Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

13-12-2019, 13:49:15 #19470 Dernière édition: 13-12-2019, 18:01:26 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 13-12-2019, 12:37:30
Citation de: we are the Arsenal ! le 13-12-2019, 12:23:44
Citation de: Vince le 13-12-2019, 00:12:43
Citation de: we are the Arsenal ! le 12-12-2019, 20:35:52Ok mettons de côté les insultes et moqueries "sympathiques" apparemment... Encore une fois Emery a perdu le soutien d'une partie du vestiaire pour les raisons qu'on connait, alors que Wenger a toujours eu le soutien du vestiaire. Tu ne vas pas non plus me faire croire que Wenger était la plus grosse victime du 21 ème siècle quand même :fou: De mémoire on a jamais été aussi patient avec un entraineur !
Quand tu parles des raisons qu'on connait, j'espère que tu parles pas de son accent. Emery a perdu le vestiaire parce que depuis son arrivée il a échoué pour donner aux joueurs une vision claire de ce qu'il voulait qu'ils fassent, il n'a pas été capable d'obtenir d'eux les performances et les résultats. Sa communication était un problème mais c'est pas un problème de langue, même quand il a fait ses interviews en espagnol il n'avait pas grand chose à dire, Benitez parle pas un meilleur anglais et pourtant il a réussit à Liverpool ou même à Newcastle à construire quelque chose de cohérent et à être bon dans sa communication.

Les histoires avec Xhaka et Ozil en plus de sa communication lui a fait perdre une partie du vestiaire... On connait qui sont les fouteurs de m*rde dans cette équipe. Parce que jusqu'à la saison dernière, malgré nos galères dans le jeu, les résultats n'étaient pas une cata, on avait de quoi garder espoir pour cette saison et en l'espace de quelques semaines il y a eu une fracture et les résultats ne suivaient plus... Je veux bien croire qu'il a échoué dans sa vision et sa communication mais une équipe ne s'écroule pas à se point là sans éléments perturbateurs et c'est encore pire quand ces mêmes perturbateurs sont d'un niveau médiocre !! Voilà pourquoi même après le départ de Emery on ne va pas mieux. 

Bref quoiqu'il en soit pour soigner cette équipe, il faudra un nouvel entraineur adapté à la PL, véritable meneur d'homme et faire le ménage dans cette équipe une bonne fois pour toute.
Özil et Xhaka les fouteurs de merde dans le vestiaire ? :lol: C'est quoi cette invention venue de nulle part ?
Il a fait quoi Özil concrètement pour foutre la merde dans le vestiaire ? Il a posté une photo de lui qui sourit ? :lol:
Xhaka était très respecté dans le vestiaire c'est vrai, il a été élu par les joueurs capitaine. Foutre la merde c'est plutôt créer une division, ce que n'a fait ni Xhaka (qui l'a rassemblé), ni Özil (à moins que t'as des infos).

On a l'impression que tout se mélange dans ta tête, entre ton acharnement contre des joueurs dont tu n'apprécies pas les performances et ta quête perpétuelle pour défendre le bilan d'Emery. Bientôt tu vas nous apprendre que Bendtner était en fait le grand artisan de l'échec d'Emery épaulé par Wenger. :lol:
Coïncidence si tout s'écroule au moment où Ozil est mis au placard, puis Xhaka qui prend les supporters en grippe et reproche à Emery d'avoir trop tardé pour décider du capitanat... Cette affaire du capitanat après son pétage de plomb a bien créé une division au sein du vestiaire entre ceux qui continuaient à le soutenir et ceux qui voulaient ne plus le voir comme capitaine !

Je dis ce que je penses, il y a des mecs pas au niveau qui foutent la merde. J'ai jamais dis que Emery était exempte de tout reproche, au final ce n'était plus l'homme de la situation donc je n'ai aucun problème à le voir partir, mais tu ne peux pas venir dire qu'il a été aidé par un effectif de grande qualité et des joueurs exemplaires :lol:

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 13-12-2019, 13:49:15Coïncidence si tout s'écroule au moment où Ozil est mis au placard

Bravo wata :lol: T'es tout proche de réaliser qu'Özil est peut-être plus utile plus sur le terrain qu'au placard. :P

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 13-12-2019, 14:16:33
Citation de: we are the Arsenal ! le 13-12-2019, 13:49:15Coïncidence si tout s'écroule au moment où Ozil est mis au placard

Bravo wata :lol: T'es tout proche de réaliser qu'Özil est peut-être plus utile plus sur le terrain qu'au placard. :P
J'aurais fermé ma gueule si son retour avait réellement changé les choses pour le meilleur, petit scoop on est toujours aussi nuls et lui toujours inutile...Si ça se trouve il est le patient zéro de l'épidémie qui a frappé cette équipe :look:

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 13-12-2019, 18:10:53
Citation de: Vince le 13-12-2019, 14:16:33
Citation de: we are the Arsenal ! le 13-12-2019, 13:49:15Coïncidence si tout s'écroule au moment où Ozil est mis au placard

Bravo wata :lol: T'es tout proche de réaliser qu'Özil est peut-être plus utile plus sur le terrain qu'au placard. :P
J'aurais fermé ma gueule si son retour avait réellement changé les choses pour le meilleur, petit scoop on est toujours aussi nuls et lui toujours inutile...Si ça se trouve il est le patient zéro de l'épidémie qui a frappé cette équipe :look:
Si on est toujours aussi nul, ça montre bien que c'était pas de la faute d'Özil si on était déjà nul avant ! :lol:

Je pense pas que ce soit si compliqué de ranger de côté ses pulsions d'acharnement sur un bouc émissaire pour analyser plus sérieusement nos problèmes. Je sais que ça a très longtemps été une habitude pour beaucoup donc c'est devenu un réflexe, à chaque fois qu'il y a déception il faut à tout prix s'acharner sur un individu. Mais avec un peu de réflexion on se rend bien compte qu'un joueur n'est pas responsable de tout nos problèmes, donc quel intérêt de continuer avec ces raisonnements ? Les problèmes sont la responsabilité des joueurs, entraineur et dirigeants. A chaque étage on peut critiquer des choix et des décision.

we are the Arsenal !

14-12-2019, 19:47:15 #19474 Dernière édition: 14-12-2019, 19:50:14 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 14-12-2019, 14:02:39
Citation de: we are the Arsenal ! le 13-12-2019, 18:10:53
Citation de: Vince le 13-12-2019, 14:16:33
Citation de: we are the Arsenal ! le 13-12-2019, 13:49:15Coïncidence si tout s'écroule au moment où Ozil est mis au placard

Bravo wata :lol: T'es tout proche de réaliser qu'Özil est peut-être plus utile plus sur le terrain qu'au placard. :P
J'aurais fermé ma gueule si son retour avait réellement changé les choses pour le meilleur, petit scoop on est toujours aussi nuls et lui toujours inutile...Si ça se trouve il est le patient zéro de l'épidémie qui a frappé cette équipe :look:
Si on est toujours aussi nul, ça montre bien que c'était pas de la faute d'Özil si on était déjà nul avant ! :lol:

Je pense pas que ce soit si compliqué de ranger de côté ses pulsions d'acharnement sur un bouc émissaire pour analyser plus sérieusement nos problèmes. Je sais que ça a très longtemps été une habitude pour beaucoup donc c'est devenu un réflexe, à chaque fois qu'il y a déception il faut à tout prix s'acharner sur un individu. Mais avec un peu de réflexion on se rend bien compte qu'un joueur n'est pas responsable de tout nos problèmes, donc quel intérêt de continuer avec ces raisonnements ? Les problèmes sont la responsabilité des joueurs, entraineur et dirigeants. A chaque étage on peut critiquer des choix et des décision.
Petite différence mais vraiment petite, ce sont les 18M par an qu'il touche... Tu veux qu'on n'ait la même attente pour tout le monde alors qu'il est dans le top 5 des joueurs les mieux payés en PL !! Ozil, c'est le symbole de ce qui ne va pas à Arsenal, joueur trop payé, pas au niveau et pourri gâté... On aurait préféré sincèrement qu'Ozil ou Xhaka ne soient pas vue comme bouc émissaire, ce sont des mecs qui sont supposés tirer l'équipe vers le haut, des cadres, c'est désolent de voir un tel spectacle alors qu'il y a des petits jeunes comme Martinelli ou Saka qui se bouge le cul pour essayer de faire la différence !

Ton mécanisme d'auto défense Vince, c'est de faire passer ces joueurs pour se qu'ils ne sont pas et en victimes. Nous sommes les victimes de Mesut Ozil, ce n'est pas le contraire. Dès que ça t'arrange cela devient la faute de tout le monde, oui le club n'aurait pas du le prolonger, lui donner un tel salaire ou recruter Xhaka, c'est la décision de l'entraineur de les faire jouer, il ne sait pas les utiliser ect ect... Des excuses bidons parce qu'au final ce sont eux qui sont sur le terrain et ils ne prennent pas leurs responsabilités, voilà le résultat aujourd'hui. 

Vince

Chacun son opinion, personnellement je partage pas votre haine pour ces joueurs. Beaucoup de fans ne sont pas non plus dans cette optique, ne me fait pas passer pour un cas unique, les fans continuent de chanter pour Özil. Et ensuite il y a un vrai problème chez certains, c'est que la présence de certains joueurs sur le terrain ça les rend fou de colère, mais ils ont été incapable de critiquer la personne qui a décidé de mettre ces joueurs sur le terrain. Donc il y a pas vraiment de logique, c'est juste un défoulement contre une personnalité pour des raisons qui ne sont pas toujours lié au Football, et quand c'est excessif comme ça c'est normal que moi ou d'autres on défendent ces joueurs. C'est vraiment pas compliqué de les défendre, chaque entraineur leurs font confiance, c'est pas un hasard.

we are the Arsenal !

15-12-2019, 01:36:54 #19476 Dernière édition: 15-12-2019, 01:58:18 par we are the Arsenal !
Ce n'est même pas de la haine mais juste de la déception, on attend surement trop d'eux... :lol: C'est à cause de fans comme vous qu'on a des mecs qui se permettent d'insulter les supporters et de jouer au foot quand bon leur semble. T'as beau être nul, il y aura toujours des mecs pour chanter ton nom pfff !  Heureusement que le club ne va pas toujours dans le sens de certains fans sinon on serait encore en train de trimbaler Denilson et Bendtner :lol:

Tu donnes à un mécano des pièces défaillantes, il va quand même essayer de faire fonctionner la machine, le petit espoir que tout finira pas marcher mais voilà elle finira toujours en pannes tant qu'on aura pas remplacé les pièces défaillantes par des pièces neuves ;)

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 15-12-2019, 01:36:54Ce n'est même pas de la haine mais juste de la déception, on attend surement trop d'eux... :lol: C'est à cause de fans comme vous qu'on a des mecs qui se permettent d'insulter les supporters et de jouer au foot quand bon leur semble. T'as beau être nul, il y aura toujours des mecs pour chanter ton nom pfff !  Heureusement que le club ne va pas toujours dans le sens de certains fans sinon on serait encore en train de trimbaler Denilson et Bendtner :lol:

Tu donnes à un mécano des pièces défaillantes, il va quand même essayer de faire fonctionner la machine, le petit espoir que tout finira pas marcher mais voilà elle finira toujours en pannes tant qu'on aura pas remplacé les pièces défaillantes par des pièces neuves ;)
T'es vraiment très mal placé pour tenir ce discours, tu es celui qui a longtemps défendu Emery. Donc défendre la médiocrité seul contre tous c'est aussi ton rayon. :lol:

Nono

Mais on peut quand même être déçu de voir cet Ozil là ?
Il est capable de bien plus mais le foot, t'as l'impression que c'est plus sa priorité.
Pour Xhaka, j'avoue, je comprends pas, c'est un bon joueur de foot mais il fait encore des erreurs de débutant dès qu'il y a un peu de pressing de l'adversaire.

Vince

Nous vous n'avez pas le droit. D'ailleurs je vais supprimer tout les posts où vous les critiquer :P

La question n'a jamais été là, bien sûr que l'on peut être déçu de tout nos joueurs, Xhaka et Özil compris, c'est pas comme si ils avaient échappés aux critiques. Ce sont même probablement ceux qui ont pris le plus sur eux. Seulement on peut pas laisser des idioties du genre "il est la raison principale de nos non qualification en Champion's League" ou "il a foutu la merde en coulisse" alors qu'on sait bien que ça n'est pas le cas. On est plus dans la déception des performances ou dans la critique justifiée et constructive, on est dans un excès incroyable et dans l'invention. A partir du moment où on invente n'importe quoi pour se défouler, c'est de la haine et plus de la critique raisonnée.

Nono

Nan mais ça, je suis d'accord.
Moi, je reproché au club de pas avoir pris un milieu défensif depuis des années.

Quand je vois qu'on s'est pas positionné sur Gueye.

Avec un véritable milieu défensif, je suis certain que Xhaka et Ozil seraient bien meilleurs.

Toi, tu penses qu'on peut s'en sortir sans mais ça fait déjà 3 ans qu'on sert les fesses car notre milieu ne récupère pas un ballon.

J'aime beaucoup Pépê mais je comprends pas qu'on ait mis 80 millions dessus alors qu'il y avait de plus gros problèmes dans l'équipe.


Même si Auba est meilleur que ce que j'aurais cru, je maintiens qu'on aurait dû mettre l'argent ailleurs comme l'échange Sanchez Mhki, on en avait pas besoin.

Maintenant, on se retrouve avec une équipe complètement déséquilibrée avec l'impossibilité de mettre nos meilleurs joueurs sur la pelouse.
Ozil, Pépé, Lacazette, Aubameyang, sur le papier, c'est séduisant mais à part dans FIFA, ça marche pas.

Emery aurait voulu recruter Fabinho, il nous aurait fait tellement de bien.
Je parle même pas du cas Kante qu'on aurait pu avoir mais on a préféré Xhaka.

Tous ces choix depuis des années sont une des raisons à notre dégringolade.


Quand tu vois Xhaka et Ozil alignés, suffit que l'équipe fasse un gros pressing pour qu'on souffre.

Notre force, le milieu a complètement disparu depuis 4 ans.


we are the Arsenal !

15-12-2019, 14:25:27 #19481 Dernière édition: 15-12-2019, 14:32:54 par we are the Arsenal !
Du moment que les résultats ne suivaient plus j'ai arrêté de défendre ou du moins de lui laisser encore une chance à Emery, on voyait bien qu'il n'avait plus d'emprise sur le groupe. Par contre quand votre chouchou est médiocre week-end après week-end, vous continuez à la défendre, en rejetant la faute sur un tiers ou en vous raccrochant aux branches. Si je devais résumer vos critères pour juger un match d'Ozil aujourd'hui, l'avant dernière passe = Bon match, passe décisive = Très bon match, un but = Homme du match :lol: Et quand il est vraiment mauvais et n'a pas d'excuse, votre analyse, oui mais c'est tout le collectif qui a été mauvais, Ozil nous coûte 350k/s mais il ne pouvait rien y faire le pauvre, il n'est pas aidé... :fou: 

Tu dis qu'on invente ok mais t'en sais pas plus non plus, tu ne sais pas comment sont les joueurs entre eux au sein du vestiaire, Ozil a forcément une grande influence sur les nouveaux et les plus jeunes tout comme Xhaka, malgré leur niveau ce sont des joueurs influents dans le vestiaire. Tu ne vas pas me dire qu'Ozil était un grand fan de Emery, c'était surement le premier à sabrer le champagne quand il a été viré !

Vince

Je sais pas si ça te plairait si je disais que Lacazette fout la merde en interne, comme ça, gratuitement. On peut critiquer les performances des joueurs sans inventer des histoires. On peut dire ce qu'on veut sur Özil mais il n'a jamais critiqué Emery publiquement, que ce soit sur les réseaux sociaux ou dans les interviews. Alors qu'il avait de quoi, beaucoup de joueurs ont critiqué leur entraineur pour moins que ça. Et il n'y a aucune histoire qui est sorti dans la presse concernant un mauvais comportement d'Özil, c'est même l'inverse, il est allé voir Emery après avoir appris qu'il était viré.

we are the Arsenal !

15-12-2019, 15:07:31 #19483 Dernière édition: 15-12-2019, 15:16:18 par we are the Arsenal !
Pour lui dire quoi ? Merci coach grâce à vous pendant 1 mois j'ai pu jouer pépère à Fifa et Fortnite :lol: 

Pour moi Ozil et Xhaka sont toxiques au club et au groupe, c'est mon sentiment après libre à chacun de se faire sa propre opinion ! Donc, si ce n'est pas sortie dans la presse ou les réseaux sociaux ça n'existe pas première nouvelle...

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 15-12-2019, 15:07:31Pour lui dire quoi ? Merci coach grâce à vous pendant 1 mois j'ai pu jouer pépère à Fifa et Fortnite :lol: 

Pour moi Ozil et Xhaka sont toxiques au club et au groupe, c'est mon sentiment après libre à chacun de se faire sa propre opinion ! Donc, si ce n'est pas sortie dans la presse ou les réseaux sociaux ça n'existe pas première nouvelle...

Avoue que c'est compliqué de critiquer des joueurs en te basant sur des choses qui n'existent nulle part, uniquement dans ton imagination. :lol:

Nono

De toute façon, en se contentant du niveau qu'a Ozil depuis 3 ans, faut pas s'étonner d'être devenu moyen.

Quand t'as aussi peu d'exigence envers ton meilleur joueur, faut pas s'étonner qu'on en soit arrivé là.

Sur les prolongations de contrat, on est clairement pas bon, on s'est retrouvé dans une situation qu'on aurait clairement du éviter.


Vince

C'est qui "tu" ? J'ai déjà dis plusieurs fois que c'était normal d'attendre plus d'Özil et Xhaka.
Je répondais à wata quand il disaient qu'ils foutent la merde en interne alors qu'aucune histoire dans ce sens n'est jamais sorti.

Nono

Bah quand tu dis qu'il a fait un bon match contre West Ham, ça montre que tes attentes sont peu élevées le concernant.

Après pour Xhaka, pour en attendre plus, faudrait qu'il en ait déjà montré plus, non ?
On connaît ses qualités, on connaît ses défauts, rien a changé depuis son arrivée me concernant.

Vince

Citation de: Nono le 15-12-2019, 16:51:09Bah quand tu dis qu'il a fait un bon match contre West Ham, ça montre que tes attentes sont peu élevées le concernant.

Mes attentes ont bien baissé concernant nos joueurs dans leur ensemble. C'est normal on était sur une série historique de matchs sans victoires. Donc une victoire à l'extérieur, avec quelques progrès dans la construction du jeu, ça fait du bien.

Nono

Collectivement, tu peux accepter ça mais concernant Ozil, non, je ne comprends pas.
La révolte ne vient pas de lui, il a joué 10 minutes même pas et tu dis qu'il a fait un bon match ?
C'était un match pour lui, avec des espaces et il a rien montré de fameux, on est loin de ses meilleurs matchs.
T'es plus exigeant avec d'autres joueurs qu'avec Ozil alors que c'est notre joueur le mieux payé et de loin, je pige pas.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 15-12-2019, 15:44:36
Citation de: we are the Arsenal ! le 15-12-2019, 15:07:31Pour lui dire quoi ? Merci coach grâce à vous pendant 1 mois j'ai pu jouer pépère à Fifa et Fortnite :lol: 

Pour moi Ozil et Xhaka sont toxiques au club et au groupe, c'est mon sentiment après libre à chacun de se faire sa propre opinion ! Donc, si ce n'est pas sortie dans la presse ou les réseaux sociaux ça n'existe pas première nouvelle...

Avoue que c'est compliqué de critiquer des joueurs en te basant sur des choses qui n'existent nulle part, uniquement dans ton imagination. :lol:
De toute façon comment ils sont dans le vestiaire on s'en fout c'est mon sentiment perso, c'est le terrain qui compte et sur le terrain, ils ne sont pas au niveau attendu depuis plusieurs saisons, ce sont des boulets, encore plus cette saison. Il est urgent de les dégager et sur ce point rien ne pourra me faire changer d'avis.

Vince

Citation de: Nono le 15-12-2019, 18:50:54Collectivement, tu peux accepter ça mais concernant Ozil, non, je ne comprends pas.
La révolte ne vient pas de lui, il a joué 10 minutes même pas et tu dis qu'il a fait un bon match ?
C'était un match pour lui, avec des espaces et il a rien montré de fameux, on est loin de ses meilleurs matchs.
T'es plus exigeant avec d'autres joueurs qu'avec Ozil alors que c'est notre joueur le mieux payé et de loin, je pige pas.
J'ai critiqué quel joueur sur le match contre West Ham ?

Vince

CiterArsenal interview Arteta et City demande clarifications





Vinai Venkatesham et Huss Fahmy ont été pris en photo cette nuit, vers 1h20 du matin, sortant de la résidence d'Arteta à Manchester, juste quelques heures après la rencontre entre Arsenal et Man City. Le Club devrait nommer un entraineur d'ici la fin du mois et Arteta est un des candidats principaux (10 candidats selon Sky Sports, dont Vieira). Même avant cette réunion, Man City a demandé à Arteta de clarifier ses intentions pour mettre un terme à ces rumeurs.

TheArmoury

Mais ils ont fait quoi depuis qu'ils ont décidé de virer Emery 😭 10 candidats alors qu'Emery n'est plus l'entraîneur depuis le 29 novembre  :fou:

we are the Arsenal !

16-12-2019, 16:07:49 #19494 Dernière édition: 16-12-2019, 16:09:37 par we are the Arsenal !
Le problème surtout c'est de faire le bon choix, je ne suis pas sûr qu'il y en a un qui fait l'unanimité dans cette liste de candidats !

adam

C'est tellement fake en plus. Ils veulent juste donner l'impression de travailler. Un paparazzi en planque à 1h du mat devant la maison de Arteta ? Lol. En plus ils font le voyage jusqu'a Manchester le soir ou Arteta est à Londres, ça n'a aucun sens.

gunner597

Ce qui me fait le plus rire dans cette histoire c'est que depuis qu'Emery est parti son nom revient tout le temps et les dirigeants iraient le voir que maintenant ?

darren

ça doit être difficile pour eux de louper une nuit de sommeil  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheArmoury

Citation de: gunner597 le 16-12-2019, 18:39:19Ce qui me fait le plus rire dans cette histoire c'est que depuis qu'Emery est parti son nom revient tout le temps et les dirigeants iraient le voir que maintenant ?

On adore temporiser, le club est géré au jour le jour  :lmao:

Vince

Pendant ce temps Ancelotti devrait s'engager à Everton.