Arsenal Supporter Club France

Euro 2012

Démarré par TheArmoury, 16-11-2011, 12:14:14

« précédent - suivant »

Nytak

On va avoir +- 15 joueurs qui évoluent en L1 donc sur la prochaine liste.

clarck59

C'est complètement ridicule de faire une pré-liste de joueur évoluant à l'étranger et une autre avec les joueurs évoluant en France :fou:

TheArmoury

En faite, c'est pour éviter que les joueurs évoluant à l'étranger partent en vacances dés ce week-end, puisque l'Italie, l'Espagne et l'Angleterre terminent le championnat ce dimanche.
Et il ne voulait pas donner la liste des Français de ligue 1 en cas de blessure avant les deux dernières journées.
C'est plutôt logique en y réfléchissant 2 minutes ;)
Ceux qui pensaient être pris et qui ne le sont pas, peuvent partir en vacances au lieu d'attendre.

viper83

Pas vraiment de surprise dans cette liste !

Des mecs comme Varane voir Griezmann ne m'aurais pas déplu mais trop inexpérimenté ! Pas de Saha ni de Mathieu ...

Quand je vois cette liste je me dis qu'il y a beaucoup de monde que je peux pas m'encadrer  :wtf:
Come on Gunners !!!

groganga

Kaboul et Malouda, je ne comprends pas...:shrug:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

gunner597

Citation de: grogangaKaboul et Malouda, je ne comprends pas...:shrug:
surtout malouda a mon avis Kaboul ne fera pas l'euro il prendra Sakho :shrug:

groganga

Citation de: gunner597
Citation de: grogangaKaboul et Malouda, je ne comprends pas...:shrug:
surtout malouda a mon avis Kaboul ne fera pas l'euro il prendra Sakho :shrug:
Mamad' j'le sens pas, c'est cramé pour lui. En tout cas, j'espère pour vous qu'il le prendra et qu'il l'associera à Kos ou Fifi, parce que Rami......

Je sens Gourcuff dans la liste aussi...:P
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

clarck59

Citation de: RVP_11En faite, c'est pour éviter que les joueurs évoluant à l'étranger partent en vacances dés ce week-end, puisque l'Italie, l'Espagne et l'Angleterre terminent le championnat ce dimanche.
Et il ne voulait pas donner la liste des Français de ligue 1 en cas de blessure avant les deux dernières journées.
C'est plutôt logique en y réfléchissant 2 minutes ;)
Ceux qui pensaient être pris et qui ne le sont pas, peuvent partir en vacances au lieu d'attendre.
Dans ce cas, pourquoi il n'attend pas que les championnats européens se termine car il peu encore y avoir des blessures ce week end.
Puis des blessures, il peut y en avoir après la fin des championnats ;)
J'aurais préféré qu'il donne une liste complète un peu plus élargi mais tout en même temps plutôt que de faire 2 groupes bien distinctif juste parce que le championnat français se termine 1 semaine après.

TheArmoury

Car s'il attend que tous les championnats Européens se terminent, il perd du temps sur la préparation des joueurs évoluant à l'étranger, qui seront en vacances une semaines avant ceux de la ligue 1, aussi simple que ça.

viper83

Blanc me déçoit perso ! On a cru au début qu'il allez faire confiance aux jeunes et qu'il y avait du renouveau dans cette équipe mais finalement on reprend les mêmes du style evra, ribery, malouda :grrrrr:
Come on Gunners !!!

Bouligoal

Evra reste un très bon arrière gauche (en club en tout cas), un des meilleurs à ce poste même s'il est un tout petit peu rentré dans le rang ces derniers mois. S'en passer n'aurait pas forcément été logique.

Ribéry cartonne au Bayern, encore une fois ca n'aurait pas été logique de s'en passer !

Le seul que l'on peut discuter selon moi c'est Malouda. Mais comme l'expliquait Blanc à juste titre, on n'a vraiment pas beaucoup de monde au poste de milieu/ailier gauche ... Y'a Menez qui peut jouer à ce poste mais bon, pour une grande compétition faut doubler voire tripler les postes !
Et Malouda a l'avantage d'avoir beaucoup d'expérience donc sa sélection n'est pas une surprise pour moi ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

viper83

D'un point du vu sportif tu as raison mais vous en avez pas marre de voir toujours les mêmes têtes que la catastrophe de 2010 !!!
Une équipe c'est aussi du relationnel et une bonne cohésion de groupe ce qui n'est pas le cas aujourd'hui !

Et encore ribery, malouda et evra en EDF ça fait trés longtemps que je ne les ai pas vu performant ...
Come on Gunners !!!

Nytak

Evra il est à la rue en ce moment, je regarde souvent les matchs de MU et il se fait enrhumer très très souvent.
Après offensivement il est pas mal.

TheArmoury

Malouda n'est pas sûr d'être à l'Euro, dans la liste des étrangers, j'en vois bien deux être éliminer, Malouda et Kaboul.
Sur les côté, l'EDF a Ribéry, Nasri, Ménez,Ben Arfa, si un de ces joueurs se fait doubler par Malouda, il pourra l'avoir mauvaise. Même si Malouda peut jouer milieu relayeur, franchement il a fait son temps.
Ribéry je ne l'aime pas, il a été à chier en EDF depuis 6 ans, mais normal qu'il fasse parti du groupe mais j'espère que L.Blanc ne le fera pas jouer s'il est aussi bon qu'il est depuis 6 ans en EDF.

Bouligoal

Si Ribéry a été bon en EDF tout au début lors de la CDM 2006 lorsqu'il avait encore un peu cette \"insousciance\" ... Puis ensuite il a pris le melon et est devenu mauvais !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

2006-2012, ça fait 6 ans.

Nytak

J'aimerais beaucoup voir un milieu cabaye mavuba - Ribery HBA Nasri
en 4 2 3 1 avec benzema en pointe

Bouligoal

Citation de: RVP_112006-2012, ça fait 6 ans.
Oui oui j'ai bien compris, j'ai pas dit le contraire :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

groganga

Mavuba ? Mdr Tu es prêt à laisse M'Villa sur le banc pour faire jouer Mavuba ?!

Lloris - Evra, Sakho, Koscielny, Debuchy - M'Villa, Nasri, Ben Arfa (derrière l'attaquant) - Ribéry, Benzema, Ménez

C'est la meilleure équipe que Blanc puisse mettre le terrain, pour moi.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Nono

Sakho est pas en confiance donc non.

Mavuba est monstrueux à Lille cette saison.

Nytak

Citation de: grogangaMavuba ? Mdr Tu es prêt à laisse M'Villa sur le banc pour faire jouer Mavuba ?!

Lloris - Evra, Sakho, Koscielny, Debuchy - M'Villa, Nasri, Ben Arfa (derrière l'attaquant) - Ribéry, Benzema, Ménez

C'est la meilleure équipe que Blanc puisse mettre le terrain, pour moi.
Vu la forme actuelle de M'villa je le mets pas titulaire c'est clair.
Mavuba je le vois jouer chaque semaine et il est juste très bon.

Atys

Citation de: RVP_11Malouda n'est pas sûr d'être à l'Euro, dans la liste des étrangers, j'en vois bien deux être éliminer, Malouda et Kaboul.
Sur les côté, l'EDF a Ribéry, Nasri, Ménez,Ben Arfa, si un de ces joueurs se fait doubler par Malouda, il pourra l'avoir mauvaise. Même si Malouda peut jouer milieu relayeur, franchement il a fait son temps.
Ribéry je ne l'aime pas, il a été à chier en EDF depuis 6 ans, mais normal qu'il fasse parti du groupe mais j'espère que L.Blanc ne le fera pas jouer s'il est aussi bon qu'il est depuis 6 ans en EDF.
Suis d'accord avec toi pour Malouda mais je ne suis pas sûr que Blanc le retire car je l'ai entendu dire du bien de lui encore hier et il compte sur ses \"cadres \".Donc à voir ...parce que ceux que tu cites me semblent intouchables

viper83

Voila ce que je voudrais voir ( et non pas ce qu'il y aura :P )

                   Lloris
Debuchy  Rami  Koscielny  Clichy                                    Subs: Mexes - Reveillere - Mavuba
                  M'vila                                                                   Giroud - Ben arfa - Mandanda
            Cabaye Nasri                                                              Martin -
Remy                              Menez
               Benzema
Come on Gunners !!!

groganga

@ nytak : M'Villa est une valeur plus sûre que Mavuba, malgré les perfs du moment. De plus, il lui faudra un temps d'adaptation à Ryo vu qu'il n'a jamais joué avec cette équipe...

@ viper83 : laisser Ribéry sur le banc, c'est prendre un risque. Le remplacer par Rémy, c'est se tirer une balle dans chaque pied. Pour le reste, je suis d'accord. Même si Rami ne m'a jamais vraiment convaincu et je reste sur l'idée que Sakho est bien meilleur que lui.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Nytak

Les gardiens : Carrasso, Lloris, Mandanda

Les défenseurs : Debuchy, Réveillère, Yanga-Mbiwa


Les milieux de terrain : A. Diarra, Gourcuff, Martin, M'Vila, Matuidi



Les attaquants : Giroud, Ménez, Valbuena et Rémy


On se marre bien en edf :)

gunner597

Diarra et gourcuff en EDF :lmao: L blanc n'a pas de chouchou ??

clarck59

Gourcuff a vraiment tout les passe droit avec Laurent Blanc :wtf:.
Si au final, Diarra est sélectionné, c'est du foutage de gueule.
Matuidi le mérite plus que lui cette saison.

Nytak

Le mec parlait de forme du moment au début ...
Mavuba qui a le même poste que Mvilla, Matuidi et Alou Diarra est dans le 11 type de L1 à ce poste mais pas sélectionné ...
Gourcuff j'en parle pas, Remy blessé il va dégager donc limite on s'en fout et Valbuena :lmao:

gunner597

Mavuba et Balmont aurait du etre appelé si on ne juge que les perf ..

FRANCOIS

Dégouté de voir gourcuff selectionner ,Mavuba devait etre a sa place pareil pour Balmont.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3