Arsenal Supporter Club France

Jeux vidéos

Démarré par TheArmoury, 03-06-2009, 20:35:12

« précédent - suivant »

TheArmoury


thegunners31

Ok merci beaucoup pour ton aide :respect: maintenant ma carte bleue va chauffer :P

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

thegunners31

J'ai reçu la play ce matin , je me suis acheter COD 4 Modern Wafare et :wtf::wtf::wtf::wtf: cette claque dans la g..... que j'ai pris en voyant la différence avec ma PS2 :love:
Pas déçu de mon achat :up:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

FRANCOIS

Citation de: thegunners31J'ai reçu la play ce matin , je me suis acheter COD 4 Modern Wafare et :wtf::wtf::wtf::wtf: cette claque dans la g..... que j'ai pris en voyant la différence avec ma PS2 :love:
Pas déçu de mon achat :up:
Tu tes déja mis en ligne ?


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

gunners54

Le choix s'annonce difficile en cette fin d'année avec toutes les prochaines sorties.  Quel jeux pensez vous achetez ?
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

FRANCOIS

Citation de: gunners54Le choix s'annonce difficile en cette fin d'année avec toutes les prochaines sorties.  Quel jeux pensez vous achetez ?
Fifa 13 que j' ai deja reservé donc le 27 je pourrai jouer avec cazorla et les autres et je vais acheter Black ops II .


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

gunners59

Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

Nytak


Roger

Aussi sur PS3, je l'ai téléchargée, j'y ai jouée...  No comment.

thegunners31

Citation de: FRANCOIS
Citation de: thegunners31J'ai reçu la play ce matin , je me suis acheter COD 4 Modern Wafare et :wtf::wtf::wtf::wtf: cette claque dans la g..... que j'ai pris en voyant la différence avec ma PS2 :love:
Pas déçu de mon achat :up:
Tu tes déja mis en ligne ?
Qu'est-ce que tu veut dire par la , si j'ai déjà jouer en ligne ou si je me suis créer un compte en ligne ?

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

FRANCOIS

Citation de: thegunners31
Citation de: FRANCOIS
Citation de: thegunners31J'ai reçu la play ce matin , je me suis acheter COD 4 Modern Wafare et :wtf::wtf::wtf::wtf: cette claque dans la g..... que j'ai pris en voyant la différence avec ma PS2 :love:
Pas déçu de mon achat :up:
Tu tes déja mis en ligne ?
Qu'est-ce que tu veut dire par la , si j'ai déjà jouer en ligne ou si je me suis créer un compte en ligne ?
Les deux.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

thegunners31

Ah ok :lol: ben non j'ai pas jouer en ligne et oui j'ai un compte en ligne

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

TheArmoury


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Gooner

j'ai acheté assassin's creed III hier, donc je l'ai testé.

pour le moment il est juste ENORME !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


LRicky


FRANCOIS

Citation de: LRickyLe meilleur arrive en 2013
[img align=C]http://image.jeuxvideo.com/imd/g/gta5_cover.jpg[/url]
Direct je l' achète ce jeu .


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Roger

Personne a acheté AC3 ?

Je l'ai acheté, superbe jeu.

captainFABREGAS

Citation de: RogerPersonne a acheté AC3 ?

Je l'ai acheté, superbe jeu.
Moi je n'achète aucun jeux mais je l'ai et j'ai terminé le scénario.
Il est pas mal du tout sauf quelques rare petits bug graphique mais rien de bien méchant  :up:

PieRR

Citation de: RogerPersonne a acheté AC3 ?

Je l'ai acheté, superbe jeu.
Enorme jeu! J'y ai joué 10h sur mon week-end :D

Nytak

Je l'ai fini et je suis pas trop fan.
J'ai l'impression qu'il a été baclé pour il soit sorti dans les temps.

TheArmoury

Je suis fan du jeu, mais j'ai saturé à force, ça devient trop répétitif, j'ai même pas fini le Revelations :lol:

Roger

TheArmoury tu dois le savoir mais le personnage est totalement différent et l'univers tout à fait nouveau et dépaysant.

TheArmoury

Oui parfaitement, mais concrètement, est-ce que le gameplay est le même que les derniers opus ? C'est juste les environnements qui changent avec quelques nouvelles missions, de nouvelles aptitudes pour les assassinats ?

Roger

Là je peux pas te répondre j'en suis qu'au début, je peux en faire que 2-3h par semaine mais si tu es fan de la série, je vois pas comment tu peux ne pas l'acheter. Rien que les premières missions sont superbement immersives et l'ambiance change vraiment.

Jérôme25

Black ops 2 une daube comme jamais ...

Gooner

Citation de: Goonerj'ai acheté assassin's creed III hier, donc je l'ai testé.

pour le moment il est juste ENORME !!!
Citation de: RogerPersonne a acheté AC3 ?

Je l'ai acheté, superbe jeu.
4 messages plus hauts :hi:
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

gunner597

je joue en ce moment a AC3 trés bon jeu j'avais arrêté après le 1,j'accroche bien :up: