Arsenal Supporter Club France

[EPL 7] Brentford 0-3 Arsenal

Démarré par Vince, 16-09-2022, 18:49:32

« précédent - suivant »

darren

On fait n'importe quoi là ATTENTION  :bang:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Ramsdale au sol souci de cheville  :puke:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vincent92


viper83

Il efface le record de Fabregas ... certains vont être contents  :lol: 
Come on Gunners !!!

darren

Je ne sais pas pourquoi Jesus est encore sur le terrain. Parce qu'il souffle là
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vincent92


Lba


darren

C'est bon ça  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr: Il ne faut jamais perdre des points contre des équipes en bois  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: viper83 le 18-09-2022, 15:51:23Il efface le record de Fabregas ... certains vont être contents  :lol: 
:lol:

Gunmed

Match maîtrisé je pensais pas qu'ils se faciliteraient la tâche à ce point. Le score aurait même pu être élevé pour nous.
Bravo aux joueurs pour leur sérieux.  :strong:
Xhaka Partey très bons.
Saka aurait mérité un petit but.
Vieira pas trop en vue mais un bon but pour lui permettre de prendre en confiance.
La Défense au top (Tierney un peu timide tout de même pas très en vue).
Martinelli porte un peu trop le ballon.
Jesus qui retrouve les filets et va vite rattraper haaland :P
:ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 18-09-2022, 15:10:10
Citation de: darren le 18-09-2022, 15:08:34Vieira a la même chanson que Patrick ?  :lmao:  :lmao:

C'est facile à adapter :lol:
Est-ce qu'ils l'ont adaptés, je ne suis pas sûr :lol:

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 18-09-2022, 16:03:20
Citation de: Nono le 18-09-2022, 15:10:10
Citation de: darren le 18-09-2022, 15:08:34Vieira a la même chanson que Patrick ?  :lmao:  :lmao:

C'est facile à adapter :lol:
Est-ce qu'ils l'ont adaptés, je ne suis pas sûr :lol:

Oui! Il ne vient plus du Sénégal mais du Portugal  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

On a fait le job, j'espère qu'on a pas perdu plus de joueurs sur blessure, Gabriel et Ramsdale semblent avoir un petit quelque chose...

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 18-09-2022, 16:06:07On a fait le job, j'espère qu'on a pas perdu plus de joueurs sur blessure, Gabriel et Ramsdale semblent avoir un petit quelque chose...

Ainsi que Tierney qui trainait un peu la patte à la fin
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Match très simple, ou qu'on s'est rendu simple. Dans tout les cas Brentford n'a pratiquement jamais existé, comme son publique qui a visiblement respecté 90 min de silence pour la Reine :lol: Ils ont été dangereux que sur coup de pied arrêté. En ce qui nous concerne on a bien contrôlé le jeu la plus part du temps avec un Xhaka probablement joueur du match. Devant on s'est montré efficace car on a pas non plus eu beaucoup d'occasion. Et derrière on a été solide.

sahin49

C'est quand même un très bon début de saison
6 victoires et 1 défaite
Ça montre à tout le monde qu'on est là
Prochain match ce sera un gros test mais je suis confiant
Keep Calm and Support Arsenal

Vince

CiterConférence post-Match



"Nice kick-about withe the boys" ?

Je suis très content de la façon dont on a joué. La performance, comment on contrôlait certains aspects du jeu qui étaient nécessaire si on veut dominer contre Brentford, et évidemment très content du résultat, pour être premier avant la trêve.

La forme de Xhaka ..

C'est lié à sa constance. Comment il se comporte au quotidien, il a connu beaucoup de choses dans sa carrière ici ou en sélection, et sa volonté de rester humble, a toujours chercher à progresser, quand on fait tout ça de bonnes choses arrivent en général.

Une performance de capitaine ..

Absolument, et il demande ce rôle aussi. Je pense qu'il sent maintenant l'amour et le respect des deux côtés. Nos supporters ont chanté son nom, ça l'émeut, ça lui donne envie de faire encore plus, je suis très content pour lui car il le mérite tellement.

Fabio Vieira titulaire ..

Il progresse bien, il a manqué toute la pré-saison à cause d'une blessure, c'était pas de chance, mais on sait son talent. On sait pourquoi on l'a signé, et ce qu'il peut apporter à l'équipe, mais le faire à Brentford à ses débuts c'est une autre histoire, et ça montre son caractère et sa maturité.

Dans quel rôle ?

C'est quelque chose qu'il reste à décider, mais certainement un des deux postes de milieu offensif axial, il a joué aussi sur les côtés. Ca dépend des relations qu'il construit, de là où il se sent le plus à l'aise. Mais là où il a joué aujourd'hui lui correspond bien.

Content de son but ?

Il est comme ça, c'est un joueur créatif qui joue à l'instinct. Il doit faire ça et on doit créer autour de lui des scenarii possibles pour qu'il exprime son talent au service de l'équipe. Mais j'aime aussi le fait qu'il aille au duel, venir ici à Brentford, il a joué aussi cet aspect du jeu et j'étais très impressionné.

Nouveau record de précocité en Premier League, pourquoi Ethan ?

Par pur instinct. J'ai rencontré ce garçon, et j'aime beaucoup ce que j'ai vu. Per Mertesacker et le staff de l'Academy m'ont donné de très bonnes informations, Edu aussi. Je l'ai rencontré, il s'est entrainé 2 fois avec nous. Hier il est dans le groupe car on a eu des blessures, surtout celle de Martin, et j'avais le sentiment depuis hier que son opportunité viendrait, que je le ferais, et je l'ai fait.

C'est pour le récompenser de ce qu'il a montré ?

C'est une nouvelle étape, une nouvelle expérience. Dans une carrière toutes les étapes ne sont pas vers l'avant. Après ça, peut-être qu'il va reculer avant d'avancer, mais je pense qu'il le méritait. Ca envoie un message fort aussi sur ce qu'on est en tant que Club.

Belle année 2022 pour Martinelli ..

Quand on compare à il y a un an, c'est incroyable comment ils évoluent, murissent, reconnaissent les situations, le niveau d'exécution, leur compréhension du jeu. C'est un joueur différent, il a été très bon aujourd'hui.

Ca montre les progrès par rapport au match de l'année dernière ..

Il faut être honnête, beaucoup de gens ont traité ce match comme un mauvais jour, mais je l'ai pris pour une leçon de caractère. Quand on veut devenir une équipe différente, il faut apprendre de ces moments, et ensuite quand un jour comme ça arrive tout le monde est heureux dans le vestiaire. On prend du plaisir à jouer et c'est une nouvelle étape.

Quand est-ce qu'on pourra parler de course au titre pour Arsenal ?

Vous pouvez me demander tout les jours. Aujourd'hui on est premier et on est très content. Hier on était déçu car on ne l'était plus, on a utilisé ça pour retrouver cette place et montrer qu'on veut y rester. C'est ce qu'on va faire, pousser pour être le mieux possible, c'est l'objectif. Après 38 matchs le classement ne ment pas en général.

Tu as dit quoi à Ethan ?

C'est mieux de pas leur parler, juste les lancer et voir comment ça se passe.

Je lui ai dit hier qu'il sera dans le groupe, pour qu'il vive une mise au vert à l'hôtel, la préparation du match, être entouré des gars, et se montrer prêt. Si on est sur ce banc on doit être prêt. Et on voit dans ses yeux qu'il est prêt.

Et son message avant de rentrer ?

Félicitations, profite.

Ce genre de record ça te fais plaisir personnellement ?

Toutes les décisions que l'on prend, c'est pour le Club, pas pour moi, pas pour le joueur, mais parce qu'on croit qu'il a un talent qui peut se développer de manière incroyable dans les 2-3 prochaines années. On verra comment on arrivera à gérer ça, mais ça dépend du garçon. Normalement c'est pas nous, c'est le joueur qui nous dira, demandera jusqu'où il peut aller.

Ca te donne de la confiance, après avoir perdu là-bas il y a un an ?

Evidemment je me sens bien mieux, car j'ai vu une équipe qui joue son jeu, comme on s'entraine chaque jour, ça montre du caractère et de la qualité de venir sur ce terrain contre une bonne équipe de Brentford, qui fait souffrir ses adversaires chaque semaines.

Quels plans pour la trêve ?

La Maldives ! Non je ne sais pas encore. Je veux passer du temps avec mes enfants et ma famille, je ne sais pas si on restera à Londres. Je veux aussi m'occuper de ceux qui restent car il y en a quelques uns. S'occuper des blessés, et préparer le beau match qui va arriver.

Cette conviction après ta rencontre avec Ethan, c'est par rapport à lui en tant que joueur ou personne ?

Quand je l'ai rencontré, je l'ai regardé, j'ai eu cette conviction.

Et quel message tu penses que ça envoie ?

Quand il y a du talent on donne les opportunités, quand la personnalité est là, quand le joueur aime ce qu'il fait, quand ils jouent sans crainte. La porte est ouverte à eux.

darren

Cette construction est magistrale  :love:

[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Match complètement maitrisé et qui nous a évité du stress car c'était vite plié
Collectivement c'était de bon niveau et quand ça tourne comme ça on a l'impression que rien ne peut nous arriver
Et le banc a montré présent

DiosBergkamp

Citation de: Nono le 18-09-2022, 15:10:10
Citation de: darren le 18-09-2022, 15:08:34Vieira a la même chanson que Patrick ?  :lmao:  :lmao:

C'est facile à adapter :lol:

Il a le même nom et vient du Portugal qui rime aussi avec arsenal, c'était du pain béni pour les supporters  :lmao:

Vince

Citation de: Vince le 16-09-2022, 19:32:31Tu as considéré le tweet de Toney comme du chambrage de circonstance, ou t'as vraiment trouvé ça irrespectueux ?

Tout le monde écrit ce qu'il veut. Je juge, je lis si nécessaire, et j'utilise de la manière que je considère la plus puissante.

Tu serais déçu si un de tes joueurs fait ça ?

J'essaie de faire en sorte que mes joueurs se comportent d'une certaine manière et je suis content de leur comportement.


:lol:

Du coup pour le prochain match Thomas Frank va montrer le tweet de Gabriel pour motiver ses joueurs et la boucle sera bouclée

we are the Arsenal !

C'est juste de bonne guerre ! 

Vince

Pas selon Arteta apparamment.

we are the Arsenal !

Enfin je penses qu'il dit ça dans le sens où on doit pas être à l'origine de ce genre de tweet, après ici Gabriel répond à Toney ! 

Vince

T'es vraiment fort :lol: Arteta dit qu'il n'aime pas ce genre de chambrage et qu'il n'apprécierait pas qu'un de ses joueurs tweet ce genre de chose, juste après le match Gabriel fait exactement le même tweet.

Et c'est rien de grave, même le tweet de Toney n'avait rien de méchant. C'est juste que c'est marrant que Gabriel fasse le lendemain exactement ce que son entraineur a dit ne pas apprécier et le comportement qu'il juge inapproprié chez ses joueurs après une victoire.

we are the Arsenal !

Bein oui surtout que lui même a reprit ce tweet pour motiver les joueurs donc bon je penses qu'il fermera les yeux... Mais effectivement niveau timing ça aurait pu être mieux !

gunner4life

😂 le débat sur la réaction des tweets des joueurs adverses 😂😂

Vince

CiterToney à propos du Tweet de Gabriel

"Je pense que mon Tweet était drôle, et le sien était un peu malaisant ! J'ai dû me retenir car j'avais envie de lui répondre, de me moquer, mais bravo à eux ils ont bien joué. C'est pas la même équipe que la dernière fois, ils sont en bonne forme, donc bravo à eux."