Arsenal Supporter Club France

Joe Willock

Démarré par Vince, 07-07-2015, 19:25:50

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

10-11-2018, 15:26:26 #30 Dernière édition: 10-11-2018, 17:25:03 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 10-11-2018, 13:57:45
Citation de: gunner597 le 10-11-2018, 13:51:44
Citation de: Vince le 10-11-2018, 13:45:27
Citation de: gunner597 le 10-11-2018, 09:40:54
Je veux pas sortir l'extincteur mais combien de jeunes ont brillé en U18,U21 ou U23 puis ont disparu de la circulation ..

T'as pas besoin de sortir l'extincteur il n'a pas joué 1 min pour l'équipe première, il souffre plus d'un manque de reconnaissance que l'inverse.

Et puis oui tout les joueurs qui brillent chez les jeunes ne brilleront pas chez les pro, mais tout les joueurs qui ont brillé chez les pro ont quasiment tout le temps brillé chez les jeunes.

L'année dernière il a joué en EL cette année il n'a eu aucune minute peut etre qu'Emery n'est pas séduit ,un prùt lui serait bénéfique

Oui et c'est dommage, c'est comme Nketiah, toujours aucune minute. Il doit se demander quoi faire de plus, il a marqué au moins 4 ou 5 fois plus de buts que Smith Rowe chez les jeunes, on est un peu en train de les pousser définitivement vers la sortie en les faisant stagner chez les jeunes.

C'est normal que Emery a ses préférences, il y a les entrainements avec l'équipe A aussi... Pour le moment Rowe et Niles sont peut ùtre plus matures dans leur jeu que des jeunes comme Nketiah et Willock. Dommage Nketiah était sur le point de rentrer contre le Sporting avant que la blessure de Lichsteiner ne change les plans de Emery. Je vois difficilement Willock avoir sa chance au milieu cette saison, Niles, Guendouzi et Smith Rowe sont devant lui.

Smith Rowe un peu comme Nelson la saison dernière ne crève pas l'écran quand on lui donne sa chance pour le moment.

Vince

Dans tout les cas Nketiah et Willock sont trop fort pour jouer en U21, ils se baladent et c'était déjà le cas la saison dernière. Si on les prùte, ce qui semble l'unique option à l'heure actuelle pour les faire progresser, faut espérer que ce soit pas la première étape vers un départ définitif.

Vince

CiterWillock - Je dois tout à mon père



Le plus jeune de la fraterie des Willock (Chris joue au Benfica, et Matty est toujours à Man Utd) raconte le secret familial, un père très impliqué dans la carrière de ses enfants. Il paye un abonnement pour avoir accès à Wyscout, une plateforme qui donne toutes sortes d'informations et d'analyses pour plus de 1000 clubs, pour suivre ses fils et analyser leurs matchs.

"Il regarde tout nos matchs et des clips de nos matchs individuellement, encore et encore. En grandissant, c'était la seule personne que j'écoutais quand il commentait mes matchs. En rentrant à la maison, et si il me disait que j'avais mal jouer, j'écoutais plus personne. Mon père est un dingue de Football depuis notre plus jeune âge. 

On se pousse à se surpasser. Quand on était plus jeune, on avait un rêve et on essaie juste de le réaliser. Ma mère et mon père ont abandonné leur emploi et on a traversé une période où l'on avait plus d'argent car on devait aller au Football et ma mère ne pouvaient pas travailler tout le temps. Ils ont fait beaucoup de sacrifice pour en arriver là, j'essaie juste de leur rendre."

Fly Millenium

Citation de: Vince le 07-01-2019, 02:11:29
CiterWillock - Je dois tout à mon père



Le plus jeune de la fraterie des Willock (Chris joue au Benfica, et Matty est toujours à Man Utd) raconte le secret familial, un père très impliqué dans la carrière de ses enfants. Il paye un abonnement pour avoir accès à Wyscout, une plateforme qui donne toutes sortes d'informations et d'analyses pour plus de 1000 clubs, pour suivre ses fils et analyser leurs matchs.

"Il regarde tout nos matchs et des clips de nos matchs individuellement, encore et encore. En grandissant, c'était la seule personne que j'écoutais quand il commentait mes matchs. En rentrant à la maison, et si il me disait que j'avais mal jouer, j'écoutais plus personne. Mon père est un dingue de Football depuis notre plus jeune âge. 

On se pousse à se surpasser. Quand on était plus jeune, on avait un rêve et on essaie juste de le réaliser. Ma mère et mon père ont abandonné leur emploi et on a traversé une période où l'on avait plus d'argent car on devait aller au Football et ma mère ne pouvaient pas travailler tout le temps. Ils ont fait beaucoup de sacrifice pour en arriver là, j'essaie juste de leur rendre."



Rien que pour ça j'espère qu'il fera carrière chez nous.

3 matchs disputés cette saison, 3 buts. Pas mal pour un milieu de terrain. On a vraiment de supers jeunes. Smith-Rowe, Nketiah, Nelson et Willock, j'espère vraiment que les 4réussiront à s'imposer chez nous, comme l'ont fait Iwobi et Niles.

Fly Millenium

Citation de: Vince le 07-01-2019, 02:11:29
CiterWillock - Je dois tout à mon père



Le plus jeune de la fraterie des Willock (Chris joue au Benfica, et Matty est toujours à Man Utd) raconte le secret familial, un père très impliqué dans la carrière de ses enfants. Il paye un abonnement pour avoir accès à Wyscout, une plateforme qui donne toutes sortes d'informations et d'analyses pour plus de 1000 clubs, pour suivre ses fils et analyser leurs matchs.

"Il regarde tout nos matchs et des clips de nos matchs individuellement, encore et encore. En grandissant, c'était la seule personne que j'écoutais quand il commentait mes matchs. En rentrant à la maison, et si il me disait que j'avais mal jouer, j'écoutais plus personne. Mon père est un dingue de Football depuis notre plus jeune âge. 

On se pousse à se surpasser. Quand on était plus jeune, on avait un rêve et on essaie juste de le réaliser. Ma mère et mon père ont abandonné leur emploi et on a traversé une période où l'on avait plus d'argent car on devait aller au Football et ma mère ne pouvaient pas travailler tout le temps. Ils ont fait beaucoup de sacrifice pour en arriver là, j'essaie juste de leur rendre."



Rien que pour ça j'espère qu'il fera carrière chez nous.

3 matchs disputés cette saison, 3 buts. Pas mal pour un milieu de terrain. On a vraiment de supers jeunes. Smith-Rowe, Nketiah, Nelson, Saka et Willock, j'espère vraiment que les 4réussiront à s'imposer chez nous, comme l'ont fait Iwobi et Niles.

Vince


Son topic va bientôt déménager vers l'équipe première

Vince

Bonne perf de Willock hier :up:

Invalid Tweet ID

Vince

Le Bayern Munich souhaite signer Joe Willock (Sky Sports)

gunner597

Ca serait dommage de le vendre je trouve qu'en 6 mois il a bien progressé :up:

we are the Arsenal !

06-08-2019, 15:56:50 #39 Dernière édition: 06-08-2019, 16:37:28 par we are the Arsenal !
Le milieu est plutôt bouché chez nous. S'il veut avoir une chance chez nous faut lui faire de la place c'est à dire vendre Xhaka ou Torreira...

Vince

Il devrait débuter la saison, si on se fie au mérite via les performances en pré-saison. Donc je m'inquiète pas trop pour son temps de jeu, après ce sera à lui de garder sa place de titulaire à travers ses performances.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 06-08-2019, 16:13:26Il devrait débuter la saison, si on se fie au mérite via les performances en pré-saison. Donc je m'inquiète pas trop pour son temps de jeu, après ce sera à lui de garder sa place de titulaire à travers ses performances.

Surement, mais Torreira va revenir va falloir être solide pour laisser sur le banc l'uruguayen. Après on est pas à l'abri d'une ou plusieurs boulettes de Xhaka. 

DiosBergkamp

Guendouzi avait eu la même trajectoire l'an passé, il avait été le meilleur en pré saison et avait ensuite débuté.
Vu le niveau physique de chacun, je pense qu'il débutera avec Xhaka ce week-end. Sur la durée, ça me semblerait logique que Torreira soit titulaire en revanche.

we are the Arsenal !

Grosse concurrence entre lui et Guendouzi ! S'il veut du temps de jeu pas sûr que ce sera chez nous qu'il va l'obtenir...

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 06-08-2019, 17:12:04Grosse concurrence entre lui et Guendouzi ! S'il veut du temps de jeu pas sûr que ce sera chez nous qu'il va l'obtenir...
Tu penses pas que c'est Willock qui va prendre du temps de jeu sur celui de Guendouzi ?

we are the Arsenal !

06-08-2019, 17:19:09 #45 Dernière édition: 06-08-2019, 17:20:44 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 06-08-2019, 17:15:27
Citation de: we are the Arsenal ! le 06-08-2019, 17:12:04Grosse concurrence entre lui et Guendouzi ! S'il veut du temps de jeu pas sûr que ce sera chez nous qu'il va l'obtenir...
Tu penses pas que c'est Willock qui va prendre du temps de jeu sur celui de Guendouzi ?
A voir, pour l'instant Emery a bien aimé la première saison de Guendouzi. On verra s'il confirme, je trouve Guendouzi plus mature dans son jeu, mais Willock plus solide en phase défensive. Au fait, ils sont plutôt complémentaires les deux quand on regarde leur jeu.

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 06-08-2019, 17:19:09
Citation de: Vince le 06-08-2019, 17:15:27
Citation de: we are the Arsenal ! le 06-08-2019, 17:12:04Grosse concurrence entre lui et Guendouzi ! S'il veut du temps de jeu pas sûr que ce sera chez nous qu'il va l'obtenir...
Tu penses pas que c'est Willock qui va prendre du temps de jeu sur celui de Guendouzi ?
A voir, pour l'instant Emery a bien aimé la première saison de Guendouzi. On verra s'il confirme, je trouve Guendouzi plus mature dans son jeu, mais Willock plus solide en phase défensive.
Je trouve Willock globalement plus talentueux. Après de bons débuts Guendouzi a pas mal stagné la saison dernière, il a probablement trop joué alors que les performances n'étaient pas toujours au niveau. Guendouzi c'est un joueur qui montre de la personnalité, beaucoup d'énergie, de volonté sur le terrain, il est pas non plus maladroit balle au pied, mais Willock peut devenir un meilleur joueur et il l'est peut-être déjà. Dans tout les cas, les deux sont importants pour l'avenir, donc la victime ne sera pas forcément un de ces deux là.

viper83

Il faudrait déjà se séparer de El-Neny pour lui faire de la place au milieu ...
Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !

Citation de: viper83 le 06-08-2019, 17:22:40Il faudrait déjà se séparer de El-Neny pour lui faire de la place au milieu ...

La voilà notre victime :P

gunners_dz

Apparament il serait suivi par le Bayern.

gunner4life

Il faut le garder ce petit et le prêter plutôt que de le vendre

Ben4

J'ai bien aimé son match. C'était encourageant pour des débuts.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

clarck59

Globalement satisfaisant de son match :up:
J'aurai même sorti Mkhitaryan plutôt que lui.

Vince

Officiellement un joueur de l'équipe première :up:

Ben4

Je suis de plus en plus impressionné par ce petit.
Il n'a pas froid aux yeux, se bat. Il mérite ces titularisations successives et mériterait presque Anfield si Torreira et Xhaka n'étaient pas en train de re frapper à la porte.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince



Une ville de Londres qui commence par un A ?
Joe Willock : London

:lmao:

TheArmoury

Il vient de prolonger son contrat  :strong:

?s=19

gunner597


jones79


darren

Pourquoi c'est lui qui sort avant Shaka zulu ? pas compris la stratégie  :boring:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER