Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

Taz

Faudrait vraiment qu'on arret de lire tout ce qui sort sinon on risque de devenir dingue !
Only One Arsenal ! ! ! 


TheMerse

Citation de: NonoMais non, il restera car on a progressé ;)

On est passé d'être à 12 points du leader à 19.
On est surtout passé de la 4ème place à la 3ème tout en ayant perdu Fabregas et Na$ri !

Nono

Et ça change quoi pour VP ?

Lui, ce qu'il voit c'est qu'on s'est éloigné de la première place et donc on a encore moins de chances d'être champion.

Bouligoal

Citation de: TheMerse
Citation de: NonoMais non, il restera car on a progressé ;)

On est passé d'être à 12 points du leader à 19.
On est surtout passé de la 4ème place à la 3ème tout en ayant perdu Fabregas et Na$ri !
Oui mais on a été encore bien plus loin de soulever un trophée que l'année dernière où l'on avait une chance de soulever une Carling Cup et où on pouvait prétendre à jouer le titre une bonne partie de la saison ... Cette saison, on a été très loin de tout ca ! MAIS, on a progressé ! :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

ça va être le régime de la douche écossaise, c'est vrai qu'il va en sortir des papelards ...
Wait and see

Steve

Selon goonertalk, un porte parole de la fédération hollandaise rapporte que le club a interdit à Rvp de parler à la presse :cheers:

Atys

Ça, serait peut être pas plus mal

PieRR

Pourquoi ne pas parler à la presse? On veut savoir nous...

Nono

Car ses propos seraient déformés, amplifiés, etc.

Et surtout, ça pourrait nuire à notre recrutement.

Vince

Évidemment, c'est tout à fait normal. Prenez votre mal en patience, en attendant laissez les journalistes combler le vide!

Atys

Je pense qu'il faut effectivement prendre notre mal en patience et ne pas trop céder aux pressions et autre dires journalistiques plus ou moins farfelus qui ne vont pas manquer de sortir dans les prochaines semaines.
Dans ce genre de saga un peu de sereinité ne fait pas de mal d'autant que personne ne sait vraiment ce qui s'est dit dans le boudoir !

TheMerse

Citation de: NonoEt ça change quoi pour VP ?

Lui, ce qu'il voit c'est qu'on s'est éloigné de la première place et donc on a encore moins de chances d'être champion.
Qu'une nouvelle fois, on est qualifié en champions League ce qui n'est pas le cas de Liverpool et Steven Gerrard notamment...

TheMerse

Citation de: Bouligoal
Citation de: TheMerse
Citation de: NonoMais non, il restera car on a progressé ;)

On est passé d'être à 12 points du leader à 19.
On est surtout passé de la 4ème place à la 3ème tout en ayant perdu Fabregas et Na$ri !
Oui mais on a été encore bien plus loin de soulever un trophée que l'année dernière où l'on avait une chance de soulever une Carling Cup et où on pouvait prétendre à jouer le titre une bonne partie de la saison ... Cette saison, on a été très loin de tout ca ! MAIS, on a progressé ! :lmao:
On a terminé devant les scums et Liverpool qui ont beaucoup, beaucoup recruté !
Alors certes, on termine bien plus loin du premier que l'année dernière mais tu aurais parié sur une 3ème place toi juste avant le début du championnat toi ??? ;)

Taz

Oui mais s'enfou des autres ! Lui il voit sa situation ..
Tant qu'il y aura des clubs comme city pret un quadrupler les salaires des joueurs ca va être de la mer** les mercatos ca dégoute !
Tu t'interresse à un joueur pendant un moment, tu pourrais le signer à 12M et boom ils débarquent avec une offre à 50M !! Plus 4x le salaire !
Et dans le même temps il prennent tranquillement nos meilleurs joueurs pour le apporter des titres et nous laissent sec et tout juste encore bon pour tenter le top 4 .. Et même ca à l'allure ou ca avance, on pourra bientôt même plus y prétendre ...

Il est ou le sport la ? Je vomis .......!
Only One Arsenal ! ! ! 


Nono

Citation de: TheMerse
Citation de: NonoEt ça change quoi pour VP ?

Lui, ce qu'il voit c'est qu'on s'est éloigné de la première place et donc on a encore moins de chances d'être champion.
Qu'une nouvelle fois, on est qualifié en champions League ce qui n'est pas le cas de Liverpool et Steven Gerrard notamment...
Les joueurs ne pensent pas comme ça, ils veulent des trophées.

Regarde ce que dit Lisandro Lopez :

CiterA l'inverse, Lisandro confirme qu'il restera à l'OL, et ce malgré l'accentuation d'une politique d'austérité. Plusieurs joueurs sont sur le départ et cela ne le laisse pas insensible. «Je n'ai pas peur mais je suis un peu inquiet. Je veux une équipe compétitive avec des ambitions. Il faut un minimum d'expérience. J'espère qu'on aura une équipe du même niveau, pas moins !» L'Argentin affiche un certain agacement : «Ça fait trois ans que l'équipe n'est plus dans la course pour le titre à dix journées de la fin». «C'est normal que les joueurs importants se posent des questions sur les ambitions et les moyens mis en place», a simplement répondu Garde.
Il y a fort à parier que VP pense la même chose.

Bouligoal

Citation de: TheMerseOn a terminé devant les scums et Liverpool qui ont beaucoup, beaucoup recruté !
Alors certes, on termine bien plus loin du premier que l'année dernière mais tu aurais parié sur une 3ème place toi juste avant le début du championnat toi ??? ;)
Absolument pas ! Je nous voyais même pas dans le Big 4 ! Mais c'est l'argument qu'on m'a sorti pour me contredire, mais encore une fois je ne vois pas le rapport ;)

Si je me fie à votre logique de chiffre pour dire qu'on a progressé (on a terminé 1 place de mieux), ma logique est tout aussi implacable que la votre pour dire que l'on n'a pas progressé (éliminé plus rapidement de toutes les compétitions et pas un seul instant en course pour le titre mise à part lors de la 1ère journée à Newcastle :lol:) ;)

Tout ca pour dire qu'il faut vraiment que vous arrêtiez avec cet argument d'avoir fini 3ème pour oser prétendre qu'on a progressé ... :bed:

Je ne vois vraiment pas en quoi notre saison a été un progrès par rapport à la saison dernière m'enfin ...

De toute manière on s'éloigne du sujet ! Pour en revenir à RVP, je comprendrai son départ ! Je disais déjà l'année dernière que les joueurs commencaient eux aussi à en avoir marre du recrutement de Wenger mais on m'avait ris au nez comme quoi ils n'ont pas à dire ca, c'est à eux de se bouger sur le terrain, blablabla ...

A un moment donné, quand tu recrutes Park, Jenkinson, Chamakh et Gervinho ...... Faut me dire où est l'ambition de trophée là-dedans ??????? RVP est un top class player qui a besoin de titre pour \"courronner\" son immense talent ! Les 7 dernières saisons lui donnent raison si jamais il pense que ce n'est pas à Arsenal qu'il assouvira sa soif de trophées ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

LRicky

Est ce que les trophées qu'il pourra soit disant glaner ailleurs le rendrons plus heureux et plus épanouis qu'il ne l'est ?  1 million de personnalités du football on poussés Henry a quitter Arsenal pour le Barca pour qu'il gagne enfin la ligue des Champions, il l'a fait et puis quoi ? Il a perdu sa place dans l'équipe la saison suivante, il a été déchu de son statut de capitaine des bleus, il est maintenant dans un championnat foireux alors qu'il nous a prouvé qu'il pouvait encore nous être utile. Comme quoi les choix les plus évidents ne sont pas toujours les meilleurs...

Nono

C'est lui qui a décidé de partir aux USA car il adore ce pays.

Faut pas tout mélanger.

Vince

Vous êtes chaud dans ce topic :lol: Gardez en sous la pédale!

Atys

Et je crois que ça ne fait que commencer...
Moi je ne le vois toujours pas partant mais il veut des garanties, sur le plan sportif c'est pas certain qu'il ait intérêt a aller voir ailleurs.
Et si c'est pour le fric il a le temps de partir en Russie, en Chine ou au Qatar;
mais on en est pas là et pour le moment on attend ... sereinement ...
Enfin, façon de parler parce que je pense que ça va être LE topic chaud de l'année, il mousse déjà !!!

WhoDat

On est le 18 Mai les gars, faut pas s'affoler comme ça ! :D

we are the Arsenal !

Chacun pense ce qu'il veut, mais moi je le vois grave partir cet été!! :/ Je me suis fais une raison. Comme ça si par miracle il prolonge, je ne pourrai qu'être agréablement surpris :P

TheArmoury

Il y a un fait indéniable tout de même. L'hiver dernier, VP avait refusé de signer un nouveau contrat malgré quelques négociations, il avait dit \"on discutera à la fin de la saison\" et maintenant c'est \"on verra à la fin de l'Euro\" ... faut-être idiot pour ne pas comprendre que c'est mal engagé, et qu'on est parti sur le même feuilleton que Samir Nasri.
En plus, s'il flambe à l'Euro, on aura zéro chance de le prolonger, vous en êtes conscient ceux qui pensent que le club progresse depuis 7 ans ?? Et comme l'a dit Adam, le prochain ce sera Song, et ainsi de suite.

ça fait 8 ans que Van Persie est au club, faut pas le prendre plus idiot qu'il ne l'est. Il voit comment Wenger recrute et connait sur le bout des doigts la politique du club. Il a clairement l'esprit ailleurs, et il laisse un faux espoir à Wenger en repoussant l'échéance et on connaît tous le dénouement de l'histoire ;)

C'est pas la venue du seul Podolski qui va le faire réfléchir, un bon tiers de l'effectif est à revoir pour qu'on ait une chance de jouer plus qu'une 3/4ém place, qui est notre place depuis que Van Persie est au club.

gunners62

si vraiment il part.. j'espére juste qu'il sera remplacer par huntelaar !!!!
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Son of a Gun

Citation de: Bouligoal
Citation de: TheMerseOn a terminé devant les scums et Liverpool qui ont beaucoup, beaucoup recruté !
Alors certes, on termine bien plus loin du premier que l'année dernière mais tu aurais parié sur une 3ème place toi juste avant le début du championnat toi ??? ;)
Absolument pas ! Je nous voyais même pas dans le Big 4 ! Mais c'est l'argument qu'on m'a sorti pour me contredire, mais encore une fois je ne vois pas le rapport ;)

Si je me fie à votre logique de chiffre pour dire qu'on a progressé (on a terminé 1 place de mieux), ma logique est tout aussi implacable que la votre pour dire que l'on n'a pas progressé (éliminé plus rapidement de toutes les compétitions et pas un seul instant en course pour le titre mise à part lors de la 1ère journée à Newcastle :lol:) ;)

Tout ca pour dire qu'il faut vraiment que vous arrêtiez avec cet argument d'avoir fini 3ème pour oser prétendre qu'on a progressé ... :bed:

Je ne vois vraiment pas en quoi notre saison a été un progrès par rapport à la saison dernière m'enfin ...

De toute manière on s'éloigne du sujet ! Pour en revenir à RVP, je comprendrai son départ ! Je disais déjà l'année dernière que les joueurs commencaient eux aussi à en avoir marre du recrutement de Wenger mais on m'avait ris au nez comme quoi ils n'ont pas à dire ca, c'est à eux de se bouger sur le terrain, blablabla ...

A un moment donné, quand tu recrutes Park, Jenkinson, Chamakh et Gervinho ...... Faut me dire où est l'ambition de trophée là-dedans ??????? RVP est un top class player qui a besoin de titre pour \"courronner\" son immense talent ! Les 7 dernières saisons lui donnent raison si jamais il pense que ce n'est pas à Arsenal qu'il assouvira sa soif de trophées ...
Surtout que les gens te disent ça, mais on tendance à oublier que l'on a finit 3 eme lors de la derniere journée, et qu'il en fallait peu pour qu'on se retrouve 5 eme....Enfin.

Vince

oui mais on a finit 3ème ... ce qui est mieux que 4ème. Donc on a progressé :lol:
Vous pouvez tourner le problème dans tout les sens, les faits sont là! ;)

Atys

oui mais si RVP part je suis d'accord avec RVP11 ça risque effectivement d'être un peu l'hémorragie car ça voudra dire qu'une fois de plus on 'est pas capables de garder nos joueurs et on est condamnés à jouer la 3 eme place ...ce qui en absolu n'est pas une honte mais faut remettre les choses à leur place.
Si on veut plus d'ambition il faut s'en donner les moyens et la 1ere chose à faire c'est de recruter et le faire signer ...on n'a plus assez de \"stars\"

LRicky

Citation de: NonoC'est lui qui a décidé de partir aux USA car il adore ce pays.
Faut pas tout mélanger.
Permet moi d'en douter, si je me rappel bien a cet époque les alternatives qu'il avait etaient : ManU et d'autres club de PL, le Qatar et les USA. Il a choisit sa destination mais je ne suis pas sur qu'il ce soit dit: \"j'ai gagné la LDC, Cool je vais pouvoir aller m'amuser aux USA\" :fou:

adam

Citation de: Vinceoui mais on a finit 3ème ... ce qui est mieux que 4ème. Donc on a progressé :lol:
Vous pouvez tourner le problème dans tout les sens, les faits sont là! ;)
Ou alors les autres ont regresser car on a juste deux points de plus que l'an dernier en ayant été eliminer beaucoup plus rapidement de toute les competitions.

jones79

Citation de: adam
Citation de: Vinceoui mais on a finit 3ème ... ce qui est mieux que 4ème. Donc on a progressé :lol:
Vous pouvez tourner le problème dans tout les sens, les faits sont là! ;)
Ou alors les autres ont regresser car on a juste deux points de plus que l'an dernier en ayant été eliminer beaucoup plus rapidement de toute les competitions.
Sauf cette fois-ci nous sommes 3éme ave apparemment une équipe de nul et en perdant nos soi disant meilleurs joueurs Fabregas et Nasri.