Arsenal Supporter Club France

14 - Edward Nketiah

Démarré par Vince, 07-07-2015, 19:22:39

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: TITI N°1BIS le 13-08-2023, 23:31:38Il a marqué oui mais ça sauve son match très très moyen

Toujours à critiquer TITI ... avoue tu peux pas le blairer ! :P

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 14-08-2023, 11:48:37
Citation de: TITI N°1BIS le 13-08-2023, 23:31:38Il a marqué oui mais ça sauve son match très très moyen

Toujours à critiquer TITI ... avoue tu peux pas le blairer ! :P

Détrompe toi c'est un joueur que j'aime bien et qui je pense deviendra un bon attaquant mais il doit faire bcp plus

Bouligoal

Pas fan du joueur. Mais il a un réel soutien de tout le stade !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal le 16-08-2023, 00:13:31Pas fan du joueur. Mais il a un réel soutien de tout le stade !
Comme la plupart des jeunes qui sortent de l'académie, ils sont très soutenus en générale et encore plus par le public au stade !

jones79

Citation de: we are the Arsenal ! le 16-08-2023, 00:44:22
Citation de: Bouligoal le 16-08-2023, 00:13:31Pas fan du joueur. Mais il a un réel soutien de tout le stade !
Comme la plupart des jeunes qui sortent de l'académie, ils sont très soutenus en générale et encore plus par le public au stade !
Qui, est normale, la plupart sont anglais.

we are the Arsenal !

Citation de: jones79 le 16-08-2023, 06:00:36
Citation de: we are the Arsenal ! le 16-08-2023, 00:44:22
Citation de: Bouligoal le 16-08-2023, 00:13:31Pas fan du joueur. Mais il a un réel soutien de tout le stade !
Comme la plupart des jeunes qui sortent de l'académie, ils sont très soutenus en générale et encore plus par le public au stade !
Qui, est normale, la plupart sont anglais.
Exactement !

darren

Merci pour le penalty mon petit gars  :thanx: 
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Un péno obtenu pour deux grosses occasions manquées, ça aurait pu nous rendre la deuxième mi-temps moins compliqué s'il avait concrétisé ces deux occasions !! 

TITI N°1BIS

Match bizarre... Match courageux ou il est dangereux il aurait pu finir homme du match avec 2 buts et un peno obtenu..

Mais plutôt remuant même s'il est pas le 9 d'une grosse équipe

darren

En absence de Jesus, c'est notre meilleur élément à ce poste. Sinon Arteta n'aurait pas hésiter de mettre Kai à la place  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Je pense qu'il a surtout était reconduit après son but à Forest, ça aurait été injuste de le mettre sur le banc... Mais Trossard sur le banc c'est injuste également, il peut très bien jouer à la place de Havertz ou Nketiah et être meilleur que les deux !

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 22-08-2023, 01:25:15Je pense qu'il a surtout était reconduit après son but à Forest, ça aurait été injuste de le mettre sur le banc... Mais Trossard sur le banc c'est injuste également, il peut très bien jouer à la place de Havertz ou Nketiah et être meilleur que les deux !

Mouais! Trossard marque , pourtant il est toujours sur le banc. La vérité est que Nketiah est notre deuxième meilleur attaquant après Jesus .  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

jones79

Citation de: darren le 22-08-2023, 01:30:05
Citation de: we are the Arsenal ! le 22-08-2023, 01:25:15Je pense qu'il a surtout était reconduit après son but à Forest, ça aurait été injuste de le mettre sur le banc... Mais Trossard sur le banc c'est injuste également, il peut très bien jouer à la place de Havertz ou Nketiah et être meilleur que les deux !

Mouais! Trossard marque , pourtant il est toujours sur le banc. La vérité est que Nketiah est notre deuxième meilleur attaquant après Jesus .  :guinness:
Il faut surtout demander comment Havertz est à la place de Trossard.

Bouligoal

Citation de: darren le 22-08-2023, 00:55:39Merci pour le penalty mon petit gars  :thanx: 
Moi je suis plus ironique : merci pour les deux occasions ratées dont une quasi immanquable  :hi:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

darren

Citation de: Bouligoal le 22-08-2023, 09:38:41
Citation de: darren le 22-08-2023, 00:55:39Merci pour le penalty mon petit gars  :thanx: 
Moi je suis plus ironique : merci pour les deux occasions ratées dont une quasi immanquable  :hi:

Aussi  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

La deuxième occase est un énorme raté mais son poteau, il va quand même se le chercher tout seul, je suis plus content de l'enchaînement qu'il fait que énervé sur son raté !
Un but et un penalty en 2 matchs en sortant à chaque fois : il réussit son intérim  :guinness:

Jimmy Mentalist

Oui il a apporté dans le jeu, il s'est créé des occasions. Je n'ai pas eu l'impression que ses 2 ratés correspondaient à des buts immanquables. J'ai trouvé qu'il avait fait un bon match.

Atys

Il se dépense beaucoup mais peche toujours sur la finition dommage !

TheMerse

Oui il loupe une énorme occas mais la première est loin d'être évidente (poteau) et il va chercher le penalty donc...

we are the Arsenal !

Un peu plus remuant et en vue que contre Forest, mais c'est loin d'être satisfaisant surtout qu'il manque deux occasions qui aurait pu nous faciliter la tâche par la suite !

Lba

Autant sa balle piquée est ratée autant lorsqu'il arrive à se retourner pour tirer sur le poteau c'est propre et il ne manque pas grand chose

we are the Arsenal !

Citation de: Lba le 22-08-2023, 13:54:16Autant sa balle piquée est ratée autant lorsqu'il arrive à se retourner pour tirer sur le poteau c'est propre et il ne manque pas grand chose
L'action du poteau il est droitier pourquoi il frappe du gauche... Dans cette situation j'aurais préféré voir Trossard qui a les deux pieds !!

viper83

Bonne entrée   :up:
Come on Gunners !!!

TITI N°1BIS

Bonne rentrée et heureusement qu'il était là on perdait ce match à coup sûr sinon

TheMerse

Belle rentrée effectivement...un vrai buteur

Atys

Il fait toujours le job sans bruit

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Nul Nul Nul et NUL, comment il arrive à finir ce match, je comprends pas, un véritable supplice  :bang:  :bang: Lui aussi n'aurait jamais du jouer ce match sans la blessure Martinelli et Trossard... :sad: 

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 24-09-2023, 18:10:29Nul Nul Nul et NUL, comment il arrive à finir ce match, je comprends pas
Pose la question au coach ?  :clown:

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 24-09-2023, 18:12:54
Citation de: we are the Arsenal ! le 24-09-2023, 18:10:29Nul Nul Nul et NUL, comment il arrive à finir ce match, je comprends pas
Pose la question au coach ?  :clown:
Là je suis d'accord, je l'aurais sorti dès la mi-temps à coup de pied au cul !