Arsenal Supporter Club France

10 - Emile Smith Rowe

Démarré par Vince, 13-05-2016, 00:09:52

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: jones79 le 02-11-2023, 07:49:55C'est quand même inquiétant. Un deuxième Wilshere.
Wilshere avait quand même plus prouvé que lui à mon sens.

ça ne va clairement pas m'aider à me convaincre que ce joueur compte pour l'avenir.

Si une occasion se présente pour le vendre, faudrait pas trop hésiter.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal le 02-11-2023, 12:45:11Wilshere avait quand même plus prouvé que lui à mon sens.

ça ne va clairement pas m'aider à me convaincre que ce joueur compte pour l'avenir.

Je le dis depuis des années ça, mais bon c'est l'autre enfant du club, donc on ferme les yeux !

Nono

Citation de: Bouligoal le 02-11-2023, 12:45:11Wilshere avait quand même plus prouvé que lui à mon sens.

Sauf qu'on pourra pas le vendre cher, on l'a plus vu depuis 2 ans au niveau.

Et dire que ça critiquait Arteta de pas le faire assez jouer.

Jimmy Mentalist

Il fallait qu'il rejoigne ses potes d'infirmerie Partey et Jesus. Bon maintenant ça y est, c'est complet, on arrête les blessures !

Gunmed

Arteta a dit qu'il ratera "probablement" le match de demain contre Burnley. Ca veut donc dire qu'il n'est pas loin de revenir c'est une bonne nouvelle, à priori après la trêve ça devrait être bon !

TITI N°1BIS

Pour combien de temps avant de de se péter à nouveau...  :jesors:

Lba

C'est quand même frustrant, il avait petit à petit du temps de jeu, il allait enchaîner 2 matchs comme titulaire et il se pète encore

L'équipe est décimée, il aurait pu en profiter

we are the Arsenal !

Citation de: Lba le 11-11-2023, 16:38:57C'est quand même frustrant, il avait petit à petit du temps de jeu, il allait enchaîner 2 matchs comme titulaire et il se pète encore

L'équipe est décimée, il aurait pu en profiter
C'est l'histoire de sa carrière chez nous, rien de surprenant pour ma part... Et ensuite certains osent se plaindre de le voir sur le banc :lol:

Atys

On ne peut pas vraiment compter sur lui.
S'il reste ce sera un sub qui rentrera de temps en temps mais à ce rythme pas près d'être titulaire