Arsenal Supporter Club France

Joe Willock

Démarré par Vince, 07-07-2015, 19:25:50

« précédent - suivant »

Fly Millenium

Citation de: we are the Arsenal ! le 07-12-2019, 01:04:06
Citation de: Vince le 07-12-2019, 01:01:11
Citation de: we are the Arsenal ! le 07-12-2019, 00:58:12
Citation de: Vince le 07-12-2019, 00:48:02
Citation de: we are the Arsenal ! le 06-12-2019, 23:08:23Pour l'instant on a critiqué que ses choix au niveau de la compo, le seul levier qu'il a sa disposition et c'était incohérent, il n'y a pas eu l'effet électrochoc espérait et du coup on continue notre série sans victoire avec en plus une défaite à la maison contre Brighton, voilà ce sont des faits... Quand il a accepté le job, il connaissait très bien le niveau de l'équipe, qu'il serait sous une énorme pression et dans l'urgence. Si la situation ne s'améliore toujours pas dans quelques semaines, tu veux qu'on continue à fermer les yeux juste parce qu'il n'a pas récupéré l'équipe au "bon moment" :lol: 
J'ai aussi critiqué la compo, c'est pas vraiment le sujet, évidemment qu'il a le droit d'être critiqué. Faut juste être conscient à la fois des circonstances dans lesquelles il reprend l'équipe et du rôle qu'il a, qui est très ingrat car du jour au lendemain peu importe les résultat il sera remplacé. Dans ce contexte il faut être clément et accepter le droit à l'erreur de sa part. Il a déjà réussit à faire mieux qu'Emery sur ses deux premiers matchs :D
Ton droit à l'erreur nous envoi direct en zone de relégation je te ferais dire, malheureusement pour lui il a très peu de marge de manœuvre...S'il n'améliore pas nos résultats rapidement faudra voir ailleurs !! Il a fait mieux c'est vite dit, bientôt ils vont faire une séquence de jeu sans perdre le ballon et on va dire qu'il fait mieux que Emery :lol: Soyons sérieux pour l'instant c'est toujours aussi pauvre. :(
C'est un fait, Emery avait débuté avec 2 défaites, et absolument aucune critique à l'époque. ;)
On avait joué Liverpool et Chelsea si ma mémoire est bonne, légèrement différent de Norwich et BRIGHTON...

City et ensuite Chelsea. On doit gagner le second match d'ailleurs, mais on vendange comme des navets avant de se faire punir.

Nono

Exactement.
C'est incomparable avec la purge de jeudi.


Vince

Evidemment que c'est incomparable, Emery a récupéré l'équipe avant le début de la pré-saison, dans une atmosphere totalement apaisée. Les adversaires n'étaient pas les mêmes non plus.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 07-12-2019, 14:03:17Evidemment que c'est incomparable, Emery a récupéré l'équipe avant le début de la pré-saison, dans une atmosphere totalement apaisée. Les adversaires n'étaient pas les mêmes non plus.
Qu'est-ce que tu veux dire par là ?

viper83

Pas un grand match ce soir ...
Come on Gunners !!!

Vince

Je l'ai trouvé plutôt bon, il a fait une erreur sur l'un des buts, mais globalement très utile pour lancer des attaques avec ses contrôles orientés et sa vitesse. Il a récupéré quelques ballons aussi. Mais un manque de constance sur le match dans son ensemble.

darren

J'ai adoré son match  :love:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

viper83

Bon match de sa part, toujours dans l'optique d'avancer. A confirmer sur un gros match il lui manque que ça.
Come on Gunners !!!

Vince

Vraiment impressionnant en première mi temps. Un peu plus éteint en seconde.

darren

Il faudrait qu'il joue assez souvent pour qu'il passe un palier la saison prochaine. Cela est valable pour tous nos jeunes de l'équipe première.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

07-02-2020, 14:25:40 #130 Dernière édition: 07-02-2020, 14:28:39 par Vince
C'est sans doute mieux d'utiliser ce topic :P

Jeorge Bird est actuellement et depuis pas mal d'année le seul bloggeur qui traite de l'actualité de l'Academy, il le fait depuis très longtemps maintenant. C'est pas quelqu'un qu'on peut traiter de "menteur" de "mytho" ou qui "n'a jamais vu un match des jeunes".

24/11/14 : https://arsenalyouth.wordpress.com/2014/11/24/joe-willock-and-reiss-nelson-offer-hope-for-the-future/

Citation de: undefinedThe most prominent player from an Arsenal perspective, though, was Joe Willock, with the attacking midfielder scoring a sublime goal to open the scoring. The younger brother of first-year scholar Chris, Joe made his debut for Arsenal U18s recently and is expected to sign scholarship terms with the club next summer.

14/04/16 : https://arsenalyouth.wordpress.com/2016/12/03/nketiah-and-joe-willock-score-as-arsenal-u18s-come-from-behind-to-draw-with-chelsea/

Citation de: undefinedAlthough he is also capable of operating out wide, the younger Willock is best suited to playing as an attacking midfielder as from that area of the pitch he can burst forwards to great effect.

Le profile de Joe Willock sur le blog : https://arsenalyouth.wordpress.com/academygraduates/joe-willock/

CiterThe youngster, who can operate equally effectively as an attacking midfielder or a winger, caught the eye when playing for England U16s earlier this season as he scored an excellent goal against Scotland in the Victory Shield.

we are the Arsenal !

07-02-2020, 16:50:24 #131 Dernière édition: 07-02-2020, 17:01:41 par we are the Arsenal !
A aucun moment il dit qu'il est formé comme N°10 :shrug: Il le considère comme un milieu avec des qualités offensives, dans la 3 ème citation il dit qu'il peut évoluer comme milieu offensif et comme ailier également !



Vince

07-02-2020, 16:57:44 #132 Dernière édition: 07-02-2020, 16:59:40 par Vince
Citation de: we are the Arsenal ! le 07-02-2020, 16:50:24A aucun moment il dit qu'il est formé comme N°10 :shrug: Il le considère comme un milieu avec des qualités offensives, dans la 3 ème citation il dit qu'il peut évoluer comme milieu offensif et comme ailier également.

Oui, c'est exactement pour ce qui est dit là que l'on m'a accusé de menteur. :lol:
Quand un joueur a toujours évolué meneur de jeu ou ailier jusqu'à ses 20 ans c'est un milieu offensif de formation.
J'encourage Fly à contacter Jeorge Bird pour lui poser la question. Ca m'étonnerait qu'il revienne sur ses propos de l'époque.

Vince

Citation de: Vince le 07-02-2020, 14:25:40C'est sans doute mieux d'utiliser ce topic :P

Jeorge Bird est actuellement et depuis pas mal d'année le seul bloggeur qui traite de l'actualité de l'Academy, il le fait depuis très longtemps maintenant. C'est pas quelqu'un qu'on peut traiter de "menteur" de "mytho" ou qui "n'a jamais vu un match des jeunes".

24/11/14 : https://arsenalyouth.wordpress.com/2014/11/24/joe-willock-and-reiss-nelson-offer-hope-for-the-future/

Citation de: undefinedLe joueur le plus important du point de vue d'Arsenal, c'était Joe Willock, le milieu offensif a marqué un but sublime pour ouvrir le score. Le jeune frère de Chris, Joe, a fait ses débuts pour Arsenal U18 récemment et il devrait signer un contrat scolaire avec le Club l'été prochain.

14/04/16 : https://arsenalyouth.wordpress.com/2016/12/03/nketiah-and-joe-willock-score-as-arsenal-u18s-come-from-behind-to-draw-with-chelsea/

Citation de: undefinedBien qu'il est capable d'évoluer sur l'aile, le petit frère Willock est mieux utilisé comme milieu offensif, car c'est dans cette zone du terrain qu'il peut se projeter vers l'avant et avoir plus d'impact.

Le profile de Joe Willock sur le blog : https://arsenalyouth.wordpress.com/academygraduates/joe-willock/

CiterLe jeune frère, qui peut jouer comme milieu offensif ou ailier, a tapé dans l'œil lorsqu'il a évolué pour l'Angleterre U16 plus tôt dans la saison, marquant un but excellent contre l'Ecosse lors du Victory Shield.

J'ai traduis en français au cas où il peut rester des doutes. Si vous en avez encore j'ai encore un tas de munition :lol:


we are the Arsenal !

07-02-2020, 17:08:07 #134 Dernière édition: 07-02-2020, 17:12:57 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 07-02-2020, 16:57:44
Citation de: we are the Arsenal ! le 07-02-2020, 16:50:24A aucun moment il dit qu'il est formé comme N°10 :shrug: Il le considère comme un milieu avec des qualités offensives, dans la 3 ème citation il dit qu'il peut évoluer comme milieu offensif et comme ailier également.

Oui, c'est exactement pour ce qui est dit là que l'on m'a accusé de menteur. :lol:
Quand un joueur a toujours évolué meneur de jeu ou ailier jusqu'à ses 20 ans c'est un milieu offensif de formation.
J'encourage Fly à contacter Jeorge Bird pour lui poser la question. Ca m'étonnerait qu'il revienne sur ses propos de l'époque.

Le mec dit qu'il peut évoluer là, sur son profil au club, il est considéré comme un box to box. Ce n'est pas un vrai N°10 ça se voit pourtant, impossible qu'il ait été formé à ce poste. Un milieu offensif ne veut pas toujours dire N°10 Vince ou qu'il a été formé comme meneur de jeu.

Ils ont voulu faire de lui le next Vieira pas le next Ozil... :lol:

Vince

07-02-2020, 17:13:28 #135 Dernière édition: 07-02-2020, 17:35:44 par Vince
Citation de: we are the Arsenal ! le 07-02-2020, 17:08:07
Citation de: Vince le 07-02-2020, 16:57:44
Citation de: we are the Arsenal ! le 07-02-2020, 16:50:24A aucun moment il dit qu'il est formé comme N°10 :shrug: Il le considère comme un milieu avec des qualités offensives, dans la 3 ème citation il dit qu'il peut évoluer comme milieu offensif et comme ailier également.

Oui, c'est exactement pour ce qui est dit là que l'on m'a accusé de menteur. :lol:
Quand un joueur a toujours évolué meneur de jeu ou ailier jusqu'à ses 20 ans c'est un milieu offensif de formation.
J'encourage Fly à contacter Jeorge Bird pour lui poser la question. Ca m'étonnerait qu'il revienne sur ses propos de l'époque.

Le mec dit qu'il peut évoluer là, sur son profil au club, il est considéré comme un box to box. Ce n'est pas un vrai N°10 ça se voit pourtant, impossible qu'il ait été formé à ce poste. Un milieu offensif ne veut pas toujours dire N°10 Vince ou qu'il a été formé comme N°10.

Je ne parle pas de son profile actuel wata :lol: On parle de son poste de formation, celui dans lequel il évoluait avant les U18, chez les U18, chez les U23.

2014 selon Jeorge Bird, Joe Willock évolue au poste de milieu offensif ou ailier
2015 selon Joe Willock lui-même, son poste est milieu offensif ou ailier
2016 il évolue principalement au poste de milieu offensif axial (ou meneur de jeu ou 10) chez les U18 sauf quelques apparitions au poste d'ailier
2016 selon Jeorge Bird, Joe Willock peut jouer ailier mais il est plus efficace comme milieu offensif axial
2016/2017 selon Joerge Bird, Joe Willock peut évoluer comme milieu offensif axial ou ailier
2017 Joe Willock fait ses débuts en U23, à quel poste ? Milieu offensif axial (ou meneur de jeu ou 10)

Joe Willock est un milieu offensif de formation. Peu importe où il évoluera après, on parle de ce qui s'est passé avant ses 19/20 ans. Et avant cet âge là il a toujours évolué comme milieu offensif axial ou ailier. Il n'a commencé à évoluer plus bas que lorsque les U23 sont passé en 343 comme l'équipe première, et à partir de là il a appris un poste nouveau.

Fly Millenium

 :lmao:  :lmao:

Non mais t'as vraiment un souci psychiatrique mec, c'est du délire. Donc parce que Jeorge Bird a pondu un tweet en 2014, Willock est un milieu offensif.

C'est dire où t'en est rendu pour avoir le dernier mot Vince le mytho.

Bah non, désolé. Il n'a jamais joué MO, et encore moins ailier. Alors est-ce que Bird a confondu avec Chris Willock qui lui jouait bien en tant que MO/ailier chez nous dans sa jeunesse, c'est possible.

Ce qui est sûr, c'est que Joe n'a jamais évolué dans cette position chez les jeunes. Ou alors ça remonte aux U10 et ça n'a donc pas grand intérêt d'en parler.

Je l'ai suivi trois ans avant sa promotion avec le groupe pro. Il a joué MO en de rares occasions pour dépanner quand Emile et Olayinka étaient blessés. TOUT le reste du temps, il a joué 8. Je ne l'ai jamais vu jouer ailier de sa carrière, ou alors pareil pour dépanner en cours de match, mais ça ne m'a pas marqué.

Mais t'as raison, Vince le mytho, faisons en le remplaçant d'Özil, puisque Jeorge Bird a dit y'a 6 ans qu'il était MO/ailier.

 

we are the Arsenal !

10-02-2020, 12:38:59 #137 Dernière édition: 10-02-2020, 15:37:23 par we are the Arsenal !
Désolé Vince, ce que dit Fly a plus de sens pour moi (en enlevant les piques perso..) Cela se voit qu'il n'a pas été formé comme meneur de jeu, il ne coche pas tous les critères requis... Je ne regarde pas les matchs des jeunes comme vous, mais le peu de fois que j'ai entendu parlé de lui, on parlait d'un milieu de terrain et non pas d'un milieu offensif. Smith Rowe effectivement, on parlait de lui comme un N°10. Jeorge bird, c'est un blogueur non, il a pu se tromper :shrug: Si c'était le commentaire d'un de ses entraineurs chez les jeunes là j'aurais dis ok... Mais ça voudrait dire qu'il n'a pas été formé au bon poste parce qu'il a clairement les caractéristiques d'un milieu relayeur !

Vince

10-02-2020, 16:21:13 #138 Dernière édition: 10-02-2020, 16:29:59 par Vince
Citation de: Fly Millenium le 10-02-2020, 02:19:27:lmao:  :lmao:

Non mais t'as vraiment un souci psychiatrique mec, c'est du délire. Donc parce que Jeorge Bird a pondu un tweet en 2014, Willock est un milieu offensif.

C'est dire où t'en est rendu pour avoir le dernier mot Vince le mytho.

Bah non, désolé. Il n'a jamais joué MO, et encore moins ailier. Alors est-ce que Bird a confondu avec Chris Willock qui lui jouait bien en tant que MO/ailier chez nous dans sa jeunesse, c'est possible.

Ce qui est sûr, c'est que Joe n'a jamais évolué dans cette position chez les jeunes. Ou alors ça remonte aux U10 et ça n'a donc pas grand intérêt d'en parler.

Je l'ai suivi trois ans avant sa promotion avec le groupe pro. Il a joué MO en de rares occasions pour dépanner quand Emile et Olayinka étaient blessés. TOUT le reste du temps, il a joué 8. Je ne l'ai jamais vu jouer ailier de sa carrière, ou alors pareil pour dépanner en cours de match, mais ça ne m'a pas marqué.

Mais t'as raison, Vince le mytho, faisons en le remplaçant d'Özil, puisque Jeorge Bird a dit y'a 6 ans qu'il était MO/ailier.

 

Jeorge Bird a pondu un tweet :lol: C'est un blog, pour ta gouverne. Si tu suivais un peu l'actualité des jeunes de l'Academy tu serais au moins au courant de l'existence de ce blog qui existe depuis au moins 15 ans. Il y avait aussi Young Guns à cette époque, un blog sur lequel j'ai participé, à l'époque Twitter n'existait même pas (ou tout juste). Donc j'imagine que tu ne connaissait pas non plus.

Et si tu allais visiter son blog et l'immense source d'information en terme d'article et de compte rendus de matchs depuis une quinzaine d'année, tu réaliserais qu'il y a très peu de chance qu'il puisse confondre Joe et Chris Willock. Et comme il est présent directement lors d'une bonne partie de ces matchs, tu devrais peut-être lui faire confiance.

Vince

10-02-2020, 16:26:18 #139 Dernière édition: 10-02-2020, 16:29:12 par Vince
Citation de: we are the Arsenal ! le 10-02-2020, 12:38:59Désolé Vince, ce que dit Fly a plus de sens pour moi (en enlevant les piques perso..) Cela se voit qu'il n'a pas été formé comme meneur de jeu, il ne coche pas tous les critères requis... Je ne regarde pas les matchs des jeunes comme vous, mais le peu de fois que j'ai entendu parlé de lui, on parlait d'un milieu de terrain et non pas d'un milieu offensif. Smith Rowe effectivement, on parlait de lui comme un N°10. Jeorge bird, c'est un blogueur non, il a pu se tromper :shrug: Si c'était le commentaire d'un de ses entraineurs chez les jeunes là j'aurais dis ok... Mais ça voudrait dire qu'il n'a pas été formé au bon poste parce qu'il a clairement les caractéristiques d'un milieu relayeur !

Donc même si Joe Willock dit qu'il est un milieu offensif de formation en 2015, même si Joe Willock évolue milieu offensif avant d'arriver en U18 à Arsenal, même si Joe Willock évolue en sélection de jeune anglaise en milieu offensif, même si Joe Willock fait ses débuts et sa carrière en U18 au poste de milieu offensif, même si il fait ses débuts en U23 au poste de milieu offensif ... Joe Willock n'a pas été formé au poste de milieu offensif ? :lol:


Comment ça fonctionne votre logique ? Maitland-Niles a été formé au poste d'arrière droit ? Gibbs et Ashley Cole ont été formé au poste d'arrière gauche ?
Tout le monde n'as pas supporté le Club depuis aussi longtemps et ne s'est pas intéressé aux équipes de jeunes depuis suffisamment longtemps, mais vous pouvez très bien faire des recherches pour vous renseigner. Vous êtes pas obligé de me croire si vous avez des a priori négatifs, mais le minimum c'est de faire des recherches de votre côté.

we are the Arsenal !

10-02-2020, 16:42:56 #140 Dernière édition: 10-02-2020, 16:46:48 par we are the Arsenal !
Bref, chacun sa vérité mais au final on s'en fout de savoir où il a été formé, c'est le passé !! Il n'a pas ce qu'il faut pour être meneur de jeu aujourd'hui, ce ne sera pas plus le cas dans 5 ou 10 ans. C'est un box to box, milieu relayeur, comme cela est mentionné sur son profil officiel au club, donc dire qu'il est le successeur d'Ozil, c'est une bêtise... Il sera peut être même plus un joueur d'Arsenal la saison prochaine :lol:   


Vince

C'est pas chacun sa vérité :lol: pour quelle raison à 15 ans Joe Willock mentirai sur son poste ?

C'est quoi l'excuse ? C'est un mytho ? Il n'a jamais vu de match des jeunes ? Il s'est confondu avec Chris Willock ? Pour quelle raison un joueur a constamment évolué au poste de milieu offensif (axial et excentré) dans sa jeunesse jusqu'à ses 20 ans n'aurait pas été formé au poste de milieu offensif ?

Fly s'est trompé et a accusé de menteur quelqu'un qui avait finalement raison. C'est pas plus compliqué que ça. Il refuse de l'admettre, continue de s'enfermer dans ses insultes et critiques personnelles, c'est son choix. Suffit de faire un minimum de recherche pour réaliser que Joe Willock est bien un milieu offensif de formation.

Mais le fait que Fly considère Jeorge Bird comme un compte twitter et ne connaisse même pas ce blog qui est depuis longtemps la rare source d'information sur l'actualité de l'Academy ça montre qu'il suit tout ça de manière superficielle ou alors depuis très récemment. Quand je m'y intéressait avec des gens qui se passionnaient suffisamment pour créer un blog, twitter en était à ses balbutiement. Il n'y avait même pas de Twitter à l'époque des Lansbury, Lupoli, Randall, Bentley, Owusu-Abeyie ...

Vince

Octobre 2017, donc un an avant qu'il débute en équipe première, sur son profile sur le site d'Arsenal.

https://web.archive.org/web/20170830013502/https://www.arsenal.com/academy/players/joseph-willock

CiterThe talented prospect - who is the younger brother of fellow academy player Chris - can operate as an attacking midfielder or on either flank.

"Ce talent - qui est le petit frère de son coéquipier Chris - évolue au poste de milieu offensif, ou sur les ailes."

Ce sont des menteurs ? Des mythos ? Ils ne suivent pas les matchs des jeunes autant que Fly ? eux aussi ils ont confondu avec Chris Willock ?


we are the Arsenal !

10-02-2020, 17:12:14 #143 Dernière édition: 10-02-2020, 17:20:00 par we are the Arsenal !
Ok on voit bien que tu ne cherchais pas à mentir Vince, mais admet que tu as tort quand tu dis qu'il est le successeur d'Ozil !! Il n'a pas les qualités pour évoluer comme meneur de jeu (dans un grand club) et n'est d'ailleurs pas considéré comme tel aujourd'hui par le club.

 

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 10-02-2020, 17:12:14Ok on voit bien que tu ne cherchais pas à mentir Vince, mais admet que tu as tort quand tu dis qu'il est le successeur d'Ozil !! Il n'a pas les qualités pour évoluer comme meneur de jeu (dans un grand club) et n'est d'ailleurs pas considéré comme tel aujourd'hui par le club.

Je n'ai jamais écrit ça, donc j'ai pas à répondre à ça.

Par contre tu admet maintenant qu'il n'y a qu'une seule vérité ? Que Joe Willock est bien un milieu offensif de formation et que si il y a un menteur, c'est certainement pas moi ? ;)

DiosBergkamp

Ça se chamaille pour savoir qui est le successeur de Ozil mais notre allemand est irremplaçable  :strong:

Fly Millenium

Citation de: Vince le 10-02-2020, 16:56:58C'est pas chacun sa vérité :lol: pour quelle raison à 15 ans Joe Willock mentirai sur son poste ?

C'est quoi l'excuse ? C'est un mytho ? Il n'a jamais vu de match des jeunes ? Il s'est confondu avec Chris Willock ? Pour quelle raison un joueur a constamment évolué au poste de milieu offensif (axial et excentré) dans sa jeunesse jusqu'à ses 20 ans n'aurait pas été formé au poste de milieu offensif ?

Fly s'est trompé et a accusé de menteur quelqu'un qui avait finalement raison. C'est pas plus compliqué que ça. Il refuse de l'admettre, continue de s'enfermer dans ses insultes et critiques personnelles, c'est son choix. Suffit de faire un minimum de recherche pour réaliser que Joe Willock est bien un milieu offensif de formation.

Mais le fait que Fly considère Jeorge Bird comme un compte twitter et ne connaisse même pas ce blog qui est depuis longtemps la rare source d'information sur l'actualité de l'Academy ça montre qu'il suit tout ça de manière superficielle ou alors depuis très récemment. Quand je m'y intéressait avec des gens qui se passionnaient suffisamment pour créer un blog, twitter en était à ses balbutiement. Il n'y avait même pas de Twitter à l'époque des Lansbury, Lupoli, Randall, Bentley, Owusu-Abeyie ...

Continue de mentir t'as raison. Evidemment que je connais Jeorge Bird et son blog, il a également un compte Twitter, qu je suis régulièrement.

Bref, continue ton cinéma si ça te chante, ça ne changera pas grand au fait que tu es un mythoman en puissance et que tu racontes de la merde 90% du temps, comme c'est le cas ici avec Willock et comme c'est le cas dans la plupart des autres sujets.

we are the Arsenal !

10-02-2020, 17:33:17 #147 Dernière édition: 10-02-2020, 17:35:09 par we are the Arsenal !
Citation de: VinceDéjà Willock est milieu offensif, il évoluait à ce poste chez les jeunes. C'est d'ailleurs à ce poste où il a été très bon à Bournemouth. "Donc c'est le remplaçant naturel à Özil".

Cela veut dire ce que ça veut dire... Tu ne vas pas commencer à jouer sur les mots :roll:

Vos histoires de qui dit la vérité on s'en fout, mais si Fly a vraiment regardé les matchs de Willock chez les jeunes, je penses qu'il sait reconnaitre un mec qui joue N°10 ou 8 :shrug:   

Tout ce débat juste parce que tu préfères voir le jeune Willock à ce poste plutôt que de tenter le pari Lacazette qui a été notre meilleur joueur la saison dernière. Offensivement entre lui et Lacazette il n'y a pas photo, même si ce dernier est en panne sèche en ce moment... !

Vince

10-02-2020, 17:33:24 #148 Dernière édition: 10-02-2020, 17:37:29 par Vince
Citation de: Fly Millenium le 10-02-2020, 17:29:27
Citation de: Vince le 10-02-2020, 16:56:58C'est pas chacun sa vérité :lol: pour quelle raison à 15 ans Joe Willock mentirai sur son poste ?

C'est quoi l'excuse ? C'est un mytho ? Il n'a jamais vu de match des jeunes ? Il s'est confondu avec Chris Willock ? Pour quelle raison un joueur a constamment évolué au poste de milieu offensif (axial et excentré) dans sa jeunesse jusqu'à ses 20 ans n'aurait pas été formé au poste de milieu offensif ?

Fly s'est trompé et a accusé de menteur quelqu'un qui avait finalement raison. C'est pas plus compliqué que ça. Il refuse de l'admettre, continue de s'enfermer dans ses insultes et critiques personnelles, c'est son choix. Suffit de faire un minimum de recherche pour réaliser que Joe Willock est bien un milieu offensif de formation.

Mais le fait que Fly considère Jeorge Bird comme un compte twitter et ne connaisse même pas ce blog qui est depuis longtemps la rare source d'information sur l'actualité de l'Academy ça montre qu'il suit tout ça de manière superficielle ou alors depuis très récemment. Quand je m'y intéressait avec des gens qui se passionnaient suffisamment pour créer un blog, twitter en était à ses balbutiement. Il n'y avait même pas de Twitter à l'époque des Lansbury, Lupoli, Randall, Bentley, Owusu-Abeyie ...

Continue de mentir t'as raison. Evidemment que je connais Jeorge Bird et son blog, il a également un compte Twitter, qu je suis régulièrement.

Bref, continue ton cinéma si ça te chante, ça ne changera pas grand au fait que tu es un mythoman en puissance et que tu racontes de la merde 90% du temps, comme c'est le cas ici avec Willock et comme c'est le cas dans la plupart des autres sujets.

Si c'est pas toi le menteur, comment tu explique que Joe Willock, Arsenal.com, Jeorge Bird (dont tu viens de découvrir le blog) te contredisent ?

Pourquoi c'est si compliqué pour toi d'admettre ton erreur ? Et surtout pourquoi continuer de m'insulter de menteur alors que j'ai raison ?

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 10-02-2020, 17:33:17Vos histoires de qui dit la vérité on s'en fout

Il continue de me traiter de menteur alors que le joueur, le Club, le seul blogger sur l'Academy vont dans mon sens :lol: Désolé mais je vais continuer jusqu'à ce qu'il admette son erreur et s'excuse. :pipe: