Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Vincent92

La stratégie de Chelsea est assez hallucinante, ils laissent partir Hakim Ziyech qui se barre au PSG !

DiosBergkamp

Notre besoin est avant tout court terme, on refera les comptes cet été où je serai plus chaud de casser la banque sur Rice que sur Caicedo.
Le mercato hivernal c'est souvent plus prudent de chopper des joueurs comme Trossard et Jorginho dont les clubs ne veulent plus que de se lancer sur des offres à 100M

Vince

Le genre de joueur qu'on va galérer à vendre dans quelques mois quoi. :lol:

Atys

Franchement ça fait encore panic buy
Pas emballé comme j'aurais pu l'être par Mudryk même si c'est pas le même prix.
Un bouche trou quoi et d'accord avec Vince encore un mec pas facile à refourguer et qui dans un an va nous encombrer

Lba

Dans 6 mois Elneny va partir donc Jorginho fera le nombre à sa place j'imagine

Floh27

Citation de: Vince le 31-01-2023, 14:24:20Le genre de joueur qu'on va galérer à vendre dans quelques mois quoi. :lol:


Il partira libre dans deux ans c'est vu d'avance.

gunner4life

Jorginho....suis vraiment pas fan

On a déjà vu des trentenaires se révéler encore bin en changeant de coach et de club mais là je n y crois pas du tout

Ben4

Je peux pas le blairer Jorginho. Quand il était à Chelsea il arrêtait pas de tomber et surjouer. Mais va falloir faire avec. Il peut dépanner
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Atys

Ce qui est dommage c'est qu'on a rêvé avec Félix, Mudryk,voire Vlahovic etc ...et on a Trossard et Juninho
C'est pas non plus la cata Trossard a montré des choses intéressantes et Juninho 3 eme au ballon d'or il y a 2 ans meme si je m'en tape de ce truc ne peut pas être devenu mauvais d'un seul coup ...bon ... on verra les dés sont jetés

jones79

Citation de: Atys le 01-02-2023, 17:00:25Ce qui est dommage c'est qu'on a rêvé avec Félix, Mudryk,voire Vlahovic etc ...et on a Trossard et Juninho
C'est pas non plus la cata Trossard a montré des choses intéressantes et Juninho 3 eme au ballon d'or il y a 2 ans meme si je m'en tape de ce truc ne peut pas être devenu mauvais d'un seul coup ...bon ... on verra les dés sont jetés
Oui, c'est un pari

Jimmy Mentalist

Citation de: Atys le 01-02-2023, 17:00:25Ce qui est dommage c'est qu'on a rêvé avec Félix, Mudryk,voire Vlahovic etc ...et on a Trossard et Juninho
C'est pas non plus la cata Trossard a montré des choses intéressantes et Juninho 3 eme au ballon d'or il y a 2 ans meme si je m'en tape de ce truc ne peut pas être devenu mauvais d'un seul coup ...bon ... on verra les dés sont jetés

Juninho ? Il a pris sa retraite.  :green:

Atys

Oui pardon Jorginho ( il doit courir quand même plus vite ...:)

Vince

CiterArsenal souhaiterait recruter Vitor Roque



Selon la presse brésilienne, Arsenal fait partie des Clubs qui souhaitent recruter l'attaquant brésilien de 17 ans Vitor Roque. Chelsea, Newcastle et le PSG sont aussi sur le coup, mais c'est le Barca qui mènerait la course et qui aurait déjà ouvert les négociations avec Athletico-PR et contacté le jeune. Arsenal s'est renseigné aussi et est récemment rentré dans la course, avec Edu qui a approché l'entourage du joueur. Il aura 18 ans à la fin du mois, donc il pourra partir dès l'été prochain, mais son Club souhaite le vendre pour le montant sa clause libératoire (60M€). Vitor Roque est un avant centre mais il peut évoluer sur les côtés.

gunner4life

https://www.topmercato.com/1103408-arsenal-pret-a-dynamiter-le-mercato/

Quelques rumeurs pour l été prochain
On reparle de Rice qui me plait bien mais pour le coup je suis assez d accord avec Roy Keane...peut être sur côté. Mais son âge fait qu il a encore une marge de progressions

Pour caicedo ça semble compliqué vu qu'on vient de prolonger

En tout cas les 2 vont coûter très chers

Le plus gros étonnement vient de rumeur vendant xhaka vu ses prestations depuis qu arteta l a convaincu de rester.
ESR serait décevant pour jouer sur plusieurs tableaux. C est un titulaire en puissance qui a été pénalisé par les blessures
Balogun je serais déçu s il part. Une nouvelle année de prêt où il rentre et on vend nketiah pourquoi pas. Et encore Balogun pourrait rester en conservant nketiah vu que l américain peut évoluer sur une aile

Tavares, tierney, lonkonga peuvent partir

Nono

Il semblerait qu'on souhaite pas forcément prolonger Xhaka vu qu'aucune discussion n'est en cours donc ça serait pas surprenant qu'on le vende cet été.

Vince

On prolongerait Elneny (qui sert pratiquement à rien depuis des années) mais pas Xhaka ? J'y crois pas trop. C'est juste qu'on attend l'été prochain ou plus tard, il me semble qu'il a encore un an de contrat.

we are the Arsenal !

J'ai entendu dire qu'il était en négociation pour une prolongation !

Nono

Citation de: Vince le 04-03-2023, 20:42:01On prolongerait Elneny (qui sert pratiquement à rien depuis des années) mais pas Xhaka ? J'y crois pas trop. C'est juste qu'on attend l'été prochain ou plus tard, il me semble qu'il a encore un an de contrat.

Ils ont pas du tout le même status.

Vince

Justement, lequel peut-on le plus facilement remplacer ? On l'a vu encore aujourd'hui avec Vieira.
Je pense que c'est juste le fait que contrairement à nos jeunes joueurs, il y a aucune urgence avec Xhaka, aucun gros Club va chercher à le signer, il veut certainement rester, on attend le dernier moment.

Nono

Citation de: Vince le 04-03-2023, 22:53:59Justement, lequel peut-on le plus facilement remplacer ? On l'a vu encore aujourd'hui avec Vieira.
Je pense que c'est juste le fait que contrairement à nos jeunes joueurs, il y a aucune urgence avec Xhaka, aucun gros Club va chercher à le signer, il veut certainement rester, on attend le dernier moment.

On a prévu de recruter au milieu.

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal ! le 04-03-2023, 22:48:30J'ai entendu dire qu'il était en négociation pour une prolongation !

J ai lu ça aussi semaine dernière, c est pour cela que je suis étonné que le club puisse le vendre

DiosBergkamp

Changer Xhaka par Rice ce serait pas mal. Pas sûr qu'il sera chaud pour être numéro 2 ?

Jimmy Mentalist

Après, ça reste des rumeurs (la volonté du club de vendre Xhaka), sur un site topmercato qui publie des articles sur le mercato. Il faut donc que ce site trouve matière à parler pendant les périodes où les transferts sont clos. Rien ne dit que tout ça est vrai.  :green:

darren

A l'instant T , je n'ai aucunement envie de changer Xhaka par un autre joueur. Même son entrée hier change complètement la fluidité du jeu, parce que Vieira qui fonctionne par émission , a des moment d'attente interminables  :green:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Citation de: darren le 05-03-2023, 16:15:33A l'instant T , je n'ai aucunement envie de changer Xhaka par un autre joueur. Même son entrée hier change complètement la fluidité du jeu, parce que Vieira qui fonctionne par émission , a des moment d'attente interminables  :green:

Il a complètement changé la fluidité du jeu en touchant 7 ballons (et en en perdant la moitié) ?  :look:

darren

Citation de: DiosBergkamp le 05-03-2023, 16:29:14
Citation de: darren le 05-03-2023, 16:15:33A l'instant T , je n'ai aucunement envie de changer Xhaka par un autre joueur. Même son entrée hier change complètement la fluidité du jeu, parce que Vieira qui fonctionne par émission , a des moment d'attente interminables  :green:

Il a complètement changé la fluidité du jeu en touchant 7 ballons (et en en perdant la moitié) ?  :look:

T'es méchant Dios.  :lol: La première chose qu'apporte Xhaka dans la surface adverse c'est :
Son placement
Ses déplacement
Son physique  ( Oui physiquement il sait se faire de la place , contrairement à un Vieira )
Ensuite l'argument sur la perte de balle, Zinch, Partey, Vieira ...ont perdu un nombreux important de ballon aussi , mais la chose que  retient dans leur prestation, c'est leur occupation de l'espace.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

C'est juste que comme toi, j'ai re-regardé la fin du match et j'ai pas vraiment vu où il a fluidisé le jeu (et les stats de possession le confirment). Il a apporté quelquechose de différent en jouant plus haut et sur les ballons aériens mais dire qu'il a complètement changé la fluidité alors qu'il a à peine touché le ballon (et a fait 2/3 pertes de balles "Xhakèsque", mouais :lol: Ca relève au pire de l'amour aveugle, au mieux d'une euphorie de fin de match :P

darren

Amour et Xhaka dans la même phrase  :lol:  Tu seras je pense d'accord avec moi lorsque je dis que le positionnement et le mouvement participent à la fluidité d'un jeu ? Tu seras aussi d'accord avec moi que la différence, entre le jeu de Vieira et celui de Xhaka réside dans ces deux choses que je viens de citer ?
Je parle même pas de l'impact physique
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Oui bien sûr, tout a un impact sur le jeu mais c'est vraiment pas ses déplacements ou les quelques ballons touchés qui m'ont frappé sur les 10 dernières minutes :look:

Gunmed

Rice je suis pas super emballé, je le trouve pas impressionnant je sais pas si c'est que moi.

Puis il est plutôt au porte qu'occupe Partey si j'ai bien compris.