Arsenal Supporter Club France

Pablo Mari

Démarré par Vince, 29-01-2020, 19:24:20

« précédent - suivant »

Vince

29-01-2020, 19:24:20 Dernière édition: 01-07-2023, 11:54:00 par Vince


Edu a déclaré : "Pablo est un joueur d'expérience qui va nous donner une option défensive de qualité en plus. On a suivit la carrière de Pablo depuis un moment, et on est très content d'avoir pu trouver un accord avec Flamengo pour qu'il nous rejoigne jusque la fin de la saison. Ensemble avec Mikel et le staff, on a hâte de voir Pablo sous les couleurs d'Arsenal."

TheMerse

Welcome ! j'espère que l'on ne sera pas déçus !

Vince

Citation de: undefinedPablo Mari Interview



Premiers mots ..

Je suis heureux d'être là aujourd'hui, et de signer pour ce grand Club. Je vais faire de mon mieux pour aider mes coéquipiers et le Club.

Ta réaction quand il t'as su qu'Arsenal était intéressé ..

J'étais content. Quand j'en ai discuté avec mon agent, c'était très important qu'Arsenal soit intéressé. C'est un des plus grands Clubs au monde, donc je suis absolument ravi de rejoindre l'équipe. J'ai hâte de porter ce maillot sur le terrain et d'aider mes coéquipiers.

Un transfert qui s'est déroulé très rapidement ..

On a commencé à discuter il y a 2 semaines. Arsenal a dit être intéressé. On venait de tout gagner avec Flamengo - le championnat et la Copa Libertadores et j'ai aussi été élu meilleur défenseur central d'Amérique, donc ça a du aider pour qu'Arsenal me remarque. Je suis très content. C'est une grande réussite pour moi de venir ici, et tout s'est passé en 2 semaines.

Tu as été pris en photo à l'aéroport au Brésil, puis à Londres ..

Je suis habitué à ce niveau d'intérêt au Brésil, les fans sont très passionné à Flamengo. J'ai l'habitude de vivre avec ça, donc je sais à quoi m'attendre quand j'arrive dans un grand Club comme celui là.

De retour en Angleterre ..

C'est une énorme opportunité de jouer dans le meilleur championnat du monde, et pour Arsenal, c'est incroyable. J'ai hâte d'aider mes coéquipiers à remporter des matchs, et donner aux fans quelque chose à célébrer.

Décris toi ..

Je suis un joueur très professionnel. J'aime travailler dur chaque jour pour atteindre mes objectifs. Une chose que je peux contrôler c'est mon travail au quotidien, aider mes coéquipiers à gagner des matchs, rendre sur le terrain la confiance de Mikel et d'Arsenal qu'ils ont montré en me signant, voilà mes objectifs.

Ses attentes en Premier League ..

Je suis concentré sur le court terme. On doit changer la dynamique dans l'équipe, donc les objectifs court termes sont les plus importants. Avec les idées de Mikel, alignées sur celles du Club, on doit très bien jouer pour changer les choses.

Récemment battu par Liverpool en finale de Coupe du Monde des Clubs ..

C'était une grande expérience. Très excitant de jouer face à un grand Club, et je pense avoir bien joué. A la fin, ça reste que des hommes. Ils sont évidemment en grande forme actuellement, ils ont parmi les meilleurs joueurs au monde, mais on a aussi une équipe fantastique avec de grands joueurs. C'est le Football, il faut rivaliser contre chaque adversaire, Liverpool ou autre. J'ai beaucoup de confiance en ce grand Club, Arsenal, et je suis sûr que l'on va réussir de grandes choses.

Vince


darren

Hâte de le voir en réel , parce que sa compil Youtube m'a plus fait peur qu'autre chose :P .. J'avais l'impression de voir le frère de Gabriel Paulista.  :green:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 30-01-2020, 00:44:31Hâte de le voir en réel , parce que sa compil Youtube m'a plus fait peur qu'autre chose :P .. J'avais l'impression de voir le frère de Gabriel Paulista.  :green:
Je suis même pas allé jusqu'au bout de la vidéo...

Vince

Les deux derniers espagnols venus en prêt ça s'est pas bien passé. En plus il ressemble beaucoup à Ceballos.

Ca ressemble beaucoup à du court terme, en attendant Salliba. Après si par miracle il s'impose et est bon, il sera signé. Mais faut être réaliste, il vient du championnat brésilien, avant ça c'était du bas niveau européen. En l'espace de 4 mois s'adapter au haut niveau, à Arsenal, à la Premier League, s'imposer face à la concurrence ... ça risque d'être un peu chaud.

GodZil

Au point ou en est arrivé, tant qu'il est capable de faire 5 passes sans que 2 finissent dans les pieds de l'adversaire dixit la paire Mustafi/Chambers on peut tout de même se réjouir de cette arrivée. Après je comprends le scepticisme, moi le premier je me dis advienne que pourra, encore heureux on a pas cédé aux éxigences de Flamengo en faisant un transfert direct.

Vince


Vince

Titulaire avec les U23 ce soir, comme Holding


darren

Quelqu'un a vu son match avec les U23? alors ça donne quoi en réel?  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: darren le 01-03-2020, 12:48:46Quelqu'un a vu son match avec les U23? alors ça donne quoi en réel?  :P
Demande à Ceballos :lol:

darren

Citation de: TheMerse le 01-03-2020, 12:58:16
Citation de: darren le 01-03-2020, 12:48:46Quelqu'un a vu son match avec les U23? alors ça donne quoi en réel?  :P
Demande à Ceballos :lol:

A fly tu veux dire?  :haha:  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Fly Millenium

Citation de: darren le 01-03-2020, 13:09:23
Citation de: TheMerse le 01-03-2020, 12:58:16
Citation de: darren le 01-03-2020, 12:48:46Quelqu'un a vu son match avec les U23? alors ça donne quoi en réel?  :P
Demande à Ceballos :lol:

A fly tu veux dire?  :haha:  :lol:

Pas vu le match sinon j'en aurais parlé. Il n'a encore pas joué 90 minutes et on perd les deux matchs qu'il a disputé il me semble (à vérifier). C'est tout ce que je peux dire.

Vince

De nouveau titulaire vendredi (à l'Emirates) avec les U23. Il pourrait débuter en équipe première lundi.
Holding a joué une mi temps aussi.

Vince

Match propre de sa part, mais difficile de juger sur un seul match face à un adversaire qui a beaucoup reculé pour éviter de prendre plus de buts.

we are the Arsenal !

Ouais il n'a pas débuté dans un match où il a été mis en difficulté, mais ce qu'il a fait été propre et sa taille va nous aider sur les coups de pieds défensifs.

Vince

Saison terminée pour lui, blessure assez grave. Donc peut-être lui aussi son dernier match.

Lba

Tant mieux, il n'a rien montré d'intéressant au moins le club ne sera pas tenté par son recrutement

hrithik

On a tout de même un sacré flair, pour se faire prêter ou acheter des joueurs de niveau moyen, et qui se pètent après un ou deux matchs. En une seule saison, Soares et Pablo Mari ?
J'ai lu qu'on licenciait des scouts à cause du C19, s'ils cherchent à faire des économies, il ne faudrait pas plutôt arrêter les transferts inutiles ?

Les derniers recrutements donnent le sentiment que le club essaye de faire plaisir aux supporters, en ramenant quelqu'un coûte que coûte. C'est assez désolant.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Vince

Surtout que Mari était déjà arrivé plus ou moins blessés, ou de retour d'une grosse blessure. Je parle même pas de Cedric.

Vince

CiterMari va signer définitivement

On apprend dans la presse brésilienne que Pablo Mari ne retournera pas à Flamengo car lorsque le prêt avait été signé l'hiver dernier c'était avec obligation d'achat. En effet Arsenal voulait déjà signer l'espagnol, mais a préféré un prêt avant un transfert définitif cet été dans le but d'éviter des problèmes avec le Fair Play Financier.

Arsenal a d'abord déboursé 5M€ en Janvier dernier pour son prêt. Ils vont payer 3M€ de plus pour le signer définitivement. Ensuite ils devront payer 1M€ de plus chaque fois qu'il jouera 10 matchs, jusqu'à 8M€. Donc si il joue 80 matchs pour Arsenal, le Club aura dépensé 16M€ pour Pablo Mari.


Lba

Putin mais ce n'est pas possible on va encore signer un énième tocard ?

adam


gunner4life

Je ne vois pas l intérêt de le prendre il n est ni bon ni nul, juste lambda

darren

Il sait jouer au foot au moins ? Parce que là j'ai l'impression que le foot tout le monde s'en branle au club  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

CiterArsenal offre un contrat de 4 ans à Pablo Mari

Toujours selon Ornstein, c'est un contrat de 4 ans qu'Arsenal devrait offrir à Pablo Mari dans l'optique de son transfert définitif à Arsenal.

gunners_dz


we are the Arsenal !

Bon là j'avoue je ne comprends pas, le mec a du vraiment impressionner à l'entrainement...

Nono

Bah non, d'après ce qui est dit, son transfert était prévu en janvier car prêt avec obligation d'achat.