais on a tous de bons et mauvais moment dans notre carrière, et je suis pas certains qu'il ait toujours eu que de bons moments à Arsenal. Oui c'est un grand joueur, il avait des qualités incroyable, mais peut-être qu'on attendait plus de lui aussi."


Nono

Putain mais ce rageux :lol:
J'aimais beaucoup Sagna mais il nous a lâché pour un concurrent quoi.

Vince

Citation de: Nono le 28-03-2020, 15:11:14Putain mais ce rageux :lol:
J'aimais beaucoup Sagna mais il nous a lâché pour un concurrent quoi.

:lol: Pris à ton propre piège !

(Sagna est partit en fin de contrat d'Arsenal et à 31 ans)

Nono

Il a pas voulu prolonger, non ?
Je t'avoue, ça date.
Pris à mon propre piège ?

La déclaration de Sagna me fait rire, il a été vexé donc il sort ça, je trouve ça ridicule.



Vince

Ca fait 15 pages que tu défends Fabregas sur absolument tout les sujets ... tout ça pour critiquer Sagna parce qu'il a osé signer à Man City en fin de contrat à l'âge de 31 ans.

C'est pas comme si Fabregas avait quitté Arsenal à 24 ans et avait signé au Chelsea de Mourinho quelques années plus tard. Si tu reproches à Sagna d'avoir finit sa carrière à City, alors j'ose même pas imaginer ta déception quand Fabregas a signé à Chelsea.

Nono

Sagna est parti directement à City, c'est pas la même chose.
Et bien sûr que j'étais déçu de voir Fabregas à Chelsea car on aurait pu le recruter.
Mais on tourne en rond.

Sagna, c'est surtout ce qu'il dit qui me fait rire, son message pue la rage, il est vexé.

Vince

28-03-2020, 15:58:43 #9546 Dernière édition: 28-03-2020, 16:00:24 par Vince
C'est très révélateur, tu es "déçu de voir Fabregas aller à Chelsea car on aurait pu le recruter".

Fabregas aurait pu choisir les Spurs, ça aurait été de la faute d'Arsenal. Tu es capable de reprocher aux autres joueurs leurs choix de carrière, mais quand c'est Fabregas qui va au Chelsea de Mourinho ça te gène pas du tout, tout est uniquement de la faute du Club (alors même qu'on sait que le Club n'a pas pu le signer justement parce que Fabregas voulait à tout prix aller à Chelsea).  T'es vraiment de mauvaise fois sur ce sujet.

Surtout que ce que dit Sagna est vrai, Fabregas est vraiment très mal placé pour critiquer ses coéquipiers vu son manque d'exemplarité et le fait qu'il était loin d'être irreproachable dans l'effort collectif. Son individualisme se ressent aussi dans cet interview.

Nono

28-03-2020, 16:10:01 #9547 Dernière édition: 28-03-2020, 16:38:40 par Nono
Ce que dit Sagna est vrai ?
Individualiste, Fabregas ?
On parle du même joueur ? T'es sûr ?

T'en sais foutrement rien qu'il voulait à tout prix à Chelsea, Arsenal non plus vu qu'ils l'ont pas contacté.

Tu sais pas si Arsenal a refusé une option d'achat pour Ceballos mais tu sais que Fabregas voulait à tout prix aller à Chelsea alors qu'Arsenal ne l'a même pas contacté.
T'es omniscient quand ça t'arrange. :lol:

Sagna est vexé, c'est tout.

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 28-03-2020, 15:58:43(alors même qu'on sait que le Club n'a pas pu le signer justement parce que Fabregas voulait à tout prix aller à Chelsea).

T'es sûr que c'est pas plutôt parce-qu'on avait des milieux parmi les meilleurs du monde, et qu'on n'avait plus d'argent ?

Skoxy

Citation de: Vince le 28-03-2020, 14:55:11
Citation de: undefinedSagna répond à Fabregas

Dans son interview avec Arseblog, Fabregas a déclaré que seuls 2 joueurs étaient à son niveau à Arsenal "mentalement et techniquement" (Nasri et van Persie) pour justifier son départ du Club. Ce qui n'a pas plu à Bacary Sagna.

"J'ai été surpris de lire ça. De sa part j'étais surpris car il était sensé être notre leader, un des grands talents et aussi un leader, et un leader ne parle pas comme ça de son équipe. J'étais surpris car c'est quelqu'un de sympa, je le pense toujours. Arsenal l'a fait, donc qu'il puisse dire que ses coéquipiers n'étaient pas assez bon est un peu sévère, surtout que l'on ne peut pas dire que sur toutes les saisons qu'il a passé à Arsenal, il a toujours été exemplaire.

A l'époque on disait qu'il ne courrait pas assez, ne se replaçait pas défensivement. Donc les autres joueurs auraient très bien pu dire "fais plus d'efforts, cours plus". Quand on regarde Liverpool, ils sont tous en train de courir. C'est une équipe. Et peut-être le problème que l'on avait c'était l'état d'esprit, on ne faisait pas suffisamment d'efforts, de courses en plus pour revenir défendre, peut-être que c'est pour ça qu'on a rien gagné.

Evidemment on est une équipe, on a tous différents profiles. Certains seront forts physiquement, d'autres bons techniquement, mais ce n'est pas une raison pour pointer du doigts les autres joueurs. Je ne suis pas d'accord avec ce qu'il a dit. Il a le droit d'avoir son opinion, mais on a tous de bons et mauvais moment dans notre carrière, et je suis pas certains qu'il ait toujours eu que de bons moments à Arsenal. Oui c'est un grand joueur, il avait des qualités incroyable, mais peut-être qu'on attendait plus de lui aussi."

C'est ce que je pense aussi, Wenger n'arrivait pas à tirer le maximum de ces joueurs les dernières années d'où la dégringolade qu'on a connu depuis.
Ou bien il était dépassé par le football d'aujourd'hui!

jones79

Citation de: we are the Arsenal ! le 28-03-2020, 12:15:05On a bien recruté chez l'ennemie juré Tottenham, je ne vois pas pourquoi on ne reprendrait pas Fabregas, il n'a jamais craché sur le club.

Non,il a seulement laissé tomber Wenger et Arsenal pour partir à Barcelone à 24 ans. Les trois joueurs qui j'ai cité qui sont venus de Tottenham avait porté le maillot d'Arsenal avec fierté. Comme j'ai dit plus haut c'est quoi la comparaison avec Fabregas?

adam

Citation de: jones79 le 25-03-2020, 20:39:49Pour un instant je pensais j'étais sur le forum de F.C Barcelone.

Citation de: jones79 le 26-03-2020, 15:29:38Malheureusement, dans l'histoire de football personne se souvient qui a été finaliste,demi-finaliste ou qui a presque gagner le championnat en 2008.Seulement le nom du vainqueur reste.

Jones, c'est quand meme beau de nous sortir la morale du parfait supporter pour nous sortir un argument d'énorme footix juste dérrière.

Non on ne se souvient pas juste des vainqueurs. D'autant plus quand on est supporter. Michel Hidalgo est mort hier, et en top tweet France on avait "Seville 82". Etre supporter c'est émotion. Au final, quand tu rentres du stade, que ton équipe soit vainqueur ou pas, tu rentres jamais avec une médaille ou une coupe. Tu rentres juste avec des souvenirs gravé dans ta tete. Quand t'es un vrai supporter selon moi, le palmarés c'est juste des lignes en plus sur Wikipedia.

Je n'échangerai jamais notre victoire en Champions League face au Barça contre notre victoire en FA Cup face à Aston Villa.Fabregas nous aura procuré des émotions pendant 8 ans, dans une période ou il était seul a faire front avec un Van Persie tout le temps bléssé et des partenaires pas à la hauteur. Pour Sagna il ne faisait pas assez d'éffort ? J'ai le souvenir d'un mec qui fini son premier Arsenal Barça avec la jambe brisé. J'ai le souvenir aussi d'un mec qui rentre bléssé face à Aston Villa alors qu'on perdait, marque un doublé et ressort bléssé. Pendant que Bakary Sagna ne savait meme pas taper un centre correct.

Vous pouvez réécrire l'histoire autant que vous voulez. Fabregas était l'un des meilleurs joueurs du monde, il a porté ce club pendant des années solo, il est parti dans son club de coeur il a gagné la liga, il est venu en Angleterre il a gagné la Premier League. Je ne vois pas un seul joueur du club sur les 15 dernières années qui peut ne serait ce que discuter avec lui.

Nono

Je t'aime Adam !

GodZil

Citation de: Nono le 28-03-2020, 14:25:44Donc t'es convaincu qu'un joueur comme Fabregas n'aurait rien apporté à l'équipe ?

Après sur son apport défensif, c'est incomparable avec celui d'Ozil, c'est quand même évident.

Ce que tu dis, concernant le jeu de tête, bah ça concerne tous nos milieux, on a toujours eu que des petits gabarits, non ?
On peut même comparer les stats de nous nos milieux en 2014-2015, aucun n'a eu le niveau de Fabregas cette saison là.
C'est factuel, je sais même pas pourquoi on en parle.

Un joueur de la trempe de Fabregas nous aurait clairement apporté un plus et c'est pas de la nostalgie, ses stats parlent pour lui.


Sur ta dernière phrase je suis d'accord avec toi mais regarde la trajectoire du joueur, lui et MO sont vraiment similaires au niveau de leurs courbes de performances, Fabregas a fait une superbe première année à Chelsea puis il a décliné. J'ai adoré Cesc, mais à vous lire il a remporté la PL tout seul...Vous semblez oublier que cette équipe possédait : Diego Costa, Drogba, Willian, Matic, Oscar, Ramires, Azpi, Terry, Ake, F Luiz, Ivanovic, Cech et Courtois.

Notre effectif à cette époque les joueurs majeurs sont : Alexis, Giroud, Ramsey, Cazorla, Walcott, Ozil, Podolski, OX, Per, Wilshere, Bellerin, Gibbs, Arteta, Welbeck,...  Je souligne qu'Arteta cette année la ne joue que 7 matchs, wilshere 14 matchs...

Décemment retire Ozil et met Fabregas dans cette équipe et tu ne fais toujours pas le poids face au line up de Chelsea...

GodZil

Citation de: adam le 28-03-2020, 20:43:51
Citation de: jones79 le 25-03-2020, 20:39:49Pour un instant je pensais j'étais sur le forum de F.C Barcelone.

Citation de: jones79 le 26-03-2020, 15:29:38Malheureusement, dans l'histoire de football personne se souvient qui a été finaliste,demi-finaliste ou qui a presque gagner le championnat en 2008.Seulement le nom du vainqueur reste.

Jones, c'est quand meme beau de nous sortir la morale du parfait supporter pour nous sortir un argument d'énorme footix juste dérrière.

Non on ne se souvient pas juste des vainqueurs. D'autant plus quand on est supporter. Michel Hidalgo est mort hier, et en top tweet France on avait "Seville 82". Etre supporter c'est émotion. Au final, quand tu rentres du stade, que ton équipe soit vainqueur ou pas, tu rentres jamais avec une médaille ou une coupe. Tu rentres juste avec des souvenirs gravé dans ta tete. Quand t'es un vrai supporter selon moi, le palmarés c'est juste des lignes en plus sur Wikipedia.

Je n'échangerai jamais notre victoire en Champions League face au Barça contre notre victoire en FA Cup face à Aston Villa.Fabregas nous aura procuré des émotions pendant 8 ans, dans une période ou il était seul a faire front avec un Van Persie tout le temps bléssé et des partenaires pas à la hauteur. Pour Sagna il ne faisait pas assez d'éffort ? J'ai le souvenir d'un mec qui fini son premier Arsenal Barça avec la jambe brisé. J'ai le souvenir aussi d'un mec qui rentre bléssé face à Aston Villa alors qu'on perdait, marque un doublé et ressort bléssé. Pendant que Bakary Sagna ne savait meme pas taper un centre correct.

Vous pouvez réécrire l'histoire autant que vous voulez. Fabregas était l'un des meilleurs joueurs du monde, il a porté ce club pendant des années solo, il est parti dans son club de coeur il a gagné la liga, il est venu en Angleterre il a gagné la Premier League. Je ne vois pas un seul joueur du club sur les 15 dernières années qui peut ne serait ce que discuter avec lui.

C'est toi qui parles de Footix ? ça y'est tu as oublié ton théorème de Sheffield ? :lol:


adam

"Mon" théorème de Sheffield ?  :lmao: 
C'est pas moi qui essai de tordre la réalité pour dire qu'on est meilleur qu'une équipe qui est devant nous au classement. C'est "Votre" théorème de Sheffield. Moi je lis juste le classement.

Nono

Citation de: GodZil le 28-03-2020, 20:59:43
Citation de: Nono le 28-03-2020, 14:25:44Donc t'es convaincu qu'un joueur comme Fabregas n'aurait rien apporté à l'équipe ?

Après sur son apport défensif, c'est incomparable avec celui d'Ozil, c'est quand même évident.

Ce que tu dis, concernant le jeu de tête, bah ça concerne tous nos milieux, on a toujours eu que des petits gabarits, non ?
On peut même comparer les stats de nous nos milieux en 2014-2015, aucun n'a eu le niveau de Fabregas cette saison là.
C'est factuel, je sais même pas pourquoi on en parle.

Un joueur de la trempe de Fabregas nous aurait clairement apporté un plus et c'est pas de la nostalgie, ses stats parlent pour lui.


Sur ta dernière phrase je suis d'accord avec toi mais regarde la trajectoire du joueur, lui et MO sont vraiment similaires au niveau de leurs courbes de performances, Fabregas a fait une superbe première année à Chelsea puis il a décliné. J'ai adoré Cesc, mais à vous lire il a remporté la PL tout seul...Vous semblez oublier que cette équipe possédait : Diego Costa, Drogba, Willian, Matic, Oscar, Ramires, Azpi, Terry, Ake, F Luiz, Ivanovic, Cech et Courtois.

Notre effectif à cette époque les joueurs majeurs sont : Alexis, Giroud, Ramsey, Cazorla, Walcott, Ozil, Podolski, OX, Per, Wilshere, Bellerin, Gibbs, Arteta, Welbeck,...  Je souligne qu'Arteta cette année la ne joue que 7 matchs, wilshere 14 matchs...

Décemment retire Ozil et met Fabregas dans cette équipe et tu ne fais toujours pas le poids face au line up de Chelsea...

Pourquoi les opposer ?
Avoir une profondeur de banc, ça te parle ?
Avoir Fabregas, ça te renforce forcément.

En 2016, on a fini devant Chelsea hein.

Dans ta liste de joueurs, Drogba avait déjà quitté Chelsea, Cech jouait plus, Ramures n'a pas le talent de Fabregas
Fabregas rendait les autres meilleurs aussi.
Combien de caviars il a mis à Costa ?


jones79

Citation de: adam le 28-03-2020, 20:43:51
Citation de: jones79 le 25-03-2020, 20:39:49Pour un instant je pensais j'étais sur le forum de F.C Barcelone.

Citation de: jones79 le 26-03-2020, 15:29:38Malheureusement, dans l'histoire de football personne se souvient qui a été finaliste,demi-finaliste ou qui a presque gagner le championnat en 2008.Seulement le nom du vainqueur reste.

Jones, c'est quand meme beau de nous sortir la morale du parfait supporter pour nous sortir un argument d'énorme footix juste dérrière.

Non on ne se souvient pas juste des vainqueurs. D'autant plus quand on est supporter. Michel Hidalgo est mort hier, et en top tweet France on avait "Seville 82". Etre supporter c'est émotion. Au final, quand tu rentres du stade, que ton équipe soit vainqueur ou pas, tu rentres jamais avec une médaille ou une coupe. Tu rentres juste avec des souvenirs gravé dans ta tete. Quand t'es un vrai supporter selon moi, le palmarés c'est juste des lignes en plus sur Wikipedia.

Je n'échangerai jamais notre victoire en Champions League face au Barça contre notre victoire en FA Cup face à Aston Villa.Fabregas nous aura procuré des émotions pendant 8 ans, dans une période ou il était seul a faire front avec un Van Persie tout le temps bléssé et des partenaires pas à la hauteur. Pour Sagna il ne faisait pas assez d'éffort ? J'ai le souvenir d'un mec qui fini son premier Arsenal Barça avec la jambe brisé. J'ai le souvenir aussi d'un mec qui rentre bléssé face à Aston Villa alors qu'on perdait, marque un doublé et ressort bléssé. Pendant que Bakary Sagna ne savait meme pas taper un centre correct.

Vous pouvez réécrire l'histoire autant que vous voulez. Fabregas était l'un des meilleurs joueurs du monde, il a porté ce club pendant des années solo, il est parti dans son club de coeur il a gagné la liga, il est venu en Angleterre il a gagné la Premier League. Je ne vois pas un seul joueur du club sur les 15 dernières années qui peut ne serait ce que discuter avec lui.
Où j'ai dit que j'étais le parfait supporteur.Chacun à son avis.Comme tu dit on entre du stade avec pleins de souvenirs,personnellement je suis entré du stade au moins 300 fois après avoir vu Arsenal et toi?Tu as lu le livre de Nick Hornby "Carton Jeune"? C'est la période où je suivais Arsenal quand on pouvait aller voir Arsenal avec son argent de poche et tout le monde était debout.
Entre certains de vous et moi, il y a déjà une différence de génération, mais aussi une différence culturelle.C'est totalement incompréhensible pour un anglais de changer une victoire en F.A Cup en finale conte une victoire contre Barcelone.Dans son livre "Addicted" Tony Adams dit "Ça ne sert à rien d'aller en finale si c'est pour la perdre".
Le football a changé.J'ai grandi avec des joueurs comme David'O Leary plus de 700 matchs avec Arsenal.Aujourd'hui les joueurs changent de club toutes les deux ou trois ans. Fabregas avait pris la décision à l'époque de quitter Arsenal pour bien aller gagner des trophées, avec Barcelone et Chelsea tout comme Nasri et Van Persi.
       

Nono

Sauf que Fabregas est pas resté que 2 ou 3 ans.
Donc le mettre dans le même panier que Nasri, c'est incomparable.

Vince

29-03-2020, 13:16:35 #9559 Dernière édition: 29-03-2020, 13:19:27 par Vince
Faut arrêter de déformer les propos des gens. Jones a dit "Fabregas avait pris la décision à l'époque de quitter Arsenal pour bien aller gagner des trophées, avec Barcelone et Chelsea tout comme Nasri et Van Persi." C'est la vérité.

Comme c'est la vérité quand Sagna parle des problèmes d'exemplarité de Fabregas.
Comme c'est la vérité quand Sagna évoque le manque d'investissement défensif de Fabregas.

C'est quand même dingue d'être autant aveuglé par votre amour pour Fabregas pour oser critiquer Sagna, qui était vraiment un exemple de professionnalisme, de travail pour l'équipe, qui a lui passé ses meilleures années au Club, et qui n'a absolument aucun intérêt à être "rageux".

Va falloir revenir à la raison, évidemment que Fabregas avait beaucoup de talent, mais son comportement et son manque d'attachement au Club est critiquable si on regarde les choses de manière objective. Il y a les paroles de Fabregas (qui se contredisent et qui contredisent ce qui est dit par beaucoup de monde) et les actes, il a beau dire qu'il a toujours aimé ce Club et qu'il a toujours tout fait dans les intérêts du Club, les actes prouvent le contraire.

TheMerse

Et encore une fois, c'est Arsenal et Arsène qui ont fait de lui ce qu'il est aujourd'hui !

Vince

Citation de: TheMerse le 29-03-2020, 13:30:28Et encore une fois, c'est Arsenal et Arsène qui ont fait de lui ce qu'il est aujourd'hui !
C'est une évidence aussi. Même Fabregas le dit, donc adam/Nono/Dios ne peuvent pas le nier, au risque de traiter leur chouchou de menteur :lol:

DiosBergkamp

Fabregas qui continue à cracher sur le club sur twitter :P


Nono

29-03-2020, 14:31:52 #9563 Dernière édition: 29-03-2020, 14:36:09 par Nono
Citation de: Vince le 29-03-2020, 13:16:35Faut arrêter de déformer les propos des gens. Jones a dit "Fabregas avait pris la décision à l'époque de quitter Arsenal pour bien aller gagner des trophées, avec Barcelone et Chelsea tout comme Nasri et Van Persi." C'est la vérité.

Comme c'est la vérité quand Sagna parle des problèmes d'exemplarité de Fabregas.
Comme c'est la vérité quand Sagna évoque le manque d'investissement défensif de Fabregas.

C'est quand même dingue d'être autant aveuglé par votre amour pour Fabregas pour oser critiquer Sagna, qui était vraiment un exemple de professionnalisme, de travail pour l'équipe, qui a lui passé ses meilleures années au Club, et qui n'a absolument aucun intérêt à être "rageux".

Va falloir revenir à la raison, évidemment que Fabregas avait beaucoup de talent, mais son comportement et son manque d'attachement au Club est critiquable si on regarde les choses de manière objective. Il y a les paroles de Fabregas (qui se contredisent et qui contredisent ce qui est dit par beaucoup de monde) et les actes, il a beau dire qu'il a toujours aimé ce Club et qu'il a toujours tout fait dans les intérêts du Club, les actes prouvent le contraire.

Nan mais c'est nouveau le manque d'investissement défensif de Fabregas.
Quand je vois comment tu défends Ozil actuellement alors que lui, niveau investissement défensif, c'est zéro (avec des stats faméliques) ça me fait doucement sourire.
Si Fabregas n'était pas assez investi, qui l'était ?


Moi, j'attends toujours que tu me dises comment Arsenal pouvait savoir que Fabregas voulait à tout prix signer à Chelsea sans le contacter.

Bien sûr que l'intervention de Sagna pue la rage, il est vexé que Fabregas l'ait pas cité.

Et encore une fois, c'est même pas une question d'amour pour Fabregas, c'était l'un des meilleurs milieux à l'époque donc le signer pour aussi peu, ça nous aurait clairement renforcé.

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 29-03-2020, 13:45:35Fabregas qui continue à cracher sur le club sur twitter :P

Il cherche un job ?

Vince

Citation de: Nono le 29-03-2020, 14:31:52Nan mais c'est nouveau le manque d'investissement défensif de Fabregas.

:lmao: T'es sérieux ??

Citation de: Nono le 29-03-2020, 14:31:52Bien sûr que l'intervention de Sagna pue la rage, il est vexé que Fabregas l'ait pas cité.

Franchement tu tombe bien bas Nono .. c'est toi qui pue la rage de t'en prendre à quelqu'un qui a vraiment tout donné pour Arsenal. L'amour rend aveugle, mais il y a des limites.

Nono

29-03-2020, 16:07:18 #9566 Dernière édition: 29-03-2020, 16:18:15 par Nono
Car c'est le cas, on sent qu'il est vexé, ça se lit.
Et j'aime beaucoup Sagna (malgré toutes les critiques dont il a été victime tout au long de sa carrière) mais là, ses propos, ce sont juste ceux de quelqu'un qui est vexé de ne pas avoir été cité.

Fabregas aussi a tout donné le temps qui était là à Arsenal.
Tellement comme l'a rappelé Adam, on le faisait jouer sur une jambe. (Cf son match contre Aston Villa)
On a pris énormément de risques avec lui comme on l'a fait avec Wilshere car on ne pouvait pas se passer de lui tellement l'équipe était faible en 2010-2011.

Pour l'investissement défensif, je suis désolé mais j'avais jamais lu de telles remarques.
Tu devrais pouvoir retrouver ce genre de messages dans ce topic ...
Surtout qu'actuellement, on a des joueurs qui font beaucoup moins que lui à l'époque et pourtant tu leur trouves des excuses.

De plus, si ton milieu marque plus de 10 buts et fait plus de 10 passes décisives par saison, est-ce si grave ?

Encore une fois, ce que tu nous reproches, tu fais la même chose dans le sens inverse donc au lieu de faire des attaques personnelles (votre amour pour lui vous aveugle), relève le niveau en présentant des faits pour prouver tes dires.

Nono

Même toi, t'étais pour un retour malgré son départ à Barcelone :

Citation de: Vince le 13-01-2013, 02:31:18Moi je vois rien contre, et pourtant je fais pas partie du fanclub n°1 de Cesc (ou d'autres ailleurs), mais si dans quelques années il est toujours très bon, qu'il peut apporter quelque chose à Arsenal, il est le bienvenu.

Vince

29-03-2020, 16:56:38 #9568 Dernière édition: 29-03-2020, 16:59:19 par Vince
En Janvier 2013 Nono. :lol: Soit 1 an et demi avant l'été 2014 et au moins 7 mois avant la signature d'Özil.
Vraiment n'importe quoi là Nono :lol:


Quand je pense à tout le temps que tu as passé à chercher un post pour me contredire, et tout ce que t'as trouvé c'est ça :lmao:
Que d'effort pour la défense de Fabregas, si c'est pas de l'amour je sais pas ce que c'est.
Si seulement tu pouvais défendre le Club avec la même énergie !

GodZil

Citation de: adam le 28-03-2020, 21:15:18"Mon" théorème de Sheffield ?  :lmao: 
C'est pas moi qui essai de tordre la réalité pour dire qu'on est meilleur qu'une équipe qui est devant nous au classement. C'est "Votre" théorème de Sheffield. Moi je lis juste le classement.

Et c'est bien pour ça que tu es un footix  :lmao: