Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: Bouligoal
Citation de: RedArmygros  coup au moral pour Lukaku ce peno...
Qu'ils arrêtent avec leur temps d'arrêt pendant l'élan. Juste pour se la pèter. Et au final, ca les fait foirer leur tir plus qu'autre chose. Bien fait pour sa gueule :up:
Le temps d'arrêt c'est à double tranchant!! Si le gardien tombe pas dans le panneau, derrière le tir perd en puissance :roll:
Plus aucun gardien ne tombe dans le panneau depuis belle lurette. ;)
Les deux derniers joueurs que j'ai vu marquer un temps d'arrêt sont Grenier et Lukaku. Les deux ont chié dans la colle.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal
Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: BouligoalQu'ils arrêtent avec leur temps d'arrêt pendant l'élan. Juste pour se la pèter. Et au final, ca les fait foirer leur tir plus qu'autre chose. Bien fait pour sa gueule :up:
Le temps d'arrêt c'est à double tranchant!! Si le gardien tombe pas dans le panneau, derrière le tir perd en puissance :roll:
Plus aucun gardien ne tombe dans le panneau depuis belle lurette. ;)
Les deux derniers joueurs que j'ai vu marquer un temps d'arrêt sont Grenier et Lukaku. Les deux ont chié dans la colle.
Si si il y en a encore qui tombe dans le panneau :lol: Beaucoup moins qu'avant c'est sur!! Pour que ce soit un minimum efficace, faut que le temps d'arrêt soit fait le plus proche possible du ballon pour vraiment déstabiliser le gardien. Néanmoins, il reste une forte possibilité de marquer même si le gardien ne tombe pas dans le panneau, ce que tu perds en puissance faut le compenser en précision.

Mais perso, je suis pas fan de le frapper comme ça non plus :P

ReMiX

Citation de: Bouligoal
Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: BouligoalQu'ils arrêtent avec leur temps d'arrêt pendant l'élan. Juste pour se la pèter. Et au final, ca les fait foirer leur tir plus qu'autre chose. Bien fait pour sa gueule :up:
Le temps d'arrêt c'est à double tranchant!! Si le gardien tombe pas dans le panneau, derrière le tir perd en puissance :roll:
Plus aucun gardien ne tombe dans le panneau depuis belle lurette. ;)
Les deux derniers joueurs que j'ai vu marquer un temps d'arrêt sont Grenier et Lukaku. Les deux ont chié dans la colle.
Oscar a marque un temps d'arrêt et a marque contre le Bayern

Bouligoal

Oui, forcément y'en a qui réussissent leur péno. Je dis juste que j'aime pas du tout cette façon de tirer, le joueur se met en difficulté tout seul.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Toi t'es de mauvais poil aujourd'hui! :lass:

Taz

J'ai entendu que Ribery avait dit à Lukaku de toute façon tu va louper .... :green: on connait la suite !
Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

Toute les équipes de notre groupe ont gagnés aujourd'hui et sont toutes premières de leur championnat respectif.
#Thegroupedelamort.
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Citation de: TazToute les équipes de notre groupe ont gagnés aujourd'hui et sont toutes premières de leur championnat respectif.
#Thegroupedelamort.
Groupe de la mort que veux tu !!!

gunner4life

Marseille est leader du championnat de france et a gagné contre toulouse ???

Vince

Citation de: gunner4lifeMarseille est leader du championnat de france et a gagné contre toulouse ???
:lol:

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Nytak

Le nombre d'anglais qui ont repris ça sur twitter et continue de dire OM top of league 1. C'est assez drôle.

Gunners_For_Life_89100

Faut que les Gunners mettent une branlée au Marseille pour partir sur de bonne bases et annoncer la couleur :lol:
Un 2-0 ou 3-0 ca serait pas mal :ascfr:

Taz

Les rois du mercato visent le gros lot

Départs : Gervinho (AS Rome, 8 M€), M. Chamakh (Crystal Palace, 1.2 M€), V. Mannone (Sunderland, 2.4 M€), A. Arshavin (Zenit Saint-Pétersbourg , Libre), Wellington Silva (Real Murcie, p.), Miquel (Leicester, p.), Harjokic (Grasshopper, Libre), C. Aneke (Crewe Alexandra, p.), J. Campbell (Olympiakos, p.), André Santos (Flamengo, p.), S. Squillaci (Bastia, Libre), J. Meade (Swansea, Libre), R. Charles-Cook (Bury, Libre), F. Coquelin (Fribourg, 200 000 €), Denilson (Sao Paulo, Libre), S. Watt (Colchester, Libre), K. Ebecillo (Twente, Libre), Elton Monteiro (Bruges, Libre), J. Djourou (Hambourg, 750 000 €), C. Eastmond (Colchester, Libre)

Arrivées : M. Özil (Real Madrid, 50 M€), M. Flamini (AC Milan, Libre), Y. Sanogo (Auxerre, Libre), C. Park (Celta Vigo), E. Viviano (Palerme, 1 M€), N. Bendtner (Juventus, r.p.)

La balance : - 38.45 M€

NOTRE AVIS : 5/10. Arsenal devait être l'un des grands animateurs du mercato. Au final, l'arrivée de Mesut Özil pour 50 millions d'euros, même si elle reste un joli coup vu la qualité de l'ancien joueur du Real Madrid, ne masque pas la réalité : les Gunners ont échoué dans toutes leurs précédentes tentatives cet été. Luis Suarez, Fabregas, Higuain, Di Maria, Jovetic, Demba Ba, Michu ou encore Cabaye ont été annoncés mais ne sont pas venus. Özil va donc devoir contenter les supporters londoniens qui ont longtemps dû se contenter des arrivées - certes gratuites - de Sanogo (Auxerre) et Flamini (AC Milan). C'est donc un groupe peu modifié qu'Arsenal tentera de faire mieux que la saison dernière (4e place en Premier League et 8e de finale en Ligue des champions).

[img align=c]http://i.eurosport.fr/2013/09/16/1093349.png[/img]

http://mercato.eurosport.fr/football/ligue-des-champions/2013-2014/les-rois-du-mercato-visent-le-gros-lot_sto3926767/story.shtml
Only One Arsenal ! ! ! 


Roger

Ils disent pas aussi que nos jeunes montent en puissance. :)

DiosBergkamp

Dire que Fabregas, Di Maria etc sont des échecs parcequ'ils ne sont pas venus :love: Mais bon pour une fois qu'Eurosport fait pas de faute d'orthographe/de frappe dans un article on va s'en contenter :clown:

Nytak

http://www.youtube.com/watch?v=gVU_0UdmraM&feature=youtu.be
Vidéo fait par Dortmund pour souhaiter la bienvenue au autre club du \"groupe de la mort\".

Shapeshifter

Superbe la vidéo !

Beau but de paris de Cavani sur un très beau triangle.
Shapeshifter -

darren

Un lien Svp pour regarder un match !:P:look:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Roger

Tous les gros/favoris ont gagné leur match, j'aime pas ça. Mauvais présentiment pour demain.

DiosBergkamp

À part la Juve.
Pareil je le sens pas ce match...

Thearsenal

J'ai du mal à comprendre votre logique. Si tous les favoris ont gagné hier, c'est plutôt un bon présage pour nous, non ? :look:
Victoria Concordia Crescit

Son of a Gun

Citation de: ThearsenalJ'ai du mal à comprendre votre logique. Si tous les favoris ont gagné hier, c'est plutôt un bon présage pour nous, non ? :look:
J'avoue ne pas avoir saisi non plus la logique de la chose.

Roger

^^ Disons que c'est très rare que tous les favoris, sans exception, gagnent. Mais bon, ça relève plus de la superstition qu'autre chose hein.

DiosBergkamp

Mon avis c'est surtout que ça ferait encore plus mal au cul de perdre à Marseille. On aurait le droit aux titres \"Arsenal pas un grand d'Europe\" etc

leader34

Citation de: DiosBergkampMon avis c'est surtout que ça ferait encore plus mal au cul de perdre à Marseille. On aurait le droit aux titres \"Arsenal pas un grand d'Europe\" etc
Je suis d'accord avec toi le match de ce soir dans les deux cas de toutes façon arsenal aura des critiques négative car si on perd contre Marseille on va nous dire que l'on es pas un grand d'Europe etc... enfin comme d'habitude deuxième version des choses si on gagne ça va être Marseille a mal jouer pour le coup Arsenal en a profité,bref pour résumé tous ça tous le monde va prendre la défense de Marseille donc les critique nous rendra plus fort j'espère...
Shoot on side we are the best
North or south or east or west
G.u.n.n.e.r.s
Gunners Kings of Lond

Jérôme25

Dortmund qui sombre blessure,entraineur exclu et gardien de même :wtf:

darren

Chelsea deuxième défaite de suite! Mata sur le banc,  Eto'o toujours incapable de faire trembler les filets! :tits:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Robert P.

MU, Tottenshit, maintenant  Chel$ki !!!!!:wtf: :wtf:

FC BALE la terreur des club Anglais... :lol:

HOP SUISSE !!!

TheArmoury

Vous avez entendu Marc Libra sur l'équipe21 ? Ce consultant nous voyait 4ém après le tirage au sort, il nous voit toujours loin derrière Naples et Dortmund, et qu'on jouera au mieux la 3ém place avec l'OM :lol: