Arsenal Supporter Club France

[EPL 6] Man Utd 3-1 Arsenal

Démarré par Vince, 02-09-2022, 17:33:39

« précédent - suivant »

darren

Il y a encore du temps  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Ramsdale doit sortir 10 fois, il a que ça à faire depuis la pause :boring: Si ton gardien joue pas libéro, tu te feras toujours prendre à la course par Rashford ou Sancho  :sorry:

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vincent92


Vincent92


darren

ça passe pas loin dommage jésus  :ascfr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Il faut des prises de judo pour qu'ils prennent des jaunes ces bouffons

Vincent92


darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

On joue le tout pour le tout avec ces 3 changements, par contre ça va nous exposer encore plus au contre de Man u !

DiosBergkamp

Du sang frais pour 20 minutes, y a la place  :ascfr:

gunner597


Vincent92


darren

c'est quoi ce bordel ?  :bang:  :bang:  :bang:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597


we are the Arsenal !

Bon rien de surprenant, on peut écrire la fin en fonction de la physionomie du match !  :jesors:

Nono

J'ai pas vu le but, il s'est passé quoi ?

viper83

Je me demande si on mérite mieux au final, tellement il y a des boulevards en contre ...
Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !


TheMerse

On est largement mieux qu'eux...3 buts, 3 contres

DiosBergkamp

Maguire va rentrer, c'est pas fini  :ascfr:

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 04-09-2022, 20:06:06On est largement mieux qu'eux...3 buts, 3 contres
C'est le résultat à la fin qui compte malheureusement  :sorry:

darren

On va les defoncer ces nazes  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Ben4

Bon ba va falloir travailler les hors jeux à l'entraînement parce que c'est pas ça
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 04-09-2022, 20:08:04On va les defoncer ces nazes  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:
Les mecs la défaite vous fais perdre la tête, vous êtes carrément le déni :lmao:

Vincent92


darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 04-09-2022, 20:10:05
Citation de: darren le 04-09-2022, 20:08:04On va les defoncer ces nazes  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:
Les mecs la défaite vous fais perdre la tête, vous êtes carrément le déni :lmao:

J'écris tout seul tu sais  :lmao:  :lmao:  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vincent92

Tiens j'ai raté le carton jaune sur Jesus. Vous l'aviez vu ?

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 04-09-2022, 20:11:34
Citation de: we are the Arsenal ! le 04-09-2022, 20:10:05
Citation de: darren le 04-09-2022, 20:08:04On va les defoncer ces nazes  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:
Les mecs la défaite vous fais perdre la tête, vous êtes carrément le déni :lmao:

J'écris tout seul tu sais  :lmao:  :lmao:  :lmao:
J'englobe Dios également qui y croit encore je crois :lol:

DiosBergkamp

Xhaka toujours là pour nous divertir  :love: