Arsenal Supporter Club France

Abou Diaby

Démarré par Reichad, 17-04-2008, 16:18:45

« précédent - suivant »

MTaylor

Oui bientôt il sera avec les U18 :green:

Vince

Apparemment il passe en ce moment sa visite médicale à Arsenal :lol:

Box to box

Citation de: Vince le 01-09-2014, 21:25:29
Apparemment il passe en ce moment sa visite médicale à Arsenal :lol:

Ahahahah tu m'as tué :lol:

clarck59


gunner597

ben ca va être vite fait INAPTE

MTaylor


Vince


PieRR


darren

 :lmao: :lmao: :lmao:  ça fait du bien de rire
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunners_For_Life_89100

Si il revient il peut faire du bien car des fois c'est laborieux au milieu...

Atys

Si seulement il revenait et à son niveau ... Bon je rêve éveillé là ...

jones79


Bouligoal

Citation de: Box to box le 01-09-2014, 21:28:35
Citation de: Vince le 01-09-2014, 21:25:29
Apparemment il passe en ce moment sa visite médicale à Arsenal :lol:

Ahahahah tu m'as tué :lol:

Je la lis en retard mais j'ai bien ri quand même :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys


Symon


Tifo

Il a joué avec les U21 je pense qu'il revient petit à petit

jones79


Atys


Taz

En tout cas il à joué les 90 min avec les u21 espérons que ca dur parceque fit il prend direct la place de flam + arteta !
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

Citation de: Taz le 15-09-2014, 11:15:49
En tout cas il à joué les 90 min avec les u21 espérons que ca dur parceque fit il prend direct la place de flam + arteta !

Diaby n'est pas un milieu def il est trop offensif

Son of a Gun

Citation de: gunner597 le 15-09-2014, 12:33:11
Citation de: Taz le 15-09-2014, 11:15:49
En tout cas il à joué les 90 min avec les u21 espérons que ca dur parceque fit il prend direct la place de flam + arteta !

Diaby n'est pas un milieu def il est trop offensif
Pardonne lui, on a tous plus ou moins oublié à quel poste il jouait.  :lol:


Taz

De base c'est bien un MDF même si il aime monter comme un Song. En tout cas c'est la qu'on veut le voir !

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

A la base Diaby jouait en soutient de l'attaquant.

adam

De toute façon ou va t-il jouer vu que meme Cazorla et Rosicky ne sont meme pas sur le banc.

Tifo

MDF je pense, son match de reprise vs Liverpool y'a 2 saison c'était bien là qu'il avait joué non ?

Vince

Citation de: Tifo le 15-09-2014, 17:35:23
MDF je pense, son match de reprise vs Liverpool y'a 2 saison c'était bien là qu'il avait joué non ?

A Auxerre et chez les jeunes avec la France, même quand il est arrivé chez nous, c'était à la base un milieux offensif.

Mais bien sûr qu'il peut jouer devant la défense. Le rôle de "milieux défensif" n'existe plus vraiment dans le football moderne. Un milieux axial doit savoir attaquer et défendre, et lui comme Wilshere, Rosicky, Ramsey est capable de faire tout ce boulot.

DiosBergkamp

Si on regarde les équipes qui vont jouer le titre cette année (oui je suis voyant), il y a bien un milieu défensif (Matic et Fernandinho)

Vince

15-09-2014, 18:09:42 #2788 Dernière édition: 15-09-2014, 18:11:23 par Vince
C'est subjectif. Arsenal et Liverpool ont pass

DiosBergkamp

Et Arsenal et Liverpool ont perdu le titre car ils prenaient trop de buts :na:

Bien sûr qu'il n'y a pas de règle pré-écrite (il faudrait déjà trouver le bon joueur) mais quand je vois le bien que fait un Matic sur les offensives adverses, ça me rend hyper triste de voir Arteta trottiner pour regarder l'adversaire le passer.

J'aimerais qu'on retrouve notre solidité et notre cohésion du début de l'an passé (ou même d'il y a deux ans, souvenez vous de Podolski qui retournait défendre au poteau de corner, idem pour Cazorla). Je pensais que le 4-1-4-1 irait dans ce sens mais Wilshere-Ramsey ça ne marche pas défensivement pour l'instant.