Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

gunner597

06-10-2014, 18:31:41 #9000 Dernière édition: 06-10-2014, 21:00:21 par gunner597
Citation de: Vince le 06-10-2014, 17:33:45
Non aucune sanction.

Pas surpris que Mourinho se chie dessus,

DiosBergkamp

D'ailleurs Mourinho est rentr

gunner4life

mourinho peut passer son temps en dehors de sa surface technique, taper la discute avec le 4 eme arbktre, faire reculer nos joueurs sur des touches......personne ne lui dit rien. faudrait vraiment qu il y en ait un qui lui ferme sa grande gueule. il a du cul que wilshere rate son controle et n ait pas pu tenter une frappe. j espere qu il sera encore là quand arsenal predra sa revanche sur chelsea

gunners54

[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

DiosBergkamp

Clairement Mourinho la zone technique il conna

TheArmoury


Vince

Wenger a declaré sur Téléfoot : «On a donné un peu trop d'importance à cette affaire mais je n'avais pas à réagir comme ça. Je regrette toujours le moindre signe de violence et je m'en excuse.» Est-ce qu'il a été provoqué? «C'est comme ça que je l'ai ressenti»

PieRR

Voilà sa véritable interview:


fabrice17


PieRR

Arsene Wenger: "I agree we could have bought one more player - we didn't find him. We will try to rectify that in December and January."

Au moins il le reconnait.

gunner597

j'arrive toujours pas a comprendre comment on a réussi a ne pas prendre un 3eme DC sachant qu'on visait pas T.Silva

DiosBergkamp

Sachant qu'on savait depuis très très longtemps qu'on allait perdre Sagna et Vermaelen.

Vince

Citation de: gunner597 le 16-10-2014, 19:14:09
j'arrive toujours pas a comprendre comment on a réussi a ne pas prendre un 3eme DC sachant qu'on visait pas T.Silva

Man Utd n'a pas réussit non plus. Ils sont forcé de faire jouer Evans, Blackett. Je pense que ça fait partie des postes où il y a un manque en qualité à l'heure actuelle, beaucoup de Clubs cherchent un défenseur central.

gunner597

Citation de: Vince le 16-10-2014, 20:14:36
Citation de: gunner597 le 16-10-2014, 19:14:09
j'arrive toujours pas a comprendre comment on a réussi a ne pas prendre un 3eme DC sachant qu'on visait pas T.Silva

Man Utd n'a pas réussit non plus. Ils sont forcé de faire jouer Evans, Blackett. Je pense que ça fait partie des postes où il y a un manque en qualité à l'heure actuelle, beaucoup de Clubs cherchent un défenseur central.

MU cherchait des pointures pas nous !

Vince

Citation de: gunner597 le 16-10-2014, 20:21:52
Citation de: Vince le 16-10-2014, 20:14:36
Citation de: gunner597 le 16-10-2014, 19:14:09
j'arrive toujours pas a comprendre comment on a réussi a ne pas prendre un 3eme DC sachant qu'on visait pas T.Silva

Man Utd n'a pas réussit non plus. Ils sont forcé de faire jouer Evans, Blackett. Je pense que ça fait partie des postes où il y a un manque en qualité à l'heure actuelle, beaucoup de Clubs cherchent un défenseur central.

MU cherchait des pointures pas nous !

Non mais regarde, on visait Manolas, il préfère aller à la Roma où il est titulaire. C'est difficile de convaincre un bon défenseur de joueur les 3-4ème choix, alors que d'autres Clubs lui promettent une place de titulaire.

gunner597

16-10-2014, 20:28:42 #9015 Dernière édition: 16-10-2014, 20:31:35 par gunner597
Citation de: Vince le 16-10-2014, 20:23:40
Citation de: gunner597 le 16-10-2014, 20:21:52
Citation de: Vince le 16-10-2014, 20:14:36
Citation de: gunner597 le 16-10-2014, 19:14:09
j'arrive toujours pas a comprendre comment on a réussi a ne pas prendre un 3eme DC sachant qu'on visait pas T.Silva

Man Utd n'a pas réussit non plus. Ils sont forcé de faire jouer Evans, Blackett. Je pense que ça fait partie des postes où il y a un manque en qualité à l'heure actuelle, beaucoup de Clubs cherchent un défenseur central.

MU cherchait des pointures pas nous !

Non mais regarde, on visait Manolas, il préfère aller à la Roma où il est titulaire. C'est difficile de convaincre un bon défenseur de joueur les 3-4ème choix, alors que d'autres Clubs lui promettent une place de titulaire.

la dessus on est d'accord mais je pense qu'on pouvait aller chercher un jeune type chambers (pari difficile) le néerlandais du celtic était dans cette catégorie ou alors un joueur qui a fait une bonne carrière et qui cherche un dernier bon contrat (Alex qui est parti de Paris pour aller au Milan)

DiosBergkamp

Enfin Manolas était pas le seul joueur sur le marché... on débute la saison avec deux défenseurs centraux et deux mecs qui n'y ont presque jamais joué (Chambers et Monreal)
Je suis supporter d'une équipe concurrente franchement je me marre bien. On savait depuis super longtemps qu'on aurait des départs à ce poste mais on s'est mùme permis de perdre Jenkinson en prùt alors qu'on devait pas avoir tant de cibles que ça vu qu'on a finis avec personne.

Vince

Si il y avait des défenseurs de qualité disponibles sur le marché et volontaire pour signer, on les aurait signé. Vous êtes pas mieux renseigné de votre fauteuil que les dizaines de personnes qui travaillent jour et nuit pour le Club, ou alors vous avez raté votre vocation. Si on les a pas signé c'est qu'ils n'existaient pas. Vous croyez vraiment qu'on s'amuse à signer personne parce qu'on l'a décidé?

adam

Citation de: Vince le 16-10-2014, 21:09:45
Si il y avait des défenseurs de qualité disponibles sur le marché et volontaire pour signer, on les aurait signé. Vous ùtes pas mieux renseigné de votre fauteuil que les dizaines de personnes qui travaillent jour et nuit pour le Club, ou alors vous avez raté votre vocation. Si on les a pas signé c'est qu'ils n'existaient pas. Vous croyez vraiment qu'on s'amuse à signer personne parce qu'on l'a décidé?

Si ils n'existaient pas, alors pourquoi avoir preté Jenkinson ?

gunner4life

Citation de: adam le 16-10-2014, 22:31:00
Citation de: Vince le 16-10-2014, 21:09:45
Si il y avait des défenseurs de qualité disponibles sur le marché et volontaire pour signer, on les aurait signé. Vous ùtes pas mieux renseigné de votre fauteuil que les dizaines de personnes qui travaillent jour et nuit pour le Club, ou alors vous avez raté votre vocation. Si on les a pas signé c'est qu'ils n'existaient pas. Vous croyez vraiment qu'on s'amuse à signer personne parce qu'on l'a décidé?

Si ils n'existaient pas, alors pourquoi avoir preté Jenkinson ?

j imagine les commentaires sur le forum si on avait eu jenkinson en defense centrale.....maintenant qu il est en pret il serait presque indispensable

Vince

Après on a tendance comme d'habitude a exagérer les problèmes. On est exactement dans la mùme situation que la saison dernière avec 3 défenseurs centraux, Sagna pouvait jouer dans l'axe, Wenger pense que Monreal peut jouer dans l'axe pour dépanner. Et puis on a Hayden au cas où. C'est un problème qui risque de se régler dès cet hiver si on recrute à ce poste.

Gunnerski

Citation de: Vince le 17-10-2014, 00:06:22
On est exactement dans la mùme situation que la saison dernière avec 3 défenseurs centraux

Ouais, et c'est d'autant plus grave.

PieRR

Citation de: Gunnerski le 17-10-2014, 14:05:23
Citation de: Vince le 17-10-2014, 00:06:22
On est exactement dans la même situation que la saison dernière avec 3 défenseurs centraux

Ouais, et c'est d'autant plus grave.

En effet, on apprend pas de nos erreurs... Je signale que l'an dernier on a pas gagné le titre, si jamais il y avait un oubli.

Vince

Citation de: PieRR le 17-10-2014, 16:15:14
Citation de: Gunnerski le 17-10-2014, 14:05:23
Citation de: Vince le 17-10-2014, 00:06:22
On est exactement dans la même situation que la saison dernière avec 3 défenseurs centraux

Ouais, et c'est d'autant plus grave.

En effet, on apprend pas de nos erreurs... Je signale que l'an dernier on a pas gagné le titre, si jamais il y avait un oubli.

Et on aurait gagné un titre si on avait un quatrième défenseur :lol:

darren

On avait tous besoin d'un défenseur supplémentaire , Wenger en premier, il n'a pas arrêté de  le dire dans ses déclarations .. mais sincèrement sauf prendre un squillaci bis, il faut tout de même reconnaitre que les défenseurs remplacements de qualité supérieur à Nacho sont rare sur le marché!... Sincèrement avec un peu de distance, je me dis que si le Barça a pris Thomas Vermaelen sur son lit d'hôpital, et que Man U galère dans ce secteur là, ça prouve qu'il y a une vraie pénurie. NON? C'est juste une interrogations les amis!  ;)
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

PieRR

Citation de: Vince le 17-10-2014, 16:37:24
Citation de: PieRR le 17-10-2014, 16:15:14
Citation de: Gunnerski le 17-10-2014, 14:05:23
Citation de: Vince le 17-10-2014, 00:06:22
On est exactement dans la mùme situation que la saison dernière avec 3 défenseurs centraux

Ouais, et c'est d'autant plus grave.

En effet, on apprend pas de nos erreurs... Je signale que l'an dernier on a pas gagné le titre, si jamais il y avait un oubli.

Et on aurait gagné un titre si on avait un quatrième défenseur :lol:

Non mais faut pas nous vendre l'équipe de l'an dernier comme une dream team non plus. On a fini 4ème, et je signale qu'à l'époque de Squillacci on avait fini 2ème :lol:

En plus, mùme Wenger le dit qu'on est plus que limite en défense... Je comprends pas pourquoi tu essayes d'aller à l'encontre de ce qu'il dit, je suis d'accord avec lui perso.

Vince

Citation de: darren le 17-10-2014, 17:32:43
On avait tous besoin d'un défenseur supplémentaire , Wenger en premier, il n'a pas arrùté de  le dire dans ses déclarations .. mais sincèrement sauf prendre un squillaci bis, il faut tout de mùme reconnaitre que les défenseurs remplacements de qualité supérieur à Nacho sont rare sur le marché!... Sincèrement avec un peu de distance, je me dis que si le Barça a pris Thomas Vermaelen sur son lit d'hôpital, et que Man U galère dans ce secteur là, ça prouve qu'il y a une vraie pénurie. NON? C'est juste une interrogations les amis!  ;)
Le PSG a gardé Camara aussi :lol: Il y a que City qui s'en sort bien avec Nastasic qui est resté. Sinon la plus part des Clubs ont 3 défenseurs centraux de haut niveau plus 1 bricolage ou un mec qui est là vraiment parce qu'ils ont pas pu trouver mieux.

Vince

Citation de: PieRR le 17-10-2014, 17:56:42
Citation de: Vince le 17-10-2014, 16:37:24
Citation de: PieRR le 17-10-2014, 16:15:14
Citation de: Gunnerski le 17-10-2014, 14:05:23
Citation de: Vince le 17-10-2014, 00:06:22
On est exactement dans la même situation que la saison dernière avec 3 défenseurs centraux

Ouais, et c'est d'autant plus grave.

En effet, on apprend pas de nos erreurs... Je signale que l'an dernier on a pas gagné le titre, si jamais il y avait un oubli.

Et on aurait gagné un titre si on avait un quatrième défenseur :lol:

Non mais faut pas nous vendre l'équipe de l'an dernier comme une dream team non plus. On a fini 4ème, et je signale qu'à l'époque de Squillacci on avait fini 2ème :lol:

On a fait notre meilleur saison depuis longtemps pas seulement parce qu'on a gagné notre premier titre depuis 8 ans, mais aussi parce qu'on a été premier de Premier League pendant plus de 125 jours, faut pas l'oublier ça aussi.

Et je n'ai jamais dit que c'était une bonne chose de ne pas signer de défenseur, j'ai été un des rares à m'en plaindre quand on arrivait à la fin du mercato. Mais je réagissais aux critiques qui considéraient que c'était un choix du Club de ne pas prendre de défenseurs ... en transfert il suffit pas de vouloir pour pouvoir.

PieRR

Citation de: Vince le 17-10-2014, 17:56:48
Citation de: darren le 17-10-2014, 17:32:43
On avait tous besoin d'un défenseur supplémentaire , Wenger en premier, il n'a pas arrêté de  le dire dans ses déclarations .. mais sincèrement sauf prendre un squillaci bis, il faut tout de même reconnaitre que les défenseurs remplacements de qualité supérieur à Nacho sont rare sur le marché!... Sincèrement avec un peu de distance, je me dis que si le Barça a pris Thomas Vermaelen sur son lit d'hôpital, et que Man U galère dans ce secteur là, ça prouve qu'il y a une vraie pénurie. NON? C'est juste une interrogations les amis!  ;)
Le PSG a gardé Camara aussi :lol: Il y a que City qui s'en sort bien avec Nastasic qui est resté. Sinon la plus part des Clubs ont 3 défenseurs centraux de haut niveau plus 1 bricolage ou un mec qui est là vraiment parce qu'ils ont pas pu trouver mieux.

Nous on en a que 2 de métier, c'est ça le hic. On savait depuis des mois que Vermaelen allait se barrer, et que Sagna ne prolongerait pas. Comment peut-on défendre notre mercato défensif de cet été en sachant ça, qui plus est même quand Wenger est forcé de l'avouer.

Maintenant je comprends que c'est pas évident de trouver des DC, mais faut arrêter 5min, on avait une demi année pour trouver un bon DC, quand tu t'appelles Arsenal ça doit quand même t'ouvrir certaines portes... C'était peut-être pas la priorité du club, on le saura jamais, personne bosse en interne...

Vince

Citation de: PieRR le 17-10-2014, 18:00:34
Citation de: Vince le 17-10-2014, 17:56:48
Citation de: darren le 17-10-2014, 17:32:43
On avait tous besoin d'un défenseur supplémentaire , Wenger en premier, il n'a pas arrùté de  le dire dans ses déclarations .. mais sincèrement sauf prendre un squillaci bis, il faut tout de mùme reconnaitre que les défenseurs remplacements de qualité supérieur à Nacho sont rare sur le marché!... Sincèrement avec un peu de distance, je me dis que si le Barça a pris Thomas Vermaelen sur son lit d'hôpital, et que Man U galère dans ce secteur là, ça prouve qu'il y a une vraie pénurie. NON? C'est juste une interrogations les amis!  ;)
Le PSG a gardé Camara aussi :lol: Il y a que City qui s'en sort bien avec Nastasic qui est resté. Sinon la plus part des Clubs ont 3 défenseurs centraux de haut niveau plus 1 bricolage ou un mec qui est là vraiment parce qu'ils ont pas pu trouver mieux.

Nous on en a que 2 de métier, c'est ça le hic. On savait depuis des mois que Vermaelen allait se barrer, et que Sagna ne prolongerait pas. Comment peut-on défendre notre mercato défensif de cet été en sachant ça, qui plus est mùme quand Wenger est forcé de l'avouer.
Maintenant je comprends que c'est pas évident de trouver des DC, mais faut arrùter 5min, on avait une demi année pour trouver un bon DC, quand tu t'appelles Arsenal ça doit quand mùme t'ouvrir certaines portes...

Les autres avaient aussi une demi années voir plus et n'ont pas fait mieux. On va tourner en rond et se répéter, mais il suffit pas de vouloir pour pouvoir, il y a des dizaines de personnes dont c'est le métier chaque jour de trouver cette perle rare. Donc suffit pas de taper du poing sur la table devant notre PC, il y a une réalité qui est beaucoup plus compliqué que ce que vous ne le pensez. Quand des Clubs beaucoup mieux armés financièrement ont aussi des manques dans leurs effectifs à des postes similaires, c'est bien qu'il y a pas pléthore de qualité.