Arsenal Supporter Club France

Unai Emery

Démarré par Taz, 23-05-2018, 11:45:56

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 08-12-2023, 14:50:14Il a été quand même sacrément critiquer, même lors de sa première saison quand on a terminé 5 ème. Il y avait toujours une raison pour le critiquer, si c'était pas son accent, c'était son style de jeu ect...

TOUT les entraineurs sont toujours critiqués. :shrug:

Et 5ème c'est rien, des entraineurs qui terminent second sont quand même critiqués.

Nono

Citation de: Vince le 08-12-2023, 15:01:57TOUT les entraineurs sont toujours critiqués. :shrug:

Et 5ème c'est rien, des entraineurs qui terminent second sont quand même critiqués.

C'était quand même disproportionné.
Le good ebening alors qu'il faut l'effort dès sa première saison de parler Anglais, je trouve ça assez honteux.

Sa seconde saison, l'équipe était bien bancale, on serait affaibli et on l'a bien vu ensuite car ni Ljungberg, ni Arteta n'ont fait mieux que lui cette saison là.

En tout cas, ce qu'il fait à Villa, c'est énorme.
Il a récupéré une équipe qui jouait le maintien et depuis, il a le bilan d'une équipe qui joue le titre, c'est fort.

Vince

TOUT les joueurs sont moqué pour leur apparence ou leur façon de parler. D'ailleurs c'est pas forcément méchant ça peut être affectueux. Rien de disproportionné.

we are the Arsenal !

08-12-2023, 15:18:24 #1293 Dernière édition: 08-12-2023, 15:20:02 par we are the Arsenal !
Citation de: Nono le 08-12-2023, 14:59:21T'as dit que c'était un entraîneur moyen au mieux. :lol:
Moi, c'est surtout qu'il est passé après Wenger et il avait peu de pouvoirs de décisions même sur les transferts (il était pas chaud pour Pepe par exemple)


Moi j'ai dis que c'était un entraineur moyen ? :look:

Citation de: Vince le 08-12-2023, 15:14:37TOUT les joueurs sont moqué pour leur apparence ou leur façon de parler. D'ailleurs c'est pas forcément méchant ça peut être affectueux. Rien de disproportionné.
ça ne semblait pas affectueux, mais plus comme une moquerie ici ou sur les réseaux...

Nono

Je voulais quote Éric :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 08-12-2023, 15:39:17Je voulais quote Éric :lol:
Tu me rassure, je me suis dis peut être qu'à un moment j'ai flanché ou perdu la tête :lol:

TheMerse


Nono

Eric, t'as pas le droit de te moquer de quelqu'un qui rate la citation, t'es le champion ! :na:

Mais soyons honnêtes, la plupart des supporters d'Arsenal pensent que c'est un coach au mieux moyen et même parlent de la remontada pour l'enfoncer.

Alors que la remontada, c'est l'un des pires vols au niveau arbitrage, c'est même plus une fucking disgrâce à ce niveau.


Nono

Citation de: darren le 08-04-2022, 22:13:48Au Barça , j'y crois moyen! Il a une philosophie de jeu tellement éloignée de ce Club. Surtout avec ce que fait Xavi actuellement.


Pas sûr. A villareal il joue avec ses armes, mais quand il avait le PSG avec Thiago Motta, Verrati, Matuidi, les adversaires touchaient pas beaucoup le ballon, le jeu était basé sur la possession.


déjà je ne voulais pas qu'il vienne chez nous , motif ce qu'il proposait en terme de jeu au PSG , ne m'intéressait pas. Alors que j'ai très vite été en harmonie avec ce que propose un entraineur inexpérimenté comme Xavi en terme de philosophie de jeu. Je ne dis pas qu'il est mauvais , je dis juste qu'il n'est pas dans la philosophie d'un jeu à la barcelonaise. 

Darren, t'es toujours en harmonie avec Xavi ?

Nono

08-12-2023, 19:40:53 #1299 Dernière édition: 08-12-2023, 19:44:11 par Nono
Citation de: gunners_dz le 25-10-2022, 11:01:54Incroyable de le voir revenir dans un championnat qui ne lui correspond pas du tout.

Oups !

Citation de: Vince le 25-10-2022, 14:45:43Non mais c'est tout sauf un retour glorieux pour Emery. Je veux pas m'acharner mais passer d'Arsenal, puis on parlait de lui à Newcastle, et maintenant il est engagé par défaut par Aston Villa, en difficulté pour le maintien. C'est pas une critique, c'est la réalité. Faut avoir la bonne foi d'admettre que sa côte a très largement baissé en Angleterre, mais évidemment il en reste suffisamment pour pouvoir retourner y travailler.

Là, elle a bien augmenté sa côte ! :na:

Citation de: darren le 26-10-2022, 18:04:07Emery est un entraîneur moyen, qui va dans un Club moyen. La logique est respectée  :thanx:
Admet que t'as eu tort, Darren ? ;)

Nono

Ça va ceux qui disaient qu'Emery n'était pas fait pour la PL ?
15 victoires de suite à domicile, 3eme du championnat devant City, vient de battre City et Arsenal la même semaine, ça va pour un coach moyen.

TheMerse

Citation de: Nono le 09-12-2023, 21:54:43Ça va ceux qui disaient qu'Emery n'était pas fait pour la PL ?
15 victoires de suite à domicile, 3eme du championnat devant City, vient de battre City et Arsenal la même semaine, ça va pour un coach moyen.
On verra en fin de saison mais ça ne m'étonnerait pas qu'il joue encore (et toujours) les seconds rôles en terminant en dehors du top 4 !  :guinness:
C'est lui le poster au dessus de ton lit juste à côté de Laca ?  :lmao: 

darren

Citation de: Nono le 08-12-2023, 19:40:53Oups !

Là, elle a bien augmenté sa côte ! :na:
Admet que t'as eu tort, Darren ? ;)



Mais j'ai tort de quoi ? C'est un entraîneur moyen qui fait du excellent travail avec des Clubs moyens.  :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: TheMerse le 09-12-2023, 22:10:35On verra en fin de saison mais ça ne m'étonnerait pas qu'il joue encore (et toujours) les seconds rôles en terminant en dehors du top 4 !  :guinness:
C'est lui le poster au dessus de ton lit juste à côté de Laca ?  :lmao: 

Ça fait plus d'un an qu'il est à Aston Villa et c'est l'équipe qui a pris le plus de points depuis son arrivée derrière City (et encore vu les dernières victoires, ils sont peut-être passés devant City)

Et vu son effectif, même finir 5eme ou 6eme, c'est déjà une sacrée performance.

Et ça changera rien à ses 15 victoires de suite à domicile qui est une performance exceptionnelle.

Je sais pas si ça nous est déjà arrivé.

Nono

Citation de: darren le 09-12-2023, 22:18:57Mais j'ai tort de quoi ? C'est un entraîneur moyen qui fait du excellent travail avec des Clubs moyens.  :sorry:

Ce n'est clairement pas un entraîneur moyen vu ses résultats et son palmarès. :lol:

Ta phrase n'a aucun sens, un entraîneur moyen ne ferait pas de l'excellent boulot avec un club moyen, c'est un non sens complet.




darren

Citation de: Nono le 09-12-2023, 22:27:45Ce n'est clairement pas un entraîneur moyen vu ses résultats et son palmarès. :lol:

Ta phrase n'a aucun sens, un entraîneur moyen ne ferait pas de l'excellent boulot avec un club moyen, c'est un non sens complet.





Mais moyen ne veut pas dire mauvais tu sais ?  ;)  Il n'arrive pas a reproduire avec un grand Club , ce qu'il réalise dans les Clubs moyens ( ou intermédiaire) si tu préfères . Tu sais l'histoire des paliers toussa toussa
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

09-12-2023, 22:44:59 #1306 Dernière édition: 09-12-2023, 22:47:01 par Nono
Citation de: darren le 09-12-2023, 22:33:23Mais moyen ne veut pas dire mauvais tu sais ?  ;)  Il n'arrive pas a reproduire avec un grand Club , ce qu'il réalise dans les Clubs moyens ( ou intermédiaire) si tu préfères . Tu sais l'histoire des paliers toussa toussa


A Arsenal qui n'était plus un grand club quand on l'a pris, avec un effectif bancal, en fin de cycle, il a faillu nous ramener en LDC, nous a amené en finale d'EL et la saison d'après, il a vite été dégagé alors qu'on était 8eme.
C'était clairement casse gueule de prendre la succession de Wenger.

Je sais que moyen ne veut pas dire mauvais mais un coach moyen, il remporte pas 4 fois l'EL hein.

Un entraîneur moyen, il fait pas passer Aston Villa d'une équipe jouant le maintien chaque année à une équipe se battant pour la LDC en 1 an, c'est complètement illogique.

Sinon bon retour parmi nous, Darren !

darren

Si c'est logique! Parce que le climat , la pression et les attentes ne sont pas identiques. C'est cela que t'arrives pas à prendre en considération dans ton argumentation.
A Villa ( Club moyen )il est dans un climat de travail idéal pour mettre en place ses idées.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: darren le 09-12-2023, 22:54:22Si c'est logique! Parce que le climat , la pression et les attentes ne sont pas identiques. C'est cela que t'arrives pas à prendre en considération dans ton argumentation.
A Villa ( Club moyen )il est dans un climat de travail idéal pour mettre en place ses idées.


Un entraîneur moyen ne donne pas une leçon de football à Guardiola.

Emery, quand il est arrivé, déjà il était pas manager général, il avait très peu de pouvoirs et a subi des départs et il ne voulait pas de Pepe par exemple.

Et au PSG où la pression est bien plus forte qu'à Arsenal, son bilan est positif, il y a juste la remontada qui est l'un des plus gros vols de l'histoire niveau arbitrage et surtout certains cadres s'étaient plains auprès de Nasser alors qu'ils venaient de foutre un 4-0 au Barça (surement le meilleur match du PSG en LDC)

Un coach moyen, bah c'est un coach qui a une équipe moyenne et qui aura des résultats moyens.
Un entraîneur comme Vieira quoi, il fera pas d'étincelles.
Un coach moyen, il transforme pas une équipe 15eme en un prétendant à la LDC.

darren

Donc parce qu'il a gagné contre Pep t'en déduit : qu'il est plus fort que ce dernier ? 😂😂😂
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

09-12-2023, 23:08:05 #1310 Dernière édition: 09-12-2023, 23:10:17 par Nono
Où ai-je dit ça ?
Sur un match, il a battu Guardiola, il lui a donné une leçon mercredi, c'est un fait mais je n'ai pas dit qu'il était meilleur que Guardiola. :lol:

Après si on suit le raisonnement de Vince, avec le budget de City, n'importe quel entraîneur est capable de gagner la PL.

De toute façon, je m'inquiète pas pour lui, il entraînera forcément un jour un grand club (et pas un club gangrené de l'intérieur comme le PSG ou un grand club en perte de vitesse comme Arsenal)

darren

Mais que vient faire Vince dans la discussion ? 😂😂😂
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Je deviens une référence sur tout les sujets  :cool:

darren

l'unité de mesures 😂
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: darren le 09-12-2023, 23:09:08Mais que vient faire Vince dans la discussion ? 😂😂😂

Car Vince a dit qu'avec le budget qu'a eu Arteta, il y a rien d'exceptionnel à finir second comme si c'était aussi simple.

Guardiola, dans tous les clubs où il est passé, il a eu un budget quasi illimité.
Guardiola n'a jamais entraîné une équipe en perte de vitesse ou un club de seconde zone, ferait-il aussi bien qu'Emery ?
On peut se poser la question.

darren

Bah c'est logique de dire qu'avec tout l'argent dépensé, Arteta doit faire plus. En quoi cela est il scandaleux ?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: darren le 09-12-2023, 23:40:53Bah c'est logique de dire qu'avec tout l'argent dépensé, Arteta doit faire plus. En quoi cela est il scandaleux ?

On avait 10 ans de retard sur City hein, c'est pas parce qu'on a beaucoup dépensé ces 3 dernières années qu'on a comblé le retard en terme d'effectif.

Et dépenser des centaines de millions, ça suffit pas à gagner la PL (MU et Chelsea en sont la preuve)

DiosBergkamp

 :ascfr:
Citation de: darren le 09-12-2023, 23:40:53Bah c'est logique de dire qu'avec tout l'argent dépensé, Arteta doit faire plus. En quoi cela est il scandaleux ?
[/quote
Mieux que 2eme avec 87 points ?

darren

Citation de: Nono le 09-12-2023, 23:45:23On avait 10 ans de retard sur City hein, c'est pas parce qu'on a beaucoup dépensé ces 3 dernières années qu'on a comblé le retard en terme d'effectif.

Et dépenser des centaines de millions, ça suffit pas à gagner la PL (MU et Chelsea en sont la preuve)

Franchement t'es pas cohérent Nono. Tout à l'heure t'étais en train de chanter les louanges de Emery qui fait des miracle avec peu des moyens , avec un Club qui jouait la relégations.
Maintenant tu argumentes allègrement dans l'autre sens 😭
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

09-12-2023, 23:53:15 #1319 Dernière édition: 09-12-2023, 23:55:57 par darren
Citation de: DiosBergkamp le 09-12-2023, 23:47:00:ascfr:
Citation de: darren le 09-12-2023, 23:40:53Bah c'est logique de dire qu'avec tout l'argent dépensé, Arteta doit faire plus. En quoi cela est il scandaleux ?
[/quote
Mieux que 2eme avec 87 points ?



Oui les mêmes qui me disaient au debout de la saison dernière, qu'il était impossible de viser la première place.
Bien sûr qu'il y a toujours moyen de faire mieux , de s'améliorer, de progresser...  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER