Arsenal Supporter Club France

Mathieu Flamini

Démarré par gunners_dz, 28-02-2012, 10:32:20

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Pourtant il parait qu'il y en a aucun sur le marché :lol:

Matic est excellent depuis son arrivée, totalement indiscutable. Il score même quelques buts !

Vince

Ouai j'imagine que Chelsea nous aurait tranquillement laissé signer leur ancien joueur quand ils voulaient le signer à nouveau :lol:

Thearsenal

Il y a plein de BONS milieux d
Victoria Concordia Crescit

adam

J'ai trouvé qu'il a fait un très très très gros match ce soir. Il a coupé beaucoup d'action, toujours là pour éteindre le feu et cracher un peu de venin sur tout le monde.

DiosBergkamp

Clairement il nous fait un bien fou. Ça se ressentira d'autant plus quand Arteta reprendra sa place.

Shapeshifter

Citation de: adam le 23-10-2014, 00:37:44
J'ai trouvé qu'il a fait un très très très gros match ce soir. Il a coupé beaucoup d'action, toujours là pour éteindre le feu et cracher un peu de venin sur tout le monde.


Et permis à Anderlecht de se maintenir dans le game au tout début de match où on était certainement le plus dangereux. Il les lance sur 3/4 contre qui peuvent faire banco pour eux dont une magnifique je laisse filer entre mes jambes.
Autant je veux pas revoir Arteta de si tôt, autant je pense que Flamini n'est pas notre maillon le plus fort actuellement. Alors oui il gueule et oui c'est un leader mais derrière il fait 2/3 cagades pas loin d'un niveau L1 quoi. Sur le but il est pas entierement blanc, surtout niveau communication.
Shapeshifter -

TheArmoury

Même avis que Shape, Flamini ça reste moyen même si ça fait le job pas trop mal.
Mais il passe à travers régulièrement pendant le match. Il a le droit de rater des passes mais laisser le ballon passer dans sa zone ...

gunner4life

oui je le trouve nettement moins bon que la saison derniere. il pourra patir l ete prochain pour qu on recrute un meilleur à son poste.

DiosBergkamp

Vous allez vous rendre compte de son apport quand on rejouera avec Arteta :lol:

Combien de fois il défend seul avec les deux centraux parceque les milieux sont partis à l'abordage ?

gunner597

Citation de: DiosBergkamp le 23-10-2014, 22:10:09
Vous allez vous rendre compte de son apport quand on rejouera avec Arteta :lol:

+1 je suis d'accord pour dire qu'il y a

gunner4life

Citation de: DiosBergkamp le 23-10-2014, 22:10:09
Vous allez vous rendre compte de son apport quand on rejouera avec Arteta :lol:

Combien de fois il défend seul avec les deux centraux parceque les milieux sont partis à l'abordage ?


On ne dit pas qu arteta est mieux en mdf mais pour le moment je trouve flamini moins saignant que la saison dernière et là où il a à apprendre d arteta c est sur la relance.

Shapeshifter

Ah oui, je dois être le mec du forum qui a le plus mal pris le fait qu'Arteta devienne capitaine par rapport à son niveau. Mais là, la balle qu'il laisse passer entre ses jambes en plein milieu de sa zone c'set pas possible quoi... Il est au dessus mais il protège pas si bien ses DCs qu'avant.
Shapeshifter -

Gunnerski

Perso, je suis pas fan du tout. C'est un joueur limité. Trop limité pour un club qui se veut (re)devenir un grand club qui compte.

Il fait partie des joueurs dont un éventuel départ ne me rendrait pas triste.

we are the Arsenal !

24-10-2014, 13:54:54 #823 Dernière édition: 24-10-2014, 14:12:10 par we are the Arsenal !
Citation de: Gunnerski le 24-10-2014, 12:05:37
Perso, je suis pas fan du tout. C'est un joueur limité. Trop limité pour un club qui se veut (re)devenir un grand club qui compte.

Il fait partie des joueurs dont un éventuel départ ne me rendrait pas triste.


Je suis du même avis, ce n'est plus le Flamini de l'époque !

D'ailleurs je trouves que vous l'avez rapidement pardonné, comparer à d'autres anciens. Je vous rappel, qu'il est parti "gratuitement" au Milan alors qu'il était un des meilleurs joueurs de l'équipe à l'époque.

Son petit surnom il l'avait mérité "Flamoney" :roll:

gunner597

D toute façon il n'y a pas meilleur que Flam' sur le marché :shrug: :lol:

LRicky

Citation de: gunner597 le 24-10-2014, 14:16:56
D toute façon il n'y a pas meilleur que Flam' sur le marché :shrug: :lol:


Exact tout comme il n'y avait pas meilleur que Park-Chamakh ou Monreal :lol:

Vince

Un joueur avec un super état d'esprit, qui donne tout quand il est sur le terrain. Un peu limité techniquement, mais faut savoir ce qu'on veut, les milieux défensifs traditionnels sont rarement des poètes. Il fait le boulot, mais il montre aussi l'importance à Arsenal de la technique dans ce rôle de libéro du milieux de terrain. L'idéal ce serait un mélange d'Arteta et de Flamini, les qualités de l'un plus les qualités de l'autre.

Nytak

Flamini n'est plus à son niveau du début de saison dernier depuis un moment.
Il est revenu avec pas mal de poids en trop cet été et a un problème à la cuisse qui a besoin d'un opération mais comme on a personne d'autre bah il joue et on prie pour que ça tienne.

Taz

Le poid il la perdu la en tout cas.
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Citation de: Nytak le 25-10-2014, 12:45:20
Flamini n'est plus à son niveau du début de saison dernier depuis un moment.
Il est revenu avec pas mal de poids en trop cet été et a un problème à la cuisse qui a besoin d'un opération mais comme on a personne d'autre bah il joue et on prie pour que ça tienne.

C'est quoi ce problème à la cuisse ? J'suis pas au courant :look:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Personne ne l'est (officiellement)

Vince

Ca doit surement être vrai alors :P

Vince

Si il participe au match contre Man Utd, Flamini jouera son 200ème match pour Arsenal.



Ben4

Je sais pas si vous avez noté mais il a joué tout le match contre WBA et n'a même pas pris de carton jaune :strong:
A confirmer contre les saints ce soir!
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Tifo

Sa fierté en à pris un coup, il va être en manque de confiance ce soir :D

Ben4

03-12-2014, 23:55:05 #835 Dernière édition: 04-12-2014, 10:27:08 par Ben4
Et encore un match sans carton, la s
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Skoxy

Il a été excellent hier je trouve, il a couvert la défense dans quelques contres attaques et en a empêché d'autres :up:

gunners54

Bon match, pour le carton on repassera mdr
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

adam

C'est vrai que Arteta à une vitesse de transmission plus interessante que Flamini comme le disait Vince dans un autre topic, le français cherche toujours un premier relanceur comme Santi ou Ramsey alors que Arteta est capable parfois de sauter cette étape. Mais défensivement Flamini le surclasse quand meme beaucoup.

we are the Arsenal !

Citation de: adam le 04-12-2014, 12:51:41
C'est vrai que Arteta à une vitesse de transmission plus interessante que Flamini comme le disait Vince dans un autre topic, le français cherche toujours un premier relanceur comme Santi ou Ramsey alors que Arteta est capable parfois de sauter cette étape. Mais défensivement Flamini le surclasse quand meme beaucoup.


Je trouves Arteta meilleur dans l'anticipation aussi, il récupère énormément de ballon en anticipant la passe !