Arsenal Supporter Club France

8 - Martin Ødegaard Capt.

Démarré par Vince, 27-01-2021, 13:34:53

« précédent - suivant »

Vince

Saka sera probablement encore le joueur de l'année, mais Odegaard a été cette saison le joueur le plus important, plus que Rice ou n'importe quel autre joueur. C'est sans doute pour ça qu'il s'en passe jamais et qu'il va certainement finir la saison blessé ou cramé. Mais en même temps si tu cherche jamais à essayer de jouer sans lui, et on a l'alternative, tu t'exposes à ça.

we are the Arsenal !

On aurait pas été à cette position si on avait pas aligné nos meilleurs joueurs et Odegaard fait partie de nos meilleurs joueurs, vu sa forme il était effectivement très important pour l'équipe. C'est plus simple de sortir un joueur qui n'est pas en forme...

Gunmed

Moi j'adore ce joueur, je ne sais pas si je mettrais plutôt en tant que meilleur joueur

we are the Arsenal !

Citation de: Gunmed le 15-04-2024, 18:23:39Moi j'adore ce joueur, je ne sais pas si je mettrais plutôt en tant que meilleur joueur

Je pense qu'il a prit encore plus d'importance cette saison, mais niveau stats il était meilleur la saison dernière.

Vince

C'est surtout que le jeu dépend de lui, avec son activité, le pressing, sa volonté de défendre. Si on doit jouer sans lui un match, ce qui est arrivé très rarement, on risque d'être perdu sur le terrain.

TITI N°1BIS

Sûrement pas a 100% car pas bon ce soir