Arsenal Supporter Club France

Messages récents

Pages 1 2 3 4 5 ... 10
21
News / Re : 41 - Declan Rice
Dernier message par TITI N°1BIS - Aujourd'hui à 17:29:52
Y en a qui se plaignent tout le temps... :lmao:
22
News / Re : 29 - Kai Havertz
Dernier message par DiosBergkamp - Aujourd'hui à 17:20:43
Oui il reste frustrant car avec sa nonchalance quand il rate un truc con, ça donne envie de l'insulter !
Pour le reste ça a vraiment été un poison : parfois il décroche, parfois il joue entre les lignes, parfois il prend la profondeur. Quand on a besoin d'allonger, il gagne l'essentiel de ses duels aériens. Il apporte ce grain d'imprévisible qu'on peut perdre un peu quand Jésus ou Nketiah joue.
23
Football international / Re : Premier League
Dernier message par DiosBergkamp - Aujourd'hui à 17:15:00
Citation de: gunners_dz le Aujourd'hui à 14:36:20Il nous reste 4 matchs dont deux très difficile contre les scums et Utd, si on arrive a faire un sans faute et que city flanche juste un match on sera sur le toit de la PL sinon on regrettera amèrement la défaite contre villa.

Pas grand chose à regretter de Villa: c'est une super équipe qui a mieux joué que nous. On a laissé des points plus bêtes en route cette saison, mais cette ligue ne laisse pas beaucoup le droit à l'erreur
24
Avant/Après Matchs / Re : [EPL34] Arsenal 5-0 Chels...
Dernier message par DiosBergkamp - Aujourd'hui à 17:13:15
Quand même, il y a 2 ans (ou plus), on aurait jamais imaginé qu'on sorte d'un Arsenal-Chelsea à 5-0 en ayant pas transpiré et avec un gros match du gardien de Chelsea  :strong:
Chelsea qui a d'ailleurs essayé de limiter la casse en passant à 5 derrière avant d'encore plus se faire éclater  :lmao:
25
Avant/Après Matchs / Re : [EPL34] Arsenal 5-0 Chels...
Dernier message par TheMerse - Aujourd'hui à 17:12:37
Citation de: Nono le Aujourd'hui à 16:55:46Mais on le fait tous même Darren qui cite Havertz sans le nommer dans 1 topic sur 2.
Il est là depuis longtemps, si c'est à cause de moi qu'il a pris ses distances, qu'il vienne me parler.

Moi, dans les faits, j'essaie de faire l'inverse, refaire venir des historiques comme theArsenal pas d'en faire fuir.
Je te rassure, je ne pense pas que ce soit cela mais je peux me tromper...
26
Football international / Re : Premier League
Dernier message par we are the Arsenal ! - Aujourd'hui à 16:58:38
A part City personne ne peut faire du titre l'objectif d'une bonne saison, soyons honnête. Les joueurs ont atteint les objectifs "réalistes" qui étaient de se maintenir dans le top 4 et atteindre les 1/4 de finale en CL. Et comme dit Gunmed, on a vu des beaux matchs et on a été performant contre les gros, ce qui est toujours rassurant. On finira la saison avec probablement la meilleure attaque et défense :respect:  Après bien sûr on sera déçus, car encore une fois le titre nous file un peu entre les mains et ce sera une nouvelle année sans trophée, mais ce qu'on a vu est très encourageant et on aura d'autres opportunités, si on arrive à renforcer l'équipe cet été.

Je pense qu'au contraire que ça va motiver encore plus les joueurs, ils savent qu'on est pas loin.
27
Avant/Après Matchs / Re : [EPL34] Arsenal 5-0 Chels...
Dernier message par Nono - Aujourd'hui à 16:55:46
Mais on le fait tous même Darren qui cite Havertz sans le nommer dans 1 topic sur 2.
Il est là depuis longtemps, si c'est à cause de moi qu'il a pris ses distances, qu'il vienne me parler.

Moi, dans les faits, j'essaie de faire l'inverse, refaire venir des historiques comme theArsenal pas d'en faire fuir.
28
Avant/Après Matchs / Re : [EPL34] Arsenal 5-0 Chels...
Dernier message par TheMerse - Aujourd'hui à 16:52:25
Citation de: Nono le Aujourd'hui à 16:31:26Vince et toi, vous êtes tellement plus violents avec moi. :lol:

Parce qu'on sait qu'on peut se le permettre  :thanx:

Pour ce qui est d'Arteta ou autres joueurs que je ne citerai pas, ce sont bien souvent pour faire réagir d'autres forumeurs et ça part souvent sur 10 pages :lol:
Allez avoue que tu le fais de temps à autre  :guinness:
29
Football international / Re : Premier League
Dernier message par Gunmed - Aujourd'hui à 16:49:09
C'est ça, mais surtout qu'est qu'on attend, de voir des beaux matches, surtout contre les grosses équipes, et cette année on a battu tous les gros donc énorme satisfaciton là-dessus.
Surtout je prends du plaisir à voir l'équipe jouer, c'est le plus important. Le trophée viendrait couronné tout cela, j'espère qu'on l'aura.
30
Football international / Re : Premier League
Dernier message par TheMerse - Aujourd'hui à 16:45:57
Citation de: Gunmed le Aujourd'hui à 15:54:43Moi en tant que supporter, je considère que 90% du contrat est respecté, j'ai eu principalement ce que j'attendais cette saison, en terme de jeu, de resultat, de résultat contre les gros etc.
Le trophée serait une énorme cerise sur le gateau, car par fiérté, j'aimerais que le club soit reconnu pour ces 2 saisons, et ce serait bien sûr à travers un trophée.

Mais faut se le dire, les plus frustrés à la fin si on ne gagne pas, ce sont les joueurs, qui se sont donnés sur 38 journées et qui pourrait perdre le titre pour 2 points prés. Ils doivent pas mal ruminés après cela.

Verre à moitié vide / verre à moitié plein ?
Pages 1 2 3 4 5 ... 10