Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

Vince

Si le Bayern évoluait en Premier League, ils finiraient a quelle place tout les ans? Ils seraient dans la même situation qu'Arsenal, moins de chance de gagner des titres car plus de concurrence sportive et financière, et donc plus de chance de perdre ses meilleurs joueurs.

adam

Citation de: VinceSi le Bayern évoluait en Premier League, ils finiraient a quelle place tout les ans? Ils seraient dans la même situation qu'Arsenal, moins de chance de gagner des titres car plus de concurrence sportive et financière, et donc plus de chance de perdre ses meilleurs joueurs.
Ou on peut le prendre dans le cas inverse : si ils étaient en premier league, beaucoup plus de joueur serait attirer par le challenge du Bayern car la Bundesliga n'est pas le plus attirant des championnat. Meme dans une année dite \" de crise \", un club comme Chelsea arrive a gagner un trophée, donc je ne m'en ferai absolument pas pour le Bayern.

TheArmoury

Parfaitement répondu. Le Bayern a peut-être une chance d'être dans un championnat moins compliqué à remporter, quoique la Bundesliga progresse saison après saison, mais plus compliqué pour eux d'attirer des grands joueurs, même des jeunes prometteurs, car la Bundesliga n'avait pas trop la cote mais ça commence à changer petit à petit.

Vince

Ce qu'ils arrivent à faire en Allemagne (recruter les meilleurs de leur championnat) serait forcément impossible en Angleterre vu qu'ils n'ont pas les moyens de Man City, Chelsea ou de Man Utd. Ils auraient en plus moins de chance de gagner des titres car plus de concurrence sportive. C'est un cercle vicieux, la comparaison avec Arsenal est bonne mais le contexte n'est pas le même. Arsenal en Allemagne gagnerait des titres tout les ans, et dominerait le marché des transferts domestique.

adam

Citation de: VinceCe qu'ils arrivent à faire en Allemagne (recruter les meilleurs de leur championnat) serait forcément impossible en Angleterre vu qu'ils n'ont pas les moyens de Man City, Chelsea ou de Man Utd. Ils auraient en plus moins de chance de gagner des titres car plus de concurrence sportive. C'est un cercle vicieux, la comparaison avec Arsenal est bonne mais le contexte n'est pas le même. Arsenal en Allemagne gagnerait des titres tout les ans, et dominerait le marché des transferts domestique.
Déjà qu'en Allemagne il n'y a qu'une seul coupe a ma connaissance, donc encore moins de chance de remporter de trophée, je pense que la coupe d'Allemagne est plus dur à remporter que la Carling cup. Et sur un championnat entier, le Bayern et le Borussia nous surclasse largement.

Skoxy

Je crois qu'on diffère aussi avec le Bayern sur la nationalité des joueurs recrutés,eux ils prennent des allemands,donc plus de chance de les garder après

Taz

le palmarès européen du bayern parle de lui même et ca reste un exemple pour nous !
Prenons des risques économiques pour les tranferts et on pourra peut être marcher sur leur traces ...
Only One Arsenal ! ! ! 


TheMerse

Citation de: SkoxyJe crois qu'on diffère aussi avec le Bayern sur la nationalité des joueurs recrutés,eux ils prennent des allemands,donc plus de chance de les garder après
Exactement ! Alors qu'en premier league, le prix des joueurs Anglais est tout simplement indécent...
Je suis de l'avis de Vince...Un bayern en premier league serait au même niveau voire bien en dessous de nous.....

adam

Le Bayern a gagné 4 ligues des champions, et çà que tu sois en Bundesliga, en PL ou en Jupiler League, c'est aussi difficile ! ;)

BYRON31

Citation de: BouligoalMon coeur balance entre préférer voir les spurs se faire entuber profondément ou préférer ne pas voir Chelsea soulever ce trophée pour la 1ère fois de leur histoire, et surtout avant NOUS !???

Et je crois que j'ai fait mon choix : Allez BAYERN !!! Je ne veux vraiment pas voir Chelsea gagner ce trophée avant nous et donner une nouvelle fois raison aux pétrodollars !
+1000

Vince

Citation de: adamLe Bayern a gagné 4 ligues des champions, et çà que tu sois en Bundesliga, en PL ou en Jupiler League, c'est aussi difficile ! ;)
Ils ont un championnat pépère avec des équipes qui laissent des boulevards, ainsi qu'une trêve extrêmement longue ce qui fait qu'ils finissent mieux physiquement les saisons que les autres. Encore une fois, en Premier League, sans trêve, avec des matchs compliqué tout les weekend, ce serait plus dur en Champion's League (si ils arrivent encore à se qualifier).

Vince

Sinon pour demain, 120% derrière le Bayern. Rien de pire que de voir Lampard et Terry soulever la Champion's League.

Steve

Citation de: BYRON31
Citation de: BouligoalMon coeur balance entre préférer voir les spurs se faire entuber profondément ou préférer ne pas voir Chelsea soulever ce trophée pour la 1ère fois de leur histoire, et surtout avant NOUS !???

Et je crois que j'ai fait mon choix : Allez BAYERN !!! Je ne veux vraiment pas voir Chelsea gagner ce trophée avant nous et donner une nouvelle fois raison aux pétrodollars !
+1000
Et Lille sortira Tottenham :D

Le Bayern est un plus grand club qu'arsenal.. Ils nous dépassent sur tout les plans. Sauf sportivement, on est à leur niveau!

adam

Citation de: Vince
Citation de: adamLe Bayern a gagné 4 ligues des champions, et çà que tu sois en Bundesliga, en PL ou en Jupiler League, c'est aussi difficile ! ;)
Ils ont un championnat pépère avec des équipes qui laissent des boulevards, ainsi qu'une trêve extrêmement longue ce qui fait qu'ils finissent mieux physiquement les saisons que les autres. Encore une fois, en Premier League, sans trêve, avec des matchs compliqué tout les weekend, ce serait plus dur en Champion's League (si ils arrivent encore à se qualifier).
Pourtant Liverpool et Man U ont reussi plusieurs fois à le faire.

Vince

Citation de: adam
Citation de: Vince
Citation de: adamLe Bayern a gagné 4 ligues des champions, et çà que tu sois en Bundesliga, en PL ou en Jupiler League, c'est aussi difficile ! ;)
Ils ont un championnat pépère avec des équipes qui laissent des boulevards, ainsi qu'une trêve extrêmement longue ce qui fait qu'ils finissent mieux physiquement les saisons que les autres. Encore une fois, en Premier League, sans trêve, avec des matchs compliqué tout les weekend, ce serait plus dur en Champion's League (si ils arrivent encore à se qualifier).
Pourtant Liverpool et Man U ont reussi plusieurs fois à le faire.
Nous aussi, on est allé en finale ou en demi. Mais le faire régulièrement comme le Bayern en ce moment, atteindre les 1/4 ou les  1/2 au minimum avec autant de facilité, pour moi c'est du à leur calendrier plus tranquilles que pour les autres grands clubs européens.

MattHENRY

Comme beaucoup gros dilemme pour ce soir... Je rejoins Bouli sur beaucoup de points.

- Chelsea gagne : tottenham regardera la C1 à la télé, mais je devrai voir la joie des joueurs de chelsea en soulevant la trophée...

- Bayern gagne : je verrai les têtes défaites de drogba et lampard, ils n'auront toujours pas gagné avant nous, et de plus là ce sera eux qui regarderont la c1 gentillement à la télé la saison prochaine !
(et je rêve d'un 1/4 de finale 100% londonien contre tottenham ce serait bouillant)

C'est pour ça que je veux que le Bayern l'emporte ce soir, surtout qu'il joue un football que j'aime tout le contraire de chelsea...
Et pour finir à noter que si le \"fair play\" financier était déjà mis en place, chelski ne serait même pas autorisé à la jouer !

DiosBergkamp

Le Bayern a pas eu un stade à sa charge, la coupe du monde est passée par là et les a bien aidé.

Atys

Pour moi ce soir pas de dilemme, c'est le Bayern sans retenue.
Très bien Taz l'article sur le Bayern et sa gestion sérieuse et prudente (assez semblable je trouve aussi à  la notre en terme d'éthique)
Mais je rejoins certains d'entre vous en pensant que dans le championnat anglais ils lutteraient pour la 3ème place également....
Il y a beaucoup moins de concurrence, on se retrouve un peu comme en Espagne avec 2 poids lourds et derrière une meute beaucoup moins virulente.
Le championnat anglais a cette saveur de par la concurrence et la possibilité de voir 6 équipes prétendantes (enfin sur le papier) et même si le résultat est toujours semblable à peu de choses pres, n'importe quel \"petit\" peut se taper un plus gros.
Il est plus facile pour le Bayern de se qualifier pour la CL que pour nous.
J'espère vraiment que le fair play financier ne restera pas un mirage et permettra aux clubs bien gérés et ayant une certaine éthique de tirer leur épingle du jeu face à des Chelsea ou City qui pour moi ne sont pas des modèles à imiter.

gunner597

le Bayern a comme seul rival Dortmund et ne connaissent pas la concurrence des Petro dollars,nous on a City,Chelsea,Utd et Tottenham et Newcastle

Gunnerski

Moi j'ai pas changé d'avis, victoire du Bayern et élimination de Tottenham en barrage.

groganga

Moi je serai derrière le Bayern, mais parce que j'apprécie ce club, avant tout. Je suis la Bundesliga et je 'supporte' le club Bavarois. Après, bien sûr, comme tout le monde ici, je veux voir la bande à Gomez en mettre plein le cul aux salariés d'Abramovic. :D
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Vince


Atys

Allez c'est parti !

Atys

Christian jean pierre !!!

TITI N°1

chelsea qui joue à 10 derriere encore une fois, j'espere que le non jeu ne gagnera pas la C1 se serait juste à chier....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TITI N°1

aller, combien de poteaux vont sauver chelsea ce soir ???
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Atys

Ils vont planter un but de raccroc à la 9 eme ...

gunner597

c'est pas d'un super niveau technique pour l'instant ..

Cech fait un miracle ! 1 poteau c'est parti

TITI N°1

ET le 1er poteau qui sauve chelsea

incroyable cette baraka en C1 de chelsea
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TITI N°1

quand on voit jouer chelsea et la rumeur \"hazard\" on se demande ce qu'il irait faire la bas à ne faire que defendre...
229 buts ............en attendant janvier 2013.