Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

groganga

Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

gunner597

Sex Fabregas :cool:

Gunnerski

Je ne sais pas d'où le Telegraph (c'est la Une) sort ça mais bon. :lmao:



Dans l'article, il parait que Wenger dit qu'il pense pouvoir convaincre Cesc de revenir dans le futur.

A10GunnerFan

LOL le futur, quel futur? Cesc a déjà 25 ans. Normalement c'est là qu'il devrait être en pleine possession de ses moyens et s'épanouir, mais c'est tout le contraire! Et c'est pas à 30 ans qu'on en aura besoin!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

groganga

Bizarre, on ne vous entend jamais tenir ce discours quand il s'agit de Giroud ou Cazorla.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

captainFABREGAS

Citation de: grogangaBizarre, on ne vous entend jamais tenir ce discours quand il s'agit de Giroud ou Cazorla.
Ils ne sont pas arrivés chez nous à 30 ans à ce que je sache ? et en plus ils ne les ont mêmes pas ! :hi:

Vince

Moi je vois rien contre, et pourtant je fais pas partie du fanclub n°1 de Cesc (ou d'autres ailleurs), mais si dans quelques années il est toujours très bon, qu'il peut apporter quelque chose à Arsenal, il est le bienvenu.

Vince

[large]Wenger et un retour de Cesc[/large]

\"Cesc est un joueur de classe mondial. Je ne suis pas sûr qu'il ne reviendra jamais. C'est un Arsenal man. Il aime Arsenal. Il regarde tout les matchs d'Arsenal.

Barcelone c'est chez lui, c'est là où il a grandit, il faut l'accepter, surtout que le Barca c'est la meilleur équipe au monde.

Si ça se fait, ça ne sera pas dans les 2-3 prochaines années, certainement pas, déjà car il est sous contrat à Barcelone. Mais peut-être plus tard.\"

TheArmoury

Fabregas fait partie du projet à long terme du Barca, le remplaçant de Xavi (ou Iniesta), on va jamais le revoir à un très haut niveau chez nous, faut pas se leurrer, Wenger vend du rêve ;)

gunner597

il est le présent et le futur de ce club il commence vraiment a etre bon avec les catalans jamais il ne reviendra puis on le paierai avec quoi ?

gunners_dz


TITI N°1

au lieu de déclarer des choses pareils WENGER ferait mieux de se taire sérieux .... :bed:

c'est comme le coup des top top player à Arsenal, quand tu vois notre recrutement depuis quelques années..... ca fait pas trop sérieux

toujours aussi nul en com le papy .....!!
sauf si son but et toujours de prendre les supporters pour des cons...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

PieRR

Hat trick pour lui ce soir!


gunner597

content pour lui (il a aussi fait une passe dec)

FRANCOIS

Citation de: TITI N°1au lieu de déclarer des choses pareils WENGER ferait mieux de se taire sérieux .... :bed:

c'est comme le coup des top top player à Arsenal, quand tu vois notre recrutement depuis quelques années..... ca fait pas trop sérieux

toujours aussi nul en com le papy .....!!
sauf si son but et toujours de prendre les supporters pour des cons...
C'est vrai qu'il nous prend peut etre pour des cons , mais quand on regarde le classement on est encore en course pour la LDC et pour l' instant on est devant Chelsea qui a pourtant acheter Mata-Ramires-Hazard-David Luiz . Nous ont a perdu Henry-GS-VP-Song-Adebayor-Fabregas-Nasri et d' autre qui faisaient d' Arsenal un grand club, et pourtant ils sont derriere nous et derriere Tottenham.
 Donc peut etre que sa ne sert a rien d' avoir de grand nom mais le principal c' est que l' équipe saches jouer ensemble et que l' entraineur arrive a leurs inculper son travail qui fait très bien depuis 1996 sauf que les gens retiennent d' Arsenal les 8 ans sans titre .


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

gunners_dz


Steve

Clairement mon joueur préféré encore en activité!

Arsenal-27

GS = ?? j'arrive pas a deviner lol

TheArmoury

Gilberto Silva je pense !

FRANCOIS

Citation de: TheArmouryGilberto Silva je pense !
Oui c' est lui.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Nytak

Devenu papa d'une petite Lia hier soir pendant le match.
En plus d'avoir loupé la naissance il a fait un match horrible.

Bouligoal

Citation de: NytakDevenu papa d'une petite Lia hier soir pendant le match.
En plus d'avoir loupé la naissance il a fait un match horrible.
Ca c'est quand même bien dégueulasse et probablement l'un des (seuls) côtés négatifs de ce métier.

Parce que perso, pour rien au monde je voudrai rater la naissance de mon enfant ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

il devait avoir la tête ailleurs hier soir pendant le match

Atys

effectivement ça expliquerait pas mal de choses

jones79

Tu m'étonnes :wtf:

Nytak


gunner597

les médias espagnols annoncent qu'ils pourraient partir ca m'étonne un peu mais si y a une opportunité j'espére qu'AW sautera dessus :P (jespére que le club a mis une clause de rachat :roll:)

Nytak

Il y a une clause comme quoi on est prioritaire s'il y a vente ou alors on obtient 50% du transfert je crois.

PieRR

ne nous vends pas du rêve Nytak... :(

Skoxy