Arsenal Supporter Club France

[EPL 6] Man Utd 3-1 Arsenal

Démarré par Vince, 02-09-2022, 17:33:39

« précédent - suivant »

Vincent92

Mais y'a faute de Maguire la....  :thanx:

DiosBergkamp

Citation de: Vincent92 le 04-09-2022, 20:12:17Tiens j'ai raté le carton jaune sur Jesus. Vous l'aviez vu ?

Protestation sur le 3° but apparement

TheMerse

Tout va bien...McGuire peut ceinturer dans la surface et faire obstruction, il n'y aura JAMAIS penalty à Old Trafford  :guinness:

Vincent92

Citation de: DiosBergkamp le 04-09-2022, 20:13:36
Citation de: Vincent92 le 04-09-2022, 20:12:17Tiens j'ai raté le carton jaune sur Jesus. Vous l'aviez vu ?

Protestation sur le 3° but apparement

Ok Thanks

darren

Il est ou Partey ?  :look:  je ne vois pas  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

 :lmao: Les away fan qui chantent We are top of the league  :ascfr: Les meilleurs

Vincent92


we are the Arsenal !

Moi je dis on peut perdre contre tous les gros, si on bat tous les petits on est assurés de finir dans le top 4 :pipe:

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 04-09-2022, 20:17:02Il est ou Partey ?  :look:  je ne vois pas  :P
J'ai entendu dire qu'il allait reprendre l'entrainement la semaine prochaine !!

Vincent92

ESR pour finir mais au dessus.  :sorry:

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 04-09-2022, 20:19:06Moi je dis on peut perdre contre tous les gros, si on bat tous les petits on est assurés de finir dans le top 4 :pipe:

Oui! Il faut battre tous les petits, pour les autres faire des coups
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

L'invincibilité c'est pas pour cette saison  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Lba

Je déteste ce putin de club. Encore un match qu'on domine mais on perds, c'est de notre faute ça, on doit tuer le match 10 fois, on ne doit pas laisser des boulevards.

Martinez rentre vite dans mon top des joueurs que je vais détester, il a passé son temps à donner des coups en première comme en seconde et il sort sans le moindre carton
Dès la première minute il arrache Jesus
Il lui donne un coup de pied en fin de première alors que le ballon est à l'autre bout du terrain ? Que dalle
Il l'arrache sur l'action ou on touche la barre ? Toujours rien

Et ça c'est pour un seul joueur

Bref on a du pain sur la planche, ça nous prouve qu'on a des limites et qu'il y a encore du boulot mais ça on le savait
C'est juste frustrant de le constater contre cette équipe

Ca nous prouve aussi qu'on a de la qualité et qu'on a bien travaillé ces derniers mois parce que c'est un match globalement dominé mais on ne peut pas louper autant d'occasions devant le but ni concéder des buts sur des contres comme ça, des ballons perdus plein axe, une touche..? C'est anormal de faire ça, on était revenu à 1/1 on doit être plus sérieux

gunner597

Déçu par la défaite je nous voyait pas gagner mais la manière me chagrine on a été naïf ..
faudra remettre la machine en route contre Zurich et laisser au repos une bonne moitié de l équipe

Ben4

Dommage... Comme d'habitude à Old Trafford.
On a globalement maitrisé le ballon mais les red devils ont été, eux, réalistes.
Une fois que notre défense n'est pas protégée par Partey, on est totalement à la merci d'une passe dévastatrice.

Maintenant il faut rester concentré et concerné. La manière dont nous réagirons en EL et surtout en PL contre Everton sera la clé. Réagir tout de suite et se redonner confiance pour repartir de l'avant.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

viper83

On avait quand même eu quelques signes les 2 derniers matchs sur nos difficultés à mettre les ballons au fond et à être plus réaliste.
Contre Manchester chez eux (à l'arbitrage qui va avec), malheureusement cela nous a fait défaut.

C'est dommage car ils étaient vraiment prenables.
Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !

Bref encore une fois, c'est un scénario qu'on a l'habitude de voir quand on joue Man u chez eux, en fonction de la physionomie du match on peut savoir comment finira le match... Pourtant on savait qu'ils étaient redoutables en contre, on a joué notre jeu et on a même était meilleur qu'eux, mais on a pas été assez réaliste devant le but, en ne profitant pas de nos temps fort pour marquer. Ils nous ont tués sur les contres en exploitant la moindre erreur. Il n'y a rien de sorcier dans la tactique de Man u, mais ils sont redoutables d'efficacité.

Vince

On a fait un bon match, y'a pas à rougir de cette défaite, on a eu pas mal de bonnes périodes où on les a mis sérieusement sous pression. Le score ne reflète pas le contenu du match. Mais on a pas été assez bons dans les deux surfaces, défensivement et dans l'efficacité devant, en tout cas moins bon que Man Utd sur ce match.

Lba

On est naïfs sur certaine phases, quand tu reviens à 1/1 t'as pas le droit de perdre un ballon plein axe ou de prendre un but sur une touche

Oui le score est lourd et cette défaite fait chier surtout avec cet engagement souvent illégitime et non sanctionné par l'arbitrage mais on va dans le bon sens, il faudra se remettre dans le bon chemin assez vite

Déçu par les imprécisions techniques de joueurs qui doivent justement être des cadres pour ça : Zinchenko, Odegaard...
Et Lokonga n'a pas été au niveau effectivement mais qui mettre à sa place ? Vieira fait une bonne entrée mais je ne sais pas si on peut l'aligner avec Odegaard et Xhaka, pas dans le système actuel en tout cas

we are the Arsenal !

On peut toujours compter sur Man u pour venir nous gâcher notre fin de week-end  :fight:

City et les Spurs sont les deux seules équipes à être toujours invaincues pour l'instant :fight:

Je sens qu'on va pas être très bon contre les gros cette saison... Va falloir prendre le max de points contre les petits !

darren

J'ai passé un bon moment devant ce match.  :ascfr:  Je ne m'attendais pas de voir une pareille domination avec des joueurs en manque de forme.
Zinchenko qui reviens de blessure
Odegaard qui avait quelques soucis
Sambi qui est là par accident
ESR qui manque de compétition dans les jambes
Vieira qui débarque
Depuis le début je dis qu'il serait difficile de maintenir un certain niveau d'exigence, une fois que nous sommes frappés au milieu ( carton, blessure, méforme..).
Maintenant il faut continuer de battre les petites équipes sans sourciller. Notre seule chance de maintenir la pression sur les gros.
:ascfr:  :ascfr:  :ascfr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Taz

J'ai la haine mais comment j ai la haine  :bang:  :bang:
Only One Arsenal ! ! ! 


TheMerse

C'est très frustrant de perdre comme ça...on était meilleurs qu'eux et ils nous punissent en contre  :sorry:
Au moins on a vraiment bien joué, le ballon tournait très bien.

Un grand bravo à l'arbitrage qui a une nouvelle fois de plus été irréprochable à Old Trafford  :strong:

Bouligoal

Un classique ce match à OT. On domine, on joue bien mais il nous manque un petit quelque chose pour réellement faire la diff'.
Et au final on perd sur des contres.

Vu revu et rerevu.......  :bang:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

darren

Kaka a bien choisi son match  :bang:  :P

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Vraiment dommage mais je suis fier de la manière dont on a joué
Manque de réussite ou de précision et on se fait prendre en contre
Mais ça laisse beaux d'espoir ce match

Vince

CiterConférence post-Match



T'as pensé quoi du match ?

Très déçu de ne pas avoir gagné car ça nous tendait les bras. On a pas gagné car on a manqué de discipline dans certains moments pour défendre certaines actions, et on a pas été suffisamment tueur dans leur surface.

T'as pensé quoi de la décision d'annuler le but de Martinelli ?

Je n'ai pas revu l'action, mais on m'a dit que c'était une légère faute, donc c'est un problème de constance. Parce que la faute légère de Mings sur Saka la semaine dernière n'a pas donné un penalty, la faute légère sur Ramsdale n'a pas annulé le but de Villa. Donc la constance. On ne peut rien y faire c'est trop tard, mais c'est un problème de constance.

Vous avez pas été trop naïf en seconde mi temps avec les buts concédés ?

On a manqué de discipline. Sur le premier but, après l'action avec Bruno on est toujours en 3 contre 3, mais on ne suit plus nos principes et alors on se retrouve en 2 contre 1. Après ça on a dominé, on s'est créé occasion après occasion, on s'impose comme on le souhaite. J'ai dit à la mi temps, "la victoire nous tend les bras si on joue avec plus de courage pour aller la chercher". Après le 1-1, on aurait dû mener 2 ou 3-1, puis dans cette période où on domine on donne le ballon à l'adversaire dans une zone dangereuse et en plus on a avancé quand il ne faut jamais le faire dans une zone dangereuse contre cette équipe et on a concéder ce but. C'est une grosse leçon. Si vous voulez gagner là-bas il faut tout faire bien, surtout quand on ne concrétise pas nos occasions devant.

T'as pas trouvé Man Utd différent ?

Je ne suis pas là pour parler d'eux. J'ai vu un Arsenal très différent, qui est venu ici et a joué comme on le voulait contre ces joueurs de classe mondiale, malheureusement on a pas obtenu le résultat que l'on méritait.

Cette défaite montre que l'équipe a encore beaucoup à apprendre ?

Pour être constamment au niveau des meilleurs, viser la première place, il faut venir ici et jouer notre jeu pour gagner. Et jouer comme on l'a fait aujourd'hui ici, j'aimerai bien savoir combien d'équipes le feront.

Cette défaite pour avoir un impact sur la confiance des joueurs ?

Ca n'arrivera pas, car on a fait une bonne performance et on sait ce qui manquait aujourd'hui - des détails qui nous font perdre le match. On vient ici, on fait un bien moins bonne performance avec le même résultat alors oui c'est difficile à avaler, car ça fait douter de notre niveau. Mais je ne pense pas que ce soit le cas.

Avec les blessures de joueurs clés, c'est difficile de trouver un bon équilibre au milieu ?

J'en ai pas parlé, ce n'est pas une excuse car on a les meilleurs joueurs, on leur donne de la confiance, on les fait jouer ici, c'est tout, ça ne changera pas.

jones79

Citation de: darren le 04-09-2022, 20:48:33J'ai passé un bon moment devant ce match.  :ascfr:  Je ne m'attendais pas de voir une pareille domination avec des joueurs en manque de forme.
Zinchenko qui reviens de blessure
Odegaard qui avait quelques soucis
Sambi qui est là par accident
ESR qui manque de compétition dans les jambes
Vieira qui débarque
Depuis le début je dis qu'il serait difficile de maintenir un certain niveau d'exigence, une fois que nous sommes frappés au milieu ( carton, blessure, méforme..).
Maintenant il faut continuer de battre les petites équipes sans sourciller. Notre seule chance de maintenir la pression sur les gros.
:ascfr:  :ascfr:  :ascfr:
Personnellement je ne prends pas de plaisir quand nous perdons

darren

Citation de: jones79 le 05-09-2022, 08:04:21
Citation de: darren le 04-09-2022, 20:48:33J'ai passé un bon moment devant ce match.  :ascfr:  Je ne m'attendais pas de voir une pareille domination avec des joueurs en manque de forme.
Zinchenko qui reviens de blessure
Odegaard qui avait quelques soucis
Sambi qui est là par accident
ESR qui manque de compétition dans les jambes
Vieira qui débarque
Depuis le début je dis qu'il serait difficile de maintenir un certain niveau d'exigence, une fois que nous sommes frappés au milieu ( carton, blessure, méforme..).
Maintenant il faut continuer de battre les petites équipes sans sourciller. Notre seule chance de maintenir la pression sur les gros.
:ascfr:  :ascfr:  :ascfr:
Personnellement je ne prends pas de plaisir quand nous perdons

ça va faire 5 ans environ que je préserve mon pauvre coeur.  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Je vais reprendre les mots de Gary Neville : j'ai plus de certitudes concernant Arsenal après cette défaite pas méritée qu'après les 5 victoires de début de saison.

On a joué notre jeu et on s'est fait avoir contre le cours du jeu, avec des décisions litigieuses (la prise de catch de Maguire a même pas passé la VAR  :bed: ). C'est des choses qui se corrigent plus facilement qu'une équipe qui aligne pas 3 passes. Ce qui était le cas sois Arteta pendant les 3/4 de son mandat !

Hier avec un peu plus de réussite, avec un peu plus d'esprit tueur devant le but (le raté de Odegaard  :wtf: ), et avec des mancuniens moins mort de faim (on peut leur reconnaître d'avoir bien défendu dans leur surface), on enfilait les buts sans contestation possible.

Donc défaite imméritée mais perso j'y étais préparé donc pas vraiment de surprise :lol: j'irai pas jusqu'à dire que j'ai passé un bon moment mais j'ai hâte qu'ils viennent chez nous et qu'on leur marche dessus.