Arsenal Supporter Club France

[EPL1] Fulham 0-3 Arsenal

Démarré par Vince, 10-09-2020, 16:54:57

« précédent - suivant »

Vince

10-09-2020, 16:54:57 Dernière édition: 12-09-2020, 22:49:41 par Taz
v
Samedi 12 Septembre à 13h30
Canal+ Sport et RMC Sport
Craven Cottage

jones79

Aller 3 points, pour commencer.

gunners_dz


Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Floh27

Fulham vient de recruter Areola et Tete, mais peu de chance qu'ils soient alignés dès demain.

TheMerse

Je suis tout de même surpris qu'il y ait si peu de joueur covidés en PL lorsque l'on regarde le championnat de France...
Come on gunners !  :ascfr:

Nono

Citation de: TheMerse le 11-09-2020, 12:15:30Je suis tout de même surpris qu'il y ait si peu de joueur covidés en PL lorsque l'on regarde le championnat de France...
Come on gunners !  :ascfr:

C'est surtout le PSG qui a été touché et tout vient d'un voyage à Ibiza.

J'imagine qu'avec la reprise des entraînements, les joueurs de la PL n'ont pas pu voyager dernièrement.

TheMerse

Citation de: Nono le 11-09-2020, 12:25:16
Citation de: TheMerse le 11-09-2020, 12:15:30Je suis tout de même surpris qu'il y ait si peu de joueur covidés en PL lorsque l'on regarde le championnat de France...
Come on gunners !  :ascfr:

C'est surtout le PSG qui a été touché et tout vient d'un voyage à Ibiza.

J'imagine qu'avec la reprise des entraînements, les joueurs de la PL n'ont pas pu voyager dernièrement.
Pas mal de cas à Marseille et dans d'autres clubs également...étonnant

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 11-09-2020, 12:25:16
Citation de: TheMerse le 11-09-2020, 12:15:30Je suis tout de même surpris qu'il y ait si peu de joueur covidés en PL lorsque l'on regarde le championnat de France...
Come on gunners !  :ascfr:

C'est surtout le PSG qui a été touché et tout vient d'un voyage à Ibiza.

J'imagine qu'avec la reprise des entraînements, les joueurs de la PL n'ont pas pu voyager dernièrement.
Il y a eu des voyages à l'étranger je crois, notamment Aubameyang, Ozil ou encore Guendouzi, ceux qui ont posté sur les réseaux sociaux en tout cas, mais les consignes sanitaires ont surtout été bien mieux respectées par les joueurs de PL j'imagine, déplacement qu'en famille ect... Ils devaient surement suivre un protocole stricte.

Robert P.

Luiz, Sokratis, Mustafi, Mari,Chambers blessés...
A ce rythme, autant garder tous nos défenseurs, on aura peut être 1 chance d aligner 2 DC a chaques match...  :guinness:  :clown:  :clown:  :clown: 

we are the Arsenal !

A ce rythme, je me demandes surtout si on arrivera à vendre un joueur :look: 

viper83

Si ça peut nous permettre de revenir à 4 derrière  :green:
Come on Gunners !!!

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 11-09-2020, 17:17:10A ce rythme, je me demandes surtout si on arrivera à vendre un joueur :look: 

On arrive bien à acheter des joueurs blessés? alors on peut faire l'inverse  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Lba

11-09-2020, 17:50:42 #13 Dernière édition: 11-09-2020, 17:53:12 par Lba
Le problème de nos joueurs en vente ce ne sont pas spécialement les blessures mais leur salaire trop élévé.

J'ai hâte d'être à demain, la coupure aura été courte mais démarrer ce nouveau championnat avec le travail d'Arteta et de ce groupe me donne plein d'espoir pour cette année

we are the Arsenal !

Martinez pas dans le groupe pour le match contre Fulham demain.

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 11-09-2020, 22:58:20Martinez pas dans le groupe pour le match contre Fulham demain.

Il doit être en train de faire ses bagages  :cool:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Nono


TheMerse

C'est où déjà les pronostics ?

Vincent92


Nono

https://ascfr.com/forums/pronostics.php

Je vais le remettre dans le menu la semaine prochaine.

TheMerse


serwal

Bonne saison à tous les amis  :ascfr:

Nono


Nono

Pas d'Ozil, ni de Guendouzi dans le groupe.
Donc pas de changement de politique.

Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

we are the Arsenal !

Saliba n'est pas dans le groupe... Ozil également mais ça c'est une bonne nouvelle :P

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

Je vois 7 remplaçants, dommage qu'on soit revenu à 3 changements seulement ça laissait plus de possibilités d'en avoir 5.
Étonnant pour Elneny, est ce que c'est pour remonter sa côte ou Arteta compte vraiment sur lui ?!
Étonnant aussi pour Saliba qui est chez nous depuis déjà plus d'un mois alors que Gabriel vient d'arriver.

Lba

Citation de: Nono le 12-09-2020, 13:35:17Pas d'Ozil, ni de Guendouzi dans le groupe.
Donc pas de changement de politique.

On verra sur la durée. En les voyant s'entraîner et avec le discours d'Arteta qui souhaite impliquer tout le monde je m'attendais à les voir au moins sur le banc.

En tout cas notre milieu de terrain ne fait pas envie.