Arsenal Supporter Club France

La ligue 1

Démarré par Vince, 12-02-2008, 20:07:30

« précédent - suivant »

Cesc78

Et encore un match a notre porté qu'on arrive même pas à gagner pour paris,encore à cause de cette chèvre de landreau(je pense pas que domenech a apprecier).
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

TheArmoury

Ouais encore une boulette de Landreau, et en plus il assume même pas sa bourde dans l'interview d'après match, il peut se trouver un autre club pour la saison prochaine, on le retient pas ==> :rouge:

Cesc78

Et pourquoi le guen continu à mettre alonzo sur le banc.
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

TheArmoury

PLG est un homme têtu est ça changera pas demain la veille ;)
Justement il devrait mettre en place une concurrence entre les deux gardiens car Landreau se la coule douce dans les buts :down::down:
En plus Alonzo aime le club, il est exemplaire, d'ailleurs la dernière saison ou on a finit deuxième de Ligue1 c'était Mr Alonzo dans les buts :up::up:

Cesc78

Et aussi l'année dernière,en 8ème de la coupe de la ligue contre lyon y fait un super match,malgré les deux buts en fin de match.
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

Bouligoal

Quoi ? Landreau a encore fait une boulette contre Monaco ???? :(
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Ouais il relâche un ballon sur un coup franc de Piquione, et l'attaquant de Monaco n'a plus qu'à la mettre au fond :/

Pedrooze

Samedi vraiment le match à vous dégoûter du foot(avec l'aprem pour Arsenal qu'on connaît...) !

  Je reprend pas tout ce qu'a très bien expliqué Manu , à noter que dans la baston Martinez venait de se prendre un kick dans la surface(pénalty sifflable à 50/50 mais soit) juste avant, que De Melo le chambre et lui met une claque , et qu'on trouve encore moyen de trouver des excuses aux manceaux , malgré le fait que Martinez aurait dû se calmer(en même temps 1match de suspension ça lui fera du bien , il a beaucoup de pression et il a du mal en ce moment).

  Juste avant ça , Le Tallec à sûrement du provoquer Roudet et lui demander pourquoi VA avait inscrit le but , j'ignore ce qu'à dit Roudet mais par contre il a très certainement dû lui rappeler que Romaric avait volontairement plongé à tort devant ses buts(il s'est écroulé tout seul) pour gagner du temps pendant que ça poussait sur ces buts...

  Les manceaux l'ont pris , alors qu'ils jouaient la balle et l'ont perdus dans leur camp à la régulière...

  On connaît la suite , je l'ai vu de mes yeux(j'étais en honneur , malheureusement :D ) Le Tallec pousse Roudet , celui-ci se relève avec un attroupemment autour , s'ensuit la provocation de De Melo sur Martinez.

  A noter que durant le reste de la rencontre le ballon mis en touche par les valenciennois(comme à 5-6reprises) pour les pleureuses du Mans , a un moment , a été joué carrément à fond par les manceaux!!!!

  J'explique , en défense central on fait avec Saez , Ouaddou , et Sanchez en mdf et le reste devant.
  Au 30m environ sur l'aile , Saez rend la balle , on perd 3mn parce que l'autre geint, le manceau s'apprête à rendre la balle en faisant une touche longue à Penneteau , il l'a joue comme pour la rendre , et ensuite on voit 1manceau dans la surface s'alignant sur Ouadou , et bien entendu 1ailier qui cours faire l'action vers laquel son petit pote va le lancer...

  Autre fait du match Romaric( la reine des salopes ce soir là) se jette encore au sol devant la surface(sans avoir le ballon) , Saez le relève vraiment gentillement , l'autre ne trouve pas meilleure idée que de se relever(sans avoir mal bien entendu :D !) brusquement et d'aboyer sur p'tit José(Saez) et prend logiquement le jaune...

  L'adjoint de Garcia n'a pas arrêter de provoquer Kombouaré , de même pour certains joueurs valenciennois.

  Fin de la rencontre , Romaric conclut sur un bras d'honneur tourné vers le kop latéral valenciennois , aucune sanction adressée( Van Bommel, tout joueur du Bayern qu'il est, c'est fait sortir dimanche suite à un bras, certes pendant le jeu mais c'est équivalent pour moi...).

  Sans chauvinisme aucun , si les 2buts du Mans sont logiques , l'égalisation l'aurait été aussi(hors-jeu très limite et pas sifflable à mon goût parce qu'aucune volonté de la défense de jouer le hors-jeu , et Sebo à un 10e de jambe derrière la ligne , et place une superbe tête...) et Valenciennes à été irréprochables à partir de la 30e minute.

  Spéciale dédicasse aux quelques touristes de la tribunes d'honneur(supporter du Losc y a 2-3ans?) ou autres vieux frustrés qui n'ont cessés de rigoler sur les râtés valenciennois de la première mi-temps , mais allez vous pendre comment vous pouvez applaudir les 3-0 d'il y a quelques semaines à domicile et rigoler ainsi de ce qui est censé représenter notre équipe?

  Franchement c'est 1000fois compréhensible , les râtés qu'elle a eut...mais bon quand on voit des gens critiquer Savidan , pas irréprochable sur certaines actions mais il se bagarre tellement et a presque apporté à moitié la L1 à VA + le maintien... sans parler de Martinez qui en prend plein la gueule alors que le soutien nécessaire lui permettrait déjà d'évacuer une certaine pression qui pour le moment le fait déjoué.

  Y a des gens qui ont jamais joué au foot de leur vie dans les tribunes , c'est pas possible!

  Je prend un abo dans le kop quitte à faire 5h de queue en juin , ras le bol des touristes!

  Quelle soirée!
Allez le LOSC ! :up::up::up:

gunners62

encore un arbitrage nul entre bordeaux-lille quel honte c'est arbitre français
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Pedrooze

Maintenant suite à ça , l'intérêt de la L1 aurait certainement baissé après ce type de rencontre , pourquoi?

  Parce que j'aimais bien le Mans(avant la rencontre) , que sorti du sentier Aulas-Thiriez , sa ribambelle de clowns etc , des clubs à obligation de résultats à tout prix que sont devenus  Bordeaux, Monaco , Sainté , Lyon , Paris , Marseille voir Rennes , ben y avait là quelques clubs que j'appréciai pour une mentalité différente, dont figure Valenciennes , Sochaux , Caen , Strasbourg , et le Mans...

  Je parlerai des clubs comme Nancy etc plus tard ...

  Quand je parle d'obligation de résultats à tout prix et des clubs qui vont avec , je fais bien référence au fait que déjà la pression sur l'arbitre qui officie ces clubs là à domicile , n'est déjà pas la même (On se permet de siffler des choses à Valenciennes, Sochaux etc... qu'ont ne siffle pas dans les enceintes des dîtes grosses écuries...).

  Oui tout ses clubs ont déjà été défavorisés par l'arbitrage(déjà vu des hors-jeu de Pauleta inexistants etc...) , mais bizarrement j'ai jamais autant vu d'erreurs d'arbitrages que \"chez les p'tits\" et chui pas l'seul à me sentir tout niqué par l'arbitrage(des valenciennois du forum et autres peuvent confirmer).

  Maintenant pour revenir à des faits de jeux à proprement parlé   , parmi les problèmes actuels L1 , tous les fans de L1 ou presque constatent que la L1 est le championnat le + saccadé d'europe(comprendre le + haché par les coups de sifflets sur des p'tites fautes) devant l'Italie , que la majorité ne veut non pas des stars et du fric mais surtout du spectacle , d'où l'énervement qui transparaît dans tous les stades aujourd'hui...

  On peut évidémment pas déterminer à quelle période les joueurs ont commencés à penser à tomber en défense avec l'arbitrage favorable à ce comportement plutôt que de mettre son dos en opposition et jouer à fond même dans la difficulté , comme on peut le voir en Angleterre...

  Ni pourquoi un joueur isolé sur l'aile va choisir de s'empaler sur la défense en espérant le coup-franc , faute de vouloir construire une action , ni pourquoi les joueurs de L1 comme nulle part ailleurs s'attroupent autour de l'arbitre suite à un carton , en réclament en + à l'équipe adverse et manque de respect à ces derniers...

  Sans désigner les grosses écuries comme entièrement responsables de cette mutation des mentalités à jouer la pute( j'ai pas d'autres mots) , j'ai pour raisonnement de me dire qu'on a quand même depuis 6ans un champion habitué aux coups de pouces , sur coup de pieds arrêtés , et qu'à certains moments de difficultés , il est clair et net qu'une partie de la stratégie vers la 75e et d'obtenir un max de coup-franc par procédés douteux(empalement et plongeons dans l'axe de la défense adverse).

  Je m'arrête aussi sur le fait qu'aujourd'hui un pressing offensif en L1, est mal récompensé , puisque comme dit ci-dessus je compte plus le nombre de fois où il a suffit à un défenseur , d'une simple simulation en tombant au sol puisque sous pression , pour casser l'effort des 4joueurs adverses qui étaient venus cadriller la zone...

  Puis les pertes de temps etc...

  Imaginez , vous êtes joueur , d'un club promu et totalement ignorant de la L1 , vous voyez les comportements ci-dessus des clubs censés représentés l'élite , et vous avez l'obligation de résultat pour vous maintenir , vu l'enjeu , vous la jouez à la régulière ou vous trichez comme ci-dessus ?

  On parle de club naïfs pour ceux qui adoptent un comportement à 80% à la régulière comme le sont Sochaux ,Sedan et Troyes de l'an passé, Valenciennes etc...

  Bizarrement ça reste des clubs très plaisants à voir jouer.

  Maintenant quid des clubs comme Nice, Nancy? Qui usent et abusent de combines(jeu rugueux et provocateur, et +75% des buts sur coups de pieds arrêtés pour Nancy la saison dernière...)?

  Des clubs censés représenter la naïveté du foot puisque faible budget et pas d'obligation de résultat au dela du maintien , ben c'est rentré gentillement dans le paysage de 90% des équipes de L1 qui se basent maintenant sur le jeu arrêté.

  Ce que vous avez vus avec Lyon , fait parti du paysage footballistique français chaque week end , avec la bénédiction des arbitres (pas forçèments malhonnêtes , mais incompétents) , des entraîneurs etc...

  Pour résumer , dans le football ,on a tendance à prendre exemple sur la réussite des uns , aujourd'hui on a un champion de merde et des équipes de l'élite qui jouent de la même manière , voilà ce qu'il en coûte à la L1 , puisqu'elle n'est presque plus regardable dans son quasi ensemble.

  J'ai essayé de parler uniquement football , sans rentrer dans les détails des relations Aulas-Martel-Seydoux , Thiriez(son avocat au conseil d'état avant sa nomination à la lfp) etc...

  Maintenant j'espère que VA pourra se maintenir en L1 sans rentrer dans la cours du roi , ni astiquer les membres de celui-ci(avec Decourrière c'est bien parti :D ).

  J'espère aussi qu'on arrêtera de prendre le public nordiste dans son ensemble pour des cons , cf Kombouaré : \" A Valenciennes , l'arbitre suite à un match comme celui qu'on vient de vivre, peut regagner son véhicule sans incidents , ce qui n'est pas vraiment le cas ailleurs...\"

   Et c'est pareil du côté de Lille , Lens etc...

  Ceci était un coup de gueule :D
Allez le LOSC ! :up::up::up:

zorel

+1 avec pedrooze;)
Mes coules sur tin front in diro in dindon, et sur tin nez in diro des Raybans !

superpippo

le club de coeur d'alonzo c'est saint-étienne, mais c'est vrai c'est un grand professionnel, un monsieur ce jérome.

TheArmoury

Citation de: superpippole club de coeur d'alonzo c'est saint-étienne, mais c'est vrai c'est un grand professionnel, un monsieur ce jérome.
Egalement le PSG, d'ailleurs son rêve après la fin de sa carrière... entrainer les gardiens au PSG ;)
Un grand bonhomme ce Alonzo :respect::respect:

gunner4life

Citation de: RVP_11
Citation de: superpippole club de coeur d'alonzo c'est saint-étienne, mais c'est vrai c'est un grand professionnel, un monsieur ce jérome.
Egalement le PSG, d'ailleurs son rêve après la fin de sa carrière... entrainer les gardiens au PSG ;)
Un grand bonhomme ce Alonzo :respect::respect:
pourtant si mal considéré au PSG...pour moi il est meilleur que Landreau et devrait être titulaire

Bouligoal

Citation de: gunner4life
Citation de: RVP_11
Citation de: superpippole club de coeur d'alonzo c'est saint-étienne, mais c'est vrai c'est un grand professionnel, un monsieur ce jérome.
Egalement le PSG, d'ailleurs son rêve après la fin de sa carrière... entrainer les gardiens au PSG ;)
Un grand bonhomme ce Alonzo :respect::respect:
pourtant si mal considéré au PSG...pour moi il est meilleur que Landreau et devrait être titulaire
Je sais pas si il est réellement meilleur que Landreau ! Maintenant c'est sur qu'en ce moment il ne pourrait de toute manière pas faire pire ! Alonzo est un super gardien, très fort sur sa ligne !
Mais un Landreau en confiance reste pour moi meilleur qu'Alonzo !
:hi:

En tout cas je suis du même avis que vous : quel grand monsieur le Jerôme ! :respect:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Je me souviens du match de Lyon au parc ou Juni ramène un nul inespéré pour Lyon  à la 90e , et tu as sûrement raison quand tu parles de points acquis avec la manière face à 2autres équipes qui sont réputés beaucoup moins solides , donc forçèment c'est un bon choix de prendre 3points contre ces équipes !

 Maintenant le verrouillage à 1-0 ou même un bon 0-0 dans certaines parties de saisons tendus , quand tu vas jouer un outsider ou une équipe chiante à jouer et performante en contre comme Nice, Nancy etc , ben ça te sauve une saison , et de vécu , ça a sauvé Valenciennes!

 PS: je veux bien continuer le débat sur le topic dédié à la ligue1 !

On vera dimanche soir 22H45 après le match de Bordeaux ou en sera le PSG, ça pourrait être le tournant concernant le maintient du PSG ;)
Toulouse était devant nous la saison dernière et Lyon n'en parlons pas, donc pour se maintenir peu importe la manière il faut prendre les points et c'est tout !!!! en jouant à un niveau correct au lieu de faire la muraille de Chine devant le gardien c'est encore mieux mais on peut s'en passer :up:

Pedrooze

Tant que y a pas Ricardo entraîneur au PSG , le club à des chances de se maintenir ! :lol:
  Je taquine :D
 
 Et Le Guen , avec + d'expérience apprendra à moins s'entêter peut être sur certains choix , d'avis extérieur sa réussite prématurée avec l'OL a caché en partie le temps d'adaptation nécessaire pour tout coach ,qu'il a à mon avis un peu zappé ,  pour entraîner les clubs à pressions (Glasgow puis Paris).  
  Maintenant c'était un bon joueur sérieux , et il connaît le foot , en tant qu'homme de terrain , d'ici 1ans et demi je le vois beaucoup mieux mener sa barque à Paris.
 

  Par contre on peut vraiment rien pronostiquer concernant le maintien , parce qu'on a un championnat débile , chamboulé toutes les semaines , le + homogène d'Europe très certainement :lol:

  Allez VA(et un peu Lens quand même)
Allez le LOSC ! :up::up::up:

TheArmoury

L1 - Lille - 28/02/2008
De la prison pour Plestan ?
Deux mois de prison avec sursis et 2500 euros d'amende ont été requis jeudi contre le Lillois Nicolas Plestan, poursuivi pour menace avec arme devant le tribunal correctionnel de Lille. Le joueur est accusé d'avoir pointé le 14 avril 2007 avec une arme factice un automobiliste parisien âgé de 65 ans, qui se rendait à Bruges avec sa femme et sa fille de 18 ans, alors qu'ils circulaient sur l'autoroute A1 près de la frontière belge.

Le joueur lillois, qui se rendait ce jour-là à son entraînement, aurait collé au véhicule du retraité parisien alors que ce dernier était en train de doubler un camion. A l'issue de cette manoeuvre, le joueur se serait porté à hauteur de la voiture qui le précédait et aurait pointé vers ses occupants un pistolet automatique factice avant de leur faire une queue de poisson. Il aurait à nouveau effectué le même geste quelques instants plus tard sur une bretelle de sortie de l'autoroute. Le joueur a indiqué au procès avoir seulement brandi en l'air l'arme factice. Le jugement a été mis en délibéré au 20 mars.

France Football

Sans commentaires... Vive le Losc :down::green:

Bouligoal

Quel débile ...:down:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Les vieux au volant .. :down:


:green::na:

Pedrooze

Bon à Lens El Hadji Diouf à bien déconné aussi , et Jemaa à moindre degré , donc bon moi qui voyait une opportunité pour chambrer le LOSC , je me tiens à carreaux! :lol:
Allez le LOSC ! :up::up::up:

Pedrooze

Michel Seydoux, le président du LOSC, est interviewé par L'Equipe ce matin. Il y défend son idée libérale du football. Et n'hésite pas à tacler Gervais Martel lorsque le débat tourne autour des stades de Ligue 1. Et de leurs pelouses...

« Aujourd'hui, nous sommes producteurs. Mais nous n'avons pas le choix de notre écrin. Une retransmission télé à Gerland, qui n'est pas un très bon stade de foot ou une retransmission à Villeneuve-d'Ascq, qui est un très mauvais stade de foot, n'ont pas de valeur. A la télé, ce n'est pas beau. Nous pâtissons donc aussi de la mise en valeur de notre spectacle. C'est le cas pour les pelouses aussi. Je me souviens d'un Caen-Lyon, qui s'est joué sur un champ de patates. Et je ne parle pas d'un Monsieur, dans le Nord, qui oublie de mettre le chauffage quand il gèle parce que son équipe ne va pas bien. Ca contribue à dégrader notre image ».

La référence est claire : Michel Seydoux accuse formellement Gervais Martel d'avoir tout fait pour ne pas voir le derby se jouer le 22 décembre dernier. On rappellera tout de même les coups de « dépannage » du RC Lens à son voisin lillois en Ligue des Champions. Et ce, à de multiples reprises.

Derrière, Michel Seydoux n'oublie pas d'égratigner quelque peu le pouvoir attractif du Pas de Calais. Défendant son projet d'un stade véritable lieu de vie, il se laisse aller à ce commentaire très « moyen ».

« Je serai absolument enchanté de trouver une voie alternative. Vous n'imaginez pas sortir « Astérix » ou « Bienvenue chez les Ch'tis » dans une salle de merde à Paris. Aujourd'hui, la clientèle a des tas de propositions. Alors, c'est vrai qu'à Auxerre ou à Lens, ils n'ont pas grand-chose à faire le soir, mais dans les grandes métropoles, il y a une grande vérité de propositions. C'est à nous de donner envie aux gens de venir nous voir ».

  C'est officiel , Seydoux à le Q.I d'un supporter de base parisien qui chante \"paysans , paysans!\" :lol:

  Bon allez si vous voulez il a le Q.I de Fogiel !
Allez le LOSC ! :up::up::up:

Vince

Citation de: PedroozeC'est officiel , Seydoux à le Q.I d'un supporter de base parisien qui chante \"paysans , paysans!\" :lol:

Bon allez si vous voulez il a le Q.I de Fogiel !
C'est lequel le plus élevé? :P
Franchement le QI de Fogiel .. tu vas loin, pauvre Seydoux.

Pedrooze

Pas de pitié à l'égard du voisin lillois :D

  Sinon c'est Q.I équivalent entre les 2 cas :lol:
Allez le LOSC ! :up::up::up:

Bouligoal

Les vilains ... :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Citation de: PedroozeC'est officiel , Seydoux à le Q.I d'un supporter de base parisien qui chante \"paysans , paysans!\" :lol:
Que vient faire les supporters parisiens dans cette affaire :fou::P
C'est juste du chambrage le fait de dire \"paysans\" ou \" retourne dans ta campagne\" :lol::lol::lol:

Pedrooze

Ha tu vois que je chambre un peu... c'est pas gentil franchement , pardonne moi :D

  Je m'en vais me flageller les yeux à regarder le score des Spurs :D
Allez le LOSC ! :up::up::up:

Bouligoal

Citation de: PedroozeJe m'en vais me flageller les yeux à regarder le score des Spurs :D
Le sadique ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner007

Bon pour que Lens reste loin de la 'zone rouge', allez Bordeaux ce soir !!! Et surtout que Landreau garde son niveau qui est le sien, c'est-à-dire nul ! :green::green::green:

Pedrooze

A noter une tiote banderole de soutien sympa à Ouaddou hier à Monaco!

  De temps en temps y a des trucs bien en L1 !


  Sinon chui déçu , personne n'a encore relevé le \"coup de gueule\" de Benzema!

  Bin mi ch'te dis qu'la bin eut raison eu'l biloute , ferm'eu't guiffe Perrin !

  Tu fais jouer à gauche un débutant ou un joueur prometteur dans l'axe pour le durcir physiquement , mais pas quelqu'un qui a déjà confirmé que c'était un joueur de foot avant d'être un athlète(Benzema!).

  Surtout quand y a plusieurs spécialistes du genre sur les couloirs , mais ça et la titularisation de Fred , s'pour mieux vendre le boulet brésilien!

  Spéciale Bizness au SDF hier quoi , même dans le coaching...
Allez le LOSC ! :up::up::up: