Arsenal Supporter Club France

Ethan Nwaneri

Démarré par Vince, 18-09-2022, 16:32:17

« précédent - suivant »

darren

Il a un petit quelque chose à la Gnabry  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 12-02-2024, 14:02:44Comme si ça suffisait pour nous faire mentir :lol: sacré wata
Sur ce coup là il vous a donné tort, avoue que tu ne pensais voir aucun jeune d'ici la fin de la saison :na:

Vince

C'était quand même particulier, mener 6-0 je sais pas si ca nous est déjà arrivé avec Arteta. Mais tu sais bien la différence entre une exception et la règle.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 12-02-2024, 14:49:24C'était quand même particulier, mener 6-0 je sais pas si ca nous est déjà arrivé avec Arteta. Mais tu sais bien la différence entre une exception et la règle.
On a déjà gagné des matchs sur un large score sans qu'il ne fasse rentrer un jeune. Les plus prometteurs sont des jeunes de 16 et 17 ans, donc faut pas s'attendre à les voir plus d'une ou deux fois dans la saison, même en coupe surtout si on joue des équipes de PL !!! Tout est hyper compétitif et les places sont chers avec des remplaçants qui ont déjà peu de temps de jeu, j'ai jamais compris ton coup de gueule pour voir plus de jeunes franchement. A part que c'est dans l'ADN du club, mais tout dépend des circonstances.

Vince

Oui c'est bien pour ça que je dis que ce n'est pas dans ses habitudes, ce n'est pas ce genre d'entraineur.

Même là, il nous explique presque qu'il l'a fait rentré parce que les autres joueurs sur le banc lui demandaient de le faire. C'est pas une critique c'est juste pas sa manière de faire. C'est comme si je disais que la tactique privilégiée par Arteta n'est pas le jeu direct.

Gunmed

Citation de: Vince le 12-02-2024, 14:49:24C'était quand même particulier, mener 6-0 je sais pas si ca nous est déjà arrivé avec Arteta. Mais tu sais bien la différence entre une exception et la règle.

Ca nous est arrivé avec personne, on a jamais gagné 6-0 à l'extérieur depuis l'histoire de la PL.

we are the Arsenal !

Apparemment, ce serai Jorginho qui aurait milité pour faire rentrer Nwaneri !