Arsenal Supporter Club France

Messages récents

Pages 1 ... 6 7 8 9 10
71
Avant/Après Matchs / Re : [EPL 29] Man City - Arsen...
Dernier message par Nono - 27-03-2024, 09:09:03
Je serais content si on gagne l'un des 2 donc c'est dur à dire.

La PL, ça récompense une saison complète où on aura donc dominé 19 autres équipes sur la durée et on l'a pas gagnée depuis 20 ans, ça serait très fort.

La LDC, bah on a jamais gagné une coupe européenne et bim, on gagne la LDC, ça serait fort.

Je dirais la PL quand même !
72
Football international / Re : Wojciech Szczesny
Dernier message par jones79 - 27-03-2024, 08:22:25
Citation de: Vince le 27-03-2024, 00:32:51Il qualifie la Pologne pour l'Euro au penalties. Quelle carrière il fait  :respect:
C'est contre le Pays de Galles je crois
73
Avant/Après Matchs / Re : [EPL 29] Man City - Arsen...
Dernier message par jones79 - 27-03-2024, 08:21:01
Question.Si vous avez un seul choix de trophée à gagner. Vous choisissez quoi ? La Premièr League ou LDC :shrug:  :pipe:
74
Football international / Re : Wojciech Szczesny
Dernier message par Nono - 27-03-2024, 01:01:04
Ho un message positif de Vince, ce genre de messages qu'on aurait eu sur le topic de Ramsdale si c'était Ramsdale qui avait arrêté 2 TAB contre Porto :na:

75
Football international / Re : Wojciech Szczesny
Dernier message par Vince - 27-03-2024, 00:32:51
Il qualifie la Pologne pour l'Euro au penalties. Quelle carrière il fait  :respect:
76
Football international / Re : Three Lions
Dernier message par TITI N°1BIS - 26-03-2024, 23:43:57
Rice qui fait encore tout le match ..
77
Football international / Re : Equipe de France
Dernier message par DiosBergkamp - 26-03-2024, 22:57:20
C'est simple c'est parmi les meilleurs joueurs en Europe en terme de réalisme (buts/tirs), et est 2eme ou 3eme buteur de L1 donc si il n'y avait pas tout son passif avec Deschamps, ce serait évidemment légitime de penser à lui.
78
Football international / Re : Equipe de France
Dernier message par Nono - 26-03-2024, 22:07:58
La France déjà menée.
On démarre mal les matchs, ça reste inquiétant pour l'Euro.
79
Football international / Re : Equipe de France
Dernier message par Nono - 26-03-2024, 22:02:06
Citation de: Vince le 26-03-2024, 21:55:15Et le fait que tu l'aimes fait que t'es pas du tout objectif non plus.

Honnêtement j'ai vu aucune campagne pour faire revenir Lacazette en EDF chez les médias ou chez les fans de Lyon, ça a du m'échapper. Surtout que des Lacazette il y en a plusieurs, Ben Yedder fait exactement la même chose depuis longtemps, voir encore plus longtemps, et absolument personne ne demande son retour.

Ben Yedder marque moins que Lacazette.
Et il y a pas de campagne des médias car même Lacazette sait qu'il sera jamais appelé.
Il l'a pas été en ayant marqué 30 buts la saison dernière donc aucune chance qu'il le soit.

Mais c'est drôle, a l'époque, quand on parlait du probable retour de Benzema, tu me disais que moi le premier, j'aurais dû être compte car ça empêchait Lacazette de jouer en bleu mais on voit bien que même sans Benzema, jamais il aurait été appelé.

Et j'ai des amis Lyonnais donc ils sont tristes que Lacazette soit pas en bleu mais ils se sont fait une raison, Deschamps le reprendra jamais car quand tu sélectionnes pas un attaquant qui met 30 buts en une saison, tu le selectionneras jamais.
80
Football international / Re : Equipe de France
Dernier message par Vince - 26-03-2024, 21:55:15
Et le fait que tu l'aimes fait que t'es pas du tout objectif non plus.

Honnêtement j'ai vu aucune campagne pour faire revenir Lacazette en EDF chez les médias ou chez les fans de Lyon, ça a du m'échapper. Surtout que des Lacazette il y en a plusieurs, Ben Yedder fait exactement la même chose depuis longtemps, voir encore plus longtemps, et absolument personne ne demande son retour.
Pages 1 ... 6 7 8 9 10