Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

viper83

Comme on s'en doutait, tout se jouera sur le match tottenham/City, à condition bien évidemment de gagner demain, chose qui n'est pas encore assurée !

Faudrait vraiment un miracle, mais on sent comme souvent que ça n'arrivera jamais ...
Come on Gunners !!!

Nono

Gvardiol qui marque 5 buts depuis début avril, on peut rien faire contre ça quand même.

TITI N°1BIS

Oui il faut finir avec. 89 points se serait une très belle saison mais on sait tous que city perdra pas de point a Tottenham c'est une évidence je pense même que city va gagner 3 ou 4/0

TheMerse


Nono

Oui, c'est mieux de gagner contre les gros dans une course au titre.
Par exemple, si on avait pris 4 points sur 6 contre Villa mais pris qu'un point contre City, on aurait pris qu'un point en plus mais City en aura 3 de plus. :)

On a eu une mauvaise période en décembre, c'est la plus mauvaise période vu qu'on enchaîné des matchs tous les 3 jours.


Bouligoal

Citation de: Vince le 10-05-2024, 19:17:53Si je dis "il fait beau" aujourd'hui, je sais que j'aurais les mêmes à me dire que j'ai tort et que je dis n'importe quoi. :lol:

J'ai dit du bien de Saka, et la réaction ce sont des pages de critiques contre Saka, et maintenant ces même forumeurs célébrer le fait que Saka ne soit pas parmi les nominés pour le titre de joueur de l'année en PL. Voilà où on en est.
Maisssssss loooool  :lmao:

Personne n'a critiqué Saka sur des pages entières, ni même critiqué tout court d'ailleurs.

En revanche, je me permets de souligner que l'avis général rejoint le notre et non le tien, sur le fait que Rice et Odegaard sont devant Saka cette année. As simple as that. Fais pas ton susceptible copain  :thanx:

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 17:23:15Apparemment, c'est le club med au centre d'entrainement des Spurs avant d'affronter City Mardi :lmao:
Le point positif c'est qu'ils ont gagné aujourd'hui et il faut espérer une victoire de Liverpool contre Villa lundi.
Le cas échéant, Tottenham pourrait revenir à 1 point de Villa et espérer une qualif' en LDC l'année prochaine.
Donc ça serait une motivation intéressante avant d'affronter City.


De toute façon, faudra déjà gagner demain à MU et ça va être très compliqué.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Hier à 22:58:09 #43897 Dernière édition: Hier à 23:01:45 par we are the Arsenal !
Citation de: TheMerse le Hier à 19:46:26C'est bien ce que je dis...en tant que supporter, je n'aurai jamais envie que mon équipe perde quand bien même cela aiderait une équipe rivale  :clown:
Si ça permet à l'équipe rivale de gagner un titre, tu serais probablement le seul, du moins tu ferais partie d'une petite minorité de supporters. Cette victoire aurait beaucoup trop de signification négative pour qu'on l'accepte ou ne le célèbre  !