Arsenal Supporter Club France

Alexandre Lacazette

Démarré par Vince, 05-07-2017, 19:08:22

« précédent - suivant »

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Au moins ce match confirme que c'est pas la faute de Lacazette si on le trouve pas à l'extérieur, Aubameyang, on le trouve pas non plus.

clarck59

P***** 2 énormes occases mec. Qu'est-ce que je t'en veux :bang: :sad:

Nono

Moi non mais j'aime le joueur, Wenger le gère mal et là, il est au fond du trou.

gunner597

10-02-2018, 16:26:38 #574 Dernière édition: 10-02-2018, 16:29:49 par gunner597
Il est au fond du trou !

Deja qu'il était en perte de confiance , l'arrivée d'Aubam a du l'assomer encore plus et son raté d'aujourd'hui ..

Je suis triste pour lui parce que pour moi il est meilleur qu'Aubam dans la construction (y a qu'a voir l'apport d'Aubam dans notre jeu) mais bon AW semble l'avoir mis dans le trou et va commencer a le reboucher ..

DiosBergkamp

Citation de: clarck59 le 10-02-2018, 16:23:50
P***** 2 énormes occases mec. Qu'est-ce que je t'en veux :bang: :sad:


Son face à face avec Lloris est vraiment pas facile, il sort hyper hyper vite, il a pas vraiment le temps de faire autre chose qu'une frappe croisée.
Sa volley est moche par contre, il avait le temps et était démarqué. C'est inhabituel pour lui !

Ben4

Il a deux très bonnes occasions, qu'il foire. Néanmoins il sera sûrement titulaire en Suède, en espérant qu'il reprenne confiance.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Bouligoal

Il croque la feuille tout simplement, on ne va pas lui chercher d'excuses. Je pense que mentalement il a pris un coup quand Aubam arrive et lui qui squatte le banc deux fois d'affilée. Il a du sentir une épée de Damocles au-dessus de sa tête et pour un attaquant, c'est jamais bon. Un Lacazette en confiance ne foire pas ces deux occasions.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono


Vince

Citation de: Bouligoal le 10-02-2018, 16:34:44
Il croque la feuille tout simplement, on ne va pas lui chercher d'excuses. Je pense que mentalement il a pris un coup quand Aubam arrive et lui qui squatte le banc deux fois d'affilée. Il a du sentir une épée de Damocles au-dessus de sa tête et pour un attaquant, c'est jamais bon. Un Lacazette en confiance ne foire pas ces deux occasions.


Il avait pas marqué pendant x matchs avant l'arrivée d'Aubameyang. Sa méforme n'est pas nouvelle et heureusement d'ailleurs qu'on a signé Aubameyang, ça offrira une autre alternative.

Nono

On l'a bien vu la belle alternative aujourd'hui. :lol:

Vince

Citation de: Nono le 10-02-2018, 16:40:43On l'a bien vu la belle alternative aujourd'hui. :lol:


C'est son second match Nono.

Et je répondais à Bouli qui expliquait les loupés de Lacazette à l'arrivée d'Aubameyang, alors que Lacazette a beaucoup de mal depuis pas mal de temps maintenant.

clarck59

Citation de: DiosBergkamp le 10-02-2018, 16:28:04
Citation de: clarck59 le 10-02-2018, 16:23:50
P***** 2 énormes occases mec. Qu'est-ce que je t'en veux :bang: :sad:


Son face à face avec Lloris est vraiment pas facile, il sort hyper hyper vite, il a pas vraiment le temps de faire autre chose qu'une frappe croisée.
Sa volley est moche par contre, il avait le temps et était démarqué. C'est inhabituel pour lui !

Non mais je suis d'accord que c'est pas facile car Lloris sort très vite, puis la volée n'est pas facile non plus (même si elle ne doit pas finir sur le toit de Wembley) mais je lui en veux quand même car il a eu l'occasion de nous sauver notre match :sad:
Je pense qu'un Lacazette en confiance en met au moins une des deux.

Bouligoal

Citation de: Vince le 10-02-2018, 16:39:36
Citation de: Bouligoal le 10-02-2018, 16:34:44
Il croque la feuille tout simplement, on ne va pas lui chercher d'excuses. Je pense que mentalement il a pris un coup quand Aubam arrive et lui qui squatte le banc deux fois d'affilée. Il a du sentir une épée de Damocles au-dessus de sa tête et pour un attaquant, c'est jamais bon. Un Lacazette en confiance ne foire pas ces deux occasions.


Il avait pas marqué pendant x matchs avant l'arrivée d'Aubameyang. Sa méforme n'est pas nouvelle et heureusement d'ailleurs qu'on a signé Aubameyang, ça offrira une autre alternative.

Justement, il était dans le dur puis Aubam arrive et il squatte le banc deux fois. Mentalement il n'en fallait pas plus pour mettre sa confiance au niveau zéro.
Mais je ne lui cherche pas d'excuses. Pour un attaquant de ce niveau, ça doit être au fond.
Mais j'espère juste qu'on ne va pas se servir de ça pour lui jeter la pierre et qu'il ne va pas porter à lui seul sur ses épaules les autres problèmes majeurs de l'équipe.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 10-02-2018, 16:45:21
Citation de: Vince le 10-02-2018, 16:39:36
Citation de: Bouligoal le 10-02-2018, 16:34:44
Il croque la feuille tout simplement, on ne va pas lui chercher d'excuses. Je pense que mentalement il a pris un coup quand Aubam arrive et lui qui squatte le banc deux fois d'affilée. Il a du sentir une épée de Damocles au-dessus de sa tête et pour un attaquant, c'est jamais bon. Un Lacazette en confiance ne foire pas ces deux occasions.


Il avait pas marqué pendant x matchs avant l'arrivée d'Aubameyang. Sa méforme n'est pas nouvelle et heureusement d'ailleurs qu'on a signé Aubameyang, ça offrira une autre alternative.

Justement, il était dans le dur puis Aubam arrive et il squatte le banc deux fois. Mentalement il n'en fallait pas plus pour mettre sa confiance au niveau zéro.
Mais je ne lui cherche pas d'excuses. Pour un attaquant de ce niveau, ça doit être au fond.
Mais j'espère juste qu'on ne va pas se servir de ça pour lui jeter la pierre et qu'il ne va pas porter à lui seul sur ses épaules les autres problèmes majeurs de l'équipe.

Et la concurrence, c'est le quotidien dans n'importe quel grand Club. Il doit utiliser sa frustration de manière positive pour s'imposer.

Nono

Citation de: Vince le 10-02-2018, 16:42:28
Citation de: Nono le 10-02-2018, 16:40:43On l'a bien vu la belle alternative aujourd'hui. :lol:


C'est son second match Nono.

Et je répondais à Bouli qui expliquait les loupés de Lacazette à l'arrivée d'Aubameyang, alors que Lacazette a beaucoup de mal depuis pas mal de temps maintenant.


Ha merde, d'un coup, ça devient important le temps d'adaptation ?
Ha merde, on a laissé partir Giroud qui avait l'habitude de la PL ?
Ha merde, on m'a dit qu'il apporterait de suite plus de garantie que Lacazette et c'est pas le cas ?

Faudrait savoir, si un jour, tu me dis que Aubameyang, c'est de suite une plus grande garantie de buts que Lacazette, qu'il se retrouve titulaire, faut qu'il soit de suite efficace sinon autant mettre Lacazette.

gunner4life

Si c est l arrivée d aubameyang qui le met dans le doute, bravo le mental de poussin

Bouligoal

Citation de: Vince le 10-02-2018, 16:48:31
Citation de: Bouligoal le 10-02-2018, 16:45:21
Citation de: Vince le 10-02-2018, 16:39:36
Citation de: Bouligoal le 10-02-2018, 16:34:44
Il croque la feuille tout simplement, on ne va pas lui chercher d'excuses. Je pense que mentalement il a pris un coup quand Aubam arrive et lui qui squatte le banc deux fois d'affilée. Il a du sentir une épée de Damocles au-dessus de sa tête et pour un attaquant, c'est jamais bon. Un Lacazette en confiance ne foire pas ces deux occasions.


Il avait pas marqué pendant x matchs avant l'arrivée d'Aubameyang. Sa méforme n'est pas nouvelle et heureusement d'ailleurs qu'on a signé Aubameyang, ça offrira une autre alternative.

Justement, il était dans le dur puis Aubam arrive et il squatte le banc deux fois. Mentalement il n'en fallait pas plus pour mettre sa confiance au niveau zéro.
Mais je ne lui cherche pas d'excuses. Pour un attaquant de ce niveau, ça doit être au fond.
Mais j'espère juste qu'on ne va pas se servir de ça pour lui jeter la pierre et qu'il ne va pas porter à lui seul sur ses épaules les autres problèmes majeurs de l'équipe.

Et la concurrence, c'est le quotidien dans n'importe quel grand Club. Il doit utiliser sa frustration de manière positive pour s'imposer.

Je suis d'accord. Je te mets en gras ce que j'ai écrit au cas où.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Citation de: gunner4life le 10-02-2018, 16:49:57
Si c est l arrivée d aubameyang qui le met dans le doute, bravo le mental de poussin

il est deja "fragilisé" parce qu'il sort a la 60eme sans aucune raison et Welbeck est passé devant lui plusieurs y a de quoi être au fond du trou

Vince

Citation de: gunner597 le 10-02-2018, 16:51:39
Citation de: gunner4life le 10-02-2018, 16:49:57
Si c est l arrivée d aubameyang qui le met dans le doute, bravo le mental de poussin

il est deja "fragilisé" parce qu'il sort a la 60eme sans aucune raison et Welbeck est passé devant lui plusieurs y a de quoi être au fond du trou

Tu le défends mal. Un attaquant qui est fragilisé parce qu'il sort en fin de match (donc en gros comme 90% des attaquants dans le monde), c'est inquiétant.

gunner597

Citation de: Vince le 10-02-2018, 16:52:40
Citation de: gunner597 le 10-02-2018, 16:51:39
Citation de: gunner4life le 10-02-2018, 16:49:57
Si c est l arrivée d aubameyang qui le met dans le doute, bravo le mental de poussin

il est deja "fragilisé" parce qu'il sort a la 60eme sans aucune raison et Welbeck est passé devant lui plusieurs y a de quoi être au fond du trou

Tu le défends mal. Un attaquant qui est fragilisé parce qu'il sort en fin de match (donc en gros comme 90% des attaquants dans le monde), c'est inquiétant.

:lol:

gunner4life

Citation de: gunner597 le 10-02-2018, 16:51:39
Citation de: gunner4life le 10-02-2018, 16:49:57
Si c est l arrivée d aubameyang qui le met dans le doute, bravo le mental de poussin

il est deja "fragilisé" parce qu'il sort a la 60eme sans aucune raison et Welbeck est passé devant lui plusieurs y a de quoi être au fond du trou

Je persiste. Mental de poussin.

gunner597

Prochain match : Ostersunds (a l'extérieur) l'occasion pour Lacazette de se relancer en espérant voir une forte équipe aligné !

Thearsenal

Out entre 4 à 6 semaines  :lmao:
Aller, au revoir Alexandre, et au revoir la coupe du monde par la même occasion. Pauvre gars.
Victoria Concordia Crescit

vanpverm

Citation de: Thearsenal le 13-02-2018, 16:19:13
Out entre 4 à 6 semaines  :lmao:
Aller, au revoir Alexandre, et au revoir la coupe du monde par la même occasion. Pauvre gars.


Effectivement il a subi une arthroscopie ce matin à son genou gauche.

17Alexis

Ils sont ou ceux qui critiquaient l'achat d'Aubam ? :lol:

Nono

Citation de: 11Godzil le 13-02-2018, 16:23:01
Ils sont ou ceux qui critiquaient l'achat d'Aubam ? :lol:


Ils sont là, on a fait sans Aubameyang pendant des années car on avait Giroud titulaire. ;)
Si on avait pas acheté Aubameyang, on aurait pas vendu Giroud mais j'imagine que t'as écrit ça avant de réfléchir 2 secondes.

17Alexis

Giroud maintenant qu'il est à Chelsea est devenu une solution valable pour Arsenal ? C'était pas trop ce qui se disait par ici  :hi: je pensais juste à ceux qui prônaient le recrutement de Malcolm à la place. J'ose même pas imaginer ta réaction si on avait perdu Alexis et que Wenger aurait dît "Giroud est la solution"  :guinness:

Nono

Citation de: 11Godzil le 13-02-2018, 16:36:58
Giroud maintenant qu'il est à Chelsea est devenu une solution valable pour Arsenal ? C'était pas trop ce qui se disait par ici  :hi: je pensais juste à ceux qui prônaient le recrutement de Malcolm à la place


L'achat de Malcom n'aurait pas entrainé la vente de Giroud donc encore une fois, réfléchis un peu.
Le temps que Aubamayang s'adapte (il a quand même fait un match horrible samedi), Giroud est une meilleure garantie devant.
Acheter un joueur en janvier venant d'un autre championnat, c'est quand même un gros risque.

Citation de: 11Godzil le 13-02-2018, 16:23:01
Ils sont ou ceux qui critiquaient l'achat d'Aubam ? :lol:


Donc ce message est hors de propos mais c'est habituel venant de ta part.

17Alexis

Citation de: Nono le 13-02-2018, 16:41:10
Citation de: 11Godzil le 13-02-2018, 16:36:58
Giroud maintenant qu'il est à Chelsea est devenu une solution valable pour Arsenal ? C'était pas trop ce qui se disait par ici  :hi: je pensais juste à ceux qui prônaient le recrutement de Malcolm à la place


L'achat de Malcom n'aurait pas entrainé la vente de Giroud donc encore une fois, réfléchis un peu.
Le temps que Aubamayang s'adapte (il a quand même fait un match horrible samedi), Giroud est une meilleure garantie devant.
Acheter un joueur en janvier venant d'un autre championnat, c'est quand même un gros risque.

Citation de: 11Godzil le 13-02-2018, 16:23:01
Ils sont ou ceux qui critiquaient l'achat d'Aubam ? :lol:


Donc ce message est hors de propos mais c'est habituel venant de ta part.



C'est juste toi qui n'est pas concerné mais qui se pointe comme d'hab a chacun de mes posts :lol:
Va sur la page transfert d'Aubam et de Malcolm il y'a pas mal de posts ou ça déplorait l'achat de l'un au détriment de l'autre  :hi: