Arsenal Supporter Club France

Unai Emery

Démarré par Taz, 23-05-2018, 11:45:56

« précédent - suivant »

Nono

Tout est bon pour le critiquer de toute façon, non ?
Assume un peu, t'es un hater.

En tout cas, il prend un sacré risque et surtout vu toutes les moqueries qu'il s'est prises, je trouve ça quand même fort.

Vince

Mais en quoi c'est une critique ? Je comprends pas. On doit faire comme si Aston Villa est actuellement un des plus grands Clubs de PL ?

we are the Arsenal !

C'est un coup d'épée dans l'eau ta critique Vince, un entraineur même avec une grosse côte peut à un moment donner de sa carrière entrainer un club on va dire moyen, c'était le cas de Ancelotti qui a entrainé il y a pas si longtemps Everton !!

darren

Emery est un entraîneur moyen, qui va dans un Club moyen. La logique est respectée  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Des entraîneurs moyens qui ont gagné 4 coupes d'Europe, j'en connais pas.
Si tu considères qu'il est moyen, je me demande qui tu mets dans les bons et très bons.

gunner4life

Il signe à villa parce qu ils paient mieux, c est tout...il me fait rire avec son histoire particulière avec le club et le championnat anglais 😂😂 il ne parle même pas anglais ce charlot

Nono

Toujours dans la mesure. :lol:

TheMerse

Good ebeving I'm back  :lmao:

Nono


Vous pouvez dire ce que vous voulez mais Emery fait un putain de bon boulot à Aston Villa.


TheMerse

C'est un peu con qu'il n'ait pas fait la même chose chez nous dans ce cas  :clown:

Nono

Citation de: TheMerse le 30-09-2023, 19:38:49C'est un peu con qu'il n'ait pas fait la même chose chez nous dans ce cas  :clown:

Pas la même pression, ni même enjeux et je pense qu'aucun entraîneur n'aurait réussi directement après le départ de Wenger, c'est très compliqué de passer après.

TheMerse

Citation de: Nono le 30-09-2023, 19:40:23
Citation de: TheMerse le 30-09-2023, 19:38:49C'est un peu con qu'il n'ait pas fait la même chose chez nous dans ce cas  :clown:

Pas la même pression, ni même enjeux et je pense qu'aucun entraîneur n'aurait réussi directement après le départ de Wenger, c'est très compliqué de passer après.
Ouais ! good ebening  :clown:
Compliqué mais le coach actuel a fait mieux que lui nan puisqu'il est encore là ???  :guinness:  :thanx:

Nono

Citation de: TheMerse le 30-09-2023, 19:42:44
Citation de: Nono le 30-09-2023, 19:40:23
Citation de: TheMerse le 30-09-2023, 19:38:49C'est un peu con qu'il n'ait pas fait la même chose chez nous dans ce cas  :clown:

Pas la même pression, ni même enjeux et je pense qu'aucun entraîneur n'aurait réussi directement après le départ de Wenger, c'est très compliqué de passer après.
Ouais ! good ebening  :clown:
Compliqué mais le coach actuel a fait mieux que lui nan puisqu'il est encore là ???  :guinness:  :thanx:

Oui car on a laissé du temps à Arteta.
Emery avait pour mission de ramener l'équipe dans le Big four au plus vite, Arteta, c'était de reconstruire l'équipe.

Comme tu le dis souvent et Vince aussi, Arsenal fut même 16eme sous Arteta alors que sous Emery, il a été viré alors qu'on était 8eme (et qu'au final, on a fini 8eme).

Le board a clairement changé de politique entre les 2.

Fin bref, ce qu'il fait à Aston Villa, c'est pas mal du tout, c'était risqué pour lui d'y aller vu son expérience en Angleterre et là, il réussit.

Après se moquer de l'accent de quelqu'un, je trouve ça d'un ridicule, c'est pour ça que j'ose pas parler Anglais car t'as toujours un idiot pour se moquer de ton accent, c'est horrible.

TheMerse

Citation de: Nono le 30-09-2023, 20:14:05
Citation de: TheMerse le 30-09-2023, 19:42:44
Citation de: Nono le 30-09-2023, 19:40:23
Citation de: TheMerse le 30-09-2023, 19:38:49C'est un peu con qu'il n'ait pas fait la même chose chez nous dans ce cas  :clown:

Pas la même pression, ni même enjeux et je pense qu'aucun entraîneur n'aurait réussi directement après le départ de Wenger, c'est très compliqué de passer après.
Ouais ! good ebening  :clown:
Compliqué mais le coach actuel a fait mieux que lui nan puisqu'il est encore là ???  :guinness:  :thanx:

Oui car on a laissé du temps à Arteta.
Emery avait pour mission de ramener l'équipe dans le Big four au plus vite, Arteta, c'était de reconstruire l'équipe.

Comme tu le dis souvent et Vince aussi, Arsenal fut même 16eme sous Arteta alors que sous Emery, il a été viré alors qu'on était 8eme (et qu'au final, on a fini 8eme).

Le board a clairement changé de politique entre les 2.

Fin bref, ce qu'il fait à Aston Villa, c'est pas mal du tout, c'était risqué pour lui d'y aller vu son expérience en Angleterre et là, il réussit.

Après se moquer de l'accent de quelqu'un, je trouve ça d'un ridicule, c'est pour ça que j'ose pas parler Anglais car t'as toujours un idiot pour se moquer de ton accent, c'est horrible.
Sauf tu as un un bon accent  :guinness:

Nono

Citation de: TheMerse le 01-10-2023, 09:54:51
Citation de: Nono le 30-09-2023, 20:14:05
Citation de: TheMerse le 30-09-2023, 19:42:44
Citation de: Nono le 30-09-2023, 19:40:23
Citation de: TheMerse le 30-09-2023, 19:38:49C'est un peu con qu'il n'ait pas fait la même chose chez nous dans ce cas  :clown:

Pas la même pression, ni même enjeux et je pense qu'aucun entraîneur n'aurait réussi directement après le départ de Wenger, c'est très compliqué de passer après.
Ouais ! good ebening  :clown:
Compliqué mais le coach actuel a fait mieux que lui nan puisqu'il est encore là ???  :guinness:  :thanx:

Oui car on a laissé du temps à Arteta.
Emery avait pour mission de ramener l'équipe dans le Big four au plus vite, Arteta, c'était de reconstruire l'équipe.

Comme tu le dis souvent et Vince aussi, Arsenal fut même 16eme sous Arteta alors que sous Emery, il a été viré alors qu'on était 8eme (et qu'au final, on a fini 8eme).

Le board a clairement changé de politique entre les 2.

Fin bref, ce qu'il fait à Aston Villa, c'est pas mal du tout, c'était risqué pour lui d'y aller vu son expérience en Angleterre et là, il réussit.

Après se moquer de l'accent de quelqu'un, je trouve ça d'un ridicule, c'est pour ça que j'ose pas parler Anglais car t'as toujours un idiot pour se moquer de ton accent, c'est horrible.
Sauf tu as un un bon accent  :guinness:

Des français avec un bon accent, ça court pas les rues.
Mais je trouve ridicule ce genre d'attaque car t'as des joueurs et même des entraîneurs qui font aucun effort pour apprendre la langue du pays où ils bossent.

Nono

Ce qu'il fait à Villa, c'est quand même impressionnant.
A domicile, ça fait 14 victoires de suite, ils ont complètement étouffé City, sous Guardiola, jamais une de ses équipes n'avaient tiré aussi peu.

jones79

Citation de: Nono le 07-12-2023, 09:53:40Ce qu'il fait à Villa, c'est quand même impressionnant.
A domicile, ça fait 14 victoires de suite, ils ont complètement étouffé City, sous Guardiola, jamais une de ses équipes n'avaient tiré aussi peu.
Oui, j'ai regardé le match. Emery a vraiment fait de bon boulot la bas. Il a eu le courage de revenir en Premier League après sa mauvaise expérience à Arsenal.

TheMerse

Citation de: jones79 le 07-12-2023, 10:02:34Oui, j'ai regardé le match. Emery a vraiment fait de bon boulot la bas. Il a eu le courage de revenir en Premier League après sa mauvaise expérience à Arsenal.
Emery a enfin compris qu'il fallait faire un peu plus d'effort pour que cela fonctionne en PL...il a notamment très nettement amélioré son anglais et donc sa com...dommage qu'il n'ait pas fait cela à l'époque chez nous  :thanx:

Nono

N'importe quoi. :lol:
C'est juste que là, ça fait un an de plus qu'il est en Angleterre et donc son anglais a forcément progressé.

Et il a eu des résultats dès son arrivée.

C'est un excellent entraîneur mais il est venu chez nous au mauvais moment.

TheMerse

Citation de: Nono le 07-12-2023, 11:21:15N'importe quoi. :lol:
C'est juste que là, ça fait un an de plus qu'il est en Angleterre et donc son anglais a forcément progressé.

Et il a eu des résultats dès son arrivée.

C'est un excellent entraîneur mais il est venu chez nous au mauvais moment.

Ah ? tu trouves qu'en 1 an et demi passé chez nous, il n'avait pas le temps d'apprendre correctement l'Anglais ?  :lmao:  :clown:
Un bon entraineur mais un ton en dessous des Ancelotti et compagnie  :guinness:

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 07-12-2023, 13:47:14Ah ? tu trouves qu'en 1 an et demi passé chez nous, il n'avait pas le temps d'apprendre correctement l'Anglais ?  :lmao:  :clown:
Un bon entraineur mais un ton en dessous des Ancelotti et compagnie  :guinness:
Pour toi c'était un mauvais entraineur parce qu'il ne savait pas bien parler Anglais TheMerse :lol: Déjà il faisait l'effort alors qu'il aurait pu prendre un traducteur, fallait plutôt le féliciter que de se foutre de sa gueule et ensuite un entraineur qui a eu autant de succès en coupe d'Europe ne peut qu'être un bon entraineur. Si ce qu'il fait à Villa ne te convainc pas c'est que t'es de mauvaise foi :sorry:

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 07-12-2023, 16:15:29Pour toi c'était un mauvais entraineur parce qu'il ne savait pas bien parler Anglais TheMerse :lol: Déjà il faisait l'effort alors qu'il aurait pu prendre un traducteur, fallait plutôt le féliciter que de se foutre de sa gueule et ensuite un entraineur qui a eu autant de succès en coupe d'Europe ne peut qu'être un bon entraineur. Si ce qu'il fait à Villa ne te convainc pas c'est que t'es de mauvaise foi :sorry:
Ce n'étais "pour moi" mais pour le board aussi puisqu'il s'est fait virer :lol:
Il n'a pas fait que de la m..... bien sur mais loin d'être suffisant...
Succès en Europe dans la petite coupe, il faut le rappeler mais oui, il a fait du bon boulot

Vince

Forcé de constater qu'il fait du très bon boulot à Villa pour l'instant. Mais ça change rien de son bilan à Arsenal, il est peut-être plus fait pour un Club comme Villa ou des Clubs du même genre en Espagne que des grands Clubs. Il y avait un article dans Athletic qui expliquait pourquoi ça n'avait pas marché à Arsenal mais ça marche à Villa, notamment le fait qu'il ne veut pas être manager, s'impliquer dans les transferts ou dans la politique, il veut juste être entraineur, et à Villa il est entouré de dirigeants et d'un staff qu'il connait très bien. Et dans ce genre de Club il y a moins d'égo, ce qui lui permet de mettre en place ce qu'il veut plus facilement.

we are the Arsenal !

07-12-2023, 18:40:01 #1283 Dernière édition: 07-12-2023, 18:42:37 par we are the Arsenal !
Il était juste head coach chez nous, on a remit en place le rôle de manager avec Arteta qui était simple head coach à son arrivée également. Moi je pense que l'arrivée de Edu a précipité son départ, Edu n'était pas fan j'imagine et dès qu'on a enchainé les mauvais résultats il en a profité pour faire le ménage et repartir sur un nouveau projet avec un nouvel entraineur et des jeunes prometteurs plutôt que des joueurs d'expériences.

Vince

Oui mais à l'époque t'avais intérêt à te mêler à la politique car il y avait une lutte de pouvoir en place, t'avais intérêt de te faire des amis parmi les bons dirigeants. Quand Arteta est arrivé cette lutte était terminé car Gazidis, Sanllehi, Mislintat, Fahmy pour ne citer qu'eux sont parti, il ne restait plus qu'Edu et Vinai. C'était beaucoup plus simple. L'organigramme était plus clair.

Nono

C'est pour ça que je dis qu'il est arrivé au mauvais moment, il y a eu aussi beaucoup de mauvais choix car on voulait aller trop vite pour revenir dans le Big Four.

Nono

https://www.sofoot.com/articles/a-aston-villa-unai-emery-a-trouve-une-nouvelle-recette-miracle

Ceux qui trouvaient Emery nul comme entraîneur, vous révisez un peu votre jugement ?


TheMerse

Citation de: Nono le 08-12-2023, 14:30:21https://www.sofoot.com/articles/a-aston-villa-unai-emery-a-trouve-une-nouvelle-recette-miracle

Ceux qui trouvaient Emery nul comme entraîneur, vous révisez un peu votre jugement ?


Qui a dit qu'il était "nul" ? certainement pas moi...
Il n'a juste pas été à la hauteur chez nous c'est simple

we are the Arsenal !

08-12-2023, 14:50:14 #1288 Dernière édition: 08-12-2023, 15:17:36 par we are the Arsenal !
Citation de: TheMerse le 08-12-2023, 14:43:38Qui a dit qu'il était "nul" ? certainement pas moi...
Il n'a juste pas été à la hauteur chez nous c'est simple
Il a été quand même sacrément critiqué, même lors de sa première saison quand on a terminé 5 ème. Il y avait toujours une raison pour le critiquer, si c'était pas son accent, c'était son style de jeu ect...

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le 08-12-2023, 14:50:14Il a été quand même sacrément critiquer, même lors de sa première saison quand on a terminé 5 ème. Il y avait toujours une raison pour le critiquer, si c'était pas son accent, c'était son style de jeu ect...

T'as dit que c'était un entraîneur moyen au mieux. :lol:
Moi, c'est surtout qu'il est passé après Wenger et il avait peu de pouvoirs de décisions même sur les transferts (il était pas chaud pour Pepe par exemple)