Arsenal Supporter Club France

Equipe de France

Démarré par Vince, 05-02-2009, 17:04:13

« précédent - suivant »

Billy_7

Tony Parker est pas un de ses amis proches?
Peut-être que la veille il lui avait montré quelques skills de Basketteur!! :D
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

TheArmoury

Si et j'ai déjà fait la remarque :P Je suis sûr que TP va le chambrer sur sa main  :lmao:

gunner597

j'espére que Domenech va ouvrir les yeux et dire ok je m'en vais j'ai qualifié les bleus sinon on aura le droit encore aux memes pendant la CDM

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11Si si il a le temps de mettre le pied en opposition mais c'était plus simple de le contrôler de la main ça on est d'accord :lmao: Mais le soucis c'est qu'il était pas sur un terrain de Basket :green:
Je te confirmes que non, le ballon lui arrive a hauteur des hanches, et a moins qu'il soit souple comme une gymnaste et d'ôter d'un temps de réaction ultra rapide il a aucune chance de contrôler le ballon avec les pieds :roll: quand tu sais que c peut être la meilleure occasion du match d'envoyer ton équipe à la coupe du monde, ben ta main elle bouge toute seule pour empêcher le ballon de sortir :P

TheArmoury

Tu lui chercherais autant d'excuses si c'était R.Keane ?? Soit honnête :look:

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11Tu lui chercherais autant d'excuses si c'était R.Keane ?? Soit honnête :look:
C plus facile de défendre Henry que Keane :P:lol: Si c'était Keane j'aurais pas autant développé ça c sûr mais j'aurais perçus son geste comme je perçois le geste de Henry sur cette action

gooners14

En tout cas, on verra comment la Fifa va déterminer les tetes de séries (classement fifa ou la france est hors du top 10 ou bien les performances passées dans la compétiton). Moi j'aimerai la première slution évidement car la france pas tete de série, ça peut etre très problématique pour elle et risquer de tomber dans une poule ou la ete de série serait l'Espagne, Pays Bas, Angleterre, Brésil, Argentine, Allemagne...que du lourd en perspectif mais on verra ce que décidera la fifa.

TheArmoury

La France sera tête de série c'est sûr à 99.99 % ! Car on tient compte du classement FIFA et de la dernière coupe du monde : et comme on a été en finale ^^

RedArmy

Dans toute cette histoire, ce que l'on oublie, c'est que c'est un Gunner qui sauve les bleus encore une fois, et qui les envoie au mondial....Bravo a William, toujours au bon endroit ..au bon moment!!! :respect:

gunner007

Citation de: we are the Arsenal!
Citation de: RVP_11Si si il a le temps de mettre le pied en opposition mais c'était plus simple de le contrôler de la main ça on est d'accord :lmao: Mais le soucis c'est qu'il était pas sur un terrain de Basket :green:
Je te confirmes que non, le ballon lui arrive a hauteur des hanches, et a moins qu'il soit souple comme une gymnaste et d'ôter d'un temps de réaction ultra rapide il a aucune chance de contrôler le ballon avec les pieds :roll: quand tu sais que c peut être la meilleure occasion du match d'envoyer ton équipe à la coupe du monde, ben ta main elle bouge toute seule pour empêcher le ballon de sortir :P
Quelle connerie!!! :lmao::lmao::lmao:

Vince

Vous avez déjà joué au foot?? Vous avez jamais triché?? Ca fais partie intégrante de ce sport, et il serai temps que vous l'acceptiez un jour ou l'autre parce que ça arrivera encore.
Si vous êtes dégouté de la qualification, plaignez vous de l'arbitre dont c'est le métier de voir si il y a main ou non, si il y a hors-jeu ou non.

RedArmy


gunner007

Citation de: VinceFranchement je viens de lire un nombre incalculable de conneries, vous avez déjà joué au foot?? Vous avez jamais triché?? Ca fais partie intégrante de ce sport, et il serai temps que vous l'acceptiez un jour ou l'autre parce que ça arrivera encore.
Si vous êtes dégouté de la qualification, plaignez vous de l'arbitre dont c'est le métier de voir si il y a main ou non, si il y a hors-jeu ou non.
Pure démagogie ! :lmao: Tu dois aussi BEAUCOUP aimer le monde du cyclisme non ? Moggi ne serait pas un de tes parents (trop) proches ??? :lmao:

Vince

Tu serai pas en train d'éxagérer un poil?  :lmao:
Comparer une main, avec du dopage ou de la coruption ... bientôt on va comparer sa main à un meurtre! ^^

Les fautes, hors-jeu, mains font partie du football. C'est à l'arbitre des les siffler, si il en est incapable c'est plus le problème des joueurs.

gunner007

Décidément on n'aura jamais la même conception du football, du sport ! Tant pis... Le problème ce n'est pas l'arbitre MAIS le joueur qui évolue en EQUIPE NATIONALE ! Que ce soit de la corruption, du dopage ou une main VOLONTAIRE, c'est une tricherie ! Accepter cela dans le sport de haut niveau(ou pas) c'est la porte ouverte à tous les excès...

Bouligoal

Et merde, voilà une énorme excuse pour cracher encore et toujours sur Henry !
On n'a pas fini d'en entendre parler !
Il a triché, c'est un fait ! Mais c'est de loin le seul à tricher vous ne croyez pas ?

Simuler un pénalty pour marquer, c'est bien la même chose que de faire une main pour marquer rassurez moi ? Dans les deux cas c'est de la triche on est d'accord ?

Est-ce que Cristiano, Rooney, Gerrard et tant d'autres (tous auteur de simulation dans la surface) ont eu droit au même traitement qu'Henry après avoir triché et tenter d'abuser l'arbitre ?

J'ai été déçu de voir qu'Henry a fait main ! C'est pas beau mais c'est comme ca ! On a eu de la chance que l'arbitre ne le voit pas ... Mais quand Lloris se fait expulser en Serbie pour une faute imaginaire suite à ............... une simulation pour obtenir un pénalty et que ca nous plombe le match tout entier, on aurait peut-être du faire pareil, crier au grand scandale de l'année !

Bref, l'équipe de France a été nulle hier, tout le monde le conçoit, on a été mauvais et sur le match d'hier, on ne mérite pas forcément de se qualifier ! Mais sur l'ensemble des deux matchs, l'EIRE comme la France mérite de se qualifier, on ne mérite pas moins qu'eux d'aller en Afrique du Sud !!!
Ce qui me chagrine c'est toutes ces critiques envers l'EDF, ses joueurs, son entraîneur, etc etc ! C'est bien français de critiquer à ce point ! Et c'est franchement ridicule ! On n'est vraiment pas un pays de foot quand je vois tous les \"supporters\" footix qui s'estiment \"supporter l'EDF\" !

Ce qui me saoulent ensuite c'est toute cette presse qui s'acharne à dire \"Henry vole la qualification à l'EIRE\" ....
Mais, est-ce qu'à un seul moment, l'EIRE tenait sa qualification pour le mondial ? La réponse est NON ! Sur l'ensemble des deux matchs, à AUCUN MOMENT l'EIRE avait un pied en Afrique du Sud !
On dit que ce but vole la qualif à l'EIRE mais non ! A 0-1, l'égalité était totale ! Il y aurait donc eu des pénaltys ! Rien ne dit que l'EIRE se serait qualifiée suite à la séance des TAB !

Donc faut pas non plus grossir encore plus la chose ! :grrrrr:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: gunner007Décidément on n'aura jamais la même conception du football, du sport ! Tant pis... Le problème ce n'est pas l'arbitre MAIS le joueur qui évolue en EQUIPE NATIONALE ! Que ce soit de la corruption, du dopage ou une main VOLONTAIRE, c'est une tricherie ! Accepter cela dans le sport de haut niveau(ou pas) c'est la porte ouverte à tous les excès...
Et Trapattoni c'est un vrai saint, il n'a jamais triché de sa carrière :lol:

Et Keane, il fait à un moment une main flagrante dans la surface, que l'arbitre a sifflé. Pourtant ça ne l'empêche pas de venir se plaindre vers l'arbitre. Tu croit qu'il n'aurait pas réagit de la même manière qu'Henry? bien sûr que si.

Les irlandais l'ont bien compris, ils s'en prennent tous à l'arbitre pas à Henry parce qu'à sa place ils auraient fait pareil!

serwal

pour ma part etant spectateur neutre je trouve que c'est ni Henry ni l'arbitre qui etait les fautifs hier mais bel et bien les instances du Foot a savoir LA FIFA y'en a marre a quand la Video :shrug:

jones79

Citation de: BouligoalEt merde, voilà une énorme excuse pour cracher encore et toujours sur Henry !
On n'a pas fini d'en entendre parler !
Il a triché, c'est un fait ! Mais c'est de loin le seul à tricher vous ne croyez pas ?

Simuler un pénalty pour marquer, c'est bien la même chose que de faire une main pour marquer rassurez moi ? Dans les deux cas c'est de la triche on est d'accord ?

Est-ce que Cristiano, Rooney, Gerrard et tant d'autres (tous auteur de simulation dans la surface) ont eu droit au même traitement qu'Henry après avoir triché et tenter d'abuser l'arbitre ?

J'ai été déçu de voir qu'Henry a fait main ! C'est pas beau mais c'est comme ca ! On a eu de la chance que l'arbitre ne le voit pas ... Mais quand Lloris se fait expulser en Serbie pour une faute imaginaire suite à ............... une simulation pour obtenir un pénalty et que ca nous plombe le match tout entier, on aurait peut-être du faire pareil, crier au grand scandale de l'année !

Bref, l'équipe de France a été nulle hier, tout le monde le conçoit, on a été mauvais et sur le match d'hier, on ne mérite pas forcément de se qualifier ! Mais sur l'ensemble des deux matchs, l'EIRE comme la France mérite de se qualifier, on ne mérite pas moins qu'eux d'aller en Afrique du Sud !!!
Ce qui me chagrine c'est toutes ces critiques envers l'EDF, ses joueurs, son entraîneur, etc etc ! C'est bien français de critiquer à ce point ! Et c'est franchement ridicule ! On n'est vraiment pas un pays de foot quand je vois tous les \"supporters\" footix qui s'estiment \"supporter l'EDF\" !

Ce qui me saoulent ensuite c'est toute cette presse qui s'acharne à dire \"Henry vole la qualification à l'EIRE\" ....
Mais, est-ce qu'à un seul moment, l'EIRE tenait sa qualification pour le mondial ? La réponse est NON ! Sur l'ensemble des deux matchs, à AUCUN MOMENT l'EIRE avait un pied en Afrique du Sud !
On dit que ce but vole la qualif à l'EIRE mais non ! A 0-1, l'égalité était totale ! Il y aurait donc eu des pénaltys ! Rien ne dit que l'EIRE se serait qualifiée suite à la séance des TAB !

Donc faut pas non plus grossir encore plus la chose ! :grrrrr:
Sauf que comme disait Liam Brady ce matin la France était déjà privilegée tout comme les équipes comme le Portugal quand Blatter avait décidé de faire des tétes de series quand il avait vu des équpés qui avaient fini deuxiéme.C'est bien lui qui parle de \"Fair- Play\" je crois :fou::fou:

jones79

Citation de: serwalpour ma part etant spectateur neutre je trouve que c'est ni Henry ni l'arbitre qui etait les fautifs hier mais bel et bien les instances du Foot a savoir LA FIFA y'en a marre a quand la Video :shrug:
Je crois que tu as tout dit :look:

Jérôme25

Pour ma part,
Certes il y avait bien main sur le but.Henry a reconnu sa faute mais on est qualifié pour la coupe du monde et pas mal de monde auraient eut le réflexe de mettre la main à ce moment là,en tout cas je pense que j'aurais fait la même chose.Il y avait énorment de tension et d'enjeu pour ce matche,ce chère qui Keane qui nous a fait moultes mains aurait très bien pu marquer et voilà comme à dit JPP sur i télé et Lizarazu sur TF1,il faut oublier ce matche.Et pensez à l'avenir même si le niveau de l'équipe de France de hier soir nous amène directe dans le mur.J'ose espérer qu'ils s'oteront les doits du cul et que notre chère Raymond se réveillera et nous trouvera une équipe type même si je ne suis pas un grand admirateur de notre sélectionneur,il faudra faire avec à moins qu'il démissionne.

gunner007

Avez-vous entendu l'échange plutôt virulent entre Lizarazu et Raymond ? Le champion du monde (pas Raymond) essayait de parler football, tactique, etc. avec le Raymond... L'un s'inquiétant et de la pâle prestation des Bleus et de leur avenir en Coupe du Monde, l'autre ne jurant que par le plaisir d'être qualifié et le moment à fêter... Bref un dialogue de sourds et toujours la même attitude du sélectionneur : têtu, mauvaise foi, mépris...
Affligeant de voir un sélectionneur aussi buté sur ce qui est tout de même l'essentiel. Une pratique de la politique de l'autruche hors paire ! La seule chose de sûre est que tout le monde est heureux dans le monde de Domenech... Décidément RAYMOND EST CON !!!

Bixente Lizarazu: \"On peut s'interroger sur un match majeur avec un enjeu majeur.\"

Raymond Domenech: \"Non, ce soir on ne s'interroge pas, ce soir on est heureux parce qu'on est qualifié. On a suffisamment souffert et on a suffisamment bataillé pour y arriver, ce soir tout le monde est heureux. On ne va pas faire les rabajoies ce soir, une fois de temps en temps accepter de dire c'est super on est qualifié, la manière n'y était pas je suis d'accord.\"

Et ce sera comme ça jusqu'à la fin de l'échange:

Raymond Domenech :\"Il y a des fois les qualifications sont miraculeuses[...]Ce soir c'est l'émotion qui compte on aura le temps de faire le bilan  les jours après, participer à la fête on est heureux.\"

Bixente Lizarazu: \"J'ai vu une équipe d'Irlande extraordinaire et une équipe de France qui est passée à côté [...] Moi je suis content mais je ne vais par faire la fête.\"

we are the Arsenal !

Citation de: gunner007
Citation de: we are the Arsenal!
Citation de: RVP_11Si si il a le temps de mettre le pied en opposition mais c'était plus simple de le contrôler de la main ça on est d'accord :lmao: Mais le soucis c'est qu'il était pas sur un terrain de Basket :green:
Je te confirmes que non, le ballon lui arrive a hauteur des hanches, et a moins qu'il soit souple comme une gymnaste et d'ôter d'un temps de réaction ultra rapide il a aucune chance de contrôler le ballon avec les pieds :roll: quand tu sais que c peut être la meilleure occasion du match d'envoyer ton équipe à la coupe du monde, ben ta main elle bouge toute seule pour empêcher le ballon de sortir :P
Quelle connerie!!! :lmao::lmao::lmao:
On voit que t'as jamais jouer au foot, faut sortir de son canapé un peu G007 :lol: \"ta main elle bouge toute seule\" c une image pour dire qu'il a eu un mauvais \"réflexe\"

Vince

Ceux qui ont joué au football savent a quel point ce sport est injuste à la base. Les injustices elles existent beaucoup plus souvent au niveau amateur, parce que les arbitres sont encore moins bons. On les a subit, on a gagné grâce à ça, et on peut pleurnicher tant qu'on veux au final seul le résultat compte. Donc franchement j'ai tout sauf honte d'être qualifié à la Coupe du Monde, il n'y a pas de moral dans le foot, le meilleur n'est pas forcément celui qui gagne, c'est aussi ce qui fais la beauté de ce sport. Donc les footix à 2 balles qu'on entend à la tv ou à la radio, qui regardent qu'un match dans l'année et donnent des leçon de moral aux joueurs, ils ont perdu une nouvelle occasion de ne pas passer pour des cons ..

adam

On est passé , mais pas par la grande porte , donc il y a pas de quoi s'en venter 100 000 ans.

TheArmoury

Mais on passe pour des cons (nous les supporters) quand notre sélectionneur national veut fêter cette qualification ... mais ptain tu te qualifies par la petite porte fais profil bas et ait la victoire modeste !

Domenech est carrément à côté de la plaque ... c'est pas la première fois on se souvient tous de sa demande en mariage après une piteuse défaite contre l'Italie :fou::fou:

thegunners31

Citation de: Gunner19Dans toute cette histoire, ce que l'on oublie, c'est que c'est un Gunner qui sauve les bleus encore une fois, et qui les envoie au mondial....Bravo a William, toujours au bon endroit ..au bon moment!!! :respect:
Merci william ;) :cool: :up: :respect: :respect: :ascfr: :ascfr: :ascfr: :strong:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

thegunners31

Citation de: BouligoalEt merde, voilà une énorme excuse pour cracher encore et toujours sur Henry !
On n'a pas fini d'en entendre parler !
Il a triché, c'est un fait ! Mais c'est de loin le seul à tricher vous ne croyez pas ?

Simuler un pénalty pour marquer, c'est bien la même chose que de faire une main pour marquer rassurez moi ? Dans les deux cas c'est de la triche on est d'accord ?

Est-ce que Cristiano, Rooney, Gerrard et tant d'autres (tous auteur de simulation dans la surface) ont eu droit au même traitement qu'Henry après avoir triché et tenter d'abuser l'arbitre ?

J'ai été déçu de voir qu'Henry a fait main ! C'est pas beau mais c'est comme ca ! On a eu de la chance que l'arbitre ne le voit pas ... Mais quand Lloris se fait expulser en Serbie pour une faute imaginaire suite à ............... une simulation pour obtenir un pénalty et que ca nous plombe le match tout entier, on aurait peut-être du faire pareil, crier au grand scandale de l'année !

Bref, l'équipe de France a été nulle hier, tout le monde le conçoit, on a été mauvais et sur le match d'hier, on ne mérite pas forcément de se qualifier ! Mais sur l'ensemble des deux matchs, l'EIRE comme la France mérite de se qualifier, on ne mérite pas moins qu'eux d'aller en Afrique du Sud !!!
Ce qui me chagrine c'est toutes ces critiques envers l'EDF, ses joueurs, son entraîneur, etc etc ! C'est bien français de critiquer à ce point ! Et c'est franchement ridicule ! On n'est vraiment pas un pays de foot quand je vois tous les \"supporters\" footix qui s'estiment \"supporter l'EDF\" !

Ce qui me saoulent ensuite c'est toute cette presse qui s'acharne à dire \"Henry vole la qualification à l'EIRE\" ....
Mais, est-ce qu'à un seul moment, l'EIRE tenait sa qualification pour le mondial ? La réponse est NON ! Sur l'ensemble des deux matchs, à AUCUN MOMENT l'EIRE avait un pied en Afrique du Sud !
On dit que ce but vole la qualif à l'EIRE mais non ! A 0-1, l'égalité était totale ! Il y aurait donc eu des pénaltys ! Rien ne dit que l'EIRE se serait qualifiée suite à la séance des TAB !

Donc faut pas non plus grossir encore plus la chose ! :grrrrr:
Tu résume parfaitement tout ce que je pense :up: :respect:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

TheArmoury

Euh surtout merci Lloris hein ! Car la qualif on lui doit pour beaucoup plus que Gallas ;)

TITI N°1

on peu dire ce qu'on veut mais HENRY nous à une nouvelle fois qualifié face à L'EIRE comme en 2005...........mais de la mains cette fois...
229 buts ............en attendant janvier 2013.