Arsenal Supporter Club France

[FA Cup 3rd Round] Oxford Utd 0-3 Arsenal

Démarré par Vince, 07-01-2023, 20:55:35

« précédent - suivant »

Vince

07-01-2023, 20:55:35 Dernière édition: 11-01-2023, 17:44:12 par Bouligoal
v
Lundi 9 Janvier à 21h00
The Kassam Stadium
Bein Sport 1

Jimmy Mentalist

Emirates Stadium ? Le match est inversé ?

Je pense qu'Arteta va aligner une équipe bis, même si beaucoup d'équipe de PL ont peu fait tourner sur les matchs depuis hier. Tottenham avec Kane et Son n'a gagné que 1-0 contre Portsmouth par exemple.

Vince

Citation de: undefinedConférence pre-Match



Hâte de débuter cette FA Cup ?

Oui, c'est une compétition très liée à l'histoire de ce Club, donc lundi on devra bien débuter et c'est un bon test.

Des news médicales ?

Pas d'inquiétude.

Oxford Utd ..

C'est toujours difficile, j'y ai joué quelques fois, j'ai vécu des matchs difficiles, donc ce sera difficile. On doit prendre la compétition, et l'adversaire très au sérieux et bien jouer, à un haut niveau pour gagner.

L'importance de la campagne No More Red ..

C'est super. Le soutien du Club à la communauté et vice-versa, le fait qu'on fasse constamment ces choses est très important. Ca garde beaucoup de gens, surtout les jeunes, en sécurité dans notre communauté.

Des infos transferts ?

Rien de neuf.

Gérer les exigences de différentes compétitions ..

C'est une compétition qu'on a toujours hâte de jouer, ça rappelle de très bons souvenirs au Club et à l'équipe, car on l'a gagné il y a pas si longtemps, mais aussi l'année dernière on s'est fait éliminé. C'est une compétition qu'on veut vraiment jouer et aller loin.

L'ambition c'est de la gagner ?

L'ambition c'est de gagner lundi, et ensuite c'est un long chemin.

Ce qu'il attend d'Oxford ..

Ce sera difficile. De ce que j'ai vu, en terme de résultat, des différentes manières qu'ils ont joué, ils ont un peu de tout. Ce sera une grande soirée et tout le monde va élever son niveau de jeu et ce sera difficile.

Où jouera Emile Smith Rowe à son retour ?

Emile eut jouer milieu offensif, ailier, même 9; il y a joué avant je crois. D'abord on a besoin de lui en forme, et alors on aura un joueur incroyable qui nous a manqué ces derniers mois. Demain il va s'entrainer, si tout va bien il pourra participer au match.

Il reste des joueurs qui valent le coup d'investir dans ce mercato ?

La valeur c'est entre les deux Club que ça se décide, et c'est difficile mais ça montre qu'il y a beaucoup de Clubs avec de gros moyens, et on doit se battre avec eux. Être intelligent, on a vu de bonnes opportunités, et on doit attirer les joueurs. A la fin, c'est le joueur qui décide où il veut jouer, et si il veut jouer chez nous.

Son comportement dans sa zone technique ..

Je ne veux pas rentrer dans ce débat. Chacun peut se faire une opinion. J'essaie de faire de mon mieux pour ce Club, le défendre, le promouvoir, jouer avec la passion nécessaire. Il y a des moments - et je parle pas de mon comportement contre West Ham, tout les matchs sont importants. Et chaque entraineur se comporte différent selon les circonstances. On ne peut pas sortir des situations de leur contexte - c'est injuste. C'est moi, que je sois là ou sur le terrain je suis comme ça, le mauvais et le bon.

Donner des instructions et encourager de sa zone technique ..

Ca dépend, l'autre jour ce n'était pas concentré là-dessus, c'était concentré sur autre choses.

Si son comportement affecte ses joueurs ..

C'est pas à moi qu'il faut le demander. J'entend souvent qu'une équipe est le reflet de son entraineur, sa passion, je sais pas ...

Si il va changer à l'avenir ..

Je suis comme ça. J'essaie toujours de m'améliorer. Si ça rend mon Club plus fort, mes joueurs plus forts, mieux jouer et gagner. Si je dois faire quelque chose différemment, je le ferais, croyez moi. Je me remettrais en question et changerai rapidement.

Si il a connu beaucoup d'entraineur aussi souvent sur la ligne de touche en tant que joueur ..

C'est différent maintenant. J'ai souvenir de beaucoup d'entraineur, j'en ai eu un en particulier qui était incroyable mais c'est différent. Il y a des moments. Un homme n'est plus le même 20 ans après à cause des circonstances, pas juste l'âge.

Si les critiques l'embarrassent ..

Honnêtement je n'ai pas lu. Il y a des critiques négatives et positives, ce n'est pas toujours négatif, ça peut être très positif.

Vince

Citation de: Jimmy Mentalist le 07-01-2023, 21:26:03Emirates Stadium ? Le match est inversé ?

Je pense qu'Arteta va aligner une équipe bis, même si beaucoup d'équipe de PL ont peu fait tourner sur les matchs depuis hier. Tottenham avec Kane et Son n'a gagné que 1-0 contre Portsmouth par exemple.

Erreur de ma part.

we are the Arsenal !

Citation de: Jimmy Mentalist le 07-01-2023, 21:26:03Emirates Stadium ? Le match est inversé ?

Je pense qu'Arteta va aligner une équipe bis, même si beaucoup d'équipe de PL ont peu fait tourner sur les matchs depuis hier. Tottenham avec Kane et Son n'a gagné que 1-0 contre Portsmouth par exemple.
Il fera surement tourner quelques joueurs, mais si on veut une équipe suffisamment compétitive on a pas le choix que de faire jouer une partie de nos titulaires, j'imagine qu'il n'a pas envie de se faire sortir dès le premier match comme la saison dernière !

Vince


jones79

Citation de: we are the Arsenal ! le 07-01-2023, 21:55:46
Citation de: Jimmy Mentalist le 07-01-2023, 21:26:03Emirates Stadium ? Le match est inversé ?

Je pense qu'Arteta va aligner une équipe bis, même si beaucoup d'équipe de PL ont peu fait tourner sur les matchs depuis hier. Tottenham avec Kane et Son n'a gagné que 1-0 contre Portsmouth par exemple.
Il fera surement tourner quelques joueurs, mais si on veut une équipe suffisamment compétitive on a pas le choix que de faire jouer une partie de nos titulaires, j'imagine qu'il n'a pas envie de se faire sortir dès le premier match comme la saison dernière !
Oui, c'est un choix difficile vu notre effectif. C'est la Europa League qui me fait peur vu les équipes qui restent, ça va être très difficile de faire tourner l'effectif sur cette compétition.

Vince

Je pense qu'il y aura pratiquement une équipe de titulaire vu qu'on rejoue dans une semaine ensuite.

gunner4life

Peut être Vieira qui n est pas un débutant, holding, tomiyasu et tierney aussi

gunner597

je suis d'avis de faire tourner un peu mais pas les 11 titulaires .. par ex saliva doit retrouver du rythme après la CDM

jones79

Citation de: gunner4life le 08-01-2023, 17:29:53Peut être Vieira qui n est pas un débutant, holding, tomiyasu et tierney aussi
Ça serait bien

we are the Arsenal !

Il doit aussi donner du temps de jeu à certains remplaçants !

Nono

Moi, je sacrifierais le match de ce soir vu le tirage au prochain tour.


Jimmy Mentalist

Oui je suis d'accord avec toi Nono.

Equipe bis complète ça m'ira bien. Du style :

Turner - Tomiyasu White Holding Tierney - Sambi Elneny - Marquinhos Vieira Smith-Rowe - et en avant centre 45 minutes Nketiah puis 45 minutes Martinelli

DiosBergkamp

Citation de: Jimmy Mentalist le 09-01-2023, 10:01:49Oui je suis d'accord avec toi Nono.

Equipe bis complète ça m'ira bien. Du style :

Turner - Tomiyasu White Holding Tierney - Sambi Elneny - Marquinhos Vieira Smith-Rowe - et en avant centre 45 minutes Nketiah puis 45 minutes Martinelli

Parfaite ta compo, à part White je pense qu'il sera préservé (c'était le seul à montrer des signes de fatigue) et qu'on verra Saliba ou Gabriel. Martinelli jouera sûrement, c'est celui qui est le moins reposé devant.

Jimmy Mentalist

En tout cas, tous les titulaires sont dans le groupe élargi pour le match de ce soir :

Ramsdale, Turner, Hein
White, Gabriel , Holding, Saliba, Tierney, Zinchenko, Tomiyasu, Sousa
Xhaka, Partey, Sambi, Odegaard, Fabio Vieira, Elneny, Smith, Cozier-Duberry, Nwaneri
Saka, Martinelli, Nketiah, Marquinhos, Smith-Rowe

we are the Arsenal !

Il voudra une équipe suffisamment compétitive pour se qualifier, le prochain match est un autre match, il voudra éviter de se faire sortir dès le premier match comme la saison dernière, car pour un club comme Arsenal qui a le record de trophées gagnés dans cette compétition, c'est un peu la honte quand même ! 

Vince

Si on sacrifie ce match, ça ferait match nul à domicile puis élimination contre un petit poucet, tout ça avant d'affronter les Spurs.

Jimmy Mentalist

On peut quand même penser (ou espérer) que nos remplaçants ont le niveau pour battre Oxford United. Même si c'est de la Coupe et à l'extérieur et que ça nivelle un peu les niveaux.

jones79

Citation de: Nono le 09-01-2023, 09:16:28Moi, je sacrifierais le match de ce soir vu le tirage au prochain tour.


Super comme stratégie.

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Citation de: jones79 le 09-01-2023, 20:18:12
Citation de: Nono le 09-01-2023, 09:16:28Moi, je sacrifierais le match de ce soir vu le tirage au prochain tour.


Super comme stratégie.

la stratégie de la terre brulée ?  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 09-01-2023, 20:58:55
Citation de: jones79 le 09-01-2023, 20:18:12
Citation de: Nono le 09-01-2023, 09:16:28Moi, je sacrifierais le match de ce soir vu le tirage au prochain tour.


Super comme stratégie.

la stratégie de la terre brulée ?  :lol:
Déjà que Nono voulait faire l'impasse sur l'EL, j'imagine qu'il a décidé de faire all in sur le championnat :P

Atys

Si on n'est pas capables de les battre avec une équipe A'

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 09-01-2023, 21:12:55
Citation de: darren le 09-01-2023, 20:58:55
Citation de: jones79 le 09-01-2023, 20:18:12
Citation de: Nono le 09-01-2023, 09:16:28Moi, je sacrifierais le match de ce soir vu le tirage au prochain tour.


Super comme stratégie.

la stratégie de la terre brulée ?  :lol:
Déjà que Nono voulait faire l'impasse sur l'EL, j'imagine qu'il a décidé de faire all in sur le championnat :P

Bah pour Nono il faut tout foutre à la benne et ne garder que le championnat  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Jimmy Mentalist

Compo :
Turner
Tomiyasu, Holding, Gabriel, Tierney
Sambi, Fabio Vieira, Elneny,
Saka, Nketiah, Martinelli

Remplaçants : Hein, White, Zinchenko, Odegaard, Xhaka, Partey, Smith-Rowe, Marquinhos, Butler-Oyedeji


Finalement pour un retour de blessure, c'est assez logique de retrouver Smith-Rowe sur le banc.

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Citation de: Jimmy Mentalist le 09-01-2023, 21:38:59Compo :
Turner
Tomiyasu, Holding, Gabriel, Tierney
Sambi, Fabio Vieira, Elneny,
Saka, Nketiah, Martinelli

Remplaçants : Hein, White, Zinchenko, Odegaard, Xhaka, Partey, Smith-Rowe, Marquinhos, Butler-Oyedeji


Finalement pour un retour de blessure, c'est assez logique de retrouver Smith-Rowe sur le banc.

Je suis heureux de le voir , même sur la banc  :love:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Horrible ce maillot on dirait qu'on a oublié notre kit et qu'on joue avec des maillots neutres  :lmao:

darren

Nos adversaires jouent le match de leur vie . c'est beau à voir  :love:  :D
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER