Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

Taz

Elle va le buter si il resigne pas ! Punition direct :lol:
Il va rester des notres je le sent bien !!
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

C'est pas un compte officiel de la Premier League hein?

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

Citation de: Tazcesc et nazri aussi il devaient tout à arsenal mais il sont quand même partis ....
c'est sa maman qui le fera re signer lool
cesc et nasri ne sont pas restés la moitié de leur contrat à l\"infirmerie, rvp oui.

Vince

Cesc et Nasri n'ont pas marqué la moitié des buts qu'a marqué RVP à Arsenal. C'est quand même le 8ème meilleur buteur de l'histoire d'Arsenal. On peut pas le réduire à ces quelques mois où il a été blessé.

Skoxy

RVP joue attaquant,pas Cesc ou Nasri

Vince

Citation de: SkoxyRVP joue attaquant,pas Cesc ou Nasri
Je répondais à G4L qui réduisait la carrière de RVP à Arsenal à quelques mois à l'infirmerie ... à l'inverse de Nasri et Cesc. Je sais même pas si Cesc n'a pas été plus souvent blessé que RVP,quand on considère ses 2-3 dernières saison à Arsenal. J'ose même pas parler de Nasri et ses 4 bons mois. RVP c'est 137 buts pour Arsenal.

Vince

[large]Man City doit vendre Dzeko avant de penser à RVP[/large]

Le règlement du Fair Play Financier oblige Man City à freiner un peu les dépenses. Les Citizens ont autorisé l'agent de Dzeko à discuter avec d'autres Clubs. Le Bayern Munich est intéressé. L'argent rendu disponible au niveau transfert comme de la masse salarial permettrait aux Blues de faire une offre pour van Persie selon the Mirror.

Nono

Citation de: VinceCesc et Nasri n'ont pas marqué la moitié des buts qu'a marqué RVP à Arsenal. C'est quand même le 8ème meilleur buteur de l'histoire d'Arsenal. On peut pas le réduire à ces quelques mois où il a été blessé.
Quelques mois ?
Quelques années plutôt.

Nytak

Comme cela a déjà été dit plus haut, je le prendrais mal si RVP se casse après avoir été soutenu par le club quand il était blessé.
S'il part, j'espère qu'il le fera savoir vite pour trouver un remplaçant crédible.

viper83

Qui a mis Cesc et Nasri dans la même phrase :fou: ^^
Come on Gunners !!!

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Gunnerski

Ça fait bizarre le 16. ^^
Il l'a choisi pour son fils. Ses enfants sont nés un 16 et un 10.

Myke

quel numéro bidon... Comment peut on choisir le 16 au lieu du 7 ou du 9...
Enfin c'est qu'un numéro :P

Vince

77.7% des voix :lol: un score de dictateur!

TheArmoury

Chirac avait fait mieux :D

Taz

Il à dit qu'il aurait pu prendre le 9 mais qu'il la laissé à pote huntelar qui joue toute l'année avec ce num
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

[large]Mancini - van Persie plutôt que Cavani[/large]

Dans la presse italienne : \"Qui je choisirai entre van Persie et Cavani? Le hollandais est un champion, alors que l'uruguayen a tout et je voulais le prendre à l'Inter quand il jouait à Palerme. Mais le prendre à sa valeur actuelle est impossible, et van Persie c'est autre chose.\"

Hot

Dans le reste de l'interview il explique que Tevez et Balotelli devraient rester, il ne cite pas Dzeko. Ca confirme ce que Vince à traduit plus haut Dzeko pourrait dégager ça permettrait d'acheter RVP

Taz

Ouai ben qu'ils oublient vite !!!
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

On peut pas vendre notre meilleur joueur au champion en titre, ce serait la plus grosse faute professionnelle de l'histoire du club.

Atys

Mais pas la 1ère même si celle ci serait de taille

Taz

Jamais !
Impossible tout bonnement
Only One Arsenal ! ! ! 


Symon

on serait tres bien capable ol les renforcent bien tous les ans

Gunners_For_Life_89100

C'est ce qui va se passer le profit avant tout... Bien que je doute que Van Persie aille se vendre comme une pute a City du peu je connaisse du joueur de par les articles j'ai pu lire, il a l'air d'avoir un minimum de gratitude envers le club qui la fait evoluer aux yeux du monde du football international... Van persie peu partir sereinement si il devait etre amené a partir je lui donne ma benediction pour service rendu :respect:

TITI N°1

me semble d'ailleur que debut Mai WENGER avait déclaré qu'il etait hors de question de voir un nouveau joueur d'arsenal partir chez le conccurent direct qui nous pique des joueurs tous les ans, mais ca serait pas la 1er fois qu'il fasse l'inverse en quelques semaines  :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Clichy22

Citation de: TITI N°1me semble d'ailleur que debut Mai WENGER avait déclaré qu'il etait hors de question de voir un nouveau joueur d'arsenal partir chez le conccurent direct qui nous pique des joueurs tous les ans, mais ca serait pas la 1er fois qu'il fasse l'inverse en quelques semaines  :lol:
Il a aussi dit que tout serait règlé avant l'Euro...

Atys

Citation de: TazJamais !
Impossible tout bonnement
T'as raison Taz restons fermes !!!!:P

TheMerse

Citation de: Clichy22
Citation de: TITI N°1me semble d'ailleur que debut Mai WENGER avait déclaré qu'il etait hors de question de voir un nouveau joueur d'arsenal partir chez le conccurent direct qui nous pique des joueurs tous les ans, mais ca serait pas la 1er fois qu'il fasse l'inverse en quelques semaines  :lol:
Il a aussi dit que tout serait règlé avant l'Euro...
Et l'Euro a commencé ?

ok ok, il y a 1% de chance pour que ce soit réglé avant mais bon :|

Bouligoal

Citation de: RVP_11On peut pas vendre notre meilleur joueur au champion en titre, ce serait la plus grosse faute professionnelle de l'histoire du club.
Oh tu sais, on est capable de tout à Arsenal ! Je ne serai même pas étonné si cela se faisait ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!