Arsenal Supporter Club France

Compilation

Démarré par Vince, 14-01-2009, 17:16:13

« précédent - suivant »

verokiss14

Citation de: Gunner19

ARSHAVIN A ANFIELD :green:
:lol: :lol:
J'avoue ça reflète bien le match! :P
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

The Iceman

Citation de: Gunner19

ARSHAVIN A ANFIELD :green:
mdr ! Et la gueule d'Eboué :lmao::lmao::lmao::lmao:

aden94

Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

aden94

Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

verokiss14

Citation de: aden94
Arshavin
j'aime bien celle la surtout pour la musique du début (du Snow patrol :love:)
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

jid31

J'adore les coup francs de RVP !!
Tous sur la barre ^^ !
Quelle puissance de frappe ! Et quelle classe !

DiosBergkamp

Citation de: aden94
Van Persie
Elle fait pleurer cette vidéo. Arsenal avait enfin le joueur qu' ils forment depuis des années et un match amical, une blessure et tout est à reprendre.

Par contre un truc m' intrigue. Soit le foot anglais a totalement changé (notre jeu aussi) et on n' a plus du tout d' espace soit Van Persi a décidé de ne plus dribbler ... et c' est bien dommage.

Vince

Il fait toujours les mêmes dribbles, cet espèce de feinte de frappe du gauche en décomposant bien son geste. Et je les trouve pas super efficaces dans les petits espaces.

TheArmoury

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: aden94
Van Persie
Elle fait pleurer cette vidéo. Arsenal avait enfin le joueur qu' ils forment depuis des années et un match amical, une blessure et tout est à reprendre.
Belle vidéo :ascfr: Ptain notre saison aurait été totalement différente avec RVP durant toute la saison ... :(

adam

Quelqu'un pourrait me dire ou est-ce que je pourrais la video \" Thearsenal - episode 1 \". Elle a été enlever de Youtube mais c'était vraiment une tuerie cette video !

gunners62

tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Bouligoal

Citation de: RVP_11
Citation de: DiosBergkamp
Citation de: aden94
Van Persie
Elle fait pleurer cette vidéo. Arsenal avait enfin le joueur qu' ils forment depuis des années et un match amical, une blessure et tout est à reprendre.
Belle vidéo :ascfr: Ptain notre saison aurait été totalement différente avec RVP durant toute la saison ... :(
Clairement ! On se serait peut-être pas pris une branlée face à Chelsea ! M'enfin ... Sur toute la saison c'est clair que c'aurait été vraiment différent ! :(
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

aden94


Compilation 2009
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

Thearsenal

C'est sublime ...
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

Superbe compil :respect::cool::love:

verokiss14

Oui respect à l'auteur de cette compilation :respect:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Skoxy

elle résume bien Arsenal 2009,pas mal de bonheurs et pas mal de déceptions

BYRON31

Qu'elle compil'je l'ai posté sur facebook tellement elle est bien faite:up::up::up::up:

verokiss14

Citation de: Skoxyelle résume bien Arsenal 2009,pas mal de bonheurs et pas mal de déceptions
Elle déforme un peu la réalité car je crois qu'on ne voit jamais adebayor! :lmao:
Mais cet \"oubli\" me convient très bien. :lager:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunners_For_Life_89100

Elle y ai plus on peut la voir ou?

adam


aden94


Cesc, QUEL JOUEUR ! est-ce que le fait qu'Arsène l'est nommé capitaine réussira à le retenir ? Je l'espère...
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

Vince


:sad::sad::sad::sad::sad::sad::sad::sad::sad::sad::sad::grrrrr::grrrrr: Song, Almunia, etc ... :grrrrr::grrrrr:

belle vidéo quand même

verokiss14

Un des matchs des plus palpitants de la saison 08/09 mais aussi un des plus frustrants.
Et je sais que je devrais pas dire ça mais: quel but de Bentley quand même!
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Vince

Citation de: verokiss14Un des matchs des plus palpitants de la saison 08/09 mais aussi un des plus frustrants.
Et je sais que je devrais pas dire ça mais: quel but de Bentley quand même!
Tu veux dire quel loupé d'Almunia :D
depuis Bentley n'a rien fait, il devrait surement partir de Tottenham.

Vince


serwal


we are the Arsenal !

Énorme cette vidéo, juste sublime :love::respect:

Mesutinho



Une magnifique video sur Captain :love: