Arsenal Supporter Club France

The Arsenal Clock

Démarré par Vince, 26-09-2009, 13:08:21

« précédent - suivant »

gunner4life

en même temps c'est un peu ça....arrivé à un certain âge les femmes ne pensent qu'à une chose : être enceinte ! Et puis lorsqu'on rentre tard du boulot faut bien que les chemises soient prêtes pour le lendemain, sinon comment on fait pour ramener les pépéttes !!!!!! et n'oubliez pas le pastis à servir les filles !!!! et toujours avec 2 glaçons ! :D

TheArmoury

Citation de: gunner4lifeet n'oubliez pas le pastis à servir les filles !!!! et toujours avec 2 glaçons ! :D
:lmao::lmao:

gunner007

Citation de: hikari11
Citation de: gunner007Ben quoi ??? Femmes = reproduction et tâches ménagères, non ! C'est génétique !!! :lmao::lmao::lmao::cheers::cheers::cheers::box::box::box:
à ce que je vois certains sont encore au temps de l'homme de croc-magnon...
enfin il n'est jamais trop tard pour évoluer :lager:
Ben si tu veux viens 'évoluer' avec moi... :P:lmao:

verokiss14

Citation de: gunner4lifeen même temps c'est un peu ça....arrivé à un certain âge les femmes ne pensent qu'à une chose : être enceinte ! Et puis lorsqu'on rentre tard du boulot faut bien que les chemises soient prêtes pour le lendemain, sinon comment on fait pour ramener les pépéttes !!!!!! et n'oubliez pas le pastis à servir les filles !!!! et toujours avec 2 glaçons ! :D
C'est pas possible dites moi que ce post est une hallucination! :look: :D
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

The Iceman

Citation de: verokiss14
Citation de: gunner4lifeen même temps c'est un peu ça....arrivé à un certain âge les femmes ne pensent qu'à une chose : être enceinte ! Et puis lorsqu'on rentre tard du boulot faut bien que les chemises soient prêtes pour le lendemain, sinon comment on fait pour ramener les pépéttes !!!!!! et n'oubliez pas le pastis à servir les filles !!!! et toujours avec 2 glaçons ! :D
C'est pas possible dites moi que ce post est une hallucination! :look: :D
Malheureusement non... :sorry::roll: :P

we are the Arsenal !

Citation de: verokiss14
Citation de: gunner4lifeen même temps c'est un peu ça....arrivé à un certain âge les femmes ne pensent qu'à une chose : être enceinte ! Et puis lorsqu'on rentre tard du boulot faut bien que les chemises soient prêtes pour le lendemain, sinon comment on fait pour ramener les pépéttes !!!!!! et n'oubliez pas le pastis à servir les filles !!!! et toujours avec 2 glaçons ! :D
C'est pas possible dites moi que ce post est une hallucination! :look: :D
Véro avec G4L et G007 plus rien ne devrait te surprendre quand même!!, :roll: si tu ne t'étais pas encore rendu compte........ ben maintenant c fait :lol::P

gunner007

Ta gueule moumoute et laisse les Hommes causer avec la meuf !!! :lmao::lmao::lmao:

Vince

Les filles laissez vous pas faire! :na:

gunner007

Toi bien parler la France... :lmao::lmao::lmao: Allez coucher gamin !!! :lmao::lmao::lmao::cheers::cheers::cheers:

gunner4life

mais non les filles on déconne !!!!!!!!






on ne prend pas de pastis mais de la bière, alors ça vous fait gagner du temps : pas de glaçons à mettre :cheers:  :strong:

verokiss14

Citation de: we are the Arsenal
Citation de: verokiss14
Citation de: gunner4lifeen même temps c'est un peu ça....arrivé à un certain âge les femmes ne pensent qu'à une chose : être enceinte ! Et puis lorsqu'on rentre tard du boulot faut bien que les chemises soient prêtes pour le lendemain, sinon comment on fait pour ramener les pépéttes !!!!!! et n'oubliez pas le pastis à servir les filles !!!! et toujours avec 2 glaçons ! :D
C'est pas possible dites moi que ce post est une hallucination! :look: :D
Véro avec G4L et G007 plus rien ne devrait te surprendre quand même!!, :roll: si tu ne t'étais pas encore rendu compte........ ben maintenant c fait :lol::P
Oui je crois que maintenant rien ne me surprendra! :boring:

Mais dis G4L tu vivrais pas dans un monde parallèle qui s'appellerait: la petite maison dans la prairie?!
Où toutes les femmes préparaient des cookies pour le gouter des enfants et feraient de la couture au coin du feu pendant que leurs maris s'épuisent à couper du bois pour l'hiver et s'inquiètent de leur future récolte de blé! :roll:

:lmao: :P
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

hikari11

Citation de: verokiss14Mais dis G4L tu vivrais pas dans un monde parallèle qui s'appellerait: la petite maison dans la prairie?!
Où toutes les femmes préparaient des cookies pour le gouter des enfants et feraient de la couture au coin du feu pendant que leurs maris s'épuisent à couper du bois pour l'hiver et s'inquiètent de leur future récolte de blé! :roll:

:lmao: :P
mdr :respect:
c'est assez drôle le contraste : \"les hommes\" \"la meuf\" :roll:
allez arrêtez avec ce complexe d'infériorité les gars, vous savez les femmes elles se servent à boire toutes seules alors un jour vous y arriverez vous aussi! :green:
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

we are the Arsenal !

Citation de: hikari11
Citation de: verokiss14Mais dis G4L tu vivrais pas dans un monde parallèle qui s'appellerait: la petite maison dans la prairie?!
Où toutes les femmes préparaient des cookies pour le gouter des enfants et feraient de la couture au coin du feu pendant que leurs maris s'épuisent à couper du bois pour l'hiver et s'inquiètent de leur future récolte de blé! :roll:

:lmao: :P
mdr :respect:
c'est assez drôle le contraste : \"les hommes\" \"la meuf\" :roll:
allez arrêtez avec ce complexe d'infériorité les gars, vous savez les femmes elles se servent à boire toutes seules alors un jour vous y arriverez vous aussi! :green:
Là je me sens absolument pas visé pour ma part, j'ai jamais eu aucun complexe d'infériorité par apport à qui que ce soit :D

gunner4life

alors là c'est faux, je suis désolé mais dans aucune soirée je vois les filles se servir à boire toute seule !!! ou alors chez les piliers de comptoirs

we are the Arsenal !

Citation de: gunner007Ta gueule moumoute et laisse les Hommes causer avec la meuf !!! :lmao::lmao::lmao:
Ok je laisses les Hommes......de croc-magnon causer avec la meuf !!! :lol::lol:

gunner007


BYRON31

Les filles ne répondez pas à ces 1/2 homme.
Un vrai MALE n'a pas besoin de dénigrer la gente féminine pour se rassurer sur sa virilité:na::na::na:

we are the Arsenal !

Citation de: gunner007:fight::fight::fight::box::box::box::arse::arse::arse:
:lmao::na::na:

gunner007


gunner007

Citation de: BYRON31Les filles ne répondez pas à ces 1/2 homme.
Un vrai MALE n'a pas besoin de dénigrer la gente féminine pour se rassurer sur sa virilité:na::na::na:
:lmao::lmao::lmao::arse::arse::arse: Tu sais ce qu'elle te dit ma virilité... :P:P:P

Vince

Vous inquiétez pas, ce sont des gens fréquentables dans la vraie vie :lol:

verokiss14

Citation de: BYRON31Les filles ne répondez pas à ces 1/2 homme.
Un vrai MALE n'a pas besoin de dénigrer la gente féminine pour se rassurer sur sa virilité:na::na::na:
Bien répondu Delphine! :green: :lol:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

we are the Arsenal !

Citation de: gunner007
Citation de: BYRON31Les filles ne répondez pas à ces 1/2 homme.
Un vrai MALE n'a pas besoin de dénigrer la gente féminine pour se rassurer sur sa virilité:na::na::na:
:lmao::lmao::lmao::arse::arse::arse: Tu sais ce qu'elle te dit ma virilité... :P:P:P
:lol: 1/2 homme c tout a fait toi ça G007 :lmao::cheers::na:

gunner007

Attends que l'on se revoit et tu 'goûteras' à ma virilité !!! :lmao::lmao::lmao:

hikari11

Citation de: VinceVous inquiétez pas, ce sont des gens fréquentables dans la vraie vie :lol:
:lmao: je veux bien te croire Vince, derrière un écran la vérité est toute autre :green:
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

gunner4life

silence femme et au ménage !






:lmao:

Gunnerski

Citation de: gunner4lifesilence femme et au ménage !






:lmao:
J'adhère. =D :up:

Steve

Je viens le topic.. MDR ! Enorme :lmao: :lmao:
On aime nos ladies ici ! :P

gunner007

Citation de: gunner4lifesilence femme et au ménage !

Et biens sûr, femme, pense à satisfaire ton Homme !!! :cheers::cheers::cheers::lmao::lmao::lmao:




:lmao:

gunner4life

Citation de: SteveJe viens le topic.. MDR ! Enorme :lmao: :lmao:
On aime nos ladies ici ! :P
ça prouve juste qu'elles ont de l'humour et le sens de la dérision, c'est tout ;)