Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

Jeoffrey

Tout le monde parle de la leçon de foot reçue par City mais quelle tristesse Man United hier!
Des joueurs tout mous, aucun mouvement, aucune envie. Qu'ils se fassent égaliser ou pas, c'était pareil, on aurait dit qu'ils se faisaient chier sur le terrain.

DiosBergkamp

Et moyens qui dit qu'ils ot été malchanceux ... 1-1 en cadrant un seul tir (et une barre) c'est être malchanceux ?
Ça gronde chez les supporters, Moyes jour trop défensivement, chouchoute Fellaini, oublie tous ses joueurs offensifs sur le banc pour bétonner ... Encore quelques défaites et les supporters demanderont sa tête je pense.

A10GunnerFan

Ce serait balo, en plus il a signé pour 6 ans. Ahaha
Perso, après Wenger j'aurais bien voulu Moyes... Mais je me disais ça avant son passage à MU. Comme quoi.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner007

Le PSG gagne 3 buts à zéro face à une autre équipe de guignols (après celle de l'Olympiakos, oh mon Dieu que des cadors !) et on a l'impression que la bande à Zlatan a déjà remporté la LdC. Ah la presse parisienne...

adam

Citation de: DiosBergkampEt moyens qui dit qu'ils ot été malchanceux ... 1-1 en cadrant un seul tir (et une barre) c'est être malchanceux ?
Ça gronde chez les supporters, Moyes jour trop défensivement, chouchoute Fellaini, oublie tous ses joueurs offensifs sur le banc pour bétonner ... Encore quelques défaites et les supporters demanderont sa tête je pense.
Le jeu de ManU n'a jamais était un jeu offensif et alléchant. Pour preuve c'est que meme sous Fergie ils jouaient toujours en 4-4-2. Leur arme était leur rigueur défensive et leur puissance offensive combiné à un grand réalisme dans la surface + une immense envie. Et quand Van Persie n'est pas là on voit la différence, et le poids de Fergie dans le vestiaire à été perdu.

gunner4life

Faudrait quand même que l'OM gagne un match pour eviter comme l'année dernière d'avoir 3 équipes tres reserrées en haut. Il vont bien finir par prendre 3 points quand même :lol:

Jeoffrey

Citation de: adam
Citation de: DiosBergkampEt moyens qui dit qu'ils ot été malchanceux ... 1-1 en cadrant un seul tir (et une barre) c'est être malchanceux ?
Ça gronde chez les supporters, Moyes jour trop défensivement, chouchoute Fellaini, oublie tous ses joueurs offensifs sur le banc pour bétonner ... Encore quelques défaites et les supporters demanderont sa tête je pense.
Le jeu de ManU n'a jamais était un jeu offensif et alléchant. Pour preuve c'est que meme sous Fergie ils jouaient toujours en 4-4-2. Leur arme était leur rigueur défensive et leur puissance offensive combiné à un grand réalisme dans la surface + une immense envie. Et quand Van Persie n'est pas là on voit la différence, et le poids de Fergie dans le vestiaire à été perdu.
Tout à fait. Le style de jeu reste +/- similaire mais leur fighting spirit est parti avec Fergie. On dirait vraiment que l'équipe a perdu son âme.
J'aurais bien vu un coach comme Laudrup à Man.U, il fait des belles choses à Swansea. Mais bon tant mieux pour Arsenal, car MU reste l'équipe favorite chaque année.

Vince

Klopp sera finalement suspendu contre Arsenal, lors du prochain match :up:

Taz

Apparement Reus, Sahin, Gundogan & Subotic ne joueront pas lors du prochain match de league des champions à l'emirates ! :up: :up:
Only One Arsenal ! ! ! 


Son of a Gun

Citation de: TazApparement Reus, Sahin, Gundogan & Subotic ne joueront pas lors du prochain match de league des champions à l'emirates ! :up: :up:
Why?

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

si c'est vrai c'est un fort amoindrissement surtout Reus et Gundogan

gunners_dz

Bonne nouvelle.

PieRR

t'as des sources fiables Taz? :)

Son of a Gun

Le retour de Reus est prévu pour mi-octobre, tout comme Hofmann, Bender, Sokratis, Schmelzer apparemment. J'ai pas vu Subotic :

http://www.bvb.de/?S%1B%E4%F4%9D

Taz

Citation de: PieRRt'as des sources fiables Taz? :)
Ouai c'est une bonne source un journaliste allemand réputé apparemment.
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Alors que l'Allemagne défiera la République d'Irlande (11 octobre) puis la Suède (15 octobre), le sélectionneur allemand, Joachim Low devra se passer des services de Marco Reus. Le joueur du Borussia Dortmund souffre d'une déchirure du ligament au pied gauche. Il rejoint ainsi Sven et Lars Bender sur le banc des absents. Le joueur d'Hambourg, Heiko Westermann a été appelé en renfort.

Déchirure du ligament à mon avis il faut plus de 2 semaines non ?

clarck59

City qui s'impose 2/1 à Moscou et qui prend une bonne option sur la qualif si il confirme au prochain match chez eux.

TheArmoury

OMG le 3em but de Zlatan :wtf:
Tout le stade a applaudit :respect: Les Belges :respect:

Jeoffrey

Il est vraiment grave Ibra. Le vrai joueur spectacle

Vince

Pourquoi on a pas eu une équipe belge dans notre groupe nous aussi :sad:

gunner007

Citation de: JeoffreyIl est vraiment grave Ibra. Le vrai joueur spectacle
Ce n'est pas le premier et ce n'est pas le dernier. Heureusement que le football ne s'arrête avec Saint Zlatan. :boring:

clarck59

Citation de: TheArmouryOMG le 3em but de Zlatan :wtf:
Tout le stade a applaudit :respect: Les Belges :respect:
C'est clair :wtf::respect:.
A mon avis, même si tu es sur la trajectoire de la balle, quand tu vois le ballon arrivé, tu n'as pas envie de mettre les mains :lol:

Taz


:wtf: :wtf: et dire qu'il y à des rumeurs qui l'envoi chez nous :fou:
no thanks !
Only One Arsenal ! ! ! 


Jeoffrey

Citation de: gunner007
Citation de: JeoffreyIl est vraiment grave Ibra. Le vrai joueur spectacle
Ce n'est pas le premier et ce n'est pas le dernier. Heureusement que le football ne s'arrête avec Saint Zlatan. :boring:
Je ne suis pas un grand fan de Zlatan mais faut reconnaitre qu'il a tout pour apporter du spectacle au stade: son style, ses gestes,...
C'est un peu comme Ronaldinho à l'époque qui cherchait à chaque match à faire qqch pour faire plaisir aux supporters.

Gunners_For_Life_89100

Ibracadra est Ibracadabresque :P :strong:

TheArmoury

Citation de: gunner007
Citation de: JeoffreyIl est vraiment grave Ibra. Le vrai joueur spectacle
Ce n'est pas le premier et ce n'est pas le dernier. Heureusement que le football ne s'arrête avec Saint Zlatan. :boring:
Faut que tu arrêtes de regarder le foot à la télé pour être blaser par des beaux gestes/beaux buts ... tu préfères peut-être le bon vieux 0-0 du samedi soir en ligue 1 ?

PieRR

Citation de: VincePourquoi on a pas eu une équipe belge dans notre groupe nous aussi :sad:
J'avoue, j'aurais pu aller les voir :sad:

Taz

Dortmund qui vient de gagner 6 1 à domicile.
Quoi de mieux pour ce préparer à nous recevoir !
Ca va être ultra chaud.
Only One Arsenal ! ! ! 


clarck59

On avait gagné 4/1face à Norwich avant de les recevoir et on se disait qu'on avait très bien préparé la préparation de Dortmund. On voit comment ça a fini ;)