Arsenal Supporter Club France

[EPL 21] Arsenal 2-0 Man Utd

Démarré par Vince, 31-12-2019, 18:55:51

« précédent - suivant »

clarck59

Pourquoi quand on gagne un match, c'est toujours parce que l'équipe en face est toujours mauvaise?
C'est pas possible de se dire qu'ils ont déjoués parce qu'on les a empêcher de mettre leur jeu en place?  :boring:

TheMerse

On a l'impression d'avoir retrouvé un vrai groupe soudé et qui a la hargne ! ça fait plaisir et le public est à fond !  :ascfr:

darren

C'est si bon de gagner en pratiquant un beau football!  :thanx:  Je suis encore sur mon petit nuage... jusqu'à la prochaine défaite.  :tits:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: darren le 02-01-2020, 18:01:05C'est si bon de gagner en pratiquant un beau football!  :thanx:  Je suis encore sur mon petit nuage... jusqu'à la prochaine défaite:tits:
:lol:

darren

Citation de: TheMerse le 02-01-2020, 19:18:23
Citation de: darren le 02-01-2020, 18:01:05C'est si bon de gagner en pratiquant un beau football!  :thanx:  Je suis encore sur mon petit nuage... jusqu'à la prochaine défaite:tits:
:lol:

Je garde tout de même une petite dose de lucidité Eric  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: darren le 02-01-2020, 19:45:23
Citation de: TheMerse le 02-01-2020, 19:18:23
Citation de: darren le 02-01-2020, 18:01:05C'est si bon de gagner en pratiquant un beau football!  :thanx:  Je suis encore sur mon petit nuage... jusqu'à la prochaine défaite:tits:
:lol:

Je garde tout de même une petite dose de lucidité Eric  :lol:
Il semblerait oui !  :guinness:

Vince

CiterArteta remercie Kolasinac



"Je lui ai dit "merci beaucoup" car aujourd'hui on avait Bukayo qui ne se sentais pas bien. Il n'était pas prêt à débuter Kola. Il s'attendait à débuter contre Leeds peut-être, ou après Leeds, et il a fait un incroyable effort. Il est venu me voir hier et il m'a dit "Boss, si vous voulez que je joue, je joue". On a décidé de le faire débuter et c'est l'attitude des joueurs que je veux, il a été récompensé. Il a fait un effort, il a pris un risque et il a fait une grande performance.

Je pense qu'ils croient en ce qu'on fait, ils prennent du plaisir, faire ça tout ensemble bien mieux. Aussi, j'ai vu des choses que je trouve très encourageante dans le jeu, et défensivement, quand on doit souffrir ensemble ... comment on était compact, comment on était déterminé. Physiquement actuellement, ils ne sont pas habitué à maintenir cette intensité. Les matchs sont un peu trop long. On a pas suffisamment de temps pour s'entrainer avec l'enchaînement des matchs, mais je les convainc que c'est la bonne manière de faire. Avec le temps on saura durer plus longtemps dans les matchs."

we are the Arsenal !

03-01-2020, 11:30:52 #97 Dernière édition: 03-01-2020, 19:42:05 par we are the Arsenal !
Pas pu voir le match mais content de la victoire qui va surement faire du bien au morale des joueurs ! Dans la continuité de notre match face à Chelsea une bonne première mi-temps, mais on baisse en deuxième physiquement et on se met à subir, cette fois-ci on tient le score, le deuxième but avant la mi-temps nous a fait du bien. Cela fait toujours plaisir de battre les Mancs :)

Skoxy

Citation de: Vince le 02-01-2020, 23:49:44
CiterArteta remercie Kolasinac



"Je lui ai dit "merci beaucoup" car aujourd'hui on avait Bukayo qui ne se sentais pas bien
Il voulait surtout pas jouer arrière latérale Saka!

Thearsenal

Citation de: Skoxy le 03-01-2020, 14:30:45
Citation de: Vince le 02-01-2020, 23:49:44
CiterArteta remercie Kolasinac



"Je lui ai dit "merci beaucoup" car aujourd'hui on avait Bukayo qui ne se sentais pas bien
Il voulait surtout pas jouer arrière latérale Saka!
C'est sûr, surtout quand Arteta fait une interview où il dit qu'il se sacrifie sans problème à ce poste sans rechigner et qu'il est fier de lui.........  :boring:
Victoria Concordia Crescit

Skoxy

Il faut que tu apprennes à lire toi aussi apparemment! Arteta a dit que Saka doit apprendre à se sacrifier pour l'équipe; pas qu'il se sacrifie déjà pour l'équipe.

Je te met l'ITW pour un refresh, tu en as besoin:
Citation de: Vince le 01-01-2020, 15:47:48
Citation de: undefinedArteta à propos de Saka arrière gauche



"Il apprend que l'on peut s'adapter, que l'on peut se sacrifier pour l'équipe, et que l'on a pas d'excuse. Quand on ne joue pas à son poste, on se dit "OK, maintenant si je ne suis pas bon, j'aurais l'excuse que je ne suis pas à mon poste". Alors que c'est tout l'inverse, il faut essayer d'apprendre, très rapidement comprendre les bases, essayer d'être plus productif pour l'équipe, et je pense que Saka a été très, très bon. Ces situations de match, il faut bien les lire et quand on enchaîne les matchs, on devient plus mûr, et on prend les meilleurs décisions tout le temps car on arrive à sentir le danger, en fonction du résultat, combien de temps il reste à jouer, et ce qui s'est passé sur les 2 dernières actions.

Et on doit l'aider à arriver à ça. J'adore travailler avec les jeunes joueurs. Ces dernières années, j'ai travaillé avec tant d'entre eux, c'est tellement enrichissant quand ils sont à l'écoute et posent les bonnes questions, et qu'ils veulent plus et veulent apprendre. C'est incroyable quand la progression arrive, et après pour eux c'est très inspirant."

Vince

Déjà il n'a pas écrit qu'il doit apprendre, mais "qu'il apprend", et c'était pas du tout un reproche qu'il lui faisait.
On parle d'un joueur qui avait 17 ans il y a encore 3 mois, il est vraiment au tout début de son apprentissage du haut niveau :lol: Evidemment qu'il apprend et qu'il doit apprendre encore. Mais quand tu juges ses performances dans le contexte collectif et individuel (avec en plus de son adaptation au haut niveau, une adaptation à 3 entraineurs différents et une adaptation à un nouveau poste), on ne peut juger que positivement Saka.

Dire que c'est une diva, franchement c'est stupide Skoxy, c'est difficile à justifier, il a rien fait pour mériter cette critique.

Skoxy

Encore l'excuse de jeunesse :lol: pour avoir la grinta et l'esprit d'équipe, il te faut de l'expérience ?

C'est plutôt cette mentalité de il est super jeune et on doit pas le critiquer que je trouve stupide.

TheMerse

Citation de: Skoxy le 03-01-2020, 19:24:44Encore l'excuse de jeunesse :lol: pour avoir la grinta et l'esprit d'équipe, il te faut de l'expérience ?

C'est plutôt cette mentalité de il est super jeune et on doit pas le critiquer que je trouve stupide.
C'est la coupe de cheveux qui ne te plaît pas? :lol:

Skoxy

Citation de: TheMerse le 03-01-2020, 19:27:34
Citation de: Skoxy le 03-01-2020, 19:24:44Encore l'excuse de jeunesse :lol: pour avoir la grinta et l'esprit d'équipe, il te faut de l'expérience ?

C'est plutôt cette mentalité de il est super jeune et on doit pas le critiquer que je trouve stupide.
C'est la coupe de cheveux qui ne te plaît pas? :lol:
:lol:
J'adore sa coupe de cheveux :P
Et je trouve que c'est notre jeune le plus prometteur offensivement, il sait déjà être décisif.

we are the Arsenal !

Non mais on peut pas continuer comme ça avec Saka latérale gauche c'est un peu trop gros comme bricolage ! Après il fait se qu'il peut à un poste qui n'est pas le sien, on sera toujours un peu plus indulgent. Le point positif c'est que ça l'aidera peut être à améliorer son jeu défensif et il sera un vrai soutien pour son latérale à l'avenir.

Thearsenal

Citation de: Skoxy le 03-01-2020, 19:15:25Il faut que tu apprennes à lire toi aussi apparemment! Arteta a dit que Saka doit apprendre à se sacrifier pour l'équipe; pas qu'il se sacrifie déjà pour l'équipe.

Je te met l'ITW pour un refresh, tu en as besoin:
Citation de: Vince le 01-01-2020, 15:47:48
Citation de: undefinedArteta à propos de Saka arrière gauche



"Il apprend"
"ils sont à l'écoute et posent les bonnes questions, et qu'ils veulent plus et veulent apprendre"
Oui oui oui  :sorry:
Victoria Concordia Crescit

Skoxy

Citation de: Thearsenal le 03-01-2020, 18:31:36C'est sûr, surtout quand Arteta fait une interview où il dit qu'il se sacrifie sans problème à ce poste sans rechigner et qu'il est fier de lui.........  :boring:
Oui oui oui  :sorry:

TheMerse

Citation de: Skoxy le 03-01-2020, 20:53:59
Citation de: Thearsenal le 03-01-2020, 18:31:36C'est sûr, surtout quand Arteta fait une interview où il dit qu'il se sacrifie sans problème à ce poste sans rechigner et qu'il est fier de lui.........  :boring:
Oui oui oui  :sorry:

Thearsenal

Citation de: Skoxy le 03-01-2020, 20:53:59
Citation de: Thearsenal le 03-01-2020, 18:31:36C'est sûr, surtout quand Arteta fait une interview où il dit qu'il se sacrifie sans problème à ce poste sans rechigner et qu'il est fier de lui.........  :boring:
Oui oui oui  :sorry:
Bah c'est ce qu'il dit en fait. A aucun moment il ne dit qu'il refuse de jouer à ce poste, au contraire, il dit qu'il le fait et qu'il apprend, qu'il est à l'écoute, pose les bonnes questions, etc.

Mais bon, Skoxy le mentaliste va nous dire qu'il refuse de faire les efforts défensifs parce qu'il ne veut pas jouer arrière gauche  :lmao:

Ou alors t'as des infos inside le club voire même des infos venant directement de Saka, mais alors dans ce cas là dis le parce qu'au niveau argument ça va pas bien loin  :roll:

Victoria Concordia Crescit

Skoxy

Je t'ai mis l'ITW pour un refresh, je peux rien faire pour toi la  :guinness:

darren

Citation de: Skoxy le 03-01-2020, 21:40:44Je t'ai mis l'ITW pour un refresh, je peux rien faire pour toi la  :guinness:

Perso , je viens de lire , relire l'itw: je ne vois rien de ce que tu décris  :look:  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Thearsenal

Citation de: Skoxy le 03-01-2020, 21:40:44Je t'ai mis l'ITW pour un refresh, je peux rien faire pour toi la  :guinness:
Oui oui, alors après on parle peut-être pas la même langue mdr, mais si t'arrives à comprendre que c'est une diva qui refuse de jouer arrière gauche après cette interview, on peut plus rien pour toi  :clown:
Victoria Concordia Crescit

Skoxy

Citation de: Thearsenal le 03-01-2020, 18:31:36C'est sûr, surtout quand Arteta fait une interview où il dit qu'il se sacrifie sans problème à ce poste sans rechigner et qu'il est fier de lui.........  :boring:
Et c'est moi qui invente  :jesors:
J'ai dit qu'il veut pas défendre, libre à vous d'interpréter cela comme vous voulez.

Thearsenal

"J'adore travailler avec les jeunes joueurs. Ces dernières années, j'ai travaillé avec tant d'entre eux, c'est tellement enrichissant quand ils sont à l'écoute et posent les bonnes questions, et qu'ils veulent plus et veulent apprendre."

Donc ça = diva ? Mmmhmmmh.  :boring:
Victoria Concordia Crescit

Skoxy

:lol:
Il parle des jeunes joueurs en général, pas de Saka en particulier  :bed:

 

Thearsenal

Donc il fait toute une réponse sur Saka pour finir par dire un truc sur tous les jeunes sauf Saka ?
Faut au moins connecter deux neurones parce que ça va être compliqué sinon, bien sûr qu'il parle de Saka. Dans toute sa réponse il dit que justement c'est nouveau pour lui mais qu'il l'a bien fait et qu'il a la bonne mentalité. C'est chaud de comprendre l'inverse sérieux  :guinness:
Victoria Concordia Crescit

Skoxy

De 1, il peut parler de Saka en particulier puis des jeunes en général mais pour comprendre ça, il faut avoir plus de 2 neurones :)

De 2, même si il parlait toujours de Saka, il ne dit pas je cite:
Citation de: undefinedil se sacrifie sans problème à ce poste sans rechigner

Thearsenal

04-01-2020, 02:39:00 #118 Dernière édition: 04-01-2020, 02:41:15 par Thearsenal
Citation de: Skoxy le 03-01-2020, 22:51:00De 1, il peut parler de Saka en particulier puis des jeunes en général mais pour comprendre ça, il faut avoir plus de 2 neurones :)

De 2, même si il parlait toujours de Saka, il ne dit pas je cite:
Citation de: undefinedil se sacrifie sans problème à ce poste sans rechigner
En fait ton argument c'est "j'interprète ça comme je veux, mais t'as pas le droit de l'interpréter comme tu veux", ça vole haut mdr

Ecoute, tu dois avoir un agenda contre Saka, si ça te plait de croire qu'il ne travaille pas et que Arteta nous envoyait un message subliminal en voulant dire l'inverse de ce qu'il disait, comme tu veux  :lmao: mais bon le fait est que sur le terrain ou en conf de presse, les éléments semblent indiquer l'inverse.


EDIT : ah, et si il parle de Saka, qu'il dit qu'il est à l'écoute, pose les bonnes questions, veut plus et veut apprendre, ça ressemble quand même pas trop à un mec qui rechigne et ne veut pas se sacrifier. Mais bon, l'interprétation et toi ça semble être une grande histoire :P
Victoria Concordia Crescit

Skoxy

Citation de: Thearsenal le 04-01-2020, 02:39:00
Citation de: Skoxy le 03-01-2020, 22:51:00De 1, il peut parler de Saka en particulier puis des jeunes en général mais pour comprendre ça, il faut avoir plus de 2 neurones :)

De 2, même si il parlait toujours de Saka, il ne dit pas je cite:
Citation de: undefinedil se sacrifie sans problème à ce poste sans rechigner
En fait ton argument c'est "j'interprète ça comme je veux, mais t'as pas le droit de l'interpréter comme tu veux", ça vole haut mdr

Ecoute, tu dois avoir un agenda contre Saka, si ça te plait de croire qu'il ne travaille pas et que Arteta nous envoyait un message subliminal en voulant dire l'inverse de ce qu'il disait, comme tu veux  :lmao: mais bon le fait est que sur le terrain ou en conf de presse, les éléments semblent indiquer l'inverse.


EDIT : ah, et si il parle de Saka, qu'il dit qu'il est à l'écoute, pose les bonnes questions, veut plus et veut apprendre, ça ressemble quand même pas trop à un mec qui rechigne et ne veut pas se sacrifier. Mais bon, l'interprétation et toi ça semble être une grande histoire :P
fais ce que je dis ne fais pas ce que je fais :lol: tu interprète comme tu veux toi aussi.

et toujours pas de réponse concernant:
Citation de: undefinedil se sacrifie sans problème à ce poste sans rechigner

Pour quelqu'un qui se la joue "high level" ...