Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Vince

Il a un problème avec les scandinaves.

we are the Arsenal !

:lol: N'importe quoi, c'est bien pour ça qu'on a changé d'entraineur non ? Pour sauver notre saison, c'était quoi le but sinon... :shrug: J'espère qu'il réussira au cas contraire on devra trouver un autre entraineur dans la précipitation, ce n'est pas le but !

Si vous vouliez voir un autre entraineur juste pour changer sans objectif de résultats, c'est idiot permettez moi de vous le dire :P

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 02-12-2019, 18:24:51:lol: N'importe quoi, c'est bien pour ça qu'on a changé d'entraineur non ? Pour sauver notre saison, c'était quoi le but sinon... :shrug: J'espère qu'il réussira au cas contraire on devra trouver un autre entraineur dans la précipitation, ce n'est pas le but !

Si vous vouliez voir un autre entraineur juste pour changer sans objectif de résultats, c'est idiot permettez moi de vous le dire :P

Plutôt pour éviter la relégation  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Arsenal aurait une "short" list d'entraineurs pour succéder à Emery d'une douzaine de noms. Un des noms est celui de l'entraineur de Valence, Marcelino (même si il est loin d'être le favoris).

Après on sait maintenant qu'Emery ne faisait partie d'aucune short list dans le processus de succession de Wenger, il a été parachuté à la dernière minute. Donc peut-être qu'il y aura d'autres surprises.


we are the Arsenal !

Comment tu sais qu'il a été parachuté à la dernière minute ? J'ai l'impression qu'il faisait bien partie d'une short liste avec Arteta etc...

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 04-12-2019, 16:47:17Comment tu sais qu'il a été parachuté à la dernière minute ? J'ai l'impression qu'il faisait bien partie d'une short liste avec Arteta etc...
Info d'Ornstein dans Athletic, que j'avais déjà lu ailleurs.

Faut se rappeler qu'il a jamais été question d'Emery jusqu'à moins d'une semaine avant sa nomination. Avant ça c'était le processus et Arteta tout proche de s'engager.

DiosBergkamp

Et au final, tout le monde (ou presque) était bien content de s'en tirer avec un entraîneur expérimenté plutôt que de se jeter dans l'inconnu total avec Arteta.

Je sais pas comment faut le prendre qu'on ratisse aussi large, est ce qu'on veut donner une chance à tout le monde où est ce qu'on est aussi peu sûr d'être attractif et de savoir qui on veut ? :lol:

we are the Arsenal !

04-12-2019, 17:18:40 #19417 Dernière édition: 04-12-2019, 17:24:35 par we are the Arsenal !
Surtout qu'Arteta c'est un énorme pari, tout un processus pour se retrouver avec Arteta c'est chaud quand même ! Si on avait une équipe qui tournée déjà bien pourquoi pas un peu comme Zidane à l'époque quand il a été promu entraineur du Real. Arsenal ce n'est pas la même limonade, voilà pourquoi Arteta pour moi ça reste trop risqué, ce serai moins risqué pour lui de reprendre City que Arsenal  ! 

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 04-12-2019, 17:12:15Et au final, tout le monde (ou presque) était bien content de s'en tirer avec un entraîneur expérimenté plutôt que de se jeter dans l'inconnu total avec Arteta.

Je sais pas comment faut le prendre qu'on ratisse aussi large, est ce qu'on veut donner une chance à tout le monde où est ce qu'on est aussi peu sûr d'être attractif et de savoir qui on veut ? :lol:
C'était une belle expérience effectivement  :lmao:

Vince

Il y a tellement de rumeurs, mais la dernière en date ce serait Paulo Sousa, l'entraineur de Bordeaux.
Son agent a confirmé dans l'équipe qu'il était dans la longue short-list d'Arsenal.

"Arsenal aime son profile, pas juste en tant que coach mais en tant qu'homme. Ca ne veut pas dire qu'il va quitter Bordeaux. Arsenal est en discussion avec de multiples candidats mais Paulo fait certainement partie de cette liste. Ca pourrait fonctionner."

Il a une clause libératoire dans son contrat de 3M€.

DiosBergkamp

Vu le contexte à Bordeaux, il fait un boulot monstrueux sur cette première moitié de saison.

Vince

Toujours selon l'équipe, Marcelino a été rencontré par le Club alors qu'il était à Londres, dans le cadre du processus de recrutement du prochain entraineur.

darren

Citation de: Vince le 10-12-2019, 16:55:58Toujours selon l'équipe, Marcelino a été rencontré par le Club alors qu'il était à Londres, dans le cadre du processus de recrutement du prochain entraineur.

C'est qui lui?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER


Vincent92

Oops bon je dis rien Vince a dégainer avant moi  :strong:

Skoxy

Citation de: darren le 10-12-2019, 17:32:04
Citation de: Vince le 10-12-2019, 16:55:58Toujours selon l'équipe, Marcelino a été rencontré par le Club alors qu'il était à Londres, dans le cadre du processus de recrutement du prochain entraineur.

C'est qui lui?
J'allais poser la même question :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: Skoxy le 10-12-2019, 18:35:26
Citation de: darren le 10-12-2019, 17:32:04
Citation de: Vince le 10-12-2019, 16:55:58Toujours selon l'équipe, Marcelino a été rencontré par le Club alors qu'il était à Londres, dans le cadre du processus de recrutement du prochain entraineur.

C'est qui lui?
J'allais poser la même question :lol:
M'étonnerai pas qu'il soit un des favoris de Sanllehi !

Skoxy

On parle aussi de Ancelotti qui devrait quitter Napoli après le match de ce soir.

darren

Citation de: Skoxy le 10-12-2019, 18:41:06On parle aussi de Ancelotti qui devrait quitter Napoli après le match de ce soir.

Ancelotti ? pourquoi  faire ?  :look:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

adam

Darren fréro d'un coté tu nous dis que tu nous considère comme une équipe qui joue le maintien et de l'autre tu crache sur Carlo Ancellotti. Le mec il a gagné en tant que joueur et entraineur autant de titre que notre club. Faut se reveiller un petit peu. 

Thearsenal

Paulo Sousa si il vient nos joueurs vont encore se foutre de sa gueule parce qu'il a un accent quand il parle anglais donc bon... Pourtant j'adore cet entraineur, il me fait beaucoup penser à Wenger
Victoria Concordia Crescit

adam

A quel niveau on est arrivé hein ? Nos joueurs qui se moquent de l'accent de leur entraineur. Dire que Ozil lui il a attendu 2 ans avant de faire sa première interview en anglais. Et quand il faut porter ses couilles sur le terrain il parle chinois.

darren

Citation de: adam le 11-12-2019, 10:33:52Darren fréro d'un coté tu nous dis que tu nous considère comme une équipe qui joue le maintien et de l'autre tu crache sur Carlo Ancellotti. Le mec il a gagné en tant que joueur et entraineur autant de titre que notre club. Faut se reveiller un petit peu. 
Je ne crache nullement sur lui. j'ai juste l'impression que lui , tout comme Venger d'ailleurs .que leur carriere et derrière eux.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

adam

Oui il lui reste plus 20 ans de carrière devant lui, mais il a 10 ans de moins que Wenger.

we are the Arsenal !

Citation de: adam le 11-12-2019, 11:38:02A quel niveau on est arrivé hein ? Nos joueurs qui se moquent de l'accent de leur entraineur. Dire que Ozil lui il a attendu 2 ans avant de faire sa première interview en anglais. Et quand il faut porter ses couilles sur le terrain il parle chinois.

Il suffit de 2-3 pommes pourris pour gâter tout le tas !

gunner4life

Citation de: adam le 11-12-2019, 12:04:43Oui il lui reste plus 20 ans de carrière devant lui, mais il a 10 ans de moins que Wenger.

20 ans de carrière...t'es assez optimiste, il a 60 ans quand même l'ami Carlo.

Il a une solide expérience, c'est indéniable. MAis pourrait il insuffler une nouvelle ère à arsenal?? je crains que cette génération d'entraîneur ait des méthodes et une vision un peu vieillissante du foot.

ou alors il pourrait venir pour 6 mois pour tenter de redresser la barre, avec un mercato d'hiver pour prendre 1 ou 2 joueurs

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4life le 11-12-2019, 12:55:04
Citation de: adam le 11-12-2019, 12:04:43Oui il lui reste plus 20 ans de carrière devant lui, mais il a 10 ans de moins que Wenger.

20 ans de carrière...t'es assez optimiste, il a 60 ans quand même l'ami Carlo.

Il a une solide expérience, c'est indéniable. MAis pourrait il insuffler une nouvelle ère à arsenal?? je crains que cette génération d'entraîneur ait des méthodes et une vision un peu vieillissante du foot.

ou alors il pourrait venir pour 6 mois pour tenter de redresser la barre, avec un mercato d'hiver pour prendre 1 ou 2 joueurs
Ancelotti viendra pas pour 6 mois !

Vince

Citation de: adam le 11-12-2019, 11:38:02A quel niveau on est arrivé hein ? Nos joueurs qui se moquent de l'accent de leur entraineur. Dire que Ozil lui il a attendu 2 ans avant de faire sa première interview en anglais. Et quand il faut porter ses couilles sur le terrain il parle chinois.
C'est pas "nos joueurs", tous les joueurs. On a moqué l'accent de Wenger pendant toute sa carrière, ça n'a jamais été un sujet. Tant qu'un entraineur arrive à se faire comprendre il n'a aucun problème à se faire respecter, même si il est parfois moqué (absolument tous les entraineurs et les joueurs sont moqués, ça se passe comme ça souvent dans un vestiaire).
Et un joueur qui parle mal anglais est beaucoup moins problématique qu'un entraineur qui parle mal anglais.

adam

11-12-2019, 13:10:38 #19438 Dernière édition: 11-12-2019, 13:15:22 par adam
G4L je dis qu'il ne lui reste pu 20 de carrière. Mais pour 2-3 ans je prend les yeux fermés.

Citation de: Vince le 11-12-2019, 13:09:40C'est pas "nos joueurs", tous les joueurs. On a moqué l'accent de Wenger pendant toute sa carrière, ça n'a jamais été un sujet. Tant qu'un entraineur arrive à se faire comprendre il n'a aucun problème à se faire respecter, même si il est parfois moqué (absolument tous les entraineurs et les joueurs sont moqués, ça se passe comme ça souvent dans un vestiaire).
Et un joueur qui parle mal anglais est beaucoup moins problématique qu'un entraineur qui parle mal anglais.

Il y a une très grosse différence entre se moquer et les moqueries. Et quand Ozil, qui est dans le top des joueurs les plus suivies du monde, le joueur le mieu payé du club, tweet "you make me laugh", à un entraineur qui ne l'a jamais vraiment descendu, c'est juste inacceptable. Surtout comme je l'ai dis qu'il a fallu attendre 2 ans pour que lui meme s'exprime en anglais. Et 7 ans après son arrivé, il est toujours le dernier à se presenter devant la presse quand ça va pas. Le monde à l'envers.

Vince

Citation de: adam le 11-12-2019, 13:10:38G4L je dis qu'il ne lui reste pu 20 de carrière. Mais pour 2-3 ans je prend les yeux fermés.

Citation de: Vince le 11-12-2019, 13:09:40C'est pas "nos joueurs", tous les joueurs. On a moqué l'accent de Wenger pendant toute sa carrière, ça n'a jamais été un sujet. Tant qu'un entraineur arrive à se faire comprendre il n'a aucun problème à se faire respecter, même si il est parfois moqué (absolument tous les entraineurs et les joueurs sont moqués, ça se passe comme ça souvent dans un vestiaire).
Et un joueur qui parle mal anglais est beaucoup moins problématique qu'un entraineur qui parle mal anglais.

Il y a une très grosse différence entre se moquer et les moqueries. Et quand Ozil, qui est dans le top des joueurs les plus suivies du monde, le joueur le mieu payé du club, tweet "you make me laugh", à un entraineur qui ne l'a jamais vraiment descendu, c'est juste inacceptable. Surtout comme je l'ai dis qu'il a fallu attendre 2 ans pour que lui meme s'exprime en anglais. Et 7 ans après son arrivé, il est toujours le dernier à se presenter devant la presse quand ça va pas. Le monde à l'envers.
Donc Özil tweet une photo de lui en train de rire à l'entrainement avec ses coéquipiers et c'est forcément une attaque contre Emery :lol:
Si une photo d'un joueur qui sourit est une attaque inacceptable .. imagine si quelqu'un osait excuser les performances d'un joueur parce que quelqu'un a posté une photo qui sourit, on critiquerait le caractère de ce joueur. Ce tweet n'a jamais été interprété comme tel, faut que t'arrête de te faire des films tout seul en te basant sur 3 secondes de vidéo ou sur des photos.

Et une nouvelle fois, tu critiques l'anglais d'Özil, mais Sanchez n'a jamais fait une seule interview en anglais à Arsenal et visiblement ça ne t'as jamais dérangé. L'anglais d'Özil est largement meilleur pourtant. Et si Özil avait été entraineur il aurait été critiqué pour ça mais ce n'est pas le cas, les performances de l'équipe ne dépendent pas des discours, consignes et propos d'Özil, comme c'est le cas pour un entraineur. Ne compare pas des choses qui n'ont rien à voir.