Arsenal Supporter Club France

Euro 2012

Démarré par TheArmoury, 16-11-2011, 12:14:14

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: TITI N°1
Citation de: RVP_11\"Le Brésil 70 était meilleur que l'Espagne 2012\"

http://video.eurosport.fr/football/pele-about-spain_vid239323/video.shtml

Ceux qui ont connu le Brésil 70 sont-ils d'accord avec le Roi Pelé ?
Pelé c'est un égocentrique car se déclare le meilleur depuis toujours, lui c'est pas un MELON qu'il à mais une pastéque, ce mec est aussi tordu qu'il à etait bon sur le terrain, le nombre de fois qu'il à pris les autres joueurs de haut on peu même plus le calculer...
Ils font un concours dans ce domaine avec Maradona depuis des années. :lol:

gunner597

Citation de: TITI N°1
Citation de: RVP_11\"Le Brésil 70 était meilleur que l'Espagne 2012\"

http://video.eurosport.fr/football/pele-about-spain_vid239323/video.shtml

Ceux qui ont connu le Brésil 70 sont-ils d'accord avec le Roi Pelé ?
Pelé c'est un égocentrique car se déclare le meilleur depuis toujours, lui c'est pas un MELON qu'il à mais une pastéque, ce mec est aussi tordu qu'il à etait bon sur le terrain, le nombre de fois qu'il à pris les autres joueurs de haut on peu même plus le calculer...
en meme temps il a le droit le mec a gagné 3 CDM,il a marqué plus de 1200 Buts (ok c'était un autre temps),il a gagné je ne sais pas combien de fois le championnat du brésil

TheArmoury

Le championnat du Brésil n'était pas ce qu'il était aujourd'hui, j'ai lu un article à ce propos, c'était un mini championnat avec plusieurs clubs d'une même ville ou d'une région.

gunner597

Citation de: RVP_11Le championnat du Brésil n'était pas ce qu'il était aujourd'hui, j'ai lu un article à ce propos, c'était un mini championnat avec plusieurs clubs d'une même ville ou d'une région.
ouais c'était un autre football mais ce mec est un génie (je vous conseille de voir les matchs du brésil a la CDM 70) comme le sont Maradonna,Zidane,Cruyff

Taz

La fifa vient d'accepter l'arbitrage vidéo pour la ligne de but et ca à partir de la cdm 2014 !
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Enfin une bonne nouvelle !:D

darren

Une autre bonne nouvelle :lmao::lmao:

La Fifa autorise le port du voile

L'International Football Association Board (Ifab), organe de la Fifa, a autorisé ce jeudi le port du voile dans les compétitions féminines. La Confédération asiatique (AFC) avait notamment poussé pour que cette décision soit prise.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1

comme ca ils pourront faire jouer des mecs à la place personne y vera rien :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

RedArmy

Citation de: darrenUne autre bonne nouvelle :lmao::lmao:

La Fifa autorise le port du voile

L'International Football Association Board (Ifab), organe de la Fifa, a autorisé ce jeudi le port du voile dans les compétitions féminines. La Confédération asiatique (AFC) avait notamment poussé pour que cette décision soit prise.
En quoi c'est drole?

C'est pas parce que une femme porte le voile qu'elle ne peut pas pratiquer de sports...beaucoup d'athletes dans le monde arabe et musulman portent le voile et pratiquent leur sport étant voilées!! C'est très commun au Handball,Athle,Volley,Basket...etc etc ....le foot est en retard dans ce domaine ....voile ne veut pas forcement dire burka!!!! :sorry:

darren

C'est juste que je préfère que le sport reste un lieu neutre, de même que le signe de croix et autres prières sur le terrain m'insupportent! alors j'ai preferé dire \"drôle\" à la place de :boring:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

Regardez vous allez halluciner (le barca a de beaux jours devant eux)


TITI N°1

le petit attaquant il est grave éfficace devant les buts en tout cas, le nouveau Messi .....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

je sais pas vous mais ca fait bizarre de voir une équipe de gosse jouait avec une telle intelligence

Vince

C'est surement le dopage! ça les rends plus intélligent que les autre aussi non? :P

TheArmoury

C'est moche de doper des jeunes enfants à la vitamine C :(:D

Roger

Impressionnant cette vidéo, merci gunner597, ça fait vraiment froid dans le dos cette intelligence tactique et cette qualité collective !! :wtf:

On va encore droit à la passe à 10 pour de nombreuses années par contre malheureusement...

inho11

Histoire de bien faire rêver, ce n'est \"que\" la filiale américaine de la Masia. Seuls les meilleurs rejoindront le centre formation à Barcelone.

Atys

Ils prennent de l'Haribo en perf...

Gunnerski

[large]L'Euro 2020 aura lieu dans toute l'Europe. (Décision UEFA)[/large]

Nytak

MONEY MONEY MONEY.
Un supporteur qui veut suivre tout les matchs de son équipe va dépenser combien en avion? xD

Gunnerski

Ça va être un sacré bordel.
Inégalité en terme de climat etc

Et qui organisera les cérémonies d'ouverture et de clôture ? ^^

groganga

N'importe quoi ! C'est bien à partir de cette édition qu'on passe à 24 équipes, n'est-ce pas ?
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

TheArmoury

Faut voir à combien de pays au final ! J'espère par exemple que chaque groupe jouera dans un et même pays ou dans deux pays frontaliers au pire des cas. Mais c'est la crise en Europe qui pousse l'UEFA à prendre ce genre de décision, c'est compliqué pour un état d'investir des centaines de millions d'euros pour une organisation avec beaucoup de stades, au temps organiser cela dans plusieurs pays qui ont des stades déjà aux normes ! Un euro en Allemagne/Pays-Bas/Belgique ça peut-être sympa par exemple ! Ou dans tout le Royaume-Unis !

Gunnerski

Citation de: grogangaN'importe quoi ! C'est bien à partir de cette édition qu'on passe à 24 équipes, n'est-ce pas ?
À partir de l'Euro 2016 en France. ;)

groganga

Citation de: TW14
Citation de: grogangaN'importe quoi ! C'est bien à partir de cette édition qu'on passe à 24 équipes, n'est-ce pas ?
À partir de l'Euro 2016 en France. ;)
Ah cool, merci ! :up:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Nytak

13-14 villes pour la coupe d'Europe 2020.
Précisons que c'est pour les 60 ans de la coupe d'Europe ( l'excuse bidon ahahah).

TheArmoury

Ouais j'ai lu ça pour le nombre de villes mais c'est pas vraiment encore définis et il faut l'accord de tous les états ! 13/14 villes, c'est trop surtout si c'est 13/14 pays différents :lol: