Arsenal Supporter Club France

Thierry Henry

Démarré par bergie92, 10-03-2008, 15:16:24

« précédent - suivant »

Thearsenal

Citation de: gunner007
Citation de: Thearsenal
Citation de: LaurenceJ'avais beaucoup de respect pour Henry, jusqu'à hier soir. Je n'arrive pas à comprendre sa main contre les Irlandais. La France aurait dû faire mieux que ça.
Tu n'arrive pas à la comprendre??
Rien de plus simple : marquer. :fou:
La mauvaise foi : parce que c'est Henry vous lui excusez ce geste inadmissible, surtoutpour ce type de match ! Si cela avait été l'inverse, qu'est-ce-que l'on aurait dit sur ce type de comportement anti-sportif ? Un peu d'objectivité et faisons profil bas ! La Coupe du Monde on y va mais franchement on n'ya pas notre place, que ce soit au vu du match d'hier et de notre non-jeu !
Mais je fais profil bas, je suis d'accord, il y a main et blablabla.
Mais si il met la main, c'est pour qualifier la France, c'est tout.
Victoria Concordia Crescit

gunner007

Ah bah ça va alors, on peut l'excuser et lui filer la Légion d'Honneur direct pour avoir sauver le soldat Raymond ! Bel esprit sportif !

aden94

Citation de: gunner007Ah bah ça va alors, on peut l'excuser et lui filer la Légion d'Honneur direct pour avoir sauver le soldat Raymond ! Bel esprit sportif !
ils l'ont deja eu 2 fois la legion d'honneur l'EDF jcrois 98 et 2006 .... =s
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

DiosBergkamp

Citation de: gunner007je commence à me dire que ce mec a vraiment le melon et se croit indispensable à l'EDF !
Dans le match le plus important depuis 2 ans, il se procure la meilleur occase (celle où Oshea se blesse, après l' ouverture dans l' axe) et offre le but de la qualification à Gallas (dans les circonstances qu' on connait.

Billy_7

Citation de: gunner007Ah bah ça va alors, on peut l'excuser et lui filer la Légion d'Honneur direct pour avoir sauver le soldat Raymond ! Bel esprit sportif !
Exactement Henry fait ça pour la France!!!!
Personne ne pige ça en plus !?!

Quel Héros!!

(Réellement devant mon écran j'ai dit (mon chien confirmera) quel salaud avec un grand sourire)

Dans la vie il y a deux type de personne, ceux qui baise et ceux qui sont baisés! Merci Titi!!
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

gunner597

les gars HENRY n'a tuée personne moi le 1ER je dis que les Irlandais méritaient leur place mais comme le disait AW hier a la TV TH ne pouvait pas aller voir l'arbitre et dire non j'ai fais main c'est une coupe d'une monde aprés Henry ne se résume pas a la main qu'il a faites sérieusement je suis convaincu que tout joueur l'aurait fait

Thearsenal

Citation de: gunner007Ah bah ça va alors, on peut l'excuser et lui filer la Légion d'Honneur direct pour avoir sauver le soldat Raymond ! Bel esprit sportif !
Tu parles d'esprit? Esprit sportif?
Moi j'ai une phrase en tête, \"seule la victoire est belle\".
On était au SDF pour se qualifier, on l'a fait, avec hargne, en se battant. Ca c'est de l'esprit sportif.
Victoria Concordia Crescit

basketteur12

Qu'on me nomme un joueur qui n'a jamais usé de sa main pour contrôler un ballon, qui n'a jamais simuler ou plutôt aggraver sa chute... si t'as plus de respect poru Henry alors tu ne peux pas en avoir pour personne.

Oui en joueur peut se rétracter et venir le dire à l'arbitre en théorie. Mais en pratique faut arrêter d'insulter pénard dans son divan devant la télé. Les joueurs avaient une pression monstrueuse sur leurs épaules et je ne vois qui aurait eu la lucidité d'avouer sa faute. C'est quelque chose qui n'arrive jamais.

On ne peut pas en vouloir à Henry d'avoir fait dans le feux de l'action le maximum pour mettre la balle au fond du filet. On ne peut non plus en vouloir à l'arbitre parce que c'était trop difficile à voir. On peut en vouloir qu'aux primates qui refusent toujours et encore la vidéo.

L'Irlande va subir un énorme préjudice moral et financier pour cette non qualification, il y a sérieusement de quoi agir contre la FIFA...

gunner007

Citation de: Thearsenal
Citation de: gunner007Ah bah ça va alors, on peut l'excuser et lui filer la Légion d'Honneur direct pour avoir sauver le soldat Raymond ! Bel esprit sportif !
Tu parles d'esprit? Esprit sportif?
Moi j'ai une phrase en tête, \"seule la victoire est belle\".
On était au SDF pour se qualifier, on l'a fait, avec hargne, en se battant. Ca c'est de l'esprit sportif.
... et en trichant HAUT LA MAIN ! :lmao: C'est beau les arguments type marketing pour justifier une toute petite victoire...:cheers:

gunner007

Citation de: basketeur12Qu'on me nomme un joueur qui n'a jamais usé de sa main pour contrôler un ballon, qui n'a jamais simuler ou plutôt aggraver sa chute... si t'as plus de respect poru Henry alors tu ne peux pas en avoir pour personne.

Oui en joueur peut se rétracter et venir le dire à l'arbitre en théorie. Mais en pratique faut arrêter d'insulter pénard dans son divan devant la télé. Les joueurs avaient une pression monstrueuse sur leurs épaules et je ne vois qui aurait eu la lucidité d'avouer sa faute. C'est quelque chose qui n'arrive jamais.

On ne peut pas en vouloir à Henry d'avoir fait dans le feux de l'action le maximum pour mettre la balle au fond du filet. On ne peut non plus en vouloir à l'arbitre parce que c'était trop difficile à voir. On peut en vouloir qu'aux primates qui refusent toujours et encore la vidéo.

L'Irlande va subir un énorme préjudice moral et financier pour cette non qualification, il y a sérieusement de quoi agir contre la FIFA...
Donc à vous écouter ce qu'Henry a fait est excusable parce que plein de joueurs l'ont fait avant lui (Maradona entre autres... Ben exemple !) et d'autres après lui très probablement, donc tout est excusable alors (main, poussées, tacles violents, simulations, etc.) :ehbien avec une telle mentalité il ne faut pas s'étonner que le football devienne un sport oùla loi duplus fort est la seule..  Et si l'Irlande a été 'battu' (c'est à voir!) eh bien c'est à cause de l'absence de vidéo... Vous marchez sur a tête là :vous justifiez un acte anti-sportif par un non-fait de jeu (la vidéo!).
L'Irlande va subir un énorme préjudice moral et financier pour cette non qualification, il y a sérieusement de quoi agir contre la FIFA... La FIFA n'a rien à voir dans cette main de Dieu (du Diable plutôt !). :fou:

Vince

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: gunner007je commence à me dire que ce mec a vraiment le melon et se croit indispensable à l'EDF !
Dans le match le plus important depuis 2 ans, il se procure la meilleur occase (celle où Oshea se blesse, après l' ouverture dans l' axe) et offre le but de la qualification à Gallas (dans les circonstances qu' on connait.
Exactement ..

Franchement on peut débattre pendant des heures, si on avait gagné la Champion's League en 2006 personne n'aurait dit \"j'ai honte d'avoir gagné parce qu'il n'y aurait jamais du y avoir coup franc\". C'est juste de l'hypocrisie, si on est vraiment derrière l'équipe de france on est content qu'elle soit qualifiée que ce soit sur un but raccro ou non!

gunner007

But raccro. ? Bonjour la mémoire sélective ! Tu fais comme Rama Yade, tu détournes les yeux quand cela t'arrange ! :fou:

Vince

Citation de: gunner007But raccro. ? Bonjour la mémoire sélective ! Tu fais comme Rama Yade, tu détournes les yeux quand cela t'arrange ! :fou:
C'est-à-dire??

Tu commence à t'intéresser au football depuis des années Bertrand. T'en as vu des erreurs d'arbitrage. C'est arrivé et il y en aura encore plein. Mais c'est pas Henry qui fait l'erreur d'arbitrage? Il n'a pas changé de métier il est toujours joueur de foot?
Depuis des décennies c'est comme ça, il y a un arbitre qui est là pour dire si il y a faute ou non, hors-jeu ou non, but ou non ... et il peut se tromper comme c'était le cas hier. Ca fais partie du football, cette fois ci c'est en notre faveur (enfin le peu de personne qui soutiens l'équipe de France).

gunner007

Toi tu y joues ok (bonjour l'argument élitiste... \"Moi je joue alors je sais mieux que toi\" :fou:) , mais tu trouves normal qu'un joueur (capitaine qui plus est) de l'EDF se permette ce genre de geste pour gagner (enfin emporter la qualification plus exactement) alors que lui & son équipé ont été mauvais TOUT AU LONG de la campagne de qualification ? Bonjour la mentalité : gagner à n'importe quel prix quitte à tricher !!! Tu me parles de l'arbitre, qu'est-ce qu'il a à voir dans le geste de Henry ?

gunner007

Quelques heures après la qualification de l'équipe de France pour la Coupe du monde (1-1 a.p. contre l'Irlande), un pas a été franchi dans le vocabulaire appliqué à la main de Thierry Henry, jeudi, avec Tony Cascarino, l'ancien joueur de l'OM, qui traite le capitaine des Bleus de «tricheur hypocrite» dans The Times. «Il parle avec éloquence, mais pour moi, il sera toujours un faussaire hypocrite, quelqu'un qui ne se préoccupe que de lui-même», écrit le désormais chroniqueur, «dégoûté pour l'Irlande et le football». «C'est une question de conscience (...) Cela n'aurait jamais été une question pour moi, car je n'étais pas un tricheur», ni «si retors» prétend Cascarino, pour qui c'est une «tricherie évidente, calculée» et évidemment volontaire. «Il a d'abord touché le ballon pour le garder en jeu puis l'a de nouveau touché pour qu'elle arrive joliment sur son pied droit», accuse Cascarino. Henry «aurait gagné l'admiration du monde entier» et «pu être un phare d'intégrité» en cas d'auto-dénonciation. «A la place, il a jeté la honte, sur lui-même et sur le football.» La dernière touche de la taille du costume concerne «les joueurs de Raymond Domenech, (qui) ont des coeurs de la taille de petits pois.» :fou::fou::fou::fou::fou::fou:

EUH SONT PAS UN PEU EXCESSIFS LES ENGLISH LA ???

gunner007

Je préfère les propos de Dany le Rouge :
DANIEL COHN-BENDIT : «Ce qui m'a terrifié, ce n'est pas la main - ça arrive, les plus grands (ce qui n'excuse pas tout) on fait ça comme Maradona -, ce qui est horrible, c'est la manière dont a joué l'équipe de France.». Sur tous les matchs de qualification, la France n'a fait aucun bon match, aucun. Ce qui pend au nez de l'équipe de France en Afrique du Sud, c'est ce qui lui était arrivé à Séoul », à savoir une élimination au premier tour comme en 2002.
L'avenir nous le dira... :hi:

Vince

Citation de: gunner007Toi tu y joues ok (bonjour l'argument élitiste... \"Moi je joue alors je sais mieux que toi\" :fou:) , mais tu trouves normal qu'un joueur (capitaine qui plus est) de l'EDF se permette ce genre de geste pour gagner (enfin emporter la qualification plus exactement) alors que lui & son équipé ont été mauvais TOUT AU LONG de la campagne de qualification ? Bonjour la mentalité : gagner à n'importe quel prix quitte à tricher !!! Tu me parles de l'arbitre, qu'est-ce qu'il a à voir dans le geste de Henry ?
Je suis désolé mais quand en tant que joueur tu a vécu des dizaine de fois ce genre d'injustice t'as aucune honte à gagne de cette façon. C'est pareil en tant que supporter, moi la moral dans le football je m'en fout un peu, je laisse ça au politiques. Le plus important, ce qui restera dans l'histoire c'est pas comment on s'est qualifié mais le fait que l'on s'est qualifié.

Après concernant le contenu on a été nul à chier :lol:
Au niveau de l'engagement on était là mais pour le reste c'était vraiment inquiétant. Mais c'est pas le topic!


Bouligoal

Le cadeau est trop beau pour G007 qui a une bonne raison de s'exciter sur son clavier maintenant !

Au fait Bertrand : on fait profil bas, y'en a pas un qui fait le fier ici !

Toi en revanche, tu sautes sur l'occasion pour en faire un psychodrame et cracher une nouvelle fois sur Henry ! Forcément on réagit pour faire la part des choses, ce qui nous oblige un peu à le défendre ou plutôt à dégrossir la chose !

Si toi et d'autres n'étaient pas là pour le tailler, on ne serait pas là à polémiquer ... ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

[large]Henry s'excuse sur Twitter[/large]

http://twitter.com/thierry_Henry

\"Je ne suis pas l'arbitre ... mais si j'ai blessé quelqu'un je suis désolé.\"

jones79

Non, seulement 3 millions d'irlandais :lmao::lmao::lmao:

TITI N°1

Citation de: gunner007Quelques heures après la qualification de l'équipe de France pour la Coupe du monde (1-1 a.p. contre l'Irlande), un pas a été franchi dans le vocabulaire appliqué à la main de Thierry Henry, jeudi, avec Tony Cascarino, l'ancien joueur de l'OM, qui traite le capitaine des Bleus de «tricheur hypocrite» dans The Times. «Il parle avec éloquence, mais pour moi, il sera toujours un faussaire hypocrite, quelqu'un qui ne se préoccupe que de lui-même», écrit le désormais chroniqueur, «dégoûté pour l'Irlande et le football». «C'est une question de conscience (...) Cela n'aurait jamais été une question pour moi, car je n'étais pas un tricheur», ni «si retors» prétend Cascarino, pour qui c'est une «tricherie évidente, calculée» et évidemment volontaire. «Il a d'abord touché le ballon pour le garder en jeu puis l'a de nouveau touché pour qu'elle arrive joliment sur son pied droit», accuse Cascarino. Henry «aurait gagné l'admiration du monde entier» et «pu être un phare d'intégrité» en cas d'auto-dénonciation. «A la place, il a jeté la honte, sur lui-même et sur le football.» La dernière touche de la taille du costume concerne «les joueurs de Raymond Domenech, (qui) ont des coeurs de la taille de petits pois.» :fou::fou::fou::fou::fou::fou:

EUH SONT PAS UN PEU EXCESSIFS LES ENGLISH LA ???
la bonne blague venant de CASCARINO ..... :lol:, ce mec à passé toute sa carriere à mettre des coups, pousser dans le dos les defenseurs, simuler des penaltys mais il n'est pas un tricheur lui mais un saint ................y en a qui ferait mieux de se la fermer quelques fois....:lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Non mais Cascarino desteste Arsenal et Henry plus que tout .. ça fais des années que dans ses collones il casse Wenger, Arsenal, Henry (quand c'est l'équipe de France). Aucune surprise, c'est un abrutis ..

gunner007

C'est clair : il est sénile le Cascarino ou la grippe A lui a grillé le peu de neurones qui lui reste !

gunner007

Citation de: Vince[large]Henry s'excuse sur Twitter[/large]

http://twitter.com/thierry_Henry

\"Je ne suis pas l'arbitre ... mais si j'ai blessé quelqu'un je suis désolé.\"
C'est sûr qu'il n'est pas arbitre ! C'EST TELLEMENT COMMODE DE TOUT METTRE SUR LE DOS DE L'ARBITRE, HISTOIRE DE SE DEDOUANER !!! Sacré Henry !!!

gunner007

A noter : TH vient d'inventer un nouveau sport, à défaut d'avoir bien joué (comme les 9 autres Bleu, mis à part Llhoris) ! LE FOOTBALL VOLLEY ! :lmao::lmao::lmao: Aux prochains JO ???

Floh27

Le fautif c'est la FIFA! Ils avaient qu'a mettre un arbitre sur la ligne de but tiens!

fabrice17

hors jeu + main !!!!! chapeau messieurs les irlandais pour votre attitude a la fin du match :respect: quelle lecon :hi:

Vince

Et puis pour leur match. Franchement ils ont été énorme dans l'engagement, ils ont très bien défendu. A part sur le but où McShane (le mec qui avait blessé gravement Hleb y'a 2 ans) était bien en retard sur Henry. La blessure d'O'Shea leur a été préjudiciable.

BYRON31

C'est vraiment n'importe quoi,moi aussi je ne trouve pas ça super glorieux,mais la morale de l'histoire c'est qu'il faut essayer de faire en sorte que les arbitres soient aidé dans le futur.D'autre part j'ai entendu des journalistes dire qu'avec l'ampleur que prenait l'affaire, Henry risquait d'avoir une suspension et là je suis pas d'accord:box::box::box:Elle est ou la suspension pour les Egyptiens qui s'en sont pris à l'intégrité physique des joueurs algériens:rouge::rouge::rouge:,ce qui est quand meme plus grave que faire une main;La FIFA devrai penser à uniformiser les divers sanctions,de tout sanctionner et de ne pas changer les règles d'une compétition en cours de route pour favoriser les grands pays(désignation de tete de série pour les barrages)parce qu'économiquement ils ont besoin des pépètes des grands pays industrialisé:grrrrr::grrrrr:

LEVIS

enfin, si ça peut remettre \"la vidéo\" au chœur du débat sa sera une chose de positive pour le football, cette main de la honte!!!